AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kirito

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Kirito Empty
Présentation de Kirito I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:37

Bonjour à la communauté des lotus,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, 32 ans, habitant le nord de la france et passionné par les jeux vidéos (entre autres). J'ai vécu 4 ans sur Lyon mais à croire que mon nord natale me manquait ^^

J'ai joué à bon nombres de jeux et ce dans différents domaines, je vais néanmoins cité les derniers en date... Final Fantasy, Street Fighter IV, League of Legends, Path of Exile, Diablo3, raiderZ et World of Tanks.

J'ai fait également pas mal de MMO mais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps (environ 2ans) est sans contestation c'est World of Warcraft ( surtout Burning crusade), ensuite j'ai pas trop apprécié l'orientation 'bisounours' (sans offense envers les bisounours hein xD) donnée par Blizzard et le farming de compo commençait à me lasser également ^^

Cela fait déjà pas mal de temps que je suis le développement d'Age Of Wulin (dont la date de sortie à été maintes fois repoussé). Mais ayant été particulièrement impressionné par l'innovation d'AoW et ses magnifiques graphismes, je place beaucoup d'espoirs sur ce jeu.
J'aime les jeux complexes, le pvp et m'investir à fond pour maîtriser les mécaniques d'un jeu.

Je suis venu me présenter au Lianhua car j'aime votre philosophie, le fait d'avoir mis à disposition de tous un guide sur AoW montre bien que vous êtes une guilde avec un sens communautaire très prononcée. Et même si le savoir est une arme, le soutien d'une communauté est bien plus importante.

Merci à tous de m'avoir lu, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas. Je retourne bouquiner le guide que vous avez mis à disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Présentation de Kirito Empty
Présentation de Kirito I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:49

Salut bienvenue sur le forum !

D'ailleurs, le meilleur moyen de s'informer étant de jouer au jeu, je t'invite à nous rejoindre sur la version Russe du jeu patchée en Anglais. La guilde est sur le serveur Apakoh.

J'ai une question, tu veux pas rejoindre la guilde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Kirito Empty
Présentation de Kirito I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:34

Bonsoir Ti Jen-tsie ^^

Effectivement, jouer au jeu reste un très bon moyen de découvrir les bases du jeu. C'est bien pour cela, que je suis actuellement en train d'y jouer :p

J'ai réussi à l'installer et à mettre le patché en anglais avec le tuto de l'ambassade. Mais j'ai aucune idée sur quel serveur je me trouve, le client étant toujours en Russe et j'avoue n'avoir pas fait très attention là dessus.

Sinon je viens juste d'entrer dans une école du mal, la garde royale pour tester un peu le jeu. J'ai choisi cette école car il me semble que c'est celle ci qui manie la chaîne et ça m'avait l'air sympa, visuellement parlant :p

En ce qui concerne ta question, j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde mais pour le moment je n'ait fait que ma présentation en tant que non membre.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Présentation de Kirito Empty
Présentation de Kirito I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:14

Coucou ^^

Merci d'être passer sur notre fofo et ravie de te rencontrer :p

J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer en jeu !

Mimish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Kirito Empty
Présentation de Kirito I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:05

Merci c'est sympa ^^

Sauf que comme mon pseudo Kirito n'était pas dispo sur le serveur, je me suis rabattu sur "Eskazed"

Voilà, j'espère avoir l'occasion de vous croiser en jeu également :p
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Présentation de Kirito Empty
Présentation de Kirito I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:57

Salut Kirito,

Petite question, pourquoi tu ne fais ta présentation qu'en tant que non membre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kirito Empty
Présentation de Kirito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-