AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Tang Lang

 Aller en bas 
Auteur
Message
Tang Lang
Vendeur de poissons
Tang Lang

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation de Tang Lang Empty
Présentation de Tang Lang I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:32

Bonjour à tous les membres de la guilde Lianhua.

Je viens par ce message montrer mon intéret pour le jeu et plus particulièrement pour la guilde. Je n'ai pas encore installé le jeu car j'attends la version francaise avant de me lancer mais ne faisant pas les choses de façon irréfléchie je me suis beaucoup renseigné sur celui-ci et notamment sur les guildes. Je poserais ma candidature pour votre guilde dès lors que j'aurais installé le jeu, autant vous dire que je me languis d'être au 21/01 prochain.....! Si la date devait être reportée, je pense que je franchirait le pas de la version anglaise, malgré mes réticences ...Actuelly, my english is very poor and i prefer start the game in the best condition Smile
Je détaillerai ma présentation IRL dans ma candidature, cela m'évitera les redites. Ainsi que mes motivations pour le jeu d'ailleurs. Mais comme j'ai pas mal parcouru les differents posts de candidatures et les réglèments, j'ai compris qu'une inscription préalable était nécessaire. Cela me permettra de voir les échanges de la guilde et de me faire un peu connaitre sur le forum avant.
En outre, cela pourra peut-être m'aider aussi pour le futur choix de mon école. Je partirais pour le moment pour l'école Wudang, mais une petite hésitation demeure avec les Shaolins !

Voilà, je sais que j'en dis peu mais comme je serai beaucoup plus explicite lorsque je postulerais pour être membre, je joue la carte de la fainéantise. Bien sur je répondrais à toutes les questions venant des membres de la guilde, pardon, de la famille Wink

Donc je suis preneur de vos conseils sur le choix de l'école et de la profession aussi. Dans l'absolue, s'il manque des professions dans votre guilde, n'hésitez pas à m'en faire part, cela sera pour vous l'occasion de joindre l'utile à l'agréable, dans l'hypothèse où ma future candidature serait acceptée bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-