AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation : Mashiro

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Présentation : Mashiro Empty
Présentation : Mashiro I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:02

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans et je poursuis des études dans le Game Design (ce qui comprend également base de code, base de graphisme, japonais, level design).

Je ne fais parti d'aucune guilde actuellement, peut-être rejoindrais-je la votre dans le futur ? J'en ai déjà discuter avec un ami, pour le moment, nous préférons attendre. Dans mon cas, j'ai décidé de venir me présenter sur votre forum, en appréciant particulièrement la charte graphique et le fun qui semble se dégager des discussions.

Je suis un grand admirateur de One Piece et un collectionneur de figurines P.o.P. Mon personnage favori est sans aucun doute le GRAND capitaine Ussop ayant une personnalité très proche de la sienne à l'unique différence que contrairement à lui, j'ai vraiment 8000 hommes sous mes ordres ... quoi y'a quelqu'un qui ne me croit pas ici ? J'apprécie beaucoup la nourriture japonaise

En dehors de One Piece, j'apprécie particulièrement les univers de Mamaru Hosoda (qui est aussi l'auteur du sixième film One Piece), Hayaho Miyazaki, Kentaro Miura ou encore Masami Kurumada.

En tant que futur Game Designer c'est sans surprise que ... j'aime les jeux vidéos. Les Tales of, les jeux de la team Ico et les jeux de Michel Ancel me tiennent particulièrement à cœur.

En parlant de jeux vidéos, je développe mon propre RPG par le biais du logiciel RPG Maker VX Ace.

Passionné par les forums, je compte poser mes valises ici pour un bon moment. Je suis plutôt bon posteur.

Je dispose également d'un blog personnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je vous invite à visiter et commenter ! Nous disposons de plusieurs projets sur celui-ci dont le souhait de développer un jour notre propre studio / entreprise. Si le design est simple et classique, je travaille d'ores et déjà sur une version plus ergonomique et professionnelle (j'ai juste un peu de mal avec le code) avec laquelle devrait naître le jour d'autres fansites sous la bannière d'Evil Lotus dont normalement un consacré à Age of Wullin.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Présentation : Mashiro Empty
Présentation : Mashiro I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:19

Bonsoir et bienvenue! Un Game Designer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble que pendant 5 jours, les membres et le staff vont te poser des questions, et pendant les 5 jours suivant nous les menbres voteront Smile vive la démocratie o/ *prend la porte*

Mashiro a écrit:
En parlant de jeux vidéos, je développe mon propre RPG par le biais du logiciel RPG Maker VX Ace.
J'ai touché au RPG Maker VX, mais genre pour tester et faire des bêtises dessus xD un peu compliqué pour moi o.o


Mashiro a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment pas mal Smile


L'heure des Questions :


Mashiro a écrit:
Je ne fais parti d'aucune guilde actuellement [...] pour le moment, nous préférons attendre. Dans mon cas, j'ai décidé de venir me présenter sur votre forum.
- Tu dit préférer attendre? ( D'avoir une guilde sur Age of Wulin?) Puis ensuite vouloir nous rejoindre? Je n'ai pas très bien saisi x.x si tu peux réexpliquer.

- Pourquoi ce pseudo?

- Quelle serai ton école choisi sur AoW? Pourquoi?

- Tu semble porter un interêt pour le symbole du lotus, n'ai-je pas raison?

- Pourquoi les Lianhua et pas une autre? (argumente :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation : Mashiro Empty
Présentation : Mashiro I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:10

Ahah je crois qu'il y a un quiproquos !

Je ne viens pas postuler, seulement me présenter dans cette section réservé aux non-membres Smile ! Une candidature aurait été beaucoup plus longue, plus détaillé.

Je vais tout de même répondre à certaines de tes questions :

Le pseudonyme est le nom de famille de Moritaka, l'un des protagonistes du manga Bakuman.

Pour le Lotus, oui parfaitement, la réponse est d'ailleurs sur mon blog, il suffit pour cela de lire la description du projet Smile !

Concernant AoW et le choix de guilde, je n'en suis pas encore là, considère-moi comme un observateur !
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Présentation : Mashiro Empty
Présentation : Mashiro I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:29

D'accord c'est noté! Et excuse moi pour cette erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation : Mashiro Empty
Présentation : Mashiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-