AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant 
 

 Taichi donne sa candidature !

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:46

S4lUt V0uS SV4 ?

xD Oui, je vois bien vos yeux grand ouvert voulant dire "Oh noooon un kikoolol" Etourdi

Bon, je me présente Smile
Je m'apelle Maxence (Alias Taichi en jeu)
J'ai 16 ans et l'année prochaine j'vais au lycée ! *-*(Oui j'ai redoublé... Sad )
Je joue au jeu en ligne depuis mes 11 ans, et plus particulièrement à FLYFF, j'y ai joué pendant à peu près 4 ans avec plusieurs pause, arrêts etc.. Puis j'ai arrêté définitivement, parceque bon FLYFF c'est toujours la même chose se baisse (<ce smiley ma mis parterre quand je l'ai vue xD)

Sinon, en ce qui concerne les jeu que j'ai joué, Il y a eu Dragonica que j'ai commencé à l'Open Bêta puis que j'ai perdu de vu au niveau 43 (sa m'énervais les kikoo et les rageurs parce que je leur prenais leur butin -.-)
Après il y a eu Audition (C'est un jeu de danse appartenant à la plateforme Alaplaya (S4 League pour ceux qui veulent se repéré) Bon ba là j'ai arrêté parceque j'arrivais pas à monté lvl 10 alors que je voyais des millers de lvl 50 >.<.
Ensuite ba ya eu S4 League ou j'ai tellement de perso que je pourrais donner un compte à toute ma classe voir une autre. Oui ce jeu consiste a faire des reroll à l'infinie pour pouvoir entrer le channel des grand (semi-pro)
Après les jeu que j'ai joué très rapidement c'est: Air Gear, Racing Star, WoW, SC2, Nostale, Allods, Rappelz, Aion et j'en passe.

Sinon le jeu que je jous en ce moment C'est.... Dance
League of Legend j'y jous en attendant AoW que j'attend depuis fin 2010 -_-
J'y joue vraiment beaucoup c'est très divertissant ^^.

Bon fermons la parenthèse sur mes anciens jeu, et ouvront celle des musiques.
Mon groupe préféré c'est Linkin Park ( Numb!!!!!!)
Oui Numb c'est ma chanson préféré Smile
Je deteste le RAP insultant...(aucun interet)
Et j'adore toute sorte de Rock et de Pop.

En ce qui concerne Age of Wulin, Comme dit précédement, j'attend AoW depuis fin 2010, et j'attend toujours ce MMORPG qui me fait rêver >.< et qui à vraiment l'air très prometteur, dès que j'ai lu l'histoire d'AoW ça m'as vraiment lancé, j'était à fond dedans, envie de créer une guilde et tout, ensuite j'ai mis AoW un peu de cotés pour passer à un autre jeu en attendant, puis hier j'ai décidé de relire l'histoire, ça ma relancé ensuite j'ai rejoins facebook( d'habitude je suis un anti-facebook, mais la je fait une exeption)
Puis j'ai vu le Hall des guilde avec la présentation de la Guilde Lianhua, comme j'ai toujours voulu faire partis d'une bonne communauté, ça me donne vraiment de l'espoir et du courage, mon but dans cette guilde, serait d'accueillir chaque futur membres chaleureusement, de faire des concours inter-guildes, des quizz et j'en passe ! Mais surtout de montré à beaucoup de joueurs que l'amour propre d'une guilde est sa véritable force et non la force brute.

C'est pourquoi je souhaiterais beaucoup devenir un Lianhuanien
Lianhua....Ensemble ! Clin d\\'oeil



Dernière édition par Taichi le Dim 3 Juin 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:55

Salut et bienvenue sur le forum.

Plusieurs questions :
As-tu Skype, TS, mumble, micro, casque, une voix ?
Quelle est ton expérience de guilde ?
Quelles seront tes disponibilités pour le jeu à ton avis quand AoW sortira ?

Si tu es accepté dans la guilde, seras-tu actif sur le forum de guilde ? Si oui à quelle fréquence ?
Participeras-tu activement sur le forum, dans les débats, les news, ou simplement sur des questions diverses ?
Préviendras-tu de tes absences dans la section appropriée pour les absences (que tu verras si tu rentres dans la guilde) ?
Participeras-tu sur les candidatures des postulants, et voteras-tu sur leur candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:13

Bienvenue à toi!

Sache que Lianhua est une famille avant tout, nous ne cherchons pas la compétition comme les guildes en général. ^^

Bon j'ai une p'tite question, ma mienne :3
As-tu déjà pratiqué des arts martiaux ? Si non, lesquels voudrait-tu apprendre ?

PS: Fait pas attention à la photo de profil de Zelel, on est pas tous comme ça. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:18

Bonsoir à toi Zelel,
Je possède Skype, et TS, c'est d'ailleurs les soirée skype, qui ma vraiment donné envie de rejoindre cette guilde, car j'aime beaucoup parlé avec une communauté d'une guilde ou d'un jeu de vive voix, c'est toujours mieux et ça forge des liens Smile

Ensuite en ce qui concerne les guildes, avant j'était plus le genre de joueurs qui voulait absolument créer sa propre guilde avec des amis, plutôt que d'en rejoindre une, puis j'ai changé d'opinion il y a peu près 1 mois sur le jeu que je jous en ce moment.

Pour mes disponibilités sur AoW, ce qui est sûr c'est que quand il va sortir, j'y jouerais dès que j'ai du temps libre, c'est à dire en moyenne 2 heureus par jour en semaine, et 4 à 5 heures voir plus par jours le week-end ou en vacances car c'est un jeu qui me tien vraiment à coeur et que j'attend depuis si longtemps. Renferme

Pour mon activités sur le forum, je vais vraiment faire de mon mieux pour y être très actif, je pensais y aller entre deux partie de mon jeu, et si il y a de nouveaux sujets, j'y répondrais avant de jouer. Et je participerais EVIDEMENT au soirée skype et j'en manquerait pas une parce que j'adore *-*
Je serais donc actif sur le forum des que j'aurais du temps libre entre deux partie de League Of Legend x)

Pour les absences, j’essaierais d'y penser, car c'est bien la première fois que je vois ça dans le forum d'une guilde et je trouve que c'est une très bonne initiative Smile

Si je suis pris dans la guilde, il va de sois que je voterais et répondrais au postulants de la guildes car ce sont des personne qui veulent rentrer dans la guilde, de futur membre, donc je les chouchouterais *-* *sors*

J'éspere que mes réponse t'on satisfait Smile

Bonne soirée. Dance


Dernière édition par Taichi le Lun 4 Juin 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:21

Salut Antolias Very Happy !

Oui c'est vrai que la photo de profil de Zelel pas fait un peu reculer sur mon siege au début x), mais après tout chacun sont style :p

Pour les arts martiaux, je n'en fait pas, mais j'ai toujours rêver de savoir manier le baton ^^

Pour l'histoire de la compétition, quand je parlais de la première guilde, ce n'est pas en force brut, mais à la force de la communautée celle qui nous maintiendra ensemble Smile

Lianhua est une famille et je souhaite en devenir le fils Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:23

Salutations et bienvenue à toi sur notre forum !

Tes dernières lignes m'ont 'déçue' . Lianhua ne vise pas le top. Si ta seule motivation est là. Passe ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Acrolyph
Paysan
Acrolyph

Masculin Tigre
Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:28

Bienvenue !
Juste une petite question, même si j'imagine à peu près la réponse: tu as dis que l'histoire d'AoW t'as vraiment donné envie de jouer à ce jeu, mais tu n'as pas parlé du gameplay: il n'y a pas de niveau, et pas mal de petites originalités... Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:35

Coucou Acrolyph x)

C'est vrai que l'histoire de monter par compétences et non par niveaux, ou bien sauté sur l'eau, courir sur l'eau faire un quadruple flip en arrière ou je ne sait quoi et vraiment très excitant, surtout vue tout les système communautaires inclue, que demande le peuple, c'est bien pour ça que j'aime Age Of Wulin Smile

Mais le truc qui m'as vraiment agréablement choqué ce sont les agissement des pnj a ton égard au moindre saut, ça c'est vraiment un coup de maitres de la part des créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:38

Salut à toi et bienvenu!

Citation :
xD Oui, je vois bien vos yeux grand ouvert voulant dire "Oh noooon un kikoolol"

Oui tu m'as bien eu... J'ai failli partir, créer la page pour tes votes et voter contre mais mes yeux et mon envie de lire ce qui venait avant le "xD" t'ont sauvés.

Mes questions:

Citation :
Après il y a eu Audition (C'est un jeu de danse appartenant à la plateforme Alaplaya (S4 League pour ceux qui veulent se repéré)

Aimes-tu ce genre de jeu de simulation? En as-tu testé d'autre?

Citation :
Je deteste le RAP insultant...(aucun interet)

Il y a d'autres genres de rap (Manau par exemple). Apprécies-tu ce genre de rap qui n'insulte en rien?

Citation :
Et j'adore toute sorte de Rock et de Pop.

Dans le rock tu comprends aussi le hard rock? Le metal? Et si non apprécies-tu le metal et le hard rock?

Citation :
'ai lu l'histoire d'AoW ça m'as vraiment lancé, j'était à fond dedans, envie de créer une guilde

Pourquoi ne l'as-tu pas fait?

Citation :
Puis j'ai vu le Hall des guilde avec la présentation de la Guilde Lianhua, comme j'ai toujours voulu faire partis d'une bonne communautée,

Au delà de la faute à "communauté" x) as-tu choisi tes mots au hasard?

Citation :
ça me donne vraiment de l'espoir et du courage et on pourrais peut être devenir la meilleur guilde sur serveur français (ouuaaaa *_*)

Je sais que tu vas te faire taper sur les doigts à cause de cette phrase mais tu as raison sur le principe. Cependant comme dit précédemment Lianhua est une famille donc ne compte pas sur nous pour bourriner les autres guildes et nous foutre en guerre partout sur le classe.

Toi serais-tu près à le faire?

Ah oui et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:53

Salut à toi Gaya-Doudou (sans t'offenser, ce pseudo m'as fait sourire ^^)

Pour commencer j'aimerais mettre un point bien au clair, comme dit précédement, quand je parle de la première guilde du serveur français, je parle de la communautée, pas d'être premier en guerre mais en amour propre, si vous voyez ce que je veux dire, mon but à moi si je suis membre de cette guilde, c'est de défendre notre chateaux de guilde si on en à un, d'entretenir de grand lien avec mes membres, faires des délire en jeu, des concours, des quizz etc.. Et accueillir chaleureusement de potentiels futurs membres à Lianhua

Sinon, pour le RAP, je ne connais pas Manau, mais j'apprécie le RAP avec des paroles profondes.

Pour le Rock j'aime beaucoup le Hard Rock, je ne connais que AC/DC par contre pour le Métal, je ne peut pas supporter le chanteur qui s'explose la voix sur son micro, par contre j'aime bien la musique du métal.

En ce qui concerne ton avant dernière question, oui j'ai fait une faute à Communauté Mad mais je n'ai pas choisis au hasard car je dit et je pense haut et fort que pour moi la communauté "il y a tout le monde qu'est maître ou sous-maître de la guilde, ou alors avec des rageurs, des kikoo, etc..." ça sers à rien, et donc je donne ma candidature dans le but de rencontrer de bonne personnes et non des kikoolol.

Pour Audition, A vrai dire j'ai bien aimée le gameplay des touches haut, bas ,gauche, droite dans un temps limitée pour effectuer des mouvements, mais je ne pense pas que d'autre jeu de ce style me plairais, je suis limité à Audition pour ce gameplay ^^

Bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Aventurier
Mahikan

Masculin Chèvre
Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Feuille de personnage
Pseudo: Mahikan
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:16

Salutation et bienvenue !

Vraiment navré de ne pas avoir répondus avant, je suis un peu le gros flemmard de la guilde, qui va lire quand il s'emmerde les nouvelles petite proie qui viennent nous voir dans l'espoir d'un morceau de pain... x)

J'aime bien ta candidature même si j'ai parfois l'impression que dans tes réponses, tu te force un peu, que t'en fait trop.... Mais bon après, sa, sa viens peut-être de moi hein ?

Ont ne peux pas voir le tons avec de simple phrase sur une feuille figé !

Mais si c'est bien le cas, je te conseillerais d'être toi même, tout simplement Smile

Ont est loin d'être des bêtes (hormis la grande méchante meneuse mangeuse d'enfant égaré bien entendus Smile ).

Je n'est jamais vraiment de question moi... Mais en ce moment je m'intéresse particulièrement au pseudos des nouveaux, et donc j'aimerais savoir, si ce n'est pas trop personnelle bien sûr, comment tu à trouvé ton pseudo ? Est-ce qu'il représente quelque choses pour toi ? A-t-il une histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:18

Mon avatar n'a rien d'effrayant, le mec sourit d'ailleurs, avec une petite lumière de feu de bois, ça donne un côté chaleureux je trouve Smile

Edit Nibelheim: Oui, puis il est tatoué. Peu être que c'est un artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:27

Mahikan:

J'ai dit ce que je pensais, et je suis très sincères dans mes propos ^^
Je ne suis on ne peut plus naturel voyons !! >.< *sors loin* Sad

Pour mon pseudo, à la base j'avais commencé à créer un manga avec une amie, Et le personnages principal s'appelait Taichi Nakajima, j'ai trouvé ça sur un générateur de nom x:

Mais avec le temps, ce nom est devenus plus que la génération d'un site de pseudo, c'est devenu le souvenir du manga que j'ai voulu créer, mais que je n'ai pas pus faire à cause de quelques soucis personnels...

Donc oui c'est plus qu'un pseudo pour moi, c'est un souvenir Smile

Zelel: Oui il souris, mais n'empêche qu'il à du sang en dessous la bouche, et parcequ'il souris sa lui donne encore plus un air sadique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:47

Hello Friend !

Je suis Nibelheim, celui qui se présente à chaque fois et aussi le second du forum.

Bon mes questions.. elle viendront après enfaite. Juste pour te dire que je crois que tu t'es trompé, Air gear n'est pas un jeu mais un manga (à moins qu'il y ai une adaptation) Et je pense également que tu as confondu avec Street Gears.

Bref mes questions..

-Tu dis avoir aimé l'histoire d'Aow (moi aussi) mais qu'en est il de l'histoire de la guilde ? des choses à améliorer ? (sois franc je suis quelqu'un d'ouvert)

-Des jeux video sur consoles ?(portable ou salon)

-Est-ce que tu as remarqué que je n'accordait quasi-jamais le pluriel ?

-Et qu'a force de RP j'ecris tout les verbe qui sont à l'imparfait à la troisième personne du singulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:52

Taichi a écrit:

Pour mes disponibilités sur AoW, ce qui est sûr c'est que quand il va sortir, j'y jouerais dès que j'ai du temps libre, car c'est un jeu qui me tien vraiment à coeur et que j'attend depuis si longtemps. Renferme

Pour en revenir à ma question, quel temps libre auras-tu à ton avis si, imaginons, le jeu sort en Septembre ?
Évite les doubles post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sckiiz
Aventurier
Sckiiz

Masculin Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un volcan, en train de chercher un marteau...

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 1:29

Salut Taichi Salut

Bonne chance pour ta candidature Very Happy

J'ai plein de question a te poser (sur AoW ou pas Razz ) .

Mais comme il est tard je ne vais t'en posé qu'une seul, compte sortir ta carte d'identité chinoise et ton numéro de téléphone chinois car bien évidement tu en a un (nous sommes sur écoute il faut faire attention à ce qu'on dit silent ) pour tester l'OBT chinoise ?

Et pis tien soyons fous je t'en pose une deuxième, sur LoL quel est le meilleur solo top ? (Un tout petit indice Taichi donne sa candidature ! 10764682-15162301-thumbnail

ce personnage est aussi le meilleur jungler/mid/carry/support Very Happy .)

Je repasserais demain pour te poser d'autre question.

Ps : passe sur la cb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:47

Salut Skiiz ^^'

Pour ta première questions j'ai pas trop compris x: et c'est quoi l'OBT chinoise ? Sad

Et sinon je ne pensais pas que Warwick était le meilleur des carry AD ou du mid Mad, je suis d'accord en solo top, en jungler et en support..(quoique Janna et Leona le concurrence bien)

Parce que vaut pas mieu qu'un carry AD sa sois à distance ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:10

Salut,

mon pseudo est là pour faire sourire! =)

Alors tes réponses me conviennent parfaitement et me satisfont.

Mais par contre tu as pas répondu à cette question:

Citation :

Citation :
'ai lu l'histoire d'AoW ça m'as vraiment lancé, j'était à fond dedans, envie de créer une guilde

Pourquoi ne l'as-tu pas fait?

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:33

Il n'as pas répondu au mienne également, je doute que tu les ais vu Taichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:00

Salutation Taichi,

Citation :
J'aime bien ta candidature même si j'ai parfois l'impression que dans tes réponses, tu te force un peu, que t'en fait trop.... Mais bon après, sa, sa viens peut-être de moi hein ?

Même impression que Mahikan. Tu ne connais rien de la guilde et pourtant, tu nous montre que tu adorerais en faire partie, jusqu'à en avoir une grosse signature et des répliques un peu limite " je veux en devenir le fils ".
Je vois bien que tu es intéressé par le profil et le type de communauté qu'est Lianhua. Mais pas la peine de s'emporter à se point là Wink Prends d'abord le temps de nous connaître. On n'est jamais à l'abri d'une possible déception.

Citation :
Pour commencer j'aimerais mettre un point bien au clair, comme dit précédement, quand je parle de la première guilde du serveur français, je parle de la communautée, pas d'être premier en guerre mais en amour propre, si vous voyez ce que je veux dire

Je vois tout à fait ( ce que Yswa n'a pas du bien voir :p ). L'on peut tout à fait être autant reconnu voir même plus qu'une top guilde PVP du serveur par notre côté chaleureux, notre ambiance, notre solidarité et nos délires. J'ai déjà connu sa. Les guildes les plus ouvertes sont généralement les plus connus et les plus respectés, au delà d'une uber guilde PVP. Disons que ce ne sont tout simplement pas les mêmes objectifs.

Pas vraiment de question pour l'instant.

Bonne chance.

Zal'
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:59

Tu n'as également pas répondu à la mienne. Je t'invite à relire toutes les questions, et les réponses que tu as donné par la suite.

D'ailleurs, pourrais-tu enlever le "Lianhua" de ta signature ? Tu peux garder cette signature au chaud mais tu n'es pas dans la guilde, et c'est aux membres de décider si tu es apte à y entrer ou non.
Et si, par la même occasion, tu peux la rétrécir, car elle est très (trop) encombrante à mon goût.
Même certains membres qui ont du texte + une image, ou même du texte + deux images, ont une signature moins grande que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:46

Bonjour,

je suis Killoubien et voici ma question:

- Qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:49

Bon alors, je vais répondre à toute ces questions que j'ai du ne pas remarqué Sad

Commençons par le commencement (logique Clin d\\'oeil )

Gaya, j'avais dit qu'avant j'était le genre de joueur qui préférait sa propre guilde, donc à l'époque j'aurait créer une guilde, mais depuis peu, je me suis rendu compte que je n'était pas fait pour le poste de Master ou d'impératrice (clin d'oeil à Yswa Wink )
Maintenant je souhaite en rejoindre une déjà fondée, pour la bonne raison que je ne sais pas prendre de grandes décision ^^'

Zelel, j'ai répondu à ta question regarde bien ^^'

Nibelheim, pour ton histoire, je l'ai relis et j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est très réaliste, ponctuel et j'ai bien aimé la personnification des villages, cette histoire me donne encore plus envie de rentrer dans cette guilde. Très belle histoire, ya juste le coup du village torturé qui ma fait un peu bizzare, mais ça c'est mon point de vue x)

Sinon, je ne joue pas au jeux vidéo sur consoles, moi je me limite à l'ordinateur, je suis habitués au clavier et les manettes j'aime pô ça x)

Pour tes deux dernière questions, non je n'ai pas remarqués tout ça xD

Killoubien, je dirais que tu est celui qui à fait le hall des guilde sur le Forum Facebook d'AoW et tu est aussi un Mercenaire de Lianhua x), je me trompe ? é_è

Maintenant je voudrais en venir à ceux qui critique mon ardeur pour cette guilde..
Je sais, que Lianhua n'est que pour l'instant une communautée qui m'est inconnue.
Mais simplement parce qu'il m'est arrivée certaines choses pathétique et déplorables dans ma vie privée, que je cherchais un refuge pour m'aider.
C'est pourquoi j'ai beaucoup d'ardeur avec cette guilde, car c'est pour moi la chance de remonter la pente, je sais que j'en fait trop, mais j'ai juste envie d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:06

Pourrais-tu juste répondre dans un nouveau sujet (ou éditer le dernier dernier message si c'est le tien) pour fournir une nouvelle réponse quand tu as oublié une question ?

Non car le membre n'a pas que ça à faire de chercher où tu lui as répondu quand tu avais précédemment oublié de lui répondre. Là par exemple, tu avais oublié de me répondre, je te l'ai dit, et tu as édité un de tes anciens messages pour y mettre ta réponse. Je n'ai personnellement pas envie (et je pense que pour la plupart, c'est pareil), de relire toutes tes réponses pour chercher où tu as corrigé ton erreur (sans être sûr par ailleurs si tu l'as corrigé ou non).

C'est un gros point en moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:13

Effectivement je suis celui qui a créer le Hall des guildes sur le forum FB, mais par contre je ne suis pas du tout un mercenaire des LH.

Du moment qu'il y a des candidatures je suis le tortionnaire, le bourreau ou tout autre truc qui peut faire peur. Alors maintenant voici l'heure du KillouTEST:

-Quels sont pour toi les qualités d'un chef de guilde?
-Seras tu prêt à dépenser de l'argent IG/IRL pour la guilde?
-Es ce que l'avatar d'un membre nous permet d'en savoir plus sur lui?
-Pourquoi n'as tu pas d'avatar? Et comptes tu en mettre un?
-Quels sont les écoles qui t’intéresse le plus?
-Connais tu le Jeux de Role dans un MMO?
-Viendrais tu de temps a autre sur la Chat Box?

Voila c'est tout pour l'instant,

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-