AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ami du soir, bonsoir!

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Ami du soir, bonsoir! Empty
Ami du soir, bonsoir! I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 4:24

Tout d'abord merci pour ce guide vraiment pratique surtout en comparaison aux pages obscures et confuses du site officiel. Heureusement que leur trailer et les rares infos qu'on arrive a extraire de leurs guides sont assez attractive pour donner envie de se renseigner plus sur le jeu. C'ets grace a lui que je vous ai découvert.

Ensuite, si je me permet de squatter votre forum, c'est aussi pour me présenter. J'étais pas sur d'être dans la bonne partie, mais l'autre alternative était l'espace candidature. Candidature fermées, et puis je ne souhaite pas postuler dans l'immédiat. J'attends de voir si le jeu me plait avant de venir flooder des blagues pas droles sur un chan guilde.

Vous vous demandez peut-etre qui est assez malpoli pour parler pendant 2 paragraphes sans se présenter. C'tes moi, Ekouz, 24 ans, serveur. Je travaille donc 3/4 jours par semaines ce qui me laisse de bons horaires de jeu. J'ai commencé les MMO il y'a une dizaine d'années avec Ragnarok Online, jeu que j'adore par dessus tout, mais qui a perdu tout son interet avec les mises a jour. Je l'appréciais pour son dynamisme, son gameplay ultra personnalisable, sa stratégie, et ses persos customisable a fond. Sinon, j'ai passé pas mal de temps sur Lineage 2 (magnifique aussi pour son systeme PVP, de craft surtout, et de boss). Sinon j'ai bien apprécié Grand Fantasia (basique mais très bien concu), Eden Eternal 'pour son coté convivial et facile a jouer avec sons systeme multiclasse), et le dernier que je citerai DragonSaga (pour son gameplay amusant et dynamique, mais ruiné par un cash shop abusif). Voila pour mon CV...

Sinon, je pense etre un joueur au sens premier du mot, même si j'aime aussi "jouer sérieusement". J'entends par la que je joue tout d'abord pour le plaisir, voir mon perso se developper, faire des expériences, et chercher en permanence à perfectionner mon gameplay. Du coté social, je suis contre toute forme de rivalité entre guilde, du genre a flame et à se traiter de tous les nom 24h/24. J'aime bien m'assoir avec n'importe qui, meme un membre d'une guilde déclarée enemie. Mais en tant que grand fan de PvP, je suis le premier à ranger les bisounours et sortir les coup de poings américains quand l'heure le demande.

Va falloir que je songe a arreter de raconter ma vie... en espérant passer de bons moment avec vous en se tapant dessus, ou à taper la meme bestioles. J'aurais surement des questions a vous poser une fois la lecture du guide finie.

A bientot Wink

PS: je suis allé faire un tour sur allods, et j'aurais mes 2 clés CBT début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Ami du soir, bonsoir! Empty
Ami du soir, bonsoir! I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:50

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Ami du soir, bonsoir! Empty
Ami du soir, bonsoir! I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:18

Salut Ekouz et bienvenue à toi sur notre forum !
C'est assez rare les personnes qui nous découvre grâce au Guide ! x)

En tout cas, je déplace ta présentation dans la Présentation des Non Membre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Mental
Mercenaire
Mental

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 12/01/2012

Ami du soir, bonsoir! Empty
Ami du soir, bonsoir! I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:57

Salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ami du soir, bonsoir! Empty
Ami du soir, bonsoir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-