AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature Cataplasme.

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Feuille de personnage
Pseudo: Cataplasme
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Forgeron

Lun 28 Jan 2013 - 21:53

Bonsoir a vous Tous.

Je m'appelle Franck et j'ai quelques chose comme 37 ans, ce n'est pas jeune, certes, mais il n'y a pas d'âge pour reprendre les MMO.
J'habite sur Rennes, un belle ville qui bouge tout le temps avec son lot d'étudiant; Ceci explique sûrement pourquoi c'est si animé.
Je travaille dans un Centre serveur ou je m'occupe de bien diverses choses.
Je suis marié et j'ai 1 enfants..
Voila en gros pour ma présentation, j'attendrai les questions pour vous en dire plus.

Je suis un ancien joueur de MMO qui c'est arrête un temps, il y a eu entre autre, Guild War; metin2; Jade dynasty; PerfectWorld et le dernier au quelle j'ai joué Allods.
L'IRL m'a éloigné de tout ca un temps, mais maintenant comme tout est plus stable, je me suis reconfiguré un PC de course pour rattraper mon retard.
J'attends Age of Wulin depuis, c'est le style de jeu qui me conviens; pvp, Chine ancestral, un beau BG, du craft à volonté; bref, tout ce que j'aime.

J'aime par dessus tout jouer en groupe et ma classe préféré est soigneurs, c'est pour cela que je ferai une Emei; je suis également un gros féru de craft.

Je postule chez vous car Lianhua répond a mes désirs, beaucoup de futur joueur, donc le plaisir de jouer en groupe serra omniprésent ainsi que le fait que vous prenez toutes les classes et style de jeu, je ne veux pas d'une guilde bonne ou mauvaise qui a mon goût limiterai l'intérêt du jeu. Le sérieux de la guilde fait également beaucoup et Lianhua le démontre par ses posts et son très jolie forum.

Voilà, je ne pas vous faires un pavé pour que vous ayez des questions auxquelles je répondrai bien volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Lun 28 Jan 2013 - 21:59

Salut,

Bienvenue sur le forum de la Guilde ! =D

Tout d'abord je te conseil de lire ( ou relire ) le règlement du forum !

Ensuite, "un enfantS" , faut qu'on m'explique ? XD

Un "centre serveur" tu y fais quoi ? =o Et c'est quoi ? oO

"Le sérieux de la Guilde" d'où tu nous tiens ça ? Surprised

Ton pseudo m'intrigue ... d'où le tiens tu ? =o

La dernière phrase m'a bien fait rire, c'est donc pour nous que tu nous ponds une candidature assez vide xD
C'est gentil à toi mais malheureusement, ça risque de jouer en ta défaveur x)

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Cataplasme
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Feuille de personnage

Lun 28 Jan 2013 - 23:30

Bonsoir Ysya.

Oui, ma candidature est assez vide, je le reconnais, j'espère simplement que vous allez apprendre a me découvrir tout comme moi espérant vous découvrir plus.

J'ai effectivement 1 Enfant"s" et un embryon en cour de développement Very Happy ; visiblement j'apprends déjà sans le vouloir à conjuguer au pluriel sans le vouloir, du moins involontairement; ca veux peut être dire que j'ai franchi le cap et que je m'y fait déjà Razz .

Pour ce qui est de mon taf; un Centre serveur c'est un peut un bureau des pleurs Suspect Je m'occupe de régler les problèmes entre une vingtaine d'agences (intendance, planification, commande, entente,...); la phrase type c'est: Quand ca va pas, c'est la faute du centre serveur Exclamation .

C'est votre guilde que je choisis pour plusieurs raisons; outres ceux aux dessus, vous être présent partout (hormis dans la communauté, vous n'êtes que quatrième avec autant de membres... non mais, un p'tit effort quand même Wink ).
J'ai bien sur regardé d'autre guilde avant de postuler chez vous et "presque" partout, vous avez eu la courtoisie de faire le premier pas de vous présenter a eux. C'est l'une des nombreuses raisons qui m'a amené vers vous.
De plus, Lianhua se projette déjà vers l'avenir, ce n'est pas une guilde faites pour duré 6 mois/1 ans; vous avez les ambitions et les moyens d'y arriver; je ne vous passe pas de la pommade, mais c'est une simple constatation.

J'avoue le Pseudo "Cataplasme" c'est franchement à chier; mais comme mon style de jeu est surtout perso de soutien et de préférence soigneur, dans l'attente du jeu et dans l'espoir de trouver peut etre mieux, c'est ce qui m'est venue en tête et impossible de me l'enlever pour le moment j'aime c'est tout; C'est également un petit clin d'oeil a "Sparadrap" inutile de détailler celui là je pense.

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 29 Jan 2013 - 3:52

Salut Cata'

Premièrement je te demanderais de ne pas renommé l'impératrice, quoi que j'aime le nom que tu lui a donné xD.

Deuxièmement, pourquoi t'aime a ce point les classes soigneur?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale

Mar 29 Jan 2013 - 12:31

Bonjour et bienvenue,

Je suis Killoubien, Ambassadeur et Membre du conseil de la guilde Lianhua.

Voici un petit questionnaire: (Copie colle le code et repond aux questions)
Code:

[color=yellow]1 - Donne moi le liens du reglement Lianhua =)[/color]
[color=yellow]2 - Qu'es ce qui t'a attiré vers les Lianhuas?[/color]
[color=yellow]3 - Bon/Neutre/Mauvais?[/color]
[color=yellow]4 - 5 Qualités d'une guilde[/color]
[color=yellow]5 - 5 Défaut d'un joueur[/color]
[color=yellow]6 - Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels?[/color]
[color=yellow]7 - Qu'es ce qui te plait dans le gameplay d'Allods? Qu'es ce qui t'attires vers AOW?[/color]
[color=yellow]8 - Quel est ton jeu préféré?[/color]
[color=yellow]9 - Fait nous un petit classement rapide(ou pas) de tes Films/anime/livre/docu/musique/etc préféré?[/color]
[color=yellow]10 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?[/color]
[color=yellow]11 - La moyenne d'age de la guilde est 20 ans, n'as tu pas peur d’être un peu plus vieux que les membres? Que la Chef de guilde???[/color]
[color=yellow]12 - Qu'es ce qui a deux dagues, fait beaucoup de dégâts, déteste les filles et meurt a cause de son healer?[/color]
[color=yellow]13 - Quel est ton plat préféré? Comment on le prépare?[/color]
[color=yellow]14 - Comment comptes tu participer a l'existence de la guilde?[/color]
[color=yellow]15 - Comment as tu trouvé mon questionnaire?[/color]
[color=yellow]16 - Qui suis je?[/color]

Amuses toi bien =)

Cataplasme
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Feuille de personnage

Mer 30 Jan 2013 - 1:42

Yoe yoe; Nobles Membres de la guilde LianHua.
Pour avoir ridiculisé le Nom de l'impératrice en l'affublant d'un pseudonyme qui n'est pas le siens. Le dénommé Sparadrap, ronin en ce jour, se verra recevoir comme châtiment un coup de fouet par l'ensemble des sujets de la dites impératrice.
Espérant ainsi qu'il retienne la leçon et que de son nom "sparadrap" il en soigne ses futurs plaies. king

Mode délire *off*

En réponse a Raïtey, par politesse je commencerai par celui qui ma questionné en premier; je dirais que la classe soigneur est différente de toute les autres classes et cela pour tout les jeux; tu ne va pas au contact, frapper comme un boeuf ou DPS en continue en essayant de ne pas prendre l'agro.
Le heal a une vue d'ensemble du jeux, complètement à l'inverse des autres joueurs; il doit savoir ou se placer, prioriser ses cibles et toujours s'arranger pour en garder sous le coude au cas ou.
C'est un peut ingrat comme boulot, quand un DPS prends l'agro, va savoir pourquoi, il se met généralement à courir partout confused , et là, bon courage pour tenir ta stratégie et quand finalement il meurt, parce que bien sur, a courir de la sorte le tank ne pouvait pas reprendre l'agro et que le soigneur pouvait pas healer a cause de la distance tu dois te débrouiller a rehealer le tank, ressusciter l'inconscient, lui remonter ses HP, prendre un peut dans la tronche avec le mob car t'en fait un peut de trop tout en restant en vie....
J'adore ce gameplay. cheers

Killoubien, Killoubien, Killoubien... Tout d'abord bonjour a Toi.
Ca m'apprendra à faire cour pour ma candidature.
Bon, allez, la suite.

1 - Donne moi le liens du règlement Lianhua =)
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t2-reglements-a-lire

2 - Qu'es ce qui t'a attiré vers les Lianhuas?
Outre tout ce que j'ai dit plus haut; une petite phrase ma marqué
Citation :
Tous d'abord, je précise que quelqu'un qui joue une heure par semaine contre quelqu'un qui joue une heure par jour, a autant de chance d'intégrer la Guilde
Cela démontre, à mon avis du moins, que malgré vos objectifs, château entre autre, vous êtes ouvert au jeu pour tous; on est pas tous des geek, rien que cela méritait de faire votre connaissance.

3 – Bon/Neutre/Mauvais?
Tout n'est que nuance IRL, sauf qu'ici l'on se trouve sur un MMO, il y aura les nounours, les m'en foutistes, les serial killer, et les flics; comme dit aussi plus haut, je ne veux pas me cantonner à être bon ou mauvais, je veux profiter de jouer comme je veux au moment présent.
Passer mon temps dans une guilde a faire du PKK ou du PK c'est pas pour moi; je ne dit pas que telle ou telle guilde qui fait cela est nul, loin de moi, il en faut pour tous.

4 - 5 Qualités d'une guilde
-Le Respect, loin devant le reste; je parle ici du respect de ses membres envers les autres, qu'il soit interne a la guilde, ami et même ennemie; se sont ses membres qui donnent l'image de la guilde.
-Son implication a faire vivre le jeu; cela passe par la pub dérivé en son nom qui fait que les joueurs viennent sur un jeux qui ne connaissent pas. Un jeu sans guilde est un jeu sans joueurs et un jeu sans joueurs est un jeu mort.
-La fréquence de ses évènements, qu'ils soient RP, donjons, cache cache, que sais-je encore...
- La défense de ses membres est aussi essentiel (bien sur quand la cause est défendable).

5 - 5 Défaut d'un joueur
AFK

6 - Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels?
L'ambassade, oui; d'ailleurs comme dit plus haut, vous n'êtes que quatrième en inscription des membres.
J'ai fait également le tour des dix neuf guildes existante a ce jour sur AOW, mon choix c'est porté sur vous.

7 - Qu'es ce qui te plaît dans le gameplay d'Allods? Qu'es ce qui t'attires vers AOW?
Je vais prendre la question a l'envers si tu permets; je lagais et mon ordi (made in prisunic) ramais comme un petit bateau au creux d'une tempête, impossible d'assurer dès que ca devenais un peut corsé; autrement j'aimais bien Allods dans sont ensemble, sauf le mage Suspect Je te gèle, je m'éloigne te vide ma barre de sort dans la tronche puis rebelote; je te gèle...
Pour AoW, Si le jeu tiens tout ses engagements qu'il à sur papier je ne peux que applaudir, j'aime particulièrement le fait que le perso continue a vaquer à ses occupations lorsque l'on deco, se retrouver à dix lieux d'ou on a déco que se soit kidnapé ou en taule, j'adhère. Le système de château me plaît également beaucoup. L'absence de classe réel, les lois propres a chaque clan vont rendre vivant ce jeu, j'espère qu'un système économique pourrait y voir le jour.

8 - Quel est ton jeu préféré?
Sans hésitation, les échecs et ma pièce favorite, le cavalier.
Le tarot, mais dur dur de trouver des joueurs et surtout le temps d'y jouer.
Le poker, sa passe le temps.

9 - Fait nous un petit classement rapide(ou pas) de tes Films/anime/livre/docu/musique/etc préféré?
Sans conteste en film:
-le secret des poignards volants (Film de 2003 se déroulant dans les année 859 sous la dynastie Tang) https://youtu.be/tSHhZnA3DLY
-The wall de pink floyd.

En livre:
-Stephan king, mes préférés "marche ou crève et le fléau"

Documentaire:
-Tout ce qui en relation avec l'astronomie, je suis un fervent croyant du "multivers" là franchement expliquer la théorie serait trop long et la moitié d'entre vous s'endormirait bien avant la fin; allez pianoter ca sur google si ca vous intrigue.
Musique:
-Toutes sauf la variété; ca va de Rammstein (hard rock allemand) jusqu'à tchaikosvski (classique)

Mon animal:
-Le rorqual bleu

Mon animal domestique:
-Le chat

Ma pointure de chausson:
-43

10 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
Allez, je vais te répondre sous forme de proverbe, je ne sais même pas s'il existe:
"Et le seigneur nous donna un cerveau et des muscles, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps".
Traduction: l'intelligence comme la force n'est rien l'un sans l'autre mais qu'il est impossible pour un homme (ou une femme bien sur) de maîtriser les deux a 100%, alors que deux personnes complémentaires possédant l'une la sagesse et l'autre la puissance, s'il se ligue dans le même but à ne faire plus qu'un, seront capable de miracle.
J'aimerai a croire que Shuilian et Xeng soient partis volontairement laissant la place à Yswa, Fen et Sedo les sachant prêt. Mais je pense plutôt qu'il existe cependant des évènements sur lesquelles personnes, malgré sont bon vouloir, ne puisse agir.
Le RP, j'ai rien contre du moment que ce n'est pas du RP "bateau", donc oui, je participerai aux évènements RP mais uniquement pour les évènements.

11 - La moyenne d'âge de la guilde est 20 ans, n'as tu pas peur d’être un peu plus vieux que les membres? Que la Chef de guilde???
Au lieux d'un "un peut plus vieux", j'aurais préféré "un peut moins jeune", Laughing mais bon, ca dépend toujours de qui s'adresse à qui; je blague bien sur. Je dirais même que tu y as été avec le dos de la cuillère pour me ménager.
Cependant; je ne vois pas en quoi cela devrais me faire peur, ma patronne de boulot à 24 ans et on s'entend très bien. Je pense que tu voulais plutôt me dire "en décalage", à cela je te répondrais: L'âge ne fait pas la sagesse mais des vieillards.
Je suis resté très Mmo j'en ai gardé la mentalité.

12 - Qu'es ce qui a deux dagues, fait beaucoup de dégâts, déteste les filles et meurt a cause de son healer?
Simple; un Misogyne bourré qui se fait a manger et fini par s'empoisonner avec les champignons qu'il a cueilli la veille, parce-que son toubib n'en connaissait pas plus que lui sur les champignons comestibles.

13 - Quel est ton plat préféré? Comment on le prépare?
Le boudin noir en vapeur sur des patates avec de la compote à coté; très simple a faire et excellent. Autrement quasi tout les plats d'hivers (ragout, blanquette...).
J'oubliais le sofrito a la façon de ma maman: Émincer les oignons et l'ail; faire revenir avec de l'huile d'olive, éplucher des tomates et les écraser en purée ou prendre simplement de la purée de tomate,y mettre un demi verre de lait, faire cuire le tout a feu vif et laisser réduire a feu doux. Faire saisir rapidement dans une poêle de la viande haché et dans une casserole des coquillettes...
Mélanger viande et sauce et laisser encore mijoter 15 minutes feux doux incorporer les coquillettes tout juste cuite avec la sauce et viande; mélanger bien sur le tout, salé, poivré a votre convenance et laisser encore mijoter. Laissez refroidir et réchauffer le le lendemain. A servir très chaud, c'est un délice...

14 - Comment comptes tu participer a l'existence de la guilde?
Pour commencer, part le biais du forum; quand un forum de guilde meurt, la guilde suis le meme chemin.
Ensuite IG, comme je l'ai dit, je suis un grand amateur de craft et les artisants sont toujours utile.
Le système de prise de château et de défense me plaît aussi, je serai donc sûrement des vôtres dans ses moments là si je me trouve à vos cotés.
Les liens entre joueurs sont aussi important; connaître les personnes avec qui l'on joue me semble, certes n'allons pas jusqu'à dire indispensable, mais permettent de former un noyaux soudé; c'est du moins comme cela que je vois une Guilde.

15 - Comment as tu trouvé mon questionnaire?
Juste a la suite du post de Raïtey

16 - Qui suis je?
Baohu Cheng Bien sur. geek

Le_Boiteux
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Mer 30 Jan 2013 - 3:53

Salut Cataplasme, bienvenue sur le forum.

Je n'aurai qu'une seule question pour le moment.
J'ai vu que tu chausses du 43 (enfin c'est ta pointure de chausson, je connais pas les lois de passage de pointure chausson à pointure chaussure, donc je vais déterminer arbitrairement que cette loi suit la droite y=x, j'espère ne pas être trop loin de la vérité -car vois tu, il y a peu un individu mal intentionné a instauré le doute sur mes capacités de détective-, sinon je n'ai plus qu'à poser un terme à ma morne vie).
Or il se trouve que je chausse du 44. Te suis-je supérieur?

PS : En plus de mon unique question je vais te donner un unique conseil... utilise le lien qui se trouve dans ta réponse à la question 1 de Killoubien.

Bon courage et à la prochaine.
Mental
Mercenaire

Masculin Messages : 310

Mer 30 Jan 2013 - 17:04

Bonsoir je te passe en mp notre raidcall si tu souhaite venir discuter en direct ^^

Mens sana in corpore sano
Cataplasme
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Feuille de personnage

Jeu 31 Jan 2013 - 0:07

Bonsoir a vous. (pas terrible comme entré en matière) Sad
Coucou (un peut familier là) Cool
Chère Membres de la gui..... (non, là ça fait trop lettre d'amour) I love you
Monsieur, Mada... (j'ai un boulot, inutile de postuler pour un autre) What a Face

Bonjour => oui, c'est simple et neutre

Le_Boiteux, ta note de 10/20 va remonter; mais franchement, tu ne t'es pas mouillé. scratch

Cependant les matières composant le chausson sont bien plus extensible que le cuir d'une chaussure, donc oui, tu es supérieurs en taille au temps "T" de l'achat, même si tu fais du 44 et moi du 43, mais après quelques années: tes chaussures X fibres plus dense et serré: admettons:1.1 et celle de mes chaussons Y plus souple et bien moins nombreuses disons: 1.3 donne:
44*1.1 (n) et 43*1.3(n)
(n) étant le temps en sa valeur simplifié; donc (n) infini
(j'omets volontairement d'élasticité avant rupture ainsi que l'usure)
cela donne: vos chaussures sont toujours trop petites ou trop usés alors que vos chaussons s'agrandissent sans savoir pourquoi;
Donc, au final, après un temps certain, je serai ton supérieur. Razz

Mais comme ta question est posé au présent, oui, M. Le_boiteux, vous êtes actuellement supérieure. (mais zyeuter derrière, (n) arrive vite).
Merci pour cette question qui ma bien fait triper quand même geek

Mais néanmoins, la métaphore m'avait échappé avant ton ps, et pour cela, oui, j'abandonne (n) et te donne le point. cheers

Je me suis relu et quelque chose que j'ai moi même écris m'a un peut choqué. affraid
Je voudrais revenir sur le RP, je n'y ai passé qu'une ligne alors que j'aime beaucoup, au point que je trouve un peut dommage qu'une fois condamné a mort dans Aow l'on puisse renaître, pour moi, si l'on ne peut assumer ses actes c'est une mort RP, donc, perso dead, a refaire.
quand j'ai parlé de RP "bateau" je ne voulais pas êtres médisant , le plaisir est là ou on le trouve, veuillez donc trouvez mes excuses ci-jointes.

Mental; c'est avec grand plaisir que je discuterai avec vous demain.
Là je commence a avoir 3 grammes et ca se fait pas de ce presenter de la sorte drunken
Le_Boiteux
Paysan

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Jeu 31 Jan 2013 - 5:39

Vindiou, en voilà un qui fait son malin ! Alors là ça va péter, plus de retenue, je lâche les rênes (bordel entre reine, renne et raine je n'arrivais plus à l’écrire celui là ).

Je constate que monsieur s'amuse à espionner (et le mot n'est pas trop fort) les autres candidatures. Qu'à cela ne tienne, tu as donc dût constater que, plus que des questions, dorénavant on impose aussi des épreuves.
Alors j'aimerai que tu ailles dans ta cuisine, en slip (pas de caleçon, maillot de bain accepté) pour faire le poirier en tenant une grappe de banane avec tes pieds.
Il me faut évidemment une vidéo de l'acte afin de juger sur l'entier succès de l'épreuve.

On va te mettre au pas mon jeune rigolo, j'ose déjà espérer que tu moufteras un peu moins après ça.
Et si l'envie de la ramener ne t'as toujours pas quitté je t'ajoute une petite flopée de questions (rien d'autre à foutre).
(Après écriture des questions, y'en a un nombre indécent alors que j'ai essayé d'être retenu (j'avais dit que je lâchais les rêne mais bon), du coup, répond uniquement à celles que tu veux (aucune est évidemment une possibilité envisageable).

-On a déjà dit, bonjour c'est de la merde, trouve autre chose. Et si il te viens à l'idée de faire remarquer que ceci n'est pas une question, alors réitère mon petit défi.

-Tournesol est un zouave combien de fois? (<-- bon, si tu trouves la réponse sans google, respect éternel, parce que niveau question c'est totalement nimp ça... donc si tu ne connais pas le réponse, inutile de te faire du mal... par contre tu peux refaire le défi si ça t'aide à oublier ta médiocrité).

-Le jeux vidéo qui t'as le plus marqué ever ?

-Pourquoi dans tes équation de pointure chausson/chaussure, l'inconnu symbolisant le temps est "n" plutôt que "t", enfin je veux bien que c'est des symboles donc on y met ce qu'on veut, que j'ai qu'à être adaptable et tout, m'enfin ça reste complètement con, beurré ou pas par ailleurs. D'ailleurs écris donc 274 fois "je suis complètement con" sans copié collé, ça te fera les pieds. Et au pire si tu ne veux pas, tu peux réitérer l'épreuve.

-C'est quoi le dernier plat que tu as préparé? C'était bon? Pourquoi? Tu m'en prépare un?

-Je dois faire un essai sur la peine de mort (je défend la position que je veux), et je sais pas encore quel point de vue défendre (mouha, comment c'est faux). Je devrai prendre lequel si je veux faire un texte éthique? Réaliste? Qui a du sens commun? Qui chasse la bonne note? Qui fait du zèle? Qui aime égorger des gens avec ses rebords fin et pointu?

- Bon, dans le doute histoire de pas faire de connerie je cache le lien pour dire qu'il amène sur une vidéo tiré d'un jeu vidéo violent, âme mineur s'abstenir si vos parents vous ont toujours interdit de jouer à GTA.
Spoiler:

-Tu sais danser la macarena, parce que ton premier post étant pas bien conséquent après ça nous laisse dans l'expectative sur plein de sujets intéressants.

-Parler du RP c'est cool, en faire c'est mieux. Serait-il possible d'en lire une que tu aurai rédigé de tes propres mains? Ou de tes propres doigts avec un clavier, je suis pas difficile (je dirai bien "on", mais je n'ai pas pensé à demander la position officiel de la guilde sur les méthode de rédaction de RP, du coup je préfère une fois de plus ne pas me mouiller).

-Vu que je ne me mouille jamais, ça fait de moi un possible collabo sous une hypothétique régime néo nazi?

-C'est quoi le meilleur horaire pour dire de la merde?

-C'est cool le monde du travail?

-Comment s'appelle ton enfant?

Bon courage et à la prochaine !
Ah non pardon.
Alors ptite lopette de mes deux, tu ravales ton humour et ta fierté mal placé j’espère. La prochaine fois c'est direct un coup de pied au cul et dodo sans manger ! Je m'en vais te mater ptit comique (aucun rapport avec la vidéo réclamé humhum...). Moule à gaufre ! (si si, c'est de moi, je l'ai inventé cette réplique !)

Les signatures, c'est pour les faibles.
Invité
Invité

Jeu 31 Jan 2013 - 8:15

Cataplasme a écrit:

Cependant les matières composant le chausson sont bien plus extensible que le cuir d'une chaussure, donc oui, tu es supérieurs en taille au temps "T" de l'achat, même si tu fais du 44 et moi du 43, mais après quelques années: tes chaussures X fibres plus dense et serré: admettons:1.1 et celle de mes chaussons Y plus souple et bien moins nombreuses disons: 1.3 donne:
44*1.1 (n) et 43*1.3(n)
(n) étant le temps en sa valeur simplifié; donc (n) infini
(j'omets volontairement d'élasticité avant rupture ainsi que l'usure)
cela donne: vos chaussures sont toujours trop petites ou trop usés alors que vos chaussons s'agrandissent sans savoir pourquoi;
Donc, au final, après un temps certain, je serai ton supérieur. Razz

Faux et de toute façon hors-sujet puisque l'hypothèse de base était que 43 était aussi ta pointure de chaussure. En plus tu balances des chiffres complétement au pif ce n'est pas comme ça que ce fait une démonstration...

Cataplasme a écrit:
mais franchement, tu ne t'es pas mouillé. scratch
Dixit le mec qui a écrit ça :
Cataplasme a écrit:
je ne pas vous faires un pavé pour que vous ayez des questions
Y a que à moi que ça donne l'impression que tu ne veux pas te fouler pour ta candidature donc tu nous laisse le soin de la faire pour toi ?
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Jeu 31 Jan 2013 - 12:58

Citation :
Y a que à moi que ça donne l'impression que tu ne veux pas te fouler pour ta candidature donc tu nous laisse le soin de la faire pour toi ?
Au vue des remarques de Cata et de ta réponse Eleth, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui veut pas te fouler à poser des questions pertinentes et que tu soutiens le troll que vous faites peser sur la candidature depuis le début.

Je vais m'efforcer d'élever le débat : après avoir lu les messages je ne peux que constater la capacité du candidat à répondre de manière pertinente aux questions, l'utilité de ce membre est avérée vu qu'il met en avant une école plutôt support et un gout prononcé pour les métiers il est donc stratégiquement normal de soutenir sa candidature mais deux éléments m'intriguent et je vais donc poser deux uniques questions.

♦ Trois membres t'ont recommandé d'aller voir le règlement : pourquoi ne pas l'avoir lu de manière plus approfondie pour comprendre la raison d'une telle insistance ? Car si tu avais bien lu tu aurais vu qu'il y avait un message caché et qu'il fallait le recopier.

♦ As-tu joué à une version d'Age of wushu ? Je t'envoie un MP avec la version à laquelle nous jouons actuellement si tu souhaites la télécharger et l'essayer.

Je te remercie par avance de tes réponses et les attend avec impatience,

Bien à toi,

Mimiche.

VOTEZ BIQUETTE
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts

Jeu 31 Jan 2013 - 13:41

Salut à toi (le à toi enlève un peu de familiarité ) et bienvenue sur le forum.

Ta candidature m'a au début laissé un peu sur ma faim mais tes réponses aux questions m'ont beaucoup plu et j'aime qu'on se casse la tête à répondre aux questions d'une manière surprenante !

Après je juge beaucoup plus sur le RaidCall, donc j'espère t'y voir très vite ! En attendant bonne chance pour ta candidature

P.S. n'oublie pas ce qu'a dit Mifune sur le règlement !
Cataplasme
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Feuille de personnage

Ven 1 Fév 2013 - 0:42

Je suis malade comme un chien pale ; croyez moi, avec l'âge on mets bien plus de temps à récupérer.
à vingt ans il me suffisait d'une bonne nuit de sommeille pour m'en remettre, maintenant il me faut un jour complet voir plus, ca va être quoi à quatre vingt ans, une semaine?
Avec de la chance j'aurai Parkinson, je mettrai plus par terre que dans mon gosier, sa me fait penser a une p'tite blagounette:

A choisir, vous préférez parkinson ou Alzheimer...
Perso, moi Alzeimer; Je préfère partir du bistrot sans payer que de foutre le trois quart sur le comptoir.

Bon, j'arrête avec mon monologue et vais essayer de vous répondre dans un premier temps à vos questions.

Eleth:

Quand tu "quote" mets la phrase complète, si tu ne mets qu'un bout, tu la sort de son contexte, du coup, on peut interprété cala comme l'on veux.

Il va de soit que ma démonstration de calcul était complètement idiote, je pensais pas que quelqu'un aurait prit cela au sérieux; sérieusement, la question je te le rappel était:
Tu chausse du 43 chaussons et moi du 44 chaussure, te suis-je supérieur.
Je cherchais juste a Faire rebondir Le_Boiteux (j'ai bien réussis d'ailleurs Very Happy )

Bref; je comprend cependant ta frustration à la vue de ma candidature vide et basique; Quelqu'un qui prend le temps de détailler et travailler son post candidat est bien tout de suite plus cernable; moi, j'aime prendre mon temps, passer d'une chose à l'autre et de revenir sur les points clé plus tard; il faut savoir gratter pour voir ce que l'on découvre.
Si tu préfère, je vois cela comme une demande d'embauche; Lianhua est l'employeur, moi le postulant; le patron regarde ton CV (candidature) en premier, mais ce qui l'intéresse surtout c'est le candidat en face, le CV ne sert que d'accroche; l'employeur attaque après avec ses questions, ce sont au final les réponses qui feront ou non avoir ma place.

Voilà, peut être comprendras tu mieux maintenant ma logique et surtout mon humour a deux balles (mouais, j'ai beaucoup d'humour mais il est tout pourrit généralement, je le place jamais quand il le faut Laughing )

Mifume (Micendre... quand je te parlais d'humour a deux balles Crying or Very sad )

Alors là, je croie que je vais te faire bien rire. j'étais en fait, persuadé, que le lien caché était la petite barre verte et rouge (réputation du message) pas mal celle là, personne n'a du encore la faire non?
Même si "internet c'est mieux chez MCdo" je vais rester chez moi

Pour ce qui est d'avoir déjà essayé "Wushu" c'est non, je n'est pas testé; cela pour une simple raison: Le lag; mais du coup tu vas pouvoir me dire si ca rame ou pas au state, si c'est jouable, j'irai le télécharger.

Passons maintenant au gros morceau cheers
Le_Boiteux; comment tu m'as fait bien rire, j'en avais les larmes au yeux à certain passage à glousser devant mon écran.

Citation :
Alors j'aimerai que tu ailles dans ta cuisine, en slip (pas de caleçon, maillot de bain accepté) pour faire le poirier en tenant une grappe de banane avec tes pieds.
Il me faut évidemment une vidéo de l'acte afin de juger sur l'entier succès de l'épreuve.
Dans mon malheur d'être malade, j'ai quand même de la chance... J'ai pas de banane et ne me demande pas d'en acheter, c'est pas l'époque lol! . Je me vois déjà en sloggi avec mes bananes geek et ma femme, pas le camescope en main, ho non, mais le téléphone pour appeler les petits monsieurs en blanc pig déjà qu'elle dit que je suis pas "normal" mais bon, c'est quoi la Normalité ?

Citation :
-Tournesol est un zouave combien de fois? (<-- bon, si tu trouves la réponse sans google, respect éternel, parce que niveau question c'est totalement nimp ça... donc si tu ne connais pas le réponse, inutile de te faire du mal... par contre tu peux refaire le défi si ça t'aide à oublier ta médiocrité).
Je dirais à chaque fois que lui et le capitaine Haddock sont dans la meme bulle.
Autrement Google me dit environ 83000 resultat en 0.34 secondes quand je tappe "tournesol" et "zouave" donc 83000 fois.

Citation :
Sans l'ombre d'une hésitation: NeverWinterNight 1 sur les serveurs privé RP, c'est une merveille du genre, j'ai du y jouer 4 ans dont 2 ans sur le meme serveur et avec le meme perso avant de mourir par "mort RP".
Certe, maintenant il est complètement dépassé et le NWN2 n'a jamais réussis a faire mieux que sont prédécesseur.

J'arrete là pour ce soir, je croie que je vais allez faire un débrifing de mon repas tellement ca remonte; Je continuerai demain.
Bonne soirée quand meme à vous.
Invité
Invité

Ven 1 Fév 2013 - 2:47

Pour ce qui est de mes conneries sur le calcul tout ça c'était une tentative d'entrée dans ton délire qui a fait un super plat (pour ma défense j'avais pas fini mon café) donc je suggère qu'on l'oublie... Enlève les premiers mots : "Faux et de toute façon" ça sera peut être un peu mieux... J'espère que tu ne l'as pas trop mal pris et je te fais des excuses si c'est le cas.

Par contre je maintiens la deuxième moitié de mon post !
Citation :
le CV ne sert que d'accroche; l'employeur attaque après avec ses questions, ce sont au final les réponses qui feront ou non avoir ma place.
Certes, sauf que quand le CV est insuffisant il n'y a pas de question du tout... Et je te le dis comme je le pense ta candidature est carrément insuffisante. De plus je passe sur ton argument de prendre le temps nécessaire qui est un non-sens, on peut très bien passer des heures et des heures à écrire, relire et réécrire une grosse candidature avant de la poster... A minima on est sur d'y avoir passé plus de temps que sur une de 21 lignes.

Je ne sais pas de quel troll parle Mifune, m'enfin tu reconnaitras que si il y en a un il doit bien y avoir une raison...

En plus ta réaction ainsi que celle de Mifune m'ont fait rêver, vous trouvez injuste mon jugement poster là, comme ça, sans l'once d'une explication. Alors que mon jugement portait sur ce point précis de ta candidature. Vous me reprochez ce que je te reproche c'est juste hilarant. Gniagniagnia on peut dire la même chose pour moi... c'est vrai mais ce n'est pas moi qui est soumis une candidature de 21 lignes ni moi qu'on juge ici (d’ailleurs Mifune j'aurais apprécié que tu m’envoies un MP pour ce genre d'accusations abracadabrantesques).

Et franchement :
Citation :
Quand tu "quote" mets la phrase complète, si tu ne mets qu'un bout, tu la sort de son contexte, du coup, on peut interprété cala comme l'on veux.
Tu manques pas d'air de me dire ça. Premièrement ta phrase (la dernière de ton premier post) n'a aucun sens si on la lit telle que tu l'as écrite. Deuxièmement quand on invite les gens à poser des questions il me semble que le fait que tu veuilles y répondre est suffisamment sous entendu par la proposition pour que je me permette de couper la fin sans qu'on puisse y voir une tentative de sabotage. Et troisièmement j'ai rien sortis de son contexte la phrase originale est sur la même page du forum, faut pas exagérer...

Quoiqu'il en soit, j'en déduis que, à l’inverse de toi, je n'ai pas le privilège de pouvoir exprimer une idée en une ligne. Et aussi injuste que je puisses trouver ceci je vais vous la développer mon idée.

Pourquoi j'ai estimé que tu nous déléguais ta candidature ?

Déjà qu'est-ce qu'une candidature ?
Pour moi une candidature c'est un ensemble d'informations que quelqu'un voulant postuler dans la guilde fournis aux membres.
Ces informations sont ensuite assimilées par les membres qui voteront en fonction pour ou contre le candidat.

Et ces fameuses informations qu'elles sont-elles ?
J'en distingue 3 types :
  • La candidature
  • Les réponses aux questions sur le forum
  • Le dialogue sur RC

Et pour chacune d'entre elle le fond comme la forme jouent énormément.
Et là je pense que vous voyez où je veux en venir...
Des 3 trois il y en a 2 où tu es assisté par la guilde, lorsqu'on te pose des questions sur le fofo ou sur RC on te pose des questions qui nous intéresse (d'une manière ou d'une autre) et ainsi on canalise le flux d'information vers un format qui nous convient et toi tu as juste à te laisser porter par ce flux.
Finalement la candidature est l'exercice le plus dur car tu es livré à toi-même, tu n'as pas de guide et tu es obligé de compter sur ta personnalité pour t'en sortir. C'est là que moi je vois si le candidat sait faire un peu mieux que de répondre à une question. D'autant plus qu'il est parfois simple de répondre ce qui est attendu à une question...

Les Q&R sont importantes, mais toi tu les rends nécessaire alors qu'elles ne sont là qu'en complément.

Donc pour moi dans ta candidature tu ne t'es pas mouillé, tu as simplement attendu qu'on la formate pour toi, par conséquent je maintiens :
Citation :
tu ne veux pas te fouler pour ta candidature donc tu nous laisses le soin de la faire pour toi.

En plus tu le confirmes ici :
Citation :
il faut savoir gratter pour voir ce que l'on découvre
Pourquoi nous on aurait à faire un effort que tu ne fais pas ?

Ça ne gêne a priori pas Mifune, moi ça me chiffonne... Je reste estomaqué de mettre fait quiché en public pour avoir fait remarquer que ta candidature était vide... (c'est pas comme si c'était faux). Et d'avoir eu à faire l'effort que tu n'as pas fait pour me faire comprendre.

Dernière édition par Eleth le Ven 1 Fév 2013 - 8:51, édité 1 fois
Le_Boiteux
Paysan

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Ven 1 Fév 2013 - 4:10

Salut.

Eleth et Mifune je vous invite à passer sur les votes de la candidature de Cataplasme avant de repasser ici Smile .

Sinon Cataplasme, désolé d'apprendre que tu es malade. Je te souhaites un prompt rétablissement, il est évident que les réponses aux questions sont capables d'attendre que tu sois en forme.

Bonne nuit.

Les signatures, c'est pour les faibles.
Cataplasme
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Feuille de personnage

Ven 1 Fév 2013 - 14:54

Ca va enfin beaucoup mieux, je vais pouvoir pianoter normalement ce soir; cependant, j 'ai une petite dizaine de minutes avant de reprendre le boulot; et je me suis longuement demandé si je devais ou pas te répondre Eleth.
Comme j'écris en ce moment , il va de soit que c'est oui, mais, Au fond de moi, je pense que c'est inutile, à part apporter encore de l'eau a ton moulin.

Sache que, déjà, tu es tout excusé; on peut peut pas plaire à tout le monde, c'est ce qui fait la personnalite de chaque être humain et rend ainsi possible le partage. j'imagine pas un monde ou nous serions tous des photocopie, beurk, d'ailleurs un épisode de "la quatrième dimension" avait traité le sujet avec réussite à mon goût.

Cependant, je me sens "agressé", je suis resté, polie et ai essayé de t'exprimer mes choix qui sont certes loin des tiens, tu sembles me juger sans me connaître; c'est dommageable.
J'ai eu beau lire et relire, je n'est vu que du négatif, une véritable "nécrologie de ma candidature".
Je discuterai avec toi avec plaisir, uniquement si c'est constructif et ne relèverai plus ce genre de post.
Je n'est rien d'autre à dire.
Cataplasme
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Feuille de personnage

Sam 2 Fév 2013 - 0:14

Citation :

Maintenant que ca va mieux, je vais revenir sur cette question. Comme dit plus haut, c'est NWN1 car un utilitaire y était inclus, "aurora", ce qui permettait de fabriquer l'ensemble du jeux, les cartes, les habitations, les mobs.... il y avait à la base une quinzaine de classe et il était possible de se multiclasser du moment que l'on avait les pré-requis le tout sur 20 lvl max.
Les BG de certain serveur privé n'avait rien a envier aux vue de nombreux MMO actuelle, j'y est passé tellement de nuit que de nombreux passage reste encore dans mes souvenirs; ce qui faisait en outre son charme était la qualité de certain en temps que MJ "maître du jeu" et cette possibilité d'influencer à tout moment en prenant le contrôle d'un mob, du rat au dragon et de transformer un moment de bashing en moment grandiose de RP.

Citation :
-Pourquoi dans tes équations de pointure chausson/chaussure, l'inconnu symbolisant le temps est "n" plutôt que "t", enfin je veux bien que c'est des symboles donc on y met ce qu'on veut, que j'ai qu'à être adaptable et tout, m'enfin ça reste complètement con, beurré ou pas par ailleurs.

mouais, j'aurais du metre "b", je suis sur que ca t'aurai encore plus pris la tête. tongue Pourquoi "b" alors que "a" est devant et pas employé; d'ailleurs, je vais éditer et mettre "B" Twisted Evil

Citation :
D'ailleurs écris donc 274 fois "je suis complètement con" sans copié collé, ça te fera les pieds. Et au pire si tu ne veux pas, tu peux réitérer l'épreuve.

je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con , je suis complètement con , je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con, je suis complètement con,je suis complètement con,je suis pas complètement con,je suis complètement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con, je suis completement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, j e suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con , je suis completement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con,je suis completement con, je suis completement con, je suis complètement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con,je suis complètement con,; je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con, je suis completement con, je suis complètement con, je suis completement con, je suis complètement con, je suis complètement con,; je suis complètement con, je suis complètement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con,je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis completement con, je suis complètement con, je suis complètement con, je suis complètement con.

Voila; mais l'ai je réellement écrie 274 fois sans copier/coller ?
Et surtout, y a t'il 274 fois cette phrase, j'ai pas compté, a moins que si. Laughing

Citation :
-C'est quoi le dernier plat que tu as préparé? C'était bon? Pourquoi? Tu m'en prépare un?

Tu tiens vraiment à être malade dit ? Ravioli en boite de chez LIDL; mon chat n'a même pas voulue de la sauce, mais quand on à pas 30 minutes de coupure pour manger; on fini par ne plus être regardant sur ce genre de chose.

Citation :
-Je dois faire un essai sur la peine de mort (je défend la position que je veux), et je sais pas encore quel point de vue défendre (mouha, comment c'est faux). Je devrai prendre lequel si je veux faire un texte éthique? Réaliste? Qui a du sens commun? Qui chasse la bonne note? Qui fait du zèle? Qui aime égorger des gens avec ses rebords fin et pointu?

Joker?

Non, je vais me mouiller un peut aussi; mais comme j'ai déjà un avis tranché la dessus (<= rho le vilain jeux de mot) je ne peux pas y couper.

Ethique:
l'ethique des droits, proviens des droits de l'homme (Rousseau); inutile de te dire que celle là je ne l'ai pas trouvé seul; trop loin l'ecole et Rousseau pour moi,; donc, d'un point de vue éthique, l'homme n'est plus un annimal doué de la raison mais une entité a part entière mue par des lois, donc, on se plis aux lois et on abonde dans son sens.

Réaliste:
Tout dependra du coté ou tu te trouve, es tu "oeuil pour oeuil" ou "Notre vengeance sera le pardon"

Sens commun:
Là; je sèche. Je te dirai de prendre ton raisonnement comme base, mais tu risque une salle note.

Qui chasse la bonne note:
Tu connais ton prof? abonde dans son sens.

Qui fait du zele:
introduction, reviends a la nuit des temps, developpe le tout sur cinq pages, thèses, antithèses, aborde toutes les vue possible (ethique ,realiste, sens commun...) bifurque meme sur la torture et la prison, frolle meme la théorie de la vie apres la mort et fini ton bouquin qui doit bien faire 20 pages apres tout ca par une conclusion qui aborde sur la culpabilitée.

-Qui aime egorger des gens avec ses rebords fin et pointu:
Arrete les études de suite et télécharge AoW

Citation :
- Bon, dans le doute histoire de pas faire de connerie je cache le lien pour dire qu'il amène sur une vidéo tiré d'un jeu vidéo violent, âme mineur s'abstenir si vos parents vous ont toujours interdit de jouer à GTA.

Trois coup à chaque fois pour couper la tete de quelqu'un à la machette...
Rassure moi, elle etait emoussé la lame non?

Citation :
-Tu sais danser la macarena, parce que ton premier post étant pas bien conséquent après ça nous laisse dans l'expectative sur plein de sujets intéressants.

Oui, tu veux une video ?

Citation :
-Parler du RP c'est cool, en faire c'est mieux. Serait-il possible d'en lire une que tu aurai rédigé de tes propres mains? Ou de tes propres doigts avec un clavier, je suis pas difficile (je dirai bien "on", mais je n'ai pas pensé à demander la position officiel de la guilde sur les méthode de rédaction de RP, du coup je préfère une fois de plus ne pas me mouiller).

Il y à plus d'un an que j'attend AoW et GW2, comme se dernier est sortie avant, je m'y suis essayé, mais comme je m'en doutais, le jeu trop linéaire et directif a mon gout ne m'a pas plus, je l'ai donc simplement arrêté.
Cepandant, j'aimais particulièrement la classe des Sylvaris, ce sont des plantes methamorphe qui ressemble a des humains et naissent dans les branches de l'arbre mère (quand je pense qu'en mon temps on disais que les filles naissaient dans les roses et les garcons dans les choux... ha il est beau le progret Laughing ), Bref, j'ai quand meme pondu une intro RP qui retrace sa naissance (pour info, ils naissent deja adulte et sont bercé par le "rève" qui leurs apprend les rudiments de la vie).
Je vous l'ai mis comme avatar afin que vous voyez à quoi cela peut resembler.

--------------------------------------------------------

Du rêve a l’éveille.

Si de la nuit au jour, le rêve d'une naissance humaine d'un petit être lui avait semblé idyllique; le sien, fut quelque peut brutal.

Du sol, la jeune sylvari contemplait la gousse qui l'avait laissé choir quelques mètres plus bas sans autre forme de procédure. L’éveille n'en aurait était que plus douloureux que si déjà, le vent dans les feuilles , le soleil à son ponant ainsi que cette impression d'exister enfin, n’était venue balayer toute cette frustration.

Elle inspira profondément, l'air était pure et agréable au point qu'elle se refusa à le rendre dans l'immédiat; levant doucement la tête pour découvrir enfin l'Arbre mère de ses yeux, sa majestuosité n'avait d’égale que sa démesure, la cime disparaissait dans le ciel rougeoyant du crépuscule bercé par une brise légère, sur ses branches, une multitude de gousses n'attendaient que d’éclore pour déjà voir apparaitre la génération suivante.
Une sensation de vertige la frappa, l'impression d’être aussi insignifiante face à ce spectacle en était surement une cause, même si, probablement le fait ne pas avoir expiré en fut la véritable raison; résignée, elle se fit violence et à contrecœur rendit à la nature son bien.

Bientot, son regard s'attarda sur quelques cosses flétries d’où visiblement aucune vie ne viendrait voir le jour; la tristesse l'envahie un moment, le cauchemar faisait ces ravages, condamnant sans forme de procès bons nombres des siens. Elle en avait ressenti les effets, cette impression d'étouffer, lorsque le rêve s'effritait pour laisser place au tourment, montrant des choses qu'elle ne voulait pas voir, mais, impuissante à chasser ces hallucinations, seul, l'espoir d'un nouveau rêve, pour conserver la raison.

Sortant de sa transe, elle cligna des yeux et entreprit de se lever.
Tout en s'attardant sur les sylvaris qui vaquaient à leur occupation, elle fini par se demander à quoi elle pouvait bien ressembler.
Elle passa ses doigts sur son crane et fut satisfaite d'y trouver des feuilles et non des branches puis, entreprit de tirer sur une pour mieux les voir. Serrant les mâchoires pour enrailler la douleur quelle s'infligeait tout en levant les yeux au plus haut dans ses orbites, une pointe verte bordée de rouge émergea a sa vue; elle insista un peut plus jusqu'à ce que...
Un déchirement se fit entendre; stupéfaite, elle ouvrit les doigts, la feuille n'offrait plus de résistance et vins recouvrir une partie de son visage; se mettant à loucher pour voir se qui trônait devant son nez sans toujours comprendre se qui venait de se passer, la jeune plante distingua d'un coté un bord rouge et de l'autre une déchirure en zigzag.
La douleur, toujours présente se transforma en un instant en colère.

Elle marchait d'un pas pressée, ronchonnant, la tête baissée et fini par trouver se qu'elle cherchait à quelques pas de là. Une petite étendue d'eau miroitante tapis dans un creux du sol lui renvoya un faible reflet dans la pénombre du soir; elle hocha la tête, la feuille déchirée en deux jusqu’au trois quart suivie le mouvement. Dubitative, elle replaça cette dernière tant bien que mal puis resta un moment devant son image. L’impatience et la curiosité s’étaient envolées, effacées par la douleur la colère et la frustration.

L'eau était étrange; tapotant d'un doigt la surface, de fines ondulations en cercle parcoururent la flaque, la sylvari joignit les mains pour en amener quelques gouttes à sa bouche mais sans grand résultat, le deuxième essaie toujours aussi peut convainquant fini par la lasser. Elle y apposa finalement les lèvres à sa surface et en aspira son contenue. Un sourire de contentement se dessina; la fraicheur de l'eau était un régal et une sensation de satiété fini par lui rendre son bonheur.

Le soleil pointait de timide rayon, caressant la nature assoupie sur le petit monde secret du bosquet. La jeune sylvari qui s'était endormie à même le sol se retourna pour ne pas y faire face; au lointain le pleupleutement d'un quelconque oiseau se faisait entendre entre deux séances de martelage sur une souche morte.
Elle avait rêvé, mais pas comme dans sa cosse, le rêve était bien plus floue, moins réel, il lui avait même paru absurde à bien des moments; elle tentait d'y retracer les grandes lignes que déjà, il s'effilochait comme la nuit cédant la place au levant.

Des pas s’approchèrent et une voix féminine se fit entendre; l'ombre de cette dernière vint couvrir le visage de la jeune plante qui, toujours allongée au sol, lui tournait le dos; elle en profita pour fermer les yeux, essayant de rattraper son stupide songe.

La voix tonna a nouveau; plus forte et plus impérative. L'endormie leva avec lassitude un bras et encouragea d'un geste de la main, l'inconnue, à s'en aller sans même lui adresser un regard.
Son bras n’était pas encore redescendue qu'une poigne énergique l'attrapa, la forçant à se redresser; les yeux encore engourdis par le sommeille, la jeune plante bailla tout en contemplant la mégère qui maintenant lui faisait face.

La rombière arborait des branches sur la tête, dans lesquelles, de malheureuses feuilles minuscules émergeaient; La jeune pousse en aurait bien rit, mais les yeux de la harpie, noir et visiblement en colère lui intimait de se retenir.

- Je me nome hysta et comme vous devez le savoir, toutes nouvelles générations doivent rencontrer au plus tôt, un des premiers nées et dans votre cas, c'est Kahedins qui vous attends et cela depuis plusieurs heures déjà. Le ton était encore plus froid et sec que son regard. La furie continua. Je ne sais pas pourquoi il est si impatient de vous voir, mais c'est un manque de respect de votre part de le forcer à mandater un des nôtres pour vous trouver.

La jeune sylvari hocha rapidement du chef plusieurs fois de suite en guise de compréhension et tenta un faible sourire tout en rabattant un regard coupable au sol pour apaiser l'acharnée. L'artifice sembla prendre; calment cette dernière qui en avait visiblement fini de vociférer a tout vent.

La beuglarde lui fit signe de la suivre; la fraiche pousse s’exécuta.

- Il en faut toujours dès comme vous, qui trainent les pieds; incapable de se plier au impératif alors que l'heure est grave reprit-elle de plus belle, à quelques lieux de là, les combats font rages, et vous; vous trainez faute de vous rendre utile.
La jeune plante s’était arrêtée, las d’entendre criailler.

Pendant ce temps, Hysta continuait son monologue et sa marche sans se rendre compte de l'absence de son commensal qui déjà, avait tourné les talons après s’être étirée et avoir baillée une ultime fois pour finalement, disparaitre dans la foret.

-----------------------------------------------------------

Voila, j'espère que vous ne vous etes pas endormie à votre tour; faut dire que "Yuna" c'est sont nom, est quelques peut Faineasse Sleep

Citation :
-Vu que je ne me mouille jamais, ça fait de moi un possible collabo sous une hypothétique régime néo nazi?

Non, ca fait de toi un mec pas propre geek Mais comme tu dis, si tu te mouille jamais; à qui je reponds en se moment alors?

Citation :
-C'est quoi le meilleur horaire pour dire de la merde?

Regarde en bas à droite sur ton écran, et ben c'est maintenant, à l'instant "B" (la je vais m'en vouloir, je me gette des oeufs pourrit sans que l'on m'aide)

Citation :
-C'est cool le monde du travail?

ho oui, tu gagnes plein de sous sous que tu craques dans des choses que tu ne payais pas avant, genre loyer, eau,.... J'ai apris depuis que le frigo ne se remplissait pas par magie tout seul.
Bon, oui, c'est assez cool quand meme, sachant que tu vas y passer quelques chose comme cinquante ans, je vais te donner un petit conseil:
- Fuit au plus vite un travail qui ne te plait pas.
- Tout les ans, demande une augmentation par ecris; si tu ne demande rien, tu n'auras jamais rien.

Citation :
-Comment s'appelle ton enfant?

Il a pas de nom, je le siffle Evil or Very Mad . .....(Il s'appelle Killian.)

Merci Le_Boiteux pour ce jolie questionnaire, ca m'a bien ammusé d'y répondre.

Je serais sur RC demain à partir de 19 heures, j'ai voulu brancher mon jolie casque, mais, ho magie, plus de fiche, les fils à nue, sniff, ils etaient meme pas sexi en plus affraid Je bosse demain toutes la journée, mais je passerai en acheter un à ma pause.
Cataplasme
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Feuille de personnage

Sam 2 Fév 2013 - 23:19

Bon, j'ai raté le "B" j'avais ma maman IRL, à la maison et je suis du genre à prioriser les choses donc "irl" pour pénitence je vais rester co sur RC jusqu'à 23H00; après désolé ...

Je vais faire en sorte d'être co Dimanche; ceux qui veulent se faire un idée de moi sur RC je vous donne rendez vous dimanche 03/02/2013 de 14heures à très loin.

Vous ne me trouvez pas, votrez contre moi; vous me voyez, alors faites vous votre idée.
Le_Boiteux
Paysan

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Dim 3 Fév 2013 - 0:50

Salut,
je te remercie pour l'effort et la patience fourni Cataplasme, j'ai eu bien du plaisir à lire tes réponses.
Quel que soit les fleurs que tu jette à mon questionnaire je pense t'avoir suffisamment briser les... enfin voilà quoi, alors que tu ne comptes peut-être pas t'arrêter à deux descendants direct.

Du coup je te dit bonne chance pour la suite et peut être (qui sait) à une prochaine fois.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale

Lun 11 Fév 2013 - 19:19

Bonjour,

Je m’excuse de ne pas avoir clarifié les candidatures plus tôt =)

Avec une majorité de POUR, tu es accepté dans la guilde.

Bienvenue chez les Lianhuas

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1