AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Noona

 Aller en bas 
Auteur
Message
Noona
Vendeur de poissons
Noona

Masculin Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29

Présentation de Noona Empty
Présentation de Noona I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:35

Bonjour,
après m'être aperçu qu'il fallait m'inscrire ici en plus de la candidature je viens donc me présenter à vous une bouteille de rhum à la main (et oui sinon c'est pas une taverne digne de ce nom ^^).

Je me prénomme Nicolas, j'ai 19ans. Je suis actuellement en poursuite d'études après avoir obtenu mon bac ES.
Actuellement je passe mes journées entre musique et pc avec quelques parties d'airsoft pour se faire dérouiller Wink

Mon principal loisir étant le pc je vais m'étendre un peu sur le sujet;
geek (attention juste les bords!!!) je joue à tout ce qui me tombe sous la main. Les principaux jeux auxquels j'ai joué (ou tout du moins que je recommanderai) sont principalement des jeux de tir comme (call of duty mw2, battlefield 3, ghost recon online ou encore APB). En général je ne suis pas trop axé mmorpg, surement à cause du manque de dynamique (avis perso !) mais Age of Wulin semble sortir du lot et en tant que joueur aussi bien de la cbt nord américaine que européenne je vais dans un futur très proche consacrer une bonne partie de mon temps libre à ce jeu.

Voilà je pense que j'ai fais le tour de ma personne (je préfère pas compter les lignes sinon je vais déprimer).
En espérant m'amuser à vos côtés.

Bon ne laissons pas réchauffer la boisson... santé !!!
Noona
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-