AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Presentation Tsukogan

 Aller en bas 
Auteur
Message
Tsukogan
Vendeur de poissons
Tsukogan

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

 Presentation Tsukogan Empty
 Presentation Tsukogan I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:37

Bonjour les lianhuas ! Smile

Je me présente, je suis Tsukogan, membre et ambassadeur du Shinsengumi Smile

IRL je suis un étudiant de 20 ans en sciences de l'Antiquité qui apprécie beaucoup la culture nippone, la musique et bien sur les mmorpg.

IG je suis un Tang qui joueras fabricant de poisons sur la Française. Ceux qui jouent sur la Russe peuvent déjà me trouver IG ( si cela n'est pas déjà fait biensur Wink )

Voilà voilà je vous souhaite une bonne continuation et une bonne après midi Smile

Tsukogan, Ambassadeur du Shinsengumi.


Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

 Presentation Tsukogan Empty
 Presentation Tsukogan I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:14

Salut !

Ambassadeur des Shinsen' et MON (t'es mon mien) poison maker favori bienvenue sur notre forum !

Jolie petite présentation, j’espère que tes contacts avec Killou seront fréquents et constructifs :p

Sur ce j'aimerais te poser une petite question : Penses-tu que l'on puisse réellement gagner de l'argent en faisant le métiers de poison maker ?

C'est simplement une question que je me posais il y a encore quelques temps *lorsque je jouais encore à la version russe* étant donné que les poison maker de notre guilde ont eu du mal à constituer beaucoup de bénéfices !

Bien à toi,

Mimish
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie