AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Arai

 Aller en bas 
Auteur
Message
Zencho
Vendeur de poissons
Zencho

Masculin Coq
Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Evreux

Candidature Arai Empty
Candidature Arai I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:11

Bonjour à tous, donc pour commencer je m'appelle Marc j'ai 20 ans, je suis quelqu'un de discret au début et souvent volontaire, j'ai fini les études et mes formations, le boulot (militaire) à commencer depuis quelques mois, j'ai un appart donc ce qui veulent faire la fête je suis sur Evreux =)

Mon expériences passées, j'ai joué à pas mal de MMORG mais sans m'y intéressé plus que sa à part TERA, SWTOR où j'ai découvert le monde fabuleux des instances.
Pourquoi Age of Wulin ? il a l'air de valoir le coup et j'avais envie de changer, mes objectif sont d'être le meilleur pour aider et participer.
Mes temps de jeu varie la semaine de pas du tout à 2h par soir, mon boulot peut m'amené à être absent pendant de longue période mais dans ce cas là je préviens, sinon le week-end et les vacances quand j'ai rien à faire entre 2h jusqu'a 8h par jour.
Je deviendrai VIP à partir du moment où il passera en français si le jeu répond à mes attentes.

Mon personnage s'appelle Arai de l'école Wudang, je suis axé autant PVP que PVE, les métiers je sais pas encore.

A trés vite j'espére =)
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-