AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de FonckyNyck

 Aller en bas 
Auteur
Message
FonckyNyck
Vendeur de poissons
FonckyNyck

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation de FonckyNyck Empty
Présentation de FonckyNyck I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:55

Partie IRL :

Salut à tous, moi c'est nico !
J'ai 20 ans, et je suis danseur de poppin' !
J'habite à Montfavet, une petite ville à coter d'Avignon =)

Présentation du joueur :

Alors, niveau expérience sur MMO, étant plus jeune j'ai beaucoup jouer au jeux de chez Gpotato, mais aussi à un jeu qui m’intéressait tout particulièrement : Tibia.
Bon j'ai aussi essayé de jouer à Seven Core quand il est sortit, mais ça ne m'avait pas plus. Razz
Et la j'ai rencontré Age of Wulin et une grande histoire d'amour entre le jeux et moi s'en ai suivit.. De par le fait, que j'adore l'univers dans lequel est plongé le jeux mais aussi à ces innovation en tant que MMO.
En effet, cela fait quelque temps que je pense essayer de postuler chez vous, jusqu'à ce qu'aujourd'hui on m’apprenne que les recrutements sont ouvert, donc je me suis dit que je devais tenter ma chance !
Au niveau des mes ambitions dans le jeu, j'aimerai devenir ne serai-ce qu'un bon forgeron et prendre du plaisir une guilde sérieuse =)
Et oui, je suis VIP ^^

Mon personnage :

Je joue à peut prés de 2 à 6h par jour, donc si mes calculs (grace à la calculette du pc) sont bon :Pje suis à 14h - 42h par semaine.
Mon personnage se nomme FonckyNyck, c'est un Wudang inner 1 à 36 et inner 2 à 9.
Je suis forgeron, mais aussi un bon mineur =)

Informations utiles et complémentaires :


Alors déjà : Etre peintre c'est la vie !
Et j'adore le funk alors si vous avez des sons à me faire découvrir n'hésitez pas Wink
Bonne journée à vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-