AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Caelum

 Aller en bas 
Auteur
Message
Caelum
Vendeur de poissons
avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation de Caelum Empty
Présentation de Caelum I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:50

Salut tout le monde,

Dans la vie, j'ai 27 ans, en couple, un chat, des pantoufles et développeur Web depuis 5 ans à Paris.
Je passe mon temps libre à développer et, quand j'en ai marre de coder, à jouer en ligne.^^
Mon portfolio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fais partie de la guilde Zetsubo No Kage (en tant que simple membre).
Une guilde sans prétention avec une moyenne d'âge plutôt jeune (<18 ans).
D'ailleurs je pense en être le doyen. ^^'

J'ai joué à plusieurs MMO : WoW, Lineage, Dragonica, MappleStory, Ro2... Le problème c'est que je me suis lassé de ces MMO entre 2 jours et 1 mois. :/
Le seul et unique MMO à m'avoir coupé de toute civilisation : Ragnarok Online (1er du nom).
J'y jouerai encore si les dernières "evolutions" n'avaient pas foutu en l'air l'équilibre du jeu.

J'attend Age of Wulin depuis pas mal de temps et je fonde beaucoup d'espoir dans ce jeu.

J'avais envie de passer ici pour faire un coucou aux Lianhua, la guilde qui me parait la plus apte à se hisser au top classement sur Age of Wulin, et ce, à l'échelle européenne.


Sinon à coté de ça, je fais parti de l'équipe admin du FanSite communautaire "Ambassade d'Age of Wulin".
D'ailleurs au passage nous recrutons 4 personnes motivées pour compléter l'équipe pour finir ce site avant la CBT Euro : voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sommes persuadés qu'avec ces 4 profils manquants nous pourront avancer efficacement et faire de l'Ambassade d'AOW le plus grand Fansite qu'ai vu gPotato. Ne restez plus qu'un simple joueur. Wink

J'ai remarqué que chez Lianhua il y avait ce désir de vouloir sortir des "limites" d'une simple guilde et d'apporter à la communauté des informations sur le jeu.
J'espère trouver ici des personnes intéressées.^^

Après je sais aussi, que certains ici ont un projet en cours plus ou moins ressemblant. Je comprendrai si ils ne souhaitent pas vouloir postuler ni même vouloir participer.^^

A+ tout le monde. Wink
Caelum
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Présentation de Caelum Empty
Présentation de Caelum I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:17

Bonjour Caelum et bienvenue sur notre Forum.

Tout d’abord magnifique travail que ce soit ton folio que l'ambassade avec les ZNK, pour ce qui est du fansite AOW, je peut te conseiller de bon élément =)

Pour ce qui est de la guilde, nous essayons simplement de prendre un peu d'avance et d'aisance =)

Pour ma part je viendrais probablement fournir votre guide sur AOW =)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Vendeur de poissons
avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation de Caelum Empty
Présentation de Caelum I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:41

Merci Killoubien,

Si tu connais 2 personnes jouant sur la CBT et qui peuvent nous aider, ce ne serait pas de refus merci.^^
Le plus important pour nous reste de trouver 2 personnes (pour le Wiki et la Database) jouant actuellement sur la CBT avec un peu de temps libre à fournir.

Sans aide, je suis bon pour traduire les guides de mmosite (bien sans plus) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Nous venons de créer notre chaîne Youtube au fait (https://www.youtube.com/user/AmbassadeAOW), nous avons mis la chaîne des Lianhua au passage (par contre l'icone rend pas super je ne sais pas pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Présentation de Caelum Empty
Présentation de Caelum I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:08

bon nombre d'info provenant du guide se trouverons dans notre prochain site que tetsu fait actuellement. a partir de la la communauté active sur l'ambassade pourras prendre facilement les infos contrairement a la version actuelle qui est propégé en copier/coller.

pour ma part je suis sur la CBT en ce moment, entre autre pour enrichir la carte. (npc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devartstudio.fr
Caelum
Vendeur de poissons
avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation de Caelum Empty
Présentation de Caelum I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:24

Tant pis pour nous alors.^^
Bon courage dans vos projets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Caelum Empty
Présentation de Caelum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-