AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |  Aller à la page : Précédent  1, 2 

Candidature Flywick

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Lun 18 Fév 2013 - 14:08

Salut Le_Boiteux

Non au contraire j'aime bien qu'on me pose des questions Smile, comme sa vous apprenez à me connaitre.

Non je n'es pas vu, ni lu le misanthrope de Molière, donc je ne sais pas pourquoi. (Désoler j'aime pas trop lire les livres :p)

Je dirais que un message radical c'est tout simplement un message important ou un message qui doit être pris en compte dès sa lecture (un ordre adresser par ce message) après je suis pas sur.

Edit : Comme je ne sais pas pourquoi tu ma poser la question sur "le misanthrope" de molière, tu pourrais me dire pourquoi?
Car j'ai regarder un peu ce que c'était, lu un petit résumer de le pièce et je ne vois pas pourquoi cette question, enfin si sa à un rapport avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 19 Fév 2013 - 18:43

D'après moi, il mettait un point à la revoyure de la définition du mot: radical. Si tu vois ce que je veux dire (sinon ça peut faire peur). J'ai bien hâte de te voir sur le raidcall. j'ai tendance à bien noter les gens qui sont agréable sur le raidcall et avec qui on peut soutenir de belles conversations. Smile

Question: Que penses-tu du nationnalisme? Est-ce que c'est bien? Pourquoi? Est-ce que c'est mal? Pourquoi? Qu'entends-tu par bien ou mal? Est-ce un phénomène naturel ou inventé?
Flywick
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Mar 19 Fév 2013 - 23:52

Oui faudrait que je passe sur raidcall, mais bon sa va être dur pour toi de me "noter" car je ne parle pas beaucoup lool (surtout quand je connais pas les personnes)

Alors je suis désoler mais tout ce qu'es en rapport a la politique et autre, j'aime pas et j'en parle pas. Je sais que des fois il faudrait en parler mais c'est pas mon truc car pour moi sa sert a rien d'en parler parce que sa changeras rien.
Il y a juste un truc que je pourrais te dire (je m'éloigne de ta question), pour moi on devrais d'abord réglés les problèmes qu'il y a en France plutôt que d'aider d'autre pays qui te rendrons peut-être pas l'appareil, on a assez de problème dans notre pays pour allez en chercher ailleurs Smile
Après peut-être que j'en parlerais une autre fois quand je connaitrais mieux la guilde Wink (enfin si quelqu'un lance le débats Very Happy)
Le_Boiteux
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Mer 20 Fév 2013 - 1:20

Salut Flywick,
Je n'avais pas vu ton édit désolé.

Alors concernant le radical, je faisais référence à l'une de tes précédente réponse :
"pour moi il vaut mieux un message court mais radicale"
Et d'ailleurs la petite définition que tu m'as donné ne correspond sans doute pas avec ce qui tu voulais dire en parlant de message radicale.

Ensuite concernant le Misanthrope puisque tu me le demandes (et c'est tout à ton honneur), il faut déjà savoir que je n'ai rien d'un critique littéraire, c'est la simple interprétation d'un néophyte :
Dans la pièce le personnage principal est Alceste, tant rebuté par les mœurs hypocrite et manipulateur de la Cour qu'il décide de devenir totalement honnête et sincère en chaque instant. Alors si ce n'est pas la principale critique de la pièce, c'est un peu l'un des points amusant car cette sincérité exagéré va le fâcher avec tous le monde, et le faire renoncer à la femme qu'il aime. Il apparait comme ridicule, entêté et peu fin.
J'ai vu la pièce il y a maintenant un petit moment, donc si quelqu'un veut rectifier un truc, no soucis.

Donc comme tu disais que l'on pouvais ne retenir que ta sincérité (si rare aujourd'hui), je te proposais un petit exemple (même si un exemple fictif) que la sincérité n'est pas toujours gage de bien (même si dans le cas d'Alceste c'est poussé à l'excès).

Ensuite je voulais t'agresser (si si, disons le !) en hurlant au scandale : Le nationalisme n'a rien de politique, c'est plus une manière de penser !
Puis un petit tour sur wikipedia (j'aime m'informer un peu avant d'écarter mes grands doigts) pour lire la 1ere ligne : "Le nationalisme est le principe politique ...", du coup je la ferme.

Cependant il m'aurai tout de même plu de revenir sur cette phrase qui provient de ton message précédent :
" pour moi on devrais d'abord réglés les problèmes qu'il y a en France plutôt que d'aider d'autre pays qui te rendrons peut-être pas l'appareil, on a assez de problème dans notre pays pour allez en chercher ailleurs"

Dans un premier temps je vais te donner ce lien :
http://www.projet-voltaire.fr/
Dans un second temps je vais te demander 2-3 trucs car je crois que c'est un sujet important et, que je suis en désaccord avec toi (ce qui m'arrive avec plein de gens avec qui je m'entends bien, cela n'influe en aucun cas mon vote) :
-Doit on forcement attendre un retour lorsque l'on procure une aide?
-L'aide ne doit-elle pas être un don?
-Ne crois tu pas que les problèmes dans notre pays ne sont qu'une crotte de mouche face aux problèmes dans certains pays?

D'un point de vu personnel je suis heureux que la France puisse encore apporter son aide pour le simple fait d'apporter son aide.
Même si je ne doute en aucun cas que nos politiques attendent un retour positif de cette aide (les chacals).
Je tient à préciser que je parle d'un point de vu général, pas forcement du conflit actuel, je ne veux lancer aucun débat sur la légitimité de ce dernier.

Navré pour la longueur j'ai eu une journée compliquée, bon courage !

Les signatures, c'est pour les faibles.
Flywick
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Mer 20 Fév 2013 - 1:50

Salut Le_Boiteux,
Ma faute je précise pas quand j'édite.

Oui c'est vrai sa ne correspond pas à ce que j'ai dit, j'ai voulu éditer pour rajouter " un message précis et clair" mais je devais être trop fatiguer. Après "un message radical" peut-être vue de différente manière selon comment tu l'emploies

Encore une fois c'est vrai être sincère peut blesser les personnes, mais je pense qu'il faut mieux être sincère que d'être faux, car si tu es faux avec la personne sa veut aussi dire que tu es faux avec toi même.

Euh.... ton lien Very Happy je sais que je suis pas doué en orthographe mais de là a me donner un lien pour m'améliorer un peu abusé non? Very Happy Very Happy
- Non on ne doit pas forcément attendre un retour lorsque l'on aide, mais par expérience avec d'anciens amis je peut te dire que aider une personne sa peut soit lui être favorable soit sa peut aussi ce retourner contre toi, ensuite a force de trop aider et que c'est a ton tour de demander de l'aide il n'y a bizarrement plus voir presque plus personne pour toi.
- Si c'est un don que tu donne
- Oui c'est vrai que nos problèmes ne sont que minimes face à certains pays, mais bon plusieurs petits problème rassembler en font de gros pas de aussi gros que dans d'autres pays sur, mais imaginons un truc, à la place des pays on les remplaces par des personnes. Toi tu a plusieurs petits problèmes qui t'en ramène à un gros et une personne de te demande son aide car elle a un énorme gros problème que va tu faire?
La plupart des gens vont dire "bah je vais allez l'aider" ok tu va l'aider mais pendant ce temps ce gros problème que tu avais es devenu à sont tour un énorme gros problème, qui te dit que cette personne va t'aider?
Toi tu va te dire "c'est pas grave tant que j'ai pu aider cette personne sa me va" mais à la final non car tu auras beau te défaire de ce problème tu n'y arriveras pas et plus tu t'acharneras sur celui-ci, d'autre vont en faire l'apparition, etc.

Désoler il y avait beaucoup de mots "problème" j'espère que tu as réussi a suivre loool

PS : ce que je viens de te dire c'est du 100% vécu.
PSS : merci pour ton lien mais je ne vais pas y allez j'aime bien mes petites fautes d'orthographes, au moins c'est moi et on me comprends quand même Razz Smile
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mer 20 Fév 2013 - 2:00

Salut ^^

Il est vrai que la question du nationalisme peut être fruit d'un long débat porté autour de la question de la mondialisation. Pour moi, en effet : nous sommes dans un monde où l’interdépendance domine sur l’égoïsme de quelques uns.

Après tout est discutable et tout peut être fruit de débat mais je ne pense pas que la candidature soit un lieu où un débat aussi compliqué peut s'installer. En attendant vous pourrez préparer vos pamphlets et vos longues tirades.

Je finis juste pour demande à Flywick de bien vouloir passer nous voir sur rc s'il le peut :p

J'ajoute que je pense à ma petite Kasai que j'adore en écrivant ce message et je fais un petit clin d'oeil à Raitey qui se demande ce que j'ai écrit xd

Bien à vous,

Mimish

PS : Que pensez-vous de l'intervention en Afghanistan ? En Lybie ? Au Mali ? En Côte d'Ivoire ?
Pensez-vous qu'il existe une résolution de l'ONU qui eut été respectée depuis la fondation de l'organisation ?
De quelle manière évaluez vous le rôle des organisations politiques sur la mondialisation ?
Pensez-vous que le concept des frontières existe encore ?
Selon vous, est-ce que les grands flux maritimes sont un moyen d'influence sur la mondialisation et sur les frontières en tant qu'espace neutre ?
Pensez-vous que l'eau doit être décrétée comme appartenant à tous ?
Soutenez-vous une intervention militaire en Iran ?

: Bien entendu ceci est un troll inutile de répondre :

VOTEZ BIQUETTE
Flywick
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Mer 20 Fév 2013 - 2:18

Salut Mifune

C'est sur c'est pas l'endroit pour débattre de politique, mais c'est marrant quand même.

Pour ceux qui es de Raidcall je peut venir, écouter mais pas parler, juste écrire car sa dort coter. A toi de me dire si sa vaut le coup ou non. ^^

PS : Jolie troll pas besoin de dire "inutile de répondre" car sa ne donne certainement pas envie de répondre loool
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2013 - 21:14

Je vote pour si ça peut te déstresser. Tu as l'air assez futé pour écarter les pics.
"ACCENT RUSSE ON* "WELCOME COMERADE" J'aime bien ton utilisation de sophisme du genre "oué je ne veux pas me mouiller", mais j'avoue voir certains points qui m'inquiètent...
Flywick
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Ven 22 Fév 2013 - 3:41

Ah bah on peut pas être parfait Smile

Évidemment qu'il y aura des points où des personnes vont trouver sa bien mais d'autre non ^^
C'est quoi qui t'inquiète? (j'aimerais bien savoir) lool

Après pour raidcall il me faudra un temps d'adaptation, mais une fois que je connais tout le monde, où qu'il y a une personne avec qui je m'entend bien et que les autres je ne connais je parlerais.... enfin peut-être Very Happy
Après je suis pas bavard, on pourrais dire que je suis sauvage, dans le sens je me met a l'écart ^^ Si on me parle pas je parlerais pas, je sais, sais idiot mais je suis comme sa personne au monde pourras me changer Razz
Le_Boiteux
Paysan

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Ven 22 Fév 2013 - 5:23

Bon, j'avais fait un long et beau message, puis je l'ai perdu dans les limbes de l'internet et j'ai les boules grave. Du coup je te résume tout ça avec les grandes lignes, désolé.

Bla bla bla (je m'insulte un peu parce que je suis le relou qui reviens sur les fautes puis bla bla bla j'aime être casse noix)
bla bla bla
Tu écris comme une vieille quéquette rabougrie,
bla bla bla
bla bla bla
tu dis " j'aime bien mes petites fautes d'orthographes, au moins c'est moi et on me comprends quand même " ce qui m'amène à des questions :
-Ce n'est pas un peu dommage et dommageable de te reconnaitre et te définir par rapport à la masse avec des fautes à s'en décoller les rétines, puis s'immoler dans un super U ?
Bla bla bla
bla bla bla
Surtout que je trouve au contraire que faire plein de fautes... ben c'est pas toi, j'en connais pas qu'un peu des gens qui font les mêmes.
Cependant, le site c'était une petite joke, et oui on te comprend sans mal (mais j'ai envie de dire, encore heureux, c'est le mec qui fait exprès de boiter comme un lépreux et qui te dis "oui mais j'avance !")

Puis bla bla bla, second temps, bla bla bla,
et je te re-cite : "mais je suis comme sa personne au monde pourras me changer"
Bouuuuuh, quel vilain état d'esprit. Monsieur me parait bien fermé à l’extérieur tout à coup, et même toi même tu ne peux pas te changer, c'est un peu dommage.
bla bla bla
bla bla bla
et je concluais : j'avance vers rien et je dis du vent, ce qu'il faut retenir c'est que j'ai pas trouvé terrible ta dernière phrase et ce serait bien que tu puisses revenir dessus.

Désolé si le ton parait froid, comme j'ai remis les grandes lignes, et que ces grandes lignes sont des reproches, ben tu perds ce qui pouvais être sympas dans mon message hehe (en fait y'avait rien de sympas).
Mais comme ça semble être la mode de le dire, je t'informe que dans ta réponse tu peux m'insulter en chinois, j'ai déjà voté et je compte pas changer ce vote.

Flywick
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Ven 22 Fév 2013 - 15:32

Oui je suis fermé et je vois pas en quoi sa peut déranger?
Surtout que je l'ai un peu fait comprendre avant.

Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre sur ma dernière phrase, si ta pas compris c'est que tu devais trop être fatiguer ou tu venais de te lever et donc tu avais la tête dans le cul (comme on dit)

Heureusement que tu compte pas changer ton vote, car c'est pas avec des questions avec un "ton froid" où tu attends de moi des réponses "énervés" que sa changeras quelque chose.

PS : je sais pas si tu t'invente un personnage juste pour les candidatures, mais en tous cas les candidatures que j'ai lus a chaque fois t'essaie de pousser les candidats a s'énerver, mais c'est marrant au moins sa rajoute du piment dans les questions ^^
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Sam 23 Fév 2013 - 0:39

Salut,
Ça reste seulement marrant pour ceux qui saisissent le troisième degré. Comme ce n'est pas le cas de tout les membres qui viennent postuler chez nous, on essaye d'en restreindre l'utilisation.

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Le_Boiteux
Paysan

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Sam 23 Fév 2013 - 2:22

Salut, bonsoir, bonjour, hello.

Well, je rentre, je relis mon message précédent, et... ahah, c'est moi qui ai écrit ça?
Bon vous relevez surtout mon "ton froid" et mon "troisième degré", m'enfin le message est surtout pas clair du tout, c'est quoi ces vieux "blablabla"...
Au final tu n'as pas vraiment répondu à mes questions Flywick, mais je suis le seul à blâmer sur le coup vu que je les ai aussi bien posé qu'un muet bègue.
(Pour l'histoire si le message est posté à une heure assez classique chez moi c'était ma semaine de partiel, du coup j'étais totalement claqué et pas mal sur les dents, sans excuser ça explique un peu, et la perte du message initial m'a achevé).

Pour en revenir à ce que tu dis Flywick, (je vais faire plus clair tu vas voir)

-Quand on vient se présenter pour s'ouvrir à une nouvelle famille c'est un peu dérangeant d'être fermé nan? (voilà ce qui peut déranger selon moi)

-lol, je n'attend en aucun cas des réponses "énervés", et je ne cherche jamais à énerver le candidat, je cherche à lui faire des reproches (justifiés ou non) afin de l'amener à se défendre. Et si le candidat a envie de s’énerver parce que son ego volatile s'embale quand on touche à sa personne, ben c'est que c'est une tâche. (je crois que c'est Nadeshiko qui a le mieux réagit à ça d'ailleurs, elle a tout simplement snobé mes reproches, sans doute la meilleur chose à faire -par contre elle a systématiquement répondu à mes questions-")

-Et pour finir, ben non, je ne m'invente pas de personnage, et dans la grande majorité des cas je reproche des trucs que je pense réellement. Je crois sincèrement que tu écrits comme une patate. Même si par contre dans les faits je m'en soucis autant que le nombre de poil pubiens qu'aura le nouveau pape.

Donc en conclusion, je m'excuse pour mon message précédent, non pas parce qu'il était froid envers toi (si j'ai envie d'être froid je le serai de toute façon, et personne au monde ne pourra me changer -j'avoue ce n'est pas de moi cette phrase-), mais il était tellement pourrie que je dois me justifier et parler de moi alors que ce sujet devrai t'être entièrement consacré, et ça par contre c'est assez nul. Du coup, désolé.

Sur ce bonne nuit, je m'en vais mourir dans mon lit.

Flywick
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Sam 23 Fév 2013 - 2:35

Salut Nibelheim
Ah ok donc pas de troisième degré, sa marche !!! Wink

Mais non Le_Boiteux reste loool

Pour ma part, j'ai essayer de te cerner, par rapport aux questions, ce que je fait tout le temps, par rapports aux questions qu'on me posent j'essaye de voir le caractère de la personne c'est vrai que j'ai pas compris ta question, mais avec moi faut pas employer de mots trop compliquer, pour faire cours, avec moi faut être simple.
Je me suis tromper OK tu n'invente pas de personnage tu es comme sa pas de problème. Après par rapports aux autres candidatures je trouvais que tu cherchais la personne pour découvrir son vrai caractères et non son coter faux cul.
Car faut le dire ceux qui viennent postuler pour des guildes ou autres font sortir le meilleur et des fois la part de faux cul pour être pris, pour que sa soit simple (comme j'aime bien faire) avec moi, je ne ferais jamais le faux cul c'est un truc que je déteste, je dirais ce que je pense et je suis simple tant au niveau que de l'esprit qu'au niveau du vocabulaire => (pour toi sa Le_Boiteux Razz)

EDIT : Pour en revenir a ta question :
- oui c'est dérangeant d'être fermer tant bien pour le candidat que pour la nouvelle famille, de ce coter là c'est au départ que je fait sa, car je connais pas les personnes donc je reste sur mes gardes, comme je l'es dit , une fois que je connaitrais un peux mieux tout le monde, sa changeras Smile

Bonne nuit tout le monde !!! Smile
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Jeu 28 Fév 2013 - 11:14

Bonjour,

Oo 4jours que la candidature devrais être clôturer...

Bref, les votes sont terminés, avec une majorité de POUR, tu es accepté.

Bienvenue dans la guilde =)

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2