AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant 
 

 Taichi donne sa candidature !

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:41

Zelel, J'avais compté de répondre à ta question dans un nouveau post, mais j'ai vu que tu as mis "Evite les double post" alors j'ai pensé édité mon sujet pour te répondre plutôt que de faire un autre sujet, si ce n'est pas ce que t'as voulu dire je m'en excuse très sincèrement.
Je vais donc re répondre à ta question:
Pour mes disponibilités sur AoW, ce qui est sûr c'est que quand il va sortir, j'y jouerais dès que j'ai du temps libre, c'est à dire en moyenne 2 heureus par jour en semaine, et 4 à 5 heures voir plus par jours le week-end
Et pour le forum, c'est la même chose je prendrais un peu de mon temps sur AoW pour aller sur le Forum, mais je serais plus souvent sur AoW que sur le Forum ^^'

Killoubien

Citation :
-Quels sont pour toi les qualités d'un chef de guilde?
Pour moi un chef de guilde, est responsables, il à le sens de la justice, il peut parlé à n'importe quel membre de sa guilde, même si il ne l'aime pas trop, Il pardonne facilement et surtout il sait prendre rapidement des décision pour sa guilde.

Citation :
-Seras tu prêt à dépenser de l'argent IG/IRL pour la guilde?
Pour l'argent IG le truc, c'est que tout l'argent qui ne me servira pas, ira dans le coffre de la guilde, car je suis très généreux, surtout si c'est pour ma guilde ^^'
Pour l'argent IRL je ne pourrais pas jusqu'à septembre pour des raisons personels, mais sinon après je mettrais 20€ tout les 2 mois pour la guilde on va dire après ça dépend mais je te donne un ordre d'idée ^^

Citation :
-Es ce que l'avatar d'un membre nous permet d'en savoir plus sur lui?
Oui pour moi l'avatar d'un membre définis ça façon d'être et de penser.

Citation :
-Pourquoi n'as tu pas d'avatar? Et comptes tu en mettre un?
J'attend d'être dans la guilde pour avoir un avatar car je me suis déjà fait taper sur les doigt avec le Lianhua sur ma signature Smile Et comme il y'en à aussi un sur mon avatar j'attend mon affectation ^^'

Citation :
-Quels sont les écoles qui t’intéresse le plus?
L'école qui m'intéresse le plus c'est l'école Emei x)

Citation :
-Connais tu le Jeux de Role dans un MMO?
Non je ne connais pas ce genre de chose ^^

Citation :
-Viendrais tu de temps a autre sur la Chat Box?
Je ne savais pas qu'il y'en avait une, mais oui j'compte bien y aller.

Bye Killou !

Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:50

Taichi a écrit:
Zelel, J'avais compté de répondre à ta question dans un nouveau post, mais j'ai vu que tu as mis "Evite les double post" alors j'ai pensé édité mon sujet pour te répondre plutôt que de faire un autre sujet, si ce n'est pas ce que t'as voulu dire je m'en excuse très sincèrement.

J'ai posté mon message pour dire que tu as oublié ma question hier à 23:52, le post qui a suivi est celui de Sckiiz aujourd'hui vers les 1h, tu as toi-même édité aujourd'hui à 00:05 (ou dans ces eaux là), alors je ne vois pas pourquoi tu parles de ma remarque sur les double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:52

Oui excuse moi tu marque un point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:03

Citation :
Oui pour moi l'avatar d'un membre définis ça façon d'être et de penser.

Je pense que tu y vas un peu fort.
Pourrais-tu dresser en un trait ma personnalité avec mon avatar actuel? Sur celui de Zelel?

Citation :
J'attend d'être dans la guilde pour avoir un avatar car je me suis déjà fait taper sur les doigt avec le Lianhua sur ma signature Smile Et comme il y'en à aussi un sur mon avatar j'attend mon affectation ^^'

Tu n'es pas obligé d'avoir un avatar avec écrit "Lianhua" dessus tu sais? Razz

D'autres questions viendront plus tard.

Citation :
Je sais, que Lianhua n'est que pour l'instant une communautée qui m'est inconnue.
Mais simplement parce qu'il m'est arrivée certaines choses pathétique et déplorables dans ma vie privée, que je cherchais un refuge pour m'aider.
C'est pourquoi j'ai beaucoup d'ardeur avec cette guilde, car c'est pour moi la chance de remonter la pente, je sais que j'en fait trop, mais j'ai juste envie d'y croire...

Ta vie privée ne nous regarde pas. Maîtrises-toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:25

Citation :
Pourrais-tu dresser en un trait ma personnalité avec mon avatar actuel? Sur celui de Zelel?
Zalian tu serais un peu du genre "cool" tu te prend pas la tête et tu as beaucoup de grand délire ^^'

Et Pour Zelel, je pense que c'est un vampire *sort* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:29

Yswa ♪♫ a écrit:
Salutations et bienvenue à toi sur notre forum !

Tes dernières lignes m'ont 'déçue' . Lianhua ne vise pas le top. Si ta seule motivation est là. Passe ton chemin Wink

Tu n'as rien à dire ?
Tu descends dans mon estime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:41

Zalian a écrit:
Citation :
Oui pour moi l'avatar d'un membre définis ça façon d'être et de penser.

Je pense que tu y vas un peu fort.
Pourrais-tu dresser en un trait ma personnalité avec mon avatar actuel? Sur celui de Zelel?

Je réponds également ! C'est simple, ça veut tout simplement dire que Zalian est un gros kikoo et Zelel un beau gosse *sors*.
C'est prouvé cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Paysan
Ryuu

Masculin Dragon
Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : entre tamanrasset et vladivostok

Feuille de personnage
Pseudo: Tanpa
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:58

Salut a toi, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:18

Citation :
Tu n'as rien à dire ?
Tu descends dans mon estime ^^"
Coucou Yswa, à ton ancien post, je croyais que j'était déjà descendu bien bas dans ton estime en fait ^^', donc j'ai pas osé te répondre, surtout que c'est toi le big boss, alors faut que je me tienne éxesivement bien avec toi Affolée
Mais comme tu me le demande, je vais te répondre Very Happy
J'vais faire simple :p
Je ne vise pas le top en matière de force
Mais je vise le top en matière d'ambiance Wink

Encore désolé, pour t'avoir foutu un vent ._.

Citation :
Je réponds également ! C'est simple, ça veut tout simplement dire que Zalian est un gros kikoo et Zelel un beau gosse *sors*.
C'est prouvé cherche pas.
O, pour moi la Trollface c'est pas synonyme de kikoo ^^' mais plutôt de geek *-*
Et depuis quand les beau goss, on du sang qui sort de la bouche ? à Part Robert Packinson ?
Je me demande bien c'est quoi ta preuve x)

Citation :
Salut a toi, bonne chance pour ta candidature.
Merci à Toi Ryuu, j'en ai besoin ^^'
Mais t'aurais pas une tite question sur moi

(Dédicace à Papi fouettard (killoubien) )
Merci pour tes p'tit conseils sur le CB =)



Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:38

Mouahahahaha, C'est Moua.

Voici quelques petits rebondissement, histoire de pimenté ta candidature

Taichi:
Citation :
j'ai pas osé te répondre, surtout que c'est toi le big boss, alors faut que je me tienne excessivement bien avec toi

- Doit on sous entendre que ceux qui sont en dessous du chef, sont des moins que rien?

Taichi:
Citation :
Je ne vise pas le top en matière de force
Mais je vise le top en matière d'ambiance

- Quels genres d'ambiances cherches tu? N'hésites pas a faire un pavé.
- Quels genres d'activité a tu déjà proposé pour mettre de l'ambiance dans un jeux? Donne nous des exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:15

Coucou Papi fouettard ^^'

Citation :
- Doit on sous entendre que ceux qui sont en dessous du chef, sont des moins que rien?
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que j'ai voulu dire c'est que je respecte plus Yswa que les autres,
Ce n'est pas parce que je suis en devoir de le faire, c'est parce que Yswa est l'impératrice la chef et la future Maîtresse de guilde, je suis en droit de la respecté et je souhaite la respecté, car c'est elle qui à fait cette guilde, c'est grâce à elle si Lianhua existe, C'est grâce à elle si on à nos délires, hier je suis aller sur la CB et j'ai rencontré Zal', Killou, Skiiz, Wenj, Tenshi j'en oublis peut-être ... Et franchement je m'attendait même pas à une communauté aussi ouverte, aussi chaleureuse.. Et si tous ces gens sont dans la même famille c'est grâce à elle et c'est pour ça que je la respecte plus que les autres, mais cela ne veux pas pour autant dire que je ne respecte pas les autres, au contraire.

Citation :
- Quels genres d'ambiances cherches tu?
Et bien, la première fois que j'ai joué aux jeux en lignes, c'est-à-dire FLYFF, quand j'avais 11 ans je crois, il ce trouve qu'il y avait un groupe de personnes qui était toujours à côté du Confesseurs (Celui qui guérit le karma). Je les avaient rencontrés après mon niveau 50, et donc ce groupe de personnes ne se prenait pas du tout la tête, ils se connaissaient tous entre eux, il n'y eu jamais de très grosse dispute ou de très gros problèmes, il ne me connaissait pas et j'avait déjà l'impression d'avoir une deuxième famille, il me parlait comme à un membre de leur famille, un vrai rêve pour moi, chaque soir j'allais la-bas pour les voir, discuter avec eux..Ça évacuais tout le stress que j'avais eu durant la journée.
Puis un soir j'y suis aller comme à mon habitude, et à ma grande surprise, c'était désert...Ça m'a surpris car ils étaient touts les soirs ici, à n'importe quel jour de la semaine. Je suis revenu le lendemain et le sur-lendemain, et y'avait toujours personne, après j'ai décidé de rusher FLYFF pour esseiller de les trouver si jamais il avait seulement changés d'endroit, puis après 3 jours de recherche le soir, j'ai arrêtés de chercher et je me suis abandonné sur un autre jeu. Depuis ce jour je cherche un groupe de personne ou une guilde avec une ambiance semblable à celle que j'ai connu, j'en ai eu des guildes, j'en ai faites des guildes, mais j'ai jamais retrouvé cette ambiance, alors que dans cette guilde, j'ai un très bon pré-sentiment, rien qu'hier sur la Chat Box, j'avais l'impression que les personnes avec qui je parlait il y a 5 ans, me parlait sur la Chat Box, je pense avoir trouvé la guilde, la famille que je cherche, c'est pourquoi je souhaite en être membre.
En résumé, l'ambiance que je cherche, Ce sont des gens sympa, qui ne se dispute pas pour un rien, qui ne rage pas pour un morceau de pain, qui à du respect pour la langue française, une ambiance chaleureuse, accueillante, ouverte, qui donne envie, l'ambiance que je cherche c'est tout simplement l'ambiance d'une famille.

Citation :
- Quels genres d'activité a tu déjà proposé pour mettre de l'ambiance dans un jeux?
C'est vrai que j'ai déjà fait ça plusieurs fois.
J'ai proposé:
Quizz: Consiste à répondre à des questions.
Gamer Hunters: Il y une personne qui se cache dans tout le jeu, et il faut donc la retrouver.
Méli-Mélo: Un mot est dit avec les lettres dans le désordre, et il faut donc trouver le mot.
Concours de dessins: Concours à thème, le plus beau dessin choisis avec un sondage est voté.
Fire Warrior: On donne un coup à quelqu'un, ensuite le coup est envoyé la personne d'a coté, ces personnes forme un cercle, et c'est le dernier joueurs qui est en vie qui gagne (sans stuff évidement)
Saute-Mouton: deux joueurs se saute l'un après l'autre jusqu'a rencontré un obstacle.
Pique-nique: un groupe de personne se pose à un endroit, pour se relaxer et discuter.

Voilà c'est à peu-près tout =)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:26

Taichi a écrit:
En résumé, l'ambiance que je cherche, Ce sont des gens sympa, qui à du respect pour la langue française,

Pourrais-tu développer ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:35

Citation :
Pourrais-tu développer ceci ?
Ce que je veux dire par là, Zelel c'est que les gens qui font des fautes à tous les mots, écrivent en fashion, en kikoo, ou qui insulte tout le temps ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:46

Qu'est ce qui fait le plus gros charme d'Aow pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:05

Citation :
Qu'est ce qui fait le plus gros charme d'Aow pour toi ?
Pour moi, ce qui fait le plus gros charme d'AoW C'est l'agissement des pnj au moindre mouvements auprès d'eux ( si tu pousse un pnj sans faire exprès à un moment, il ne te donneras pas la quête qu'il à donné à celui qui l'as pas poussé.)
Mais surtout c'est le gameplay, marché sur l'eau, le mode khingkhong, tout ça c'est vraiment exceptionnel non ? Moi c'est la première fois que je vois quelque chose de tel sur un jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:40

Moi sincèrement il n'y aurait pas de déplacement dynamique se serait la moitié de mon amour qui partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Sckiiz
Aventurier
Sckiiz

Masculin Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un volcan, en train de chercher un marteau...

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:50

Salut Taichi Salut

J'aurais des question a te poser sur ta vie réel :

Que compte tu faire comme étude ? comme métier ?
Dans quelle région habite-tu ?
Sort-tu avec des amis IRL ? (a quelle fréquence)


Maintenant les autres question :

Quelle est ton rôle préférer dans les MMORPG ? Pourquoi ?
Préfères tu les loup-garous (powaaaa) ou les Vampires ( Arrow [] )
Penses-tu que les sbires de tes adversaires sur LoL sont plus fort que tes adversaires eux mêmes ? (Oui Tenshi tu a bien enten... lus !)
As-tu déjà monter un personnage sur un MMO sans contact IG ? Si oui as-tu aimer ? Combien d'heures (environ) as-tu joué ce personnage ?

Voilà Bonne chance Smile et si tu ne comprend pas j’essaierais de t'expliquer sur la cb/editer mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:01

Salut skiiz ^^

Citation :
Que compte tu faire comme étude ? comme métier ?

Plus tard j'ai pensé à faire des études général puis en littéraire, pour faire community manager.

Citation :
Dans quelle région habite-tu ?

J'habite dans la région parisienne, même si dans moin d'un an, je déménage à Avignon.

Citation :
Sort-tu avec des amis IRL ?

Malheuresement je ne sors jamais de chez moi, car j'ai quelques soucis personnels...

Citation :
Quelle est ton rôle préférer dans les MMORPG ? Pourquoi ?
J'aime beaucoup lestanks et les furtifs, car j'ai me la discretion ^^', mais j'aime beaucoup me moquer de mes adversaire qui me font aucun dégats ^^' et je n'arrive presque jamais à joué tout seul ^^', je préfère joué en groupe.

Citation :
Préfères tu les loup-garous (powaaaa) ou les Vampires
Je préfère de loin les loup-garou, les vampires me rappel trop twilight >.<

Citation :
Penses-tu que les sbires de tes adversaires sur LoL sont plus fort que tes adversaires eux mêmes ?

Non pas à ce point là, non plus ^^', parcontre parfois mes sbires sont plus fort que mes alliés :/

Citation :
As-tu déjà monter un personnage sur un MMO sans contact IG ? Si oui as-tu aimer ? Combien d'heures (environ) as-tu joué ce personnage ?
Pourrais tu m'expliquer cette question ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:01

Coucou,

Peut tu nous expliquer se qui te plairais dans le métier de community manager.?

Taichi:
Citation :
mais j'aime beaucoup me moquer de mes adversaire qui me font aucun dégats ^^'

Le fait de se moquer d'un adversaire n'est il pas une marque de non respect envers celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:46

coucou Killou,

Citation :
Le fait de se moquer d'un adversaire n'est il pas une marque de non respect envers celui ci?
Moquer ici est un mot affectif biensur ^^' je ne vais pas dire "Ahah t'es un noob tu me fait aucun dégats !"
Je vais plutot dire "Esseille encore ^^"
Je ne suis pas du genre à ne pas respecter mes adversaires.

Citation :
Peut tu nous expliquer se qui te plairais dans le métier de community manager.?
Ce qui me plairais dans la métier de Community-Manager C'est surtout dialoguer avec la communautée, la communication, et j'aimerais beaucoup être le Community manager d'un site de Jeu vidéo, un peu comme Maelis sur AoW. J'ai toujours aimé parlé d'un thème précis avec des gens ^^', c'est pour ça que je veux faire ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:03

Citation :
Esseille encore

Agreuh ! Essaye ! ( désolé, je ne pouvais m'en empêcher Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 1:15

Coucou,

voici une petite mise en scène:

Tu te balade en plein centre ville, avec ton personnage tout bien stuffé, équilibré comme tu aimes, un nouveau joueur s'approche de toi et te dit que tu as la classe. Il te demande même des précisions sur tes équipement tes choix, pour qu'il puisse ce faire une idée.

Comment réagis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sckiiz
Aventurier
Sckiiz

Masculin Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un volcan, en train de chercher un marteau...

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:26

Citation :
Pourrais tu m'expliquer cette question ? ^^

Tu y as déjà répondu plus haut dans ton poste merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:22

Citation :
Tu te balade en plein centre ville, avec ton personnage tout bien stuffé, équilibré comme tu aimes, un nouveau joueur s'approche de toi et te dit que tu as la classe. Il te demande même des précisions sur tes équipement tes choix, pour qu'il puisse ce faire une idée.

Comment réagis tu?

Et bien déjà pour commencer, je serais étonné intérieurement, et puis je lui réponderais comment j'ai eu ces stuff, a quel prix ils sont, leurs rareté, et aussi que ça me fait plaisir qui me demande ceci.

Citation :
Tu y as déjà répondu plus haut dans ton poste merci .
Ok, alors tant mieu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:52

Bonjour Taichi,

Voila les votes pour ta candidature ont déjà commencer, de mon cotée j'aimerai te connaitre un peu plus pour me prononcer =) Donc je vais te BOMBARDER de question, MOUAHAHAHAHA

J'ai l'impression que tu nous caches des choses sur toi, qui te bloque, et nous empêche d'avoir un avis correcte sur toi.
C'est une question a répondre par oui ou non, pas besoin de faire un long discourt:

- Serais tu prêt a nous en parler, que se soit ici ou en privée?

Mise a part ça, voici d'autres questions:

- Comment te qualifierais tu?
- Comment trouves tu l'ambiance de la guilde jusque la?
- As tu des questions que tu voudrais nous poser?
- Quels genres de problème pourrais tu avoir avec un autre joueur?
- Comment la guilde devrais réagir dans ce cas?
- Si un membre de la guilde est triste, iras tu le consoler ou tenter de savoir ce qu'il ne vas pas?

Certains membre se sont attribuer des rôles pour la sortie d'AOW, pour ajouter une touche de fun a leurs gameplay.
Par exemple: j'ai envie de faire garde royal pour faire parti de l’armée des LH qui repoussera vaillamment les attaques ou mourra au combat.

- Serais tu prêts a t'amuser avec ces joueurs ou te contenteras tu de faire les quêtes?

Heu je tombe en rade de question... J'en aurai d'autres ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taichi donne sa candidature ! - Page 2 Empty
Taichi donne sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-