AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Presentation Tsukogan

 Aller en bas 
Auteur
Message
Tsukogan
Vendeur de poissons
Tsukogan

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

 Presentation Tsukogan Empty
 Presentation Tsukogan I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:37

Bonjour les lianhuas ! Smile

Je me présente, je suis Tsukogan, membre et ambassadeur du Shinsengumi Smile

IRL je suis un étudiant de 20 ans en sciences de l'Antiquité qui apprécie beaucoup la culture nippone, la musique et bien sur les mmorpg.

IG je suis un Tang qui joueras fabricant de poisons sur la Française. Ceux qui jouent sur la Russe peuvent déjà me trouver IG ( si cela n'est pas déjà fait biensur Wink )

Voilà voilà je vous souhaite une bonne continuation et une bonne après midi Smile

Tsukogan, Ambassadeur du Shinsengumi.


Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

 Presentation Tsukogan Empty
 Presentation Tsukogan I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:14

Salut !

Ambassadeur des Shinsen' et MON (t'es mon mien) poison maker favori bienvenue sur notre forum !

Jolie petite présentation, j’espère que tes contacts avec Killou seront fréquents et constructifs :p

Sur ce j'aimerais te poser une petite question : Penses-tu que l'on puisse réellement gagner de l'argent en faisant le métiers de poison maker ?

C'est simplement une question que je me posais il y a encore quelques temps *lorsque je jouais encore à la version russe* étant donné que les poison maker de notre guilde ont eu du mal à constituer beaucoup de bénéfices !

Bien à toi,

Mimish
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

 Presentation Tsukogan Empty
 Presentation Tsukogan I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:10

Mifune a écrit:
Sur ce j'aimerais te poser une petite question : Penses-tu que l'on puisse réellement gagner de l'argent en faisant le métiers de poison maker ?

Ca me vexe vraiment que tu ne m'aies pas posé cette question Mad

Enfin, puisque tu le demandes à Tsukogan, je vais le laisser t'éclairer sur ce point...

P.S. : Salut Tsuko', désolé si je PK des Shinsengumi, il arrive qu'un génie maléfique prenne le contrôle de mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan
Vendeur de poissons
Tsukogan

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

 Presentation Tsukogan Empty
 Presentation Tsukogan I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:57

Merci à vous pour votre accueil Smile

Alors... pour répondre à ta question Mimiche je vais faire plutôt simple ^^
Le principal revenu des PM ne se fait pas trop dans les poisons/drogues,si je gagne 30L/ jour avec je m'estime heureux x) Même si avec des workshop je pense pouvoir créer des poisons pouvant être vendu beaucoup plus cher...
Le principal revenu des PM se fait sur les outils d'upgrade : Poisonous,Killing,Envenom nécessaire à tu sais quoi Wink (d'ailleurs en écrivant ce post je viens justement de me faire 100L avec cela).
Alors bien sur les PM ne vendront jamais des items très cher... mais il utile pour faire les lignes( n'est-ce pas hein :p) et même si les poisons/drogues ne se vendent pas cher ils sont plutôt facile à faire et peuvent être pratique en instance/dudu.
Voilà voilà, considère cela comme ma piètre expérience de legendary PM et de mon top 30 sur la Russe ! x)


Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

 Presentation Tsukogan Empty
 Presentation Tsukogan I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:15

Tsukogan a écrit:
Merci à vous pour votre accueil Smile

Alors... pour répondre à ta question Mimiche je vais faire plutôt simple ^^
Le principal revenu des PM ne se fait pas trop dans les poisons/drogues,si je gagne 30L/ jour avec je m'estime heureux x) Même si avec des workshop je pense pouvoir créer des poisons pouvant être vendu beaucoup plus cher...
Le principal revenu des PM se fait sur les outils d'upgrade : Poisonous,Killing,Envenom nécessaire à tu sais quoi Wink (d'ailleurs en écrivant ce post je viens justement de me faire 100L avec cela).
Alors bien sur les PM ne vendront jamais des items très cher... mais il utile pour faire les lignes( n'est-ce pas hein :p) et même si les poisons/drogues ne se vendent pas cher ils sont plutôt facile à faire et peuvent être pratique en instance/dudu.
Voilà voilà, considère cela comme ma piètre expérience de legendary PM et de mon top 30 sur la Russe ! x)


Ok :p donc en fait le farm est la seule façon de s'en sortir ? C'est un peu dommage pour ce genre de métiers qui ne s'en sort qu'avec les ressources d'upgrade justement. Surtout vu le nombre d'heures qu'il faut pour avoir les ressources suffisantes pour dévoiler les 4 lignes *xd*

Merci de ta réponse :p

PS : Si tu as des questions sur le métiers de tailleur je peux essayer de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Presentation Tsukogan Empty
 Presentation Tsukogan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-