AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant 
 

 [Candidature] Candidature de Kaisuke971

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:30

Bonjour à tous et à toutes. Je suis Kaisuke971. Vous ne me connaissez surement pas mais après ce post vous me connaîtrez assez bien.

Je suis donc Kaisuke971 et je me suis inscrit aujourd'hui. J'ai 13 ans 1/2 et je suis actuellement en troisième. Mon niveau scolaire est assez bon (15.5 de moyenne avec des pics en SVT, physique et français à 17 et plus). Je suis dans une classe à option et j'ai même un an d'avance, scolairement parlant.

Mais je n'aime pas pour autant travailler tongue

Je suis nottament passioné de basse et depuis peu je joue matin midi et soir Shocked .Je fais également du foot, ce qui est très simpa surtout depuis que j'ai développé une frappe assez puissante pour taper des coup franc et autres corners.

Mais avant, je passais la plupart de mon temps sur JVC (je suis Kaisuke971), un peu sur Jetetroll et Forza.fr, un peu sur turbo.fr (fan d'automobille, et oai Very Happy ) mais aussi et surtout sur les Mmo. J'ai cependant arrêtté il y a 1 mois. Mon dernier jeu en date était le formidable Aion. Mais sachez que j'ai déja joué, dans l'ordre cronologique, à Flyff, Rappelz, Dragonica, Dofus (c'est honteux Embarassed ),Grand Fantasia, Shaiya,Twelve Sky, WarRock, , Wow, Allods, et enfin Aion.

Les jeux ayant particulierement retenus mon attention sont Aion (1000 fois plus beau et dynamique que Wow), Dragonica (très fun et très défoulant) mais aussi un que je n'ai pas mentionné au paravant car il n'est pas encore possile d'y jouer: Age of wulin. Le concept est tout ce dont j'ai toujours rêvé.

D'ailleurs le pseudo Kaisuke971 a été trouvé sur Aion Smile

Bref, passons aux choses sérieuses.

Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir intégrer votre Guilde dès maintenant car elle me parait bien organisée avec ce pendant une très bonne ambiance.

J'ai nottament déja fais partie d'une vingtaine de guildes différentes et j'ai moi-même eu une guilde. Cette dernière se portait bien et les seuls problemes que j'ai jamais eu c'est des vols d'argent sur la banque de guilde. N'ayant que 10 ans lors de sa création, il a été facile d'abuser de ma confiance ^^

Pour votre guilde, je pourrais par exemple aider les débutants (lorsque je n'en serais plus un) et participer à la bonne tenue du chat et à l'ambiance ^^

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous m'accepterez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:36

Evidemment, je n'avais pas vu votre post sur les conseils donnés pour faire sa candidature. Donc:
1- Je n'ai ni casque ni micro a part celui qui est par défaut sur mon ordi.

2-Je ne pourrais pas utiliser skype car ma soeur ne veut pas.

3-Je pourrais jouer 3h le samedi, 3h le dimanche et 2 heures le mercredi. Pendant les vacances ce sera 1h30 par jour, voir deux.

4-Désolé du double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagasame
Mercenaire
Nagasame

Masculin Chien
Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:57

La fonction édite existe a droite de ton texte .. A pars sa enchanté et bienvenue sur notre forum .

Alors par quoi commencer , déjà , pourquoi as tu honte d'avoir jouée a Dofus ? A l'époque sa ta amuser

non ? Donc assume et ne dis pas que tu as honte car beaucoup de gens critique se MMO ..

Passons au questions .

- 1 : Tu dis que notre guilde a une bonne ambiance , comment sais-tu cela ? As tu eu l'occasion de discuter avec plusieurs membres a la fois pour affirmer cela ?

- 2 : Des guildes organisées , il y'en a plusieurs qui se forme , donc pourquoi nous avoir choisie nous spécialement ?

- 3 : Concrètement que pense tu apporter a la guilde Lianhua ? Ne pas laisser moisir un tchat , c'est excellent , mais malheureusement sa ne fais pas forcement un bon membre .

- 4 : Qu'attends tu exactement de la guilde Lianhua ?

Malgré ton post on ne te connais presque pas donc , je vais maintenant poser les question secondaires .

- 1 : Dans les MMORPG qu'elle sont les classes qui t'on mis le plus a l'aise ? Mage ? Guerrier ? Ect ..

- 2 : Habituellement , tu préfère " Acheter / Crafter / Droper ? " les équipements .

- 3 : Qu'elle sera ton pseudo en jeux ?

Et .. c'est tout , après on va me dire que je pique toute les questions .. Sur ce je te laisse .

Cordialement Nagasame !


Edit 1 : Au faite , tu as fais la même erreur que moi dans le passé , tu as poster dans candidature accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 5:22

Salut et bienvenu,

candidatures acceptées... t'y crois pas trop hein!! x)

15,5? LE NAZE!! AH LA HONTE! 15,5 c'est une moyenne de merde sérieux!! Je déconne bien sûr.

Ma petite question:

Quel est le qualificatif qui te correspond le mieux?

Bonne chance.

C'est tout, pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:10

Salut et bienvenu !

Voilà un grand fan de mmos ! Aion est pas trop mal, j'ai deux persos en essai du côté Asmodien. Pas encore atteint le niveau 20 mais ça va se faire tranquillou, deux guerriers dans les deux spécialité, donc un Gladiateur et un Templier... J'aime beaucoup la possibilité de voler dans certaines zones mais je trouve que c'est trop restreint. Si tu as un moment, essaie Age of Conan en free, il y a un système de combat hyper dynamique.

Jolie moyenne, tu mérites plus de temps de jeu et un Skype.
Au passage, et là je m'adresse aux Guildmasters, j'ai un mumble... plus léger que skype et avec 50 slots.

J'ai pas de questions pour le moment.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:55

Moi j'ai 16,5/17 j'ai le droit à quoi? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:06

Bienvenue,

Bonne candidature bien remplie et assez sérieuse pour un gars de 13 qui pourrait se donner une toute autre image de lui comme tous les autres gamins de 13ans, mi-singe mi-kikoolol. Very Happy

Je suis heureux de voir que ce n'est pas le cas!

Les questions, je commence à redevenir laaazzzyyyy:

-As-tu déjà pratiqué des arts martiaux ? Si oui lesquels ? Si non lesquels voudrait-tu pratiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:33

C'est bon à savoir ça Vanghorn Smile

Euh sinon, je lirais ta candidature tout à l'heure, même question que d'autres :

Si tu es accepté en tant que membre, seras-tu actif, préviendras-tu lors d'une quelconque absence, voteras-tu pour les nouvelles candidatures, participeras-tu activement au forum, sachant quand même que le jeu n'est pas sorti ?

Es-tu certain d'être motivé à faire tout ça ? (Nous sommes tous humain hein, je te demande juste d'être honnête).

Et je rajoute 2 questions, comme je l'ai brièvement aperçu en déroulant le topic :
Imaginons qu'on utilise TeamSpeak ou mumble, est-ce que tu participeras oralement à la conversation, ou au moins de ta présence ?

Quel était ton pseudo et ton serveur sur Dragonica (Et ta guilde tant qu'on y est) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:47

Merci Antolias ça fait plaisir.....

Sinon je rajoute une question:

Comment, à dix ans, tu as pût garder une guilde debout? Elle est aller loin?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:50

Bienvenue à toi Kaisuke, je suis Nibelheim, Conseiller de l'impératrice et administrateur du forum.

Il ne faut en aucun cas avoir honte d'avoir joué à Dofus, c'est un comportement.. Débile.

Voila mes questions:

-A quel point penses-tu être motivé pour nous rejoindre ?

-Penses-tu vraiment tenir le coup avec nous sachant que Snail game et Gpotato n'ont pas donnés de News concernant AoW depuis longtemps ?

-Que penses-tu du design actuel du forum ?

-Pourquoi devrais-je mettre un "POUR" en faveur de ton entrée dan le forum de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mental
Mercenaire
Mental

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 12/01/2012

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:47

En effet il ne faut pas avoir honte de jouer à Dofus,la seule...enfin..les seules choses honteuses dans ce jeu sont premièrement l'abonnement...on dit que c'est un jeu gratuit..je vois plutôt ça comme une démo (15% du jeu disponible), deuxièmement la communauté....et oui! On a le droit a une mauvaise communauté entre les kikoolol ,les hackers , ceux qui insultent à tout va et les xénophobe (quand je parle de xénophobe je parle de ceux qui n'accepte pas le fait qu'on puisse jouer une race avec un autre élément que la plupart des joueurs n'utilisent pas...j'en ai fait l’expérience).En enlevant tout ça Dofus est pas si mal^^.

Mais...diantre!Je m'égare!!Donc sans plus attendre je vais te poser ma question:

Es tu du genre à rusher ou a prendre ton temps pour découvrir tout les détails qu'un jeu t'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:49

Bienvenue Smile
Depuis quand connaît-tu AoW? Pourquoi ce jeu t' intéresse t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:52

Nagasme: Désolé pour le post dans candidatures acceptées Wink

J'ai honte d'avoir joué à Dofus car je n'ai jamais aimé ce mmo, je l'ai toujours trouvé honteux et j'y ai joué uniquement pour le tester car mes potes IRL y jouaient.

1- Non, mais je suis allé voir un peu quelques topics et ma foi le peu que j'ai vu m'a convaincu 🆗

2- Je vous ai choisis car le nom me plait :hap:

3- Concrètement je sais pas ce que je peux vous apporter de spécialement interessant. On verra sur le jeu :oui:

4- Je n'attends que de la bonne humeur et de l'entente générale. Je n'attend pas spécialement des dons, jeux et autres évents de guilde.

Questions secondaires:

1-Si tu connais Aion, je pense que oui, les classes me conrespondant le plus sont les classe Assassin, Gladiateur et Rodeur. C'est-à-dire les classses à doubles épées rapides (Ecole Wudang peut-être), les gros bourrins et els archers.

2- Droper et Crafter sont les moyens les plus économiques et généralement ceux permettant d'avoir le plus vite les bons équipements. J'aime bien crafter.

3- Mon pseudo sera Kaisuke 971 !

Gaya-Doudou: Je sais pas. Je dirais Foufou et sérieux, ça dépend des moments. Je sais c'est très opposé.
Pour garder ma guilde debout, ben je faisais des jeux, des trucs du genre, j'avais aussi des bras droits très aimables. J'aidais les débutants, et tout. Elle est pas allée tellement loi parceque le jeu m'a vite saoulé.

Vanghorn: Dans Aion J'avais un Assa lvl 32 et un Gladi lvl 38.

Antolias: Je n'ai jamais fais d'arts martiaux à cause de mes problèmes de peau.J'ai fais du Judo à 5 ans et je ressortais tout gonflé [Candidature] Candidature de Kaisuke971 272392131. J'aimerais bien faire du Taekwondo

Zelel: Je serais actif en vacances et peu actif en période scolaire. Je préviendrai de mes abscences et essayerai de voter pour les candidatures quand je pourrais 🆗

Sur Dragonica, j'étais sur le premier server (Atlas ?). J'avais un assa lvl 35 (Cristler) et un Gladi lvl 38 (Kaisuke je crois mais pas sur.). Pour la guilde je sais plus ça fait super longtemps que je suis pas allé sur ce jeu.

Nibelheim: 1) Sur une echellle de 1 à dix je dirais 7. C'est pas tant que ça, je sais, mais je sais aussi que je ne pourrais pas être nolife et donc si vous refusez mon adhésion je ne pense pas que votre guilde s'en portera plus mal. Mais j'aimerais néanmoins beaucoup y adhérer, c'est pour cela que j'ai mis 7.

2) Ca fait 2 ans que j'attends Aow et je vais pas tout plaquer maintenant XD

3) C'est un peu trop vert à mon gout mais pas grave ^^.

4) Ta voix ne dépend que de toi. Si tu juges que je suis assez mure pour rentrer dans ta guilde, tant mieux. Si tu penses le contraire, tant pis.

Mental: Je suis plutot du genre à découvirir bien tous les aspects du jeu puis rusher à fond.

Kasai: 1) Je connais ce jeu depuis qu'il a été annoncé sur gpotato.
2) Il m'interesse car c'est LE jeu que j'ai toujours voulu. Un beau mmo d'arts martiaux dans un super univers et des superbes possibilitées.





Dernière édition par Kaisuke971 le Ven 27 Avr 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:53

Ah merde... désolé... ce serait une atrocité pour moi de ne pas pouvoir en faire. x)
Taekwondo ? J'voulais en faire moi aussi, très bon choix. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:17

Y'a pas de quoi être désolé, c'est pas d'ma faute si j'ai l’eczéma.

Et content qu'on aime tout les deux le Taekwondo :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:30

C'est surtout le fait que tu ne puisses pas faire grand chose à cause de ça qui me désole. J'sais pas mais ça doit être über chiant quand même.

Une autre question:
Quelle vision du monde actuel as-tu ? Que ce soit politique ou social, peu importe.


Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:53

Salutations à toi et bienvenue sur notre forum.

Candidature où il manque quelques informations mais les nombreuses questions m'ont permis d'y voir plus claire. Si j'aurais un adjectif pour toi ça serait ... franc !
Tu ne réponds pas à nos questions non pas pour nous faire plaisir mais tellement franchement que ça fait plaisir Wink

Sinon, j'ai pas de question ... désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:12

Ah je retire mon message car j'avais loupé une phrase . Désolé .


Dernière édition par GhostZz le Ven 27 Avr 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:15

Zelel a écrit:
Imaginons qu'on utilise TeamSpeak ou mumble, est-ce que tu participeras oralement à la conversation, ou au moins de ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:36

Désolé Zelel j'ai oublié ta question x)

Alors si vous utilisez Teamspeak ou mumble, oui, je vais m'inscrire (mumble je sais pas comment ça se passe) et je vais prendre part oralement à la discussion. Mais j'ai pas la plus belle voix du monde, hein. A mi chemin entre une fille et un enroué Very Happy

Antolias: Que veut tu dire par là ?

Sinon je trouve que le monde n'est que capitalisme et manipulation et que les hommes de cromagnon se portaient bien mieux que nous.

EDIT: L’eczéma ne m’enlève plus autant de possibilités qu'avant. Maintenant, l'asthme s'en charge très bien tout seul XD

76% de capacités respiratoires, en 15 minutes de foot intensif, ça se ressent, et pas qu'un peu. Surtout que mon père à 130% (c'est par rapport à la moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:05

Gaya-Doudou a écrit:
Moi j'ai 16,5/17 j'ai le droit à quoi? Coeur

tu as le droit de venir nous faire chier ici ... et je trouve cela déjà pas mal Very Happy

sinon, bienvenu a toi.
pour le moment pas de questions, faut dire qu'il y en a deja pas mal de posé... donc je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devartstudio.fr
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 2:51

A, et, j'ai oublié de vous dire qu'on avait 6 heures de décalage. J'ai 6 heures en moins, donc si vous postez à 10h du mat' ne vous attendez pas à une réponse de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 4:13

Un antillais!!! Moi je suis Réunionais/Indien qui habite en Nouvelle-Calédonie alors moi connaitre les problèmes de décalage horaire.

Nous avons donc 15/16h de décalage! ça va être sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:17

C'est que c'est un peu compliqué XD

Pour toi encore plus.

Quand je pense que je ne connaîtrai peut-être jamais les membres qui jouent le matin Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:24

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum :p

Et heuum, j'ai pas de question xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Candidature de Kaisuke971 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-