AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Yi Long

 Aller en bas 
Auteur
Message
Yi Long
Vendeur de poissons
Yi Long

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: ...
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Apothicaire

Présentation Yi Long Empty
Présentation Yi Long I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:27

Bonsoir a tous.

Donc et bien me voila sur votre forum pour me présenter, ben je me pseudonyme Yi Long j'ai 29 ans et je suis ambassadeur de la guilde Wing Chun.

J'ai pas grand chose a dire, si je viens sur votre forum c'est pour entretenir nos liens, mais aussi car la CBT est très proche, et comme les Français vont être en sous-nombres j'aimerais que l'on puissent souder notre petite communauté pour arriver a vivre tranquillement dans le Jianghu (entraide en vol de livre et autres événements important).

Enfin bref, j’espère que vous seraient d'accord, je sais que vous avez approximativement les mêmes objectifs que nous (je parle pas des objectifs classiques) et c'est une des principales raisons qui ma pousser a venir me présenter.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous invites a venir sur notre Raidcall pour discuter de tout cela.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Présentation Yi Long Empty
Présentation Yi Long I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:41

Bonjour et reBienvenue,

Effectivement la CBT approche *o*, je t'invite a me contacter sur RC, a partir de Mercredi =)

Gros bizou, a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Long
Vendeur de poissons
Yi Long

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: ...
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Apothicaire

Présentation Yi Long Empty
Présentation Yi Long I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:48

Ok tu n'a cas passer sur RC dés que tu sera dispo.

Edit : Je viens juste de capter en switchan de votre forum au notre, que le notre pique au yeux niveau couleur.

Chapeau a Fouiny pour son taff, c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Long
Vendeur de poissons
Yi Long

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: ...
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Apothicaire

Présentation Yi Long Empty
Présentation Yi Long I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 2:57

Se matin, par je ne sais quel moyen j'ai été dans votre guilde pendant quelques instant ^^.

Non je suis sérieux je voyer 2 de vos membres discuter et j'ai commencer a dire a ma femme, mais au fait tu recrute des gens ?

Elle me dit : " Oui je suis en train de parler avec eux la "

Je lui répond : " Ha ouai c'est cool fallait me le dire parce qu'il parle en guilde et j'avais pas vu, je leur est pas dit bonjour ".

Et la elle me dit : " Ha bon je vois rien moi, de plus personne hors mis nos membres en été ralier, je recrute juste en parlant en privé et je leur dit d'allez voir le forum ^^ ".

Étonner je commence a mp les personnes pour lui demandant dans quelle chanel je me trouve car je voir leurs discutions avec le tag guilde ^^.

Et en effet je voyais le chanel guilde des Lianhua et en même temps celui des Wing Chun Présentation Yi Long 3027348747

Enfin voila je précise que je ne suis pas un espion cela n'est pas dans l'optique de notre famille de toute façon, mais bon cette anecdote été sympa alors je suis venu vous la conter.
Bonne continuation a tous les amis et gg pour la rapidité de Yswa a avoir créer la guilde Présentation Yi Long 760157971

Voici la screen de preuve, et je demande a votre huissier qu'il approuve l’authenticité de cette screen xD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : J'ai une petite question pour Kisoku car je vois qu'il ma répondus (je sais pas si c'était voulus ou si quelqu'un lui a dit que je voyez car j'était en même temps sur le RC Lianhua en train de parler avec Sckiiz de ça), je voulais savoir si lui il voyer notre chanel Wing Chun ?
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Présentation Yi Long Empty
Présentation Yi Long I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:41

OMG ! xD


Pas mal le bug !
Il n'empêche qu'il faudra le signaler ! xD


Mais tu m'as bien fait marrer, merci !


Et merci pour le compliment Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Hollyghost
Mercenaire
Hollyghost

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Dans le Salon

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Présentation Yi Long Empty
Présentation Yi Long I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:40

1h54 Han ! Jsuis sur tu met des petites allumettes pour tenir tes paupières. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yi Long
Vendeur de poissons
Yi Long

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: ...
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Apothicaire

Présentation Yi Long Empty
Présentation Yi Long I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:47

Non je suis en mode Sckiiz  Présentation Yi Long 3027348747
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Présentation Yi Long Empty
Présentation Yi Long I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:35

ça doit etre typique des Shaolins, interdiction de faire dodo Présentation Yi Long 1985618414
Revenir en haut Aller en bas
Yi Long
Vendeur de poissons
Yi Long

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: ...
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Apothicaire

Présentation Yi Long Empty
Présentation Yi Long I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 2:28

Eu...c'était une blague lol, je joue tard le soir c'est tout, mais quand j'ai dit " en mode Sckiiz " j'abuse.

Je serait jamais lead d'école déjà pour commencer car je ne peut pas, j'ai une famille et 2 enfants en bas âge, je sort souvent quand il fait beau pour prendre l'air avec eux, et même si je pourrais je ne veut pas sacrifié ma vie et celle de ma famille dans une fash, une prestance ou une notoriété visuelle sans réel avenir dans un jeux vidéo (notamment répondre au gens en channel école constamment met difficile, et beaucoup d'autre chose).

Comme j'ai dit a Rocaille quand toi ta pipi tu peut te retenir, moi quand ma fille a pipi je me doit de me lever même en plein instance devant un boss temps pis.

Par contre être UNE fois second, 3ieme ou 4ieme juste pour la fash magnifique des Shaolins pourquoi pas (et encore) mais je n'est pas la prétention d'imaginer que cela soit possible ne serait ce qu'une seule seconde Présentation Yi Long 1473924259

J'estime que je passe déjà beaucoup trop de temps dans les jeux, et je comprend tout a fait que cela soit possible d'être passionner par la " No Life Attitude " car j'aurais pu être aussi No Life, j'ai esquiver a deux doigts cette vie grâce a mes enfants, et je respecte le choix de chacun même si je n'approuve pas (je dit cela maintenant que je joue moins mais avant cela c'était pour moi impensable de ne pas jouer minimum 10 heures par jours xD).
En tout cas GG a Sckiiz et Rocaille pour votre rush vous êtes des gros malades Présentation Yi Long 3027348747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Yi Long Empty
Présentation Yi Long I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-