AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant 
 

 [Candidature] Candidature de Kaisuke971

 Aller en bas 
Auteur
Message
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:29

Celà est fort dommage de ne pas connaître les geeks du matin... xD (tu n'as qu'à jouer la nuit Twisted Evil )

Sinon je voulait savoir, tu habite où ? o.o
Et sur Aion, tu étais sur Serveur Privé ou l'officiel qui est devenu free to play?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:55

J'habite en Guadeloupe (un petit coup d'oeil sur mon profil aurai économisé une question :ok:). Dans une ville côtière nommée Le Moule .

Sur Aion, j'étais sur le serveur privé Evolution.

Et puis non je peux pas jouer la nuit. Parce que pour connaitre les geeks du matin faudrait genre que j'aille genre me coucher à... que j'aille pas me coucher !

Et puis j'ai une qustion pour vous: Qu'écouterez-vous pendant votre temps de jeu ? Les musiques du jeu ou un truc spécial ?

Moi je sais pas encore. Mais je peux vous dire que pendant ma période Aion c'était du sum41 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:09

Moi je coupe presque toujours les sons des jeux après une dizaine d'heures de jeu.

Je remplace ça par, soit du métal, soit du dubstep.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Paysan
Ryuu

Masculin Dragon
Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : entre tamanrasset et vladivostok

Feuille de personnage
Pseudo: Tanpa
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication: Marchand de poison

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:35

Salut a toi, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:06

Ok Gaya-Doudou. C'est vrai qu'au bout d'un certain temps de jeu j'ai tendance à enlever les musique et mettre la mienne. Maisje dirais au bout de 25 heures de jeu.

EDIT: Merci Ryuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Paysan
Lucifer

Féminin Dragon
Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Mellinette
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:26

Rassure toi, pour AoW tu n'auras pas besoin de mettre ta musique, si nous avons les même horaires de jeu, et que nous sommes en conve tu m'entendras chanter, râler, rager (parfois), XD!!!

XD Sinon bienvenue et bon courage!!!!

Petite question quel est ton jeux préféré et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:07

Mon jeu préféré est Aion. Ce mmo m'a surpris dès le départ. Au début, je pensais qu'il était un peu comme wow:
Tu cours, tu clique, tu attends, tu fais une quête, tu cours, tu clique, tu attends, tu achètes des items, tu cours, tu clique, tu attends (j'avais un mage, c'était pas la meilleure idée que j'ai eu XD )

Mais non.

A mon commencement, j'ai reçu une claque graphique: superbe jeu, rien à dire. Plus le temps passait, plus je découvrait les possibilités du jeu, plus ça m'amusait.

Par possibilités du jeu j'entends le systeme de combat le plus dynamique que j'ai jamais vu:
-Combos de sorts
-Mouvement de parade durant le combat
-Sorts avec skins hyper dynamiques (y'avais un sort qui faisait le perso passser derriere l'ennemi, se retourner completement et faire un tourbillon la tête vers le sol avec ses deux épées (assassin)
-Combats Pvp super funs
-Combats aériens (ailes)
-Combats se déroulant quasi uniquement avec les combos de sorts arrivé à un certain niveau (environ 30)

Voilà pourquoi Aion est de loin mon jeu préféré. Enfin, selon ce que j'ai vu, Aow devrait bientôt prendre sa place dans mon top 3 ce qui ferait Aion passer 2eme^^. Le troisieme serait Rappelz ou dragonica...

D'ailleurs faudrait un jour que je teste GW . Je vais peut-être acheter le deux qui sort Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Paysan
Lucifer

Féminin Dragon
Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Mellinette
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:47

Pour avoir commencé les vrais mmo sur GW je te le conseil fortement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:16

Désolé pour le retard de ma réponse mais je finissait le Pokémon de mon petit frère.

Mais, Guild Wars est dynamique ? Il a des points communs avec Aion ? Est-ce un bon investissement ou dois-je jouer sur serveur privé (je sais que c'est sans abonnement) ?

EDIT: Je viens de télécharger Skype et je vais me faire un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Paysan
Lucifer

Féminin Dragon
Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Mellinette
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:33

A l'époque il se plaçais en concurrent direct de WoW, et je l'est préféré car niveaux graphisme c'est une vrai claque (beaucoup plus beau qu'Aion, a mon gout bien sur)
Personnellement n'ayant jamais joué sur serveur privé je ne saurais te conseiller sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:56

Euh Guild Wars 2 qui sort lundi ?

Il est déjà en précommande depuis un bail mais on a pas encore de date de sortie.
Et selon moi, Aion n'est pas dynamique du tout comparé aux MMOs actions et aux nouveaux MMOs, après si tu compares avec Rappelz, alors oui, Aion doit être génial x)

Sinoooon, pour GW2, je viens de le tester, et je le trouve très bon pour l'instant, énormément de choses à faire, combat dynamique, même si un peu brouillon (au début, après on gère mieux). Bref, il a tout pour plaire. (C'est le premier MMO où je ne coupe pas les dialogues lors de la quête principale *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:26

A je me suis trompé ou pas ? Parceque sur le site y'a marqué que la CBT se fini Lundi à 8h59. Mais le jeu passe tout de suite en version finale ou pas ?

En tout cas, quand je dis qu'Aion est dynamique, c'est dans son genre.

Parce que tu va pas comparer un point and click comme Aion et un beat'em all comme TERA (ceci n'est qu'un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:37

Non il s'agit juste d'un week end BETA, aucune date de sortie n'est encore annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:48

Ah, ok. Ben alors j'avais rien compris en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:25

j'ai aussi pré-commandé GW2 en version basique, et participé au premier we beta (enfin brièvement car je ne l'ai installé que dimanche). Très dynamique au combat, tu peux apparemment lancer tes combos en te déplaçant. Graphiquement magnifique, et premières quêtes sympas. Personnalisation des personnages assez complet jusqu'à la teinture de la première armure, bien que, d'après ce que j'ai pu voir, les pièces lootées prennent automatiquement les même couleurs. Pas de saut lunaire, tant mieux car j'en ai horreur. Compétences automatiquement débloquées en prenant de l'xp. Facilité à changer d'armement, les compétences diffèrent mais augmentent avec l'emploi de chaque type d'armement. Apparemment, fini les éternelles appartenances à tel type de classe (heal, tank, dps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:48

Ah ben c'est que du bon tout ça ^^. Je me demande vraiment si je vais l'acheter :bave:. D'ailleurs, est-il possible d'en trouver dans un magasin classique de jv ?
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:58

Bonjour,

Petite question:

Si un autre MMO te plait plus que que AOW, viendras tu encore jouer avec nous et être actifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:05

Ben oui je vais encore jouer avec vous. D'ailleurs je me suis posé la question quand j'ai découvert TERA Luxia (private).

Vous inquiétez pas pour ça.

Et pis ça va être marrant si on a un château ^^. Même si on en a pas un à défendre on devra quand même se battre pour en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 6:48

Shao Lin / Beggar! J't'aime! <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:02

J'avais même pas remarqué que je voulais faire comme toi XD

Frère d'école Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:41

Les votes démarrent aujourd'hui et prendrons fin le 4 Mai.


Pour moi se sera un tout petit "CONTRE" car tu es assez motivé (environ 7/10 comme tu le dis) mais je pense qu'on peut l'être encore plus,

Aussi parce que tu as pensé que ma voix ne dépendais que de ma vision de la maturité. Alors que c'est faux, c'est la motivation et l'investissement dans la guilde qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Mental
Mercenaire
Mental

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 12/01/2012

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:52

POUR , sympas agreable, pour le peu de fois que j'ai pu le voir sur la Cb et il a repondu correctement a ma question mouahahaha=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:57

Peut-être que je me trompe mais je ne sens pas une total motivation en toi pour intégrer la guilde, mais je met NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:48

Bon, je le sens assez mal. Voyons la suite Neutral

PS: Merci Mental, c'est sympa de ta part ^^

EDIT: Halala, ma franchise se retourne contre moi.

Mais franchement: Préférez-vous un type qui va se connecter au moins 3 fois par semaines mais qui a une motivation "assez bonne", du moins c'est ce qu'il dit, ou un type qui dit qu'il est motivé comme une puce et qui vient une fois par mois. Franchement.

Méditez là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:13

Je vote contre. Tu n'es pas en position de marchander avec nous. Quelconque membre ne va pas te demander ton avis pour voter "pour" ou "contre". Et en effet, ta franchise te perdra. Au début j'étais neutre mais selon moi tu n'es pas le type de membre qui devrait intégrer notre famille, tout comme Isoshi. Ca fait beaucoup trop de candidatures relâchées à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-