AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Dantika

 Aller en bas 
Auteur
Message
dantika
Vendeur de poissons
dantika

Masculin Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Asatori
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication:

[ Présentation ] Dantika Empty
[ Présentation ] Dantika I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:49

Bonjour à tous et à toute.

Bon ba commençons par le début. Je m'excuse d'avance si ma présentation vous parait froide mais j'aime bien quand tout est bien aligné, carré [Smile] <- smiley carré *_*

Partie IRL :
Je m'appel Benjamin, j'habite vers Bordeaux. J'ai fais mes 19 ans tout récemment. J'ai un Bac Pro en prod. Graphique mais des évènements ont fais que je fais tout sauf ce métier que je trouve très intéressant mais horrible en entreprise... 'Fin bon, tout ça pour dire que je suis un futur militaire, Novembre mes examens et mars la signature du contrat <3 Je passe mes journées à courir, manger, faire de la musculation, dormir et recommencer Wink Mais je vous voit arriver en courant, avec de l'organisation j'arrive à jouer pas mal de temps chaque jours.
Je suis quelqu'un de très ouvert. Pas uniquement musicalement parlant. Curieux de nature ça aide ;)Je lis peu de romans car ce n'est pas forcement un support que j'affectionne particulièrement mais ça m'arrive quand même de temps en temps. J'ai par contre quelque collections de manga comme : Satan 666, Hunter x hunter, Ultimo, Fairy tail, Full métal alchemist... Des classiques pour la plupart en fait.
Il me semble que c'est à peu près bon pour la présentation IRL mais si vous avez des questions j'y répondrai avec grand plaisir =)

Partie IG :
Alors par où commencer... Ah oui les consoles ! J'ai commencé par la GBC Verte (important la couleur cheers ) avec forcement pokemon. Ensuite GBA SP puis la DS Et pour finir la PSP. Et les consoles de salon, ma reine de toujours reste la NES I love you I love you 'Suite la nintendo 64, PS One, la Wii et derniérement la Xbox 360. J'ai joué à tous les types de jeu disponibles sur le marché... Mais ma préférence est pour Monster hunter (2000h sur chacun des épisodes, y compris les versions JAP). Je suis aussi un gros joueur de FPS sur PC, sur xbox je sucks à mort Crying or Very sad
Maitenant on va s'attarder un peu sur les MMO/RPG. J'ai commencé avec *raclement de gorge* Dofus pendant longtemps. S'en est suivi Nostale, Dragonica, Runescape, Wow (lvl 14 xD),Eden éternal, Allods pour les CBT et bientôt AoW.


Voilà pour ma présentation. Elle est un peu succincte mais me parait suffisante Very Happy En espérant que vous ve vous endormissiez pas en la lisant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

[ Présentation ] Dantika Empty
[ Présentation ] Dantika I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:36

Bienvenue a toi! Tu va être soumis a un test sous pression des membres mouahaha! Juste pour te connaitre un peu mieux et tout ça Very Happy car ici chez nous prime la bonne humeur , le respect , la solidarité et la passion d'AoW biensur Smile

Je vais te poser une question très générale (si tu peux en dire le plus long possible ça serai cool ) : Que connaît tu d'AoW?
Je veux dire par la : Te renseigne tu beaucoup sur le jeu? Qu'en sais tu et Comment? As -tu suivi le guide des Lianhua par exemple. Des choses un peu du genre Smile

Merci d'avance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dantika
Vendeur de poissons
dantika

Masculin Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Asatori
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication:

[ Présentation ] Dantika Empty
[ Présentation ] Dantika I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:13

J'attends les questions de pied ferme Wink
Et pour répondre aux tiennes. Je connais sur AoW ce que les sites veulent bien nous livrer comme information. J'ai pas mal regardé de gameplay sur youtube aussi. Mais j'ai passé beaucoup de temps à lire et relire encore et encore l'histoire du jeu, le guide. Je zone constamment sur des forum pour lire les avis sur les classes, les métiers etc. Je passe mon temps à corriger les topic qui appellent "joueur d’échec" le métier joueur de go/wéiqi [ Présentation ] Dantika 3027348747
Sinon j'avais voulu installer la version chinoise pour jouer un peu mais les 6 Go mon décourager à cause de ma connection en mousse il m'aurait fallu environ 17h de téléchargement...

Au risque de me faire jeter des pierres Prie , je n'ai pas lu le guide des LianHua, d’ailleurs si quelqu'un pouvait me le linker ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

[ Présentation ] Dantika Empty
[ Présentation ] Dantika I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:45

Coucou bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Présentation ] Dantika Empty
[ Présentation ] Dantika I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 1:38

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantika
Vendeur de poissons
dantika

Masculin Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Asatori
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication:

[ Présentation ] Dantika Empty
[ Présentation ] Dantika I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:24

Kasai a écrit:
Bienvenue a toi! Tu va être soumis a un test sous pression

Je suis sûr que tu regardes Masterchef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loki Leaon
Aventurier
Loki Leaon

Féminin Cochon
Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : 3eme nuage à gauche du soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo: Shibuki Ame
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Forgeron

[ Présentation ] Dantika Empty
[ Présentation ] Dantika I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:19

Bienvenue !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

[ Présentation ] Dantika Empty
[ Présentation ] Dantika I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:40

dantika a écrit:
Kasai a écrit:
Bienvenue a toi! Tu va être soumis a un test sous pression

Je suis sûr que tu regardes Masterchef cheers

Mais non pas du tout! xD Bon j'avoue, je regarde juste les plats qu'ils sortent parce que ça donne faim et ça fait baver *q*

Le guide est sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus précisément là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si tu arrive pas a ouvrir c'est pas très grave tu sais ^^ je reconnait que j'ai moi même eu du mal a retrouver le guide xD
Revenir en haut Aller en bas
dantika
Vendeur de poissons
dantika

Masculin Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Asatori
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication:

[ Présentation ] Dantika Empty
[ Présentation ] Dantika I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:12

Yes super MERCI Very Happy Mais le premier lien ne fonctionne pas [ Présentation ] Dantika 1722932523 et le second mouline dans le vide [ Présentation ] Dantika 1292676253

Je suis maudtit Prie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Présentation ] Dantika Empty
[ Présentation ] Dantika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-