AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant 
 

 Taichi donne sa candidature !

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Taichi donne sa candidature ! Empty
Taichi donne sa candidature ! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:46

S4lUt V0uS SV4 ?

xD Oui, je vois bien vos yeux grand ouvert voulant dire "Oh noooon un kikoolol" Etourdi

Bon, je me présente Smile
Je m'apelle Maxence (Alias Taichi en jeu)
J'ai 16 ans et l'année prochaine j'vais au lycée ! *-*(Oui j'ai redoublé... Sad )
Je joue au jeu en ligne depuis mes 11 ans, et plus particulièrement à FLYFF, j'y ai joué pendant à peu près 4 ans avec plusieurs pause, arrêts etc.. Puis j'ai arrêté définitivement, parceque bon FLYFF c'est toujours la même chose se baisse (<ce smiley ma mis parterre quand je l'ai vue xD)

Sinon, en ce qui concerne les jeu que j'ai joué, Il y a eu Dragonica que j'ai commencé à l'Open Bêta puis que j'ai perdu de vu au niveau 43 (sa m'énervais les kikoo et les rageurs parce que je leur prenais leur butin -.-)
Après il y a eu Audition (C'est un jeu de danse appartenant à la plateforme Alaplaya (S4 League pour ceux qui veulent se repéré) Bon ba là j'ai arrêté parceque j'arrivais pas à monté lvl 10 alors que je voyais des millers de lvl 50 >.<.
Ensuite ba ya eu S4 League ou j'ai tellement de perso que je pourrais donner un compte à toute ma classe voir une autre. Oui ce jeu consiste a faire des reroll à l'infinie pour pouvoir entrer le channel des grand (semi-pro)
Après les jeu que j'ai joué très rapidement c'est: Air Gear, Racing Star, WoW, SC2, Nostale, Allods, Rappelz, Aion et j'en passe.

Sinon le jeu que je jous en ce moment C'est.... Dance
League of Legend j'y jous en attendant AoW que j'attend depuis fin 2010 -_-
J'y joue vraiment beaucoup c'est très divertissant ^^.