AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de ryddik.

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:22

Salutation à tous,

Les présentation ne sont pas mon point fort, j'aime pas spécialement me vendre mais je vais essayer de faire de mon mieux !

Je vais donc commencer par parler de mon IRL:

Je me prénomme Micaël. Vivent actuellement avec ma famille maternelle ainsi qu'une pérruche qui sais incruster il y a peu de temps, je vais parfois avoir des problème pour "communiquer" avec vous sur skype ( cette à dire activer mon micro, quoi qu'il y a une obtion appuyer-pour-parler ).
Pour ce qui est de ma situation professionnelle je suis au chaumage Candidature de ryddik. 760157971 ( ouai je geek à mort )
du coups je comble la major partis de mon temps libre part des entrainement de boxe anglaise.
Je vise le titre de champion de France pour la rentré prochaine et je compte bien être champion du monde un jours ( non sais pas un rêve je suis plutôt doué et j'aime ce sport ). Malgré ce que beaucoup de personne pence nous les boxeurs ne somme pas tous violent et d'ailleurs je trouve que pour ma part le fait d'être hyper calme et observateur est un atout Candidature de ryddik. 1738682507
J'adore cuisiner surtout quand je suis amoureux hihi se qui est pas le cas en ce moment Candidature de ryddik. 3231895043 sa n'empêche que j'adore me faire plaisir en concoctant de bon plat! Je r'appel qu'il faut manger au moins 5 Steamed Stuffed Bun par jours car ses bon pour la santer Smile
Je vais m'inscrire à des cours de piano avec ma mère car nous avons un très beau piano à la maison qui sert malheureusement que de déco :s et puis le piano ses cool ( après une cuite j'aime bien en mettre dans mes écouteur pour m'endormir, essayer avent de juger haha )
Je lis très peu sauf l'été quand il fait beau et que personne veux sortir bronzer je prend un livre et le dévore au soleil =D oui sa arrive genre 5/6 fois l'été faut pas se leurrer j'habite Brest la ville d'où les nuage tire leur H2o hahaha!! Si vous voulez en savoir plus je vous laisse le plaisir de me poser vos question. ( d'après les regles vous devrez me poser une série de question ^^ faut bien que je vous laisse du boulot !! )

Maintenant place à la partis IG:

J'ai découvert le jeu dans la nuit et j'ai tout de suite accrocher ^^ j'ai lue tout ce qui était possible sur le site officiel d'Aow et j'en suis tomber amoureux :s ( finis les femmes, maintenant je geek xD )
En lisant le system de jeu, de multitude d'idée me sont venue en tête surtout au niveau des guildes et châteaux mais pour les réaliser il me fallait un groupe de personne souder et qui prône le respect tout comme vous ! Ses pourquoi je me suis directement guider vers vous une fois avoir lue votre présentation sur le forum d'Aow .
Ig je suis une personne neutre qui aime pas spécialement communiquer à l'écrit sauf si le besoin sens fait ressentir ( aider un noob, regler un conflit ect.. ) ses pourquoi je me guide vers une école qui me ressemble cette à dire la Shaolin ! Je connais par contre rien au carract de "classe" elle la ma l'airs plutôt tanki et j'apprécie ce game play qui permet d'observer le combat pour sont équipe et être plus réactif qu'un autre pour faire des choix crucial Candidature de ryddik. 3802538475
Je reviens à skype comme j'ai parler de la communication Ig contrairement à l'irl sa ne me dérange pas du tout d'être sur skype j'ai d'ailleurs plusieurs team sur d'autre jeu et je passe entre 6 et 12heure sur skype par jours avec mes amis.
je ne sais que dire appart que suis hyper motiver par ce jeu et j'espère si les vote sont en ma faveur m'entendre avec vous !

Sur ce je souhaite une bonne fin de journée à ce qui auront pris le temps de lire ma canditure et je suis navrée si la multitude de fautes vous a causer une migraine joke lol! Bye
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:14

Salut ! Bienvenue sur le forum !
Plusieurs petites questions pour lancer la discussion :
Le vocal utilisé par la team est RaidCall, es-tu prêt à le télécharger et à venir discuter avec nous dessus ?
La guilde joue actuellement sur l'OBT russe avec patch anglais (parce que du russe quoi !...), es-tu prêt à nous y rejoindre pour te faire une idée des écoles etc...?
Ptite question perso, en quelle catégorie vise-tu le titre mondial ?
Voilà, merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:32

Merci =D

Le vocal utilisé par la team est RaidCall, es-tu prêt à le télécharger et à venir discuter avec nous dessus ? Oui il est déjà installer par contre j'ai jamais utiliser ^^

La guilde joue actuellement sur l'OBT russe avec patch anglais (parce que du russe quoi !...),
Vue mon niveau en anglais sa change rien le patch hii et sinon oui je vous rejoindre avec plaisir =D un lien pour Dl sa ?

Ptite question perso, en quelle catégorie vise-tu le titre mondial ? j'ai jamais jouer encore donc je sais pas si le niveau est hot mais déjà je vise le top 5pour la guilde et pour moi perso je vise le top 100. je commence surement le boulot en juin donc j'ai encore du temps pour geeker =D

je suis pas sur d'avoir bien répondue à cette dernier question :s

suis bête tu me parle de la boxe hihi en super-moyen ou mi-lourds cette à dire entre 72 et 79Kg
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:54

Bonjour!

TiJenTsie a écrit:
Salut ! Bienvenue sur le forum !
Ptite question perso, en quelle catégorie vise-tu le titre mondial ?
ryddik a écrit:
j'ai jamais jouer encore donc je sais pas si le niveau est hot mais
déjà je vise le top 5pour la guilde et pour moi perso je vise le top
100.
Je pense qu'il parlait plus de ton avenir dans la boxe anglaise xD

Pourrait-tu mettre une majuscule à ton pseudo?

ryddik a écrit:
aider un noob
Personnellement je n'aime pas trop cette expression, je trouve presque cela insultant pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer, et qui se retrouve donc a plus bas lvl que la majorité de la guilde par exemple, sans pour autant ne pas savoir jouer.
J'aimerais savoir qu'es-ce que pour toi un "noob"?

ryddik a écrit:
une école qui me ressemble cette à dire la Shaolin ! Je connais par
contre rien au carract de "classe" elle la ma l'airs plutôt tanki

Je dirai que l'école Wudang serai plus approprié.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellbresh
Aventurier
Hellbresh

Masculin Cheval
Messages : 184
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:07

Salut Ryddik,

Moi je me demande, pourquoi as tu choisi la boxe anglaise ? (pourquoi pas la française par exemple)

Tu travaillais dans quoi avant d'être au chômage ? et ce sera quoi ton nouveau boulot en juin ?

Pour toi quels sont "les comportements" inclusifs essentiels pour une bonne synergie de groupe (pas le comportement du nouveau arrivant dans un groupe, mais le comportement de chaque personne du groupe, et je ne parle pas de la personnalité) ?

Quels sont tes morceaux de musique préférés ?
Et surtout au piano ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:19

Bonjour Kasai,
Citation :
Je pense qu'il parlait plus de ton avenir dans la boxe anglaise xD

Oui bon j'avoue j'ai fais nuit blanche hihi j'ia mis quelque seconde à comprendre mdrrrr =D


Citation :
Personnellement je n'aime pas trop cette expression, je trouve presque cela insultant pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer, et qui se retrouve donc a plus bas lvl que la majorité de la guilde par exemple, sans pour autant ne pas savoir jouer.
J'aimerais savoir qu'es-ce que pour toi un "noob"?

alors pour moi le terme "noob" veux simplement dire débutant :s pour l'instant je me considère comme étant un noob.. aillent jamais mis les pied sur le jeu ^^ mais si sa te dérange je vais dire débutant :p


Citation :
Je dirai que l'école Wudang serai plus approprié.

Effectivement il m'attire énormément mais m'ont l'air plus dure à jouer. cette école me fais penser au clan Hyûga dans naruto ^^ et puis si jamais je décide de changer d'école il est jamais trop tard dans un mmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:30

Pour télécharger la version russe :
Tuto de l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:51

Salut salut Hellbresh,

Citation :
Moi je me demande, pourquoi as tu choisi la boxe anglaise ?

la boxe taï, le kick boxing et la française ne mon jamais attirer surtout la française très brider à mon gout ! et puis à l'age de 14ans je pratiquai de l'athlétisme à haut niveau et l'or d'un miting d'ors ( pendant l'hiver ) je ne me suis échauffer que 20min avent mon 50m du coups je me suis arracher un os au bassin et j'ai eu une déchirure à la cuisse Candidature de ryddik. 2690656726
depuis il m'arrive d'avoir des douleur à cette endroit et par peur de ne pas pouvoir faire de la compétition haut niveau dans les autres style de boxe j'ai choisi l'anglaise par défaut !!
anglaise que je trouve bien plus technique que les autres et de loin !!

Citation :
Tu travaillais dans quoi avant d'être au chômage ? et ce sera quoi ton nouveau boulot en juin ?

J'étais serrurier métallier en apprentissage ^^ J'ai eu mare de ce boulot de malade !
Je vais juste faire un job d'été dans un C.H.U. surement brancardier ! Ma mère travail dans ce C.H.U. donc j'ai plus de chance d'être pris ^^

Citation :
Pour toi quels sont "les comportements" inclusifs essentiels pour une bonne synergie de groupe

Tu l'a dis toi même la communication, tu me demande sa comme j'aime pas beaucoup écrire ? Après sa dépend vraiment avec qui ! je suis très ouvert mais parler à un kikoo je peu pas ^^ je suis pas contre le troll mais à un certain degré ^^

Citation :
Quels sont tes morceaux de musique préférés ?

Waa alors sa m'étonnerai beaucoup qu'un de vous aime mais bon j'écoute de la dance hall principalement, étant métis d'origine Bretonne et Martiniquaise ( j'ai vécu la moitié de mon enfance au Antilles ) Donc j'écoute :
https://www.youtube.com/watch?v=RJSKYgqkzkY
https://www.youtube.com/watch?v=eTji2vwXsYE
https://www.youtube.com/watch?v=KUDd-Nwazss ce chanteur "vybz kartel" est en prison ces le king en jamaic !! donc tout le monde attend sa sortis de prison pour incrimination sens preuve ^^ 8 meurtre..
Sinon j'écoute du skrylex ect... J'ai pas spécialement envie de m'étaler sur sa j'écoute de tout sauf le rap français !! buuuuuuuurk xD
Pour ce qui est du piano je tape piano sur youtube et je balance la 1er play-liste qui me tombe sous la mains ^^

Petit Edit pour dire que j'ai pas encore accès à cette section du forum ^^ je vais être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:24

Salut Ryddick, bienvenue sur le forum, j’espère que tu t'y plaira.

Tout d'abord "et je suis navrée si la multitude de fautes vous a causer une migraine", comme tu dis, 3 vaisseaux qui ont pété moi. Et pourtant vu la mienne d’orthographe, je ne suis pas trop regardant.

Ce qui amène ma première question !
Penses-tu que écrire comme un bouquetin malade peut être un handicape?

Le reste n'a plus rien à voir avec l'orthographe,
C'est quoi la serrurerie métallique ?
Pourquoi c'était un truc de malade?
Pourquoi un sport de combat?

Je te remercie pour tes réponses d'avance et te souhaite une bonne journée ! Bises bises la galette comme dirai certains. (j'ai jamais compris)
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:47

Salut

Bon alors j'ai lu ta candidature, pour le moment je n'ai pas de questions. Et sinon c'était marrant Le Boiteux mais la vanne était simple lol

Sinon bah j'ai l'impression que t'es pas très chaud pour écrire des pavés, donc je t'attend sur le raidcall histoire qu'on discute un peu et qu'on fasse plus ample connaissance ryddik ^^

Bonne soirée :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 2:50

salut Le-Boiteux et Mifune,

Citation :
C'est quoi la serrurerie métallique ?
Pourquoi c'était un truc de malade?

serrurerie : tout ce qui touche au serrure en gros haha non mais en vrai t'avais rien à demander ? ^^ et métallerie tout ce qui touche au métal >< je fesais que de la métallerie d'ailleurs ^^ construction de garde corps, escalier en fer charpente ect...


Pourquoi un sport de combat?
Heuuu parce que je suis attirer par les sport de contact...
Revenir en haut Aller en bas
Hellbresh
Aventurier
Hellbresh

Masculin Cheval
Messages : 184
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:25

Juste une précision,
tu dis que tu trouve la boxe anglaise bien plus technique que le autres boxe..Mais moi qui suis innocent quand on me dit en anglaise c'est que poing et en française c'est pied et poing (par exemple) je me dit : ben il y a plus de partie du corps utilisées en française donc elle est plus technique...
Donc est-ce que tu pourrai m'expliquer un peu pourquoi la boxe anglaise est plus technique que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:45

raah j'aimerais que tu regarde des vidéo de boxe mais si tes un amateur tu vas avoir du mal à comprendre mon points de vue :s
ils y a juste beaucoup plus de combinaison en anglaise :s
mes entraineur le disent ( un d'eux est vis champion du monde en taï )
les nouveaux aussi préfère la taï "beaucoup" plus simple qu'ils me disent tous
( je m'occupe parfois de la salle du moins des nouveaux donc je discute un peu avec eux histoire de savoir ce qu'il leur plait ^^ et essayer de leur donner l'envie de continuer hii d'ailleurs suis fière j'ai entrainer toute une soirée une jeune fille qui dois avoir 8ans environ, que au poing ( fille qui fais de la taï à la base ) et après en sparing contre les autres de son age elle les a tous allumer hihi breff je t'invite à regarder des video pour voir de tes propre yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:32

Hellbresh a écrit:
Juste une précision,
tu dis que tu trouve la boxe anglaise bien plus technique que le autres boxe..Mais moi qui suis innocent quand on me dit en anglaise c'est que poing et en française c'est pied et poing (par exemple) je me dit : ben il y a plus de partie du corps utilisées en française donc elle est plus technique...
Donc est-ce que tu pourrai m'expliquer un peu pourquoi la boxe anglaise est plus technique que les autres ?
C'est justement parce qu'on n'utilise que les poings que ça devient beaucoup plus technique ! C'est pas le noble art pour rien !
Sinon Ryddik, as-tu RaidCall et si oui, as-tu l'adresse de la guilde ?
As-tu télécharger la version russe en anglais dont je t'ai mis le tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Killoudouce
Paysan
Killoudouce

Féminin Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : ba devant un ordi tiens !

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:34

Salut et bienvenue sur le forum !

j'aimerais savoir: quel âge as-tu ? et que comptes-tu faire de ta vie à part ton boulot au C.H.U. ? tu as un métier qui te tenterai ? (autre que boxeur pro ?)

bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hellbresh
Aventurier
Hellbresh

Masculin Cheval
Messages : 184
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:53

Une dernière pour moi ^^ :

Vu les évenements qui ce sont passé au JO de londre (sur la boxe), et un passé de bruit contre la boxe : Utilisation de diurétiques (perte de poids avant une pesée), stéroïdes (gain de muscle), corticoïdes (résistance à la douleur), certain utilise de la farine dans le nez, combats truqués, droguer son adversaire à son insu, Du plâtre dans les bandages...

Quels est ton sentiments envers celà, tu n'est pas un tricheur au moins Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:36

salut Killou,

Alors Tijen j'ai Dl Rc pour vous mais j'ai pas oser venir sut votre serveur comme ma candidature est en cours ^^ la je suis depuis hier aprèm avec mes potes sur skype ont a geeker toute la nuit hihi et pour ce qui est de la version russe du jeu je n'est pas les droit d'aller dans ce tuto :p
du coups j'ai Dl la version us histoire de découvrir un peu =D

Killo j'ai 21ans tout comme toi :p après ce job je compte faire chauffeur poids lourd quelque année histoire de me faire des sous et bouger un peu en étant plutôt seul ^^ ( oui j'apprécie pas les foules et les grande ville ) la cuisine gastro m'attire beaucoup aussi mais les horaire ne me convienne pas Sad j'ai essayer pourtant pendant 1ans ^^


J'avais pas vue la suite, ( fatiguééééééé ) non je suis loin d'être un tricheur ^^ par exemple pendant toute mes année scolaire j'ai tricher que 2fois pour ne pas me faire coler hihi
sinon je vois pas l'intérêt de boxer pour tricher :s le titre perd sa valeur et ses mec là qui triche doivent ce sentir bien mal au fond d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 2:29

Ah merde je vais te trouver les différents liens au plus vite et n'aie pas peur de venir sur RC au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Hellbresh
Aventurier
Hellbresh

Masculin Cheval
Messages : 184
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:22

Ryddik a écrit:

J'avais pas vue la suite, ( fatiguééééééé ) non je suis loin d'être un tricheur ^^ par exemple pendant toute mes année scolaire j'ai tricher que 2fois pour ne pas me faire coler hihi
sinon je vois pas l'intérêt de boxer pour tricher :s le titre perd sa valeur et ses mec là qui triche doivent ce sentir bien mal au fond d'eux ^^

Merci, c'est tout pour moi, bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killoudouce
Paysan
Killoudouce

Féminin Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : ba devant un ordi tiens !

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:13

Merci pour tes réponses =) bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:42

http://kfgame.ru/registration pour t'enregistrer

http://kfgame.ru/kfgame.torrent le torrent du client (il faut que tu aies un logiciel de DL de torrent (logique) je te conseille Bitcomet mais n'importe lequel fera l'affaire)

https://docs.google.com/uc?export=download&confirm=no_antivirus&id=0BwYLR0oXYZDCTlFUREVkdEh2UFU Voilà les fichiers a télécharger pour pouvoir modifier la langue du jeu. Attention il faut un compte google pour pouvoir le télécharger.
Ensuite tu lances le client qui va faire les mises à jour puis tu mets les fichiers anglais dans [...]\KFgame\res et tu remplaces les fichiers existants.
Voilà, si t'as un soucis, passe sur RaidCall on verra quel est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:14

Merci beaucoup d'avoir pris ton temps pour me laisser tout les liens Smile mais Rocaille ta devancer et je la remercie grandement ^^

j'étais blocker par contre pour le patch mais pas connecter à chrome d'où le message d'érreure que j'ai quand j'essaye de lancer le Dl du patch hihi Merci pour ce détaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:16

Bonjour,

Oo 2jours que la candidature devrais être clôturer...

Bref, les votes sont terminés, avec une majorité de POUR, tu es accepté.

Bienvenue dans la guilde =)

Ps: oui je fais des copier coller ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de ryddik. Empty
Candidature de ryddik. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-