AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de DuxHunnorum

 Aller en bas 
Auteur
Message
DuxHunnorum
Vendeur de poissons
DuxHunnorum

Masculin Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 5:04

Bonsoir

IRL
J'habite dans le banlieue parisienne du côté de Cergy, j'ai une vingtaine d'année de vie derrière moi, bien que l'esprit soit bien moins âgé. Exactement 3 ans, 7 mois et 22 jours. Je suis né le 6 août 1992, à Paris. Je suis actuellement étudiant en psychologie. On dit souvent que les médecins sont les plus mal soignés. Mais passons.
Mes loisirs sont le dessin, l’écriture et la lecture. J'aime tout particulièrement les rapports de légistes et les interrogatoires des personnes souffrant du syndrome de Lazare, souffrant moi-même de cette pathologie. Bien que ce genre de document soit extrêmement difficile à trouver, j'ai réussi à m'en procurer quelques uns en prétextant des recherches sur les formes de delirium (celui de tremens est d'ailleurs suprêmement amusant à étudier...car oui j'ai fais du zèle et me suis tout de même intéressé aux différents delirium, ce qui m'a permis d'en découvrir certains de tout à fait passionnant). Mon préféré est le délirium mixte (A la fois hypo-actif et hyperactif).
Du côté de la musique, j'écoute essentiellement de l'electro type Dubstep, Moombahcore et Glitch Hop. J'ai eu ma période métal fut un temps, mais bon, il faut bien grandir. Ce que j'aime dans ces musique, c'est l'harmonie dans la déstructuration. Chacun des sons pris séparément est dépourvu de toute mélodie, mais leur rassemblement leur donne une brutalité profonde et apaisante, satisfaisant notre goût enfoui pour la destruction et la violence. On n’échappe pas à son instinct, quoiqu'on puisse croire. Il vaut mieux assumer nos vices cachés au lieu de se mentir à soit même et de risquer leur débordement impromptu et incontrôlable. Enfin, le plus dangereux dans cette situation malvenue est de se retrouver à être la seule personne à qui l'on puisse infliger du mal.
Pour ce qui est des sports j'ai pratiqué l'escrime en compétition il y a quelques années. Ce sport est extrêmement jouissif pour de nombreuses raisons et je regrette d'avoir dû l'abandonner au profit de mes études.

Expérience de jeu :

Je suis ce que l'on pourrait appeler un hardcore gamer si on se réfère aux termes employés dans ce domaine. Je ne passe pas énormément de temps sur les jeux, mais quand cela m'arrive, mon but premier est la rentabilité. La seule jouissance dans les jeux vidéo est de pouvoir devenir assez bon et assez adroit pour pouvoir écraser l’environnement dont ils se constituent. Il y a toujours 3 phases dans les jeux et en particulier dans les RPG, et comme il s'agit du type de jeu sur lequel est basé votre assemblée c'est donc celui-là que je prendrai pour exemple :

- La phase de départ, où le personnage que l'on incarne n'est qu'un piètre gueux à peine capable de brandir le cure-dent qui lui sert d'arme et qui, hormis quelques fripes dont même un animal ne voudrait pas, est généralement la seule pièce présente dans son ridicule inventaire. Soyons honnête, cette phase de jeu est lente, inintéressante malgré les efforts plus ou moins visibles des développeurs pour justifier scénaristiquement le fait que notre héros soit systématiquement le dernier des palefreniers du royaume...
- La phase de leveling et de early PvP/Instances, qui est la seule phase intéressante car c'est là que réside la seule difficulté du jeu.
- La phase "terminale", où on a suffisamment d'équipements puissants pour réduire en une bouillie d'os et de chair le premier malheureux qui aura le malheur de croiser notre route. Cette phase ne représente plus aucun intérêt dans le fait qu'il n'y a plus aucune difficulté et que la seule limite à votre puissance est votre capacité de joueur et donc de personne. A ce stade, votre avatar ne deviendra jamais meilleur et votre seul plaisir résidera alors dans la jubilation nihiliste du meurtre gratuit des personnages moins puissants que vous rencontrerez...voir traquerez sciemment dans ce seul but pour ceux qui, comme moi, assume leur goût prononcer pour la domination et les actes malveillants.

Voici une liste rapide des jeux dont je pense maîtriser la mécanique de jeux :
Splinter Cell
Counter Strike
Call of Duty
Battlefield
Medal of Honor
Farcry
Metro 2033
Doom
League of Legends
Max Payne
PAY DAY : The Heist
Spec Ops : The Line

Pour les RPG
World of Warcraft (jusqu'à BC)
Diablo (2 et 3)
Titan Quest
GW2

Mon avis général sur les MMO RPG est qu'aucun n'arrivera jamais à la cheville de World of Warcraft, même si j'ai arrêté d'y jouer il y a plusieurs années. La création d'un MMO RPG est voué à l'echec tout qu'on ne fera pas mieux, et pour le moment, personne n'y a réussi, pas même le tant attendu Guild Wars 2. Je ne suis pas un fan-boy, si c'était le cas pourquoi aurais-je pris la peine de rédiger cette candidature ? Mais je pense que le genre à trouver son maître. Pourquoi poser ma candidature sur le forum d'une guilde d'un autre MMO me demanderez vous. Par curiosité. C'est un trait de caractère que j'ai peine à contrôlé, et comme un ami m'a parlé de ce jeu j'ai commencé à m'y intéresser.
A ce jour, vous semblez être la (futur) guilde la plus puissante, j'ai donc trouvé légitime de présenter ma candidature sur votre forum.

Que vais-je apporter à la guilde ?

Mon expérience de jeu dans le domaine des RPG. J'étais également un expert dans l'organisation de raids pouvant occasionner le plus de dommages collatéraux possible (je pense aux joueurs de bas niveau, affaiblissant ainsi la faction adversaire ou obligeant ces joueurs à prendre leur personnage de plus haut niveau pour faire face à l'invasion et les voir se venger par la suite sur les terres de la nôtre, ce qui, bien que sadique envers les victimes innocentes que nos actes entrainent, demeure croustillant). L'assassinat de joueurs, dans le jeu évidement (en bref le chainkill jusqu'à déconnexion d'un joueur qui a porté atteinte à l'intégrité de la guilde, et cela plusieurs jours de suite, généralement 2 voire 3 si le sujet ne fait pas de requête MJ pour harcèlement). En résumé, enseigner comment atteindre la phase "terminal" assez rapidement pour en profiter jusqu'à ce que l'équilibre des forces se fasse et que cela perde de son intérêt.
J'apprendrai aux joueurs néophytes à ce délecter de la souffrance des vaincus, et je compte sur la motivation des joueurs plus expérimentés pour monter des raids fulgurants et dévastateurs, car il n'y a pas d'intérêt à la puissance si elle n'est pas employée à toutes fins et que le nom de cette guilde n'est pas prononcer avec terreur sur le canal général quand un groupe de ces représentants se forme.

Bien à vous,
DuxHunnorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:23

Salut et bienvenue sur le forum.
Après lecture de ta candidature j'ai quelques questions qui me viennent.

Déjà tu donnes une liste de jeux et ici on aime bien qu'elle soit étoffée de tes impressions sur chacun d'eux, de ce que tu y as fait et de ce qui te les a fait arrêter.

Ensuite il faudrait que tu m'expliques quelles sont les fameuses mécaniques de jeu à maitriser pour les jeux que tu cites hors mis les RPG, LoL et CS (et à l’extrême rigueur CoD et BF si tu jouais beaucoup en multi). Je veux dire c'est tous des jeux solo relativement simples, tu peux bien faire ces jeux la main sur les yeux, tu crèves, tu recommences le niveau voilà tout... Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir à maitriser ?

Citation :
Que vais-je apporter à la guilde ?
Mon expérience de jeu dans le domaine des RPG. J'étais également un expert dans l'organisation de raids pouvant occasionner le plus de dommages collatéraux possible
[...]
J'apprendrai aux joueurs néophytes à ce délecter de la souffrance des vaincus
Mouais, enfin bon en terme de RPG tu n'as jamais que joué à WoW vanilla et à GW2... De mon point de vue tu fais encore partie des néophytes. Bon après t'as peut-être toxé comme un fou dessus, je vais attendre que tu détailles tes expériences pour me faire une idée.

Sinon le chainkill est assez mal vu ici, est-ce rédhibitoire pour toi ?

Et pour finir mes 3 petites questions habituelles :
Qu'est ce qui te fait plaisir quand tu joues ? <- aucun sous-entendu hein, sale pervers !
Quelles lignes de conduite adopteras-tu par rapport à la guilde ? par rapport au jeu ?
Le farm pour toi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfken
Aventurier
Wolfken

Masculin Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île perdue du bout du monde

Feuille de personnage
Pseudo: Wolfken
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:50

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Citation :
A ce jour, vous semblez être la (futur) guilde la plus puissante, j'ai donc trouvé légitime de présenter ma candidature sur votre forum.
Hum, je tiens à préciser que la n'est pas du tout notre premier but, loin de la. Notre but est avant tout de prendre du plaisir en s'amusant, et ce chacun à sa façon, que cela soit en devenant un super joueur HL ou en s'amusant purement et simplement avec ses amis, en fesant du rp, etc...

De plus, comme l'a préciser Eleth, le chain pk est trés trés mal vu ici. Pour nous c'est tout simplement de l'anti jeu. Pourquoi ? car prouver sa supériorité en tuant un joueur une ou deux fois d'accord, mais de la à le chain kill, c'est purement et simplement de l'anti jeu, les joueurs jouent pour le plaisir, et ce, même si cela comporte de se faire pk, il y a tout de même des limites, à moin que de faire rager et énerver les joueurs t'amuse...

Sinon voici quelques petites questions apart :

A part l'escrime, tu aimes d'autres sports ? lesquels ?

Est-tu intéréssé par les arts martiaux ? En as-tu déjà pratiqué ?


Dernière édition par Wolfken le Mer 23 Jan 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:26

Salut !

J'adore la façon dont tu es écrit et les informations que tu as fournies. J'ai trouvé ça clair, intéressant et complet et considère que tout ce qui a été écrit est pour le moins respectable si ce n'est admirable.

Mais je vais exprimer ma réserve sur le fait que tu paraisses un petit peu froid lol. On a l'impression en te lisant que tu serais un être sanguinaire assoiffé de sang *mouahahahah* j'imagine que ça n'est pas le cas *parce que moi je suis un bisounours* et je t'invite à nous rejoindre au plus vite sur Raidcall, voici le tuto pour nous rejoindre →
ICI

Je n'ai pas de questions pour le moment,

Bien à toi,

Mimiche
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
Billy Mouwg

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:59

Bonjour,

Candidature assez complète cependant il faudrait détaillé un peu tes différentes expériences dans chacun des jeux que tu as cité.

De plus, je rejoins l'avis de mes petits camarades sur le fait que tu semble être un joueur sanguinaire, je t'invite donc à lire les règlements de la guilde.

Tu pourras constater que les objectifs de la guilde sont bien plus humbles que ce que tu présumes, chez Lianhua le plaisir et la découverte prime et je ne suis pas certain que la majorité de la guilde ai les mêmes ambitions que toi. Je t'engages sur ce débat afin que tu ne sois pas déçu si toutefois tu étais accepté ... Il y aura un groupe hyper actif c'est certain mais proportionnellement aux membre de la guilde (étudiants ou avec des responsabilités familial) ce sera infime.

Cependant, le jeu n'est pas encore sur le marché Français ( c'est pour cela que nous sommes sur la version Chinoise Twisted Evil ) et nous sommes moins d'une centaine pour le moment, en sachant qu'une guilde peut accueillir 400 personnes, l'orientation de la guilde dépendra beaucoup des prochains profils que nous recruteront ...

Encore une fois ce développement n'a pas but que de t'informer sur les motivations réelles de la guilde.

Des questions ? Oui j'en ai :p

-Si l'on ne tolère pas le chain kill te plieras tu aux règles ?

-Si le VIP coûte environ 10€/mois le prendras tu ?

-Si ma tante en avait, l’appellerait on mon oncle ?

-Sais tu quel classe tu choisiras ?

-Serais tu à même d'ouvrir une cellule psychologique pour aider les hardcoregamer à s'en sortir ?

-En présumant que le jeu ne sortiras pas avant 2 mois, penses tu nous rejoindre sur la version Américaine ou Chinoise ?

-Si mon moi me fait peur, dois je l'appeler lui ?

Bien à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
DuxHunnorum
Vendeur de poissons
DuxHunnorum

Masculin Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 4:49

@ Eleth

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux,

Je comprend ton désir de connaitre avec plus de précision mes impressions sur ces jeux, je vais donc exécuter ta demande :

Splinter Cell
Pour moi le meilleur jeu d'infiltration de tous les temps. C'est l'un des premiers jeux auquel j'ai joué étant enfant et qui a aussitôt influencer ma psyché. Dans ce jeu, chaque balle compte et le gaspillage n'est pas toléré, il inculque une discipline particulière qui nous pousse à considérer si chacun des actes que l'on s’apprête à exécuter est "rentable". J'admire ce jeu pour sa difficulté mais également sa trame scénaristique sombre et sans place pour l'hésitation ou la pitié.
J'ai également joué à Pandora Tommorow et Chaos Theory qui sont également de bons jeux mais qui ne vaudront jamais le premier opus en ce qui me concerne.

Counter Strike
J'ai joué à pratiquement toutes les versions de CS, de la version 1.0 de Half Life premier du nom à CSS. J'ai fais parti d'une team au lycée et je m'y suis remis il y a peu. La mécanique de jeu est rapide à comprendre quand on a déjà plusieurs année de FPS à son actif, les seules choses qu'il reste à apprendre sont les angles morts et viser la tête...ou acheter le krieg commando...

Call of Duty
J'ai joué à Call od Duty 2 et 3, mais la licence n'a réellement pris son envol qu'à partir du 4ème volet pour devenir ce que l'on connait aujourd'hui : un jeu axé sur les chiffres de ventes plus que sur la qualité de son contenu. Malgré cela, je persiste à dire que Call of Duty 4 (celui auquel j'ai le plus joué et qui m'a ouvert les portes du online gaming) est un excellent jeu qui reste une référence du FPS multijoueur malgré ce que l'on peut penser de ses successeurs. Je ne suis monté au grade maximum que sur un seul profil avec un ratio de 2,4 K/D, à partir de là j'estime maîtriser la mécanique de jeu. Je joue essentiellement au fusil de précision même si il m'arrive de troquer mon M40A3 contre un bon vieux AK silencieux dans les S&D.
J'ai fini la campagne dans le plus haut mode de difficulté en 4h.

Battlefield
J'ai découvert cette licence avec Battlefield Bad Compagny 2, et ai prolongé le plaisir avec Battlefield 3. Pour moi, ces jeux sont une référence de qualité visuelle et interactive dans le domaine du FPS en ligne. Quand je vois que certains producteurs de jeux vidéo osent sortir des jeux dont les graphismes datent de 5 ans après que j'ai joué à BF3, je commence à avoir de sérieux doute sur le choix qu'ils ont fait entre qualité et rentabilité.
Je suis actuellement colonel 6 (51ème grade) avec un ratio K/D de 1.83, une précision de 20%, un ratio V/D de 1.45 et un skill de 593.24. avec de tels statistiques, je pense que s'il y a parmi vous des joueurs de BF3 ils comprendront que je pense maîtriser la mécanique et les stratégies de ce jeu.

Medal of Honor
J'ai beaucoup joué à Medal of Honor Débarquement Allié quand j'étais enfant et je redécouvre cette licence avec Medal of Honor Warfighters. Je n'ai pas encore beaucoup d'heures passées sur ce jeu, mais l'éditeur étant le même que celui de BF3 cité plus haut j'ai très vite retrouvé mes compétences. J'aime bien ce jeu dans le sens où il s'agit d'un Battlefield pensé pour les joueurs moins à l'aise dans un environnement complexe tel que celui de BF3 par rapport à celui d'un Call of Duty.

Farcry
J'ai joué à Farcry 1 et 2 et suis en train de refaire le premier ce mois-ci. J'adore ces jeux dans le sens où tous deux ont été des précurseurs dans leur domaine et sont ainsi devenu des références autant en matière de qualité que d’innovation. J'ai hâte de jouer au 3ème opus sorti récemment, j'attend juste que Steam veuille bien le solder d'avantage qu'il ne l'a déjà fait.
J'aime le mélange qui a été fait entre infiltration sournoise et attaques violentes. Le joueur peut toujours choisir la manière dont il a envie de jouer. J'ai particulièrement apprécier le 2ème volet où le joueur est continuellement confronté à l'éthique ou à la cruauté, mettant à mal sa morale et son sens de l'honneur jusqu'à ce qu'il se replie sur lui-même et ne pense plus qu'objectivement. Il est jouissif de s’investir totalement dans le game-play pour profiter d'une torture psychologique totale.
De plus, le jeu à gardé le système de barre de santé qui est pour moi le meilleur.

Metro 2033
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, sinon qu'il est plutôt déprimant ce qui est tout en son honneur et qui augmente l'immersion. Je suis curieux de voir ce que son petit frère va donner, sans avoir d'inquiétude quand à sa qualité.

Doom (3)
De la boucherie à l'état de jeu. Un excellent défouloir qui permet de soulager ses pulsions meurtrières et sanguinaires. Ajoutez un petite dose de terreur et vous obtenez le mélange parfait pour faire de vous un tueur psychopathe pendant quelques heures.

League of Legends
Un jeu amusant dans la limite où vous ne tombez pas sur un personnage qui vient de sortir et qui est incroyablement puissant et vous tue en 2 sorts, et cela dans le seul but de faire de l'argent...merci Riot. Je pense que lorsque Dota 2 aura pris plus d'ampleur ou que Blizzard aura sorti son propre Dota-like, ce jeu coulera comme une brique de plomb, mais comme mes amis y joue et qu'ils me trouvent assez fort pour me pousser à jouer avec eux...et bien je me force.
Main : Warwick
Main top : Warwick
Main jungle : Warwick
Main mid : Lux
Main adc : Miss Fortune
Main support : Lulu

Max Payne
Excellent, monumentale, romanesque. The fall of Max Payne est un des meilleurs jeux jamais créé. Max Payne 3 est également très bon bien qu'il y manque cruellement la figure de la femme fatale qui donnait tant de puissance au scénario des précédents. J'ai cité Mona Sax. SPOILER : Et non, elle ne meurt pas à la fin du 2, vous le sauriez si vous vous étiez donné la peine de le finir dans le plus haut niveau de difficulté.

PAY DAY : The Heist
Un bon vieux jeu de braquage. Sans particularité quand on joue seul, un véritable carnage euphorique quand on est avec ses amis. Ce jeu, unique en son genre, est très peu connu et je le déplore. Si vous avez toujours rêvé d'arrondir vos fins de mois aux frais du contribuable, achetez le.
Jouissance : 100
Ethique : 0
D'autres arguments ? Pas besoin.

Spec Ops : The Line
Mmmmmmh ! La douce odeur de la folie s’immisçant dans l'esprit du personnage, des paysages désolé, des exactions abominables sur des civils, une descente aux enfers lente et douloureuse pour notre plus grand plaisir.
J'ai rapidement compris la mécanique de jeu ce qui m'a permis d'avancer rapidement, me permettant de commette des erreurs du jugement fatal à la santé mentale de mon personnage. Du grand art.

Pour les RPG :

World of Warcraft (jusqu'à BC)
J'ai énormément joué à WoW sous l’extension Burning Crusade. Ma classe de prédilection était chasseur (elfe de la nuit, amusant d'envoyer le familier et de se rendre invisible grâce à la compétence raciale), mais il m'arrivait d'utiliser un voleur si je devais assassiner un joueur à l'intérieur d'une capitale.
Le burst du chasseur est extrêmement jouissif car il peut être victime du lag quand il est casté trop rapidement, ce qui donne des scène amusantes lorsque votre victime vous voit enfin et commence à s'enfuir avant de s'écrouler quelques mètres plus loin, fauchée par les dommages qui viennent seulement de s'appliquer. De grands moments de cruauté jubilatoire.
J'ai arrêté de jouer parce que le tir visé est devenu instantané. C'était une délectation toute particulière d'infliger un des plus gros critique du jeu après 3 secondes d'incantation. Dommage.

Diablo (2 et 3)
Diablo 2 est le premier RPG auquel j'ai joué, j'y joue depuis plus de 10 ans, principalement avec l'ensorceleuse. J'adore ce jeu, le scénario est simple, mais efficace et prenant. J'ai arrêté d'y jouer parce qu'un bug du Battlenet m'a fait perdre mes sauvegardes. Mais je m'y remettrai sans aucun doute un jour où l'envie me prendra.
Diablo3 est sans doute moins réussi que son prédécesseur, mais il demeure un excellent jeu auquel je peux m'adonner pendant des heures sans être lassé. Je joue chasseur de démon, niveau 60 paragon 13. J'y joue toujours occasionnellement.
En un mot, la qualité Blizzard.

Titan Quest
Même principe que Diablo, un très bon jeu pour passé de Diablo 2 à Diablo 3 en douceur.

GW2
Pour moi, ce jeu partait d'un bon sentiment, malheureusement les particularités apportées au game-play ne font pas oublier que World of Warcraft est 100 fois meilleur. Jouer a GW2 après WoW, c'est comme regardé la suite d'un Disney...c'est pas si mal si on a pas vu le précédent...si c'est le cas on trouve ça nullissime (désolé pour les amateurs de la licence).

C'est à mon tour à présent, si tu le permets, de te poser une question :
Est ce que pour toi, jouer à des grandes licences signifie être un néophyte ? Car c'est plus où moins ce que tu sous entends. Je trouve ta remarque un peu prétentieuse car il est évident que tu te considères par cette simple constatation comme meilleur que moi sans me connaître. Je ne pense pas que jouer à un jeu moins connu dans un domaine fasse de quiconque un meilleur joueur, je pense au contraire que cela reflète la peur qu'il a de se confronter à une communauté importante dans la crainte d'être jugé par elle, préférant l’anonymat des espaces peu fréquentés. Je ne vise pas du tout en disant cela, soit en assurer, mais selon tes critères, des joueurs comme Swifty sont des amateurs.

Le chainkill est assez mal vu à peu près dans l'intégralité des MMOs, je ne doute donc pas qu'il soit proscrit sur ce jeu et au sein de cette guilde. Il n'est pas vital pour moi.
Laisser sa proix s'échapper et lui laissé un longueur d'avance est beaucoup plus divertissant. Je n'aurais pas de mal à ne pas camper les cadavres de mes ennemis, je serais même extrêmement enthousiasmé par l'organisation de chasses à l'homme sur une cible désignée.
C'est très drôle, le premier qui retrouve la proie après lui avoir laissé 60 secondes d'avance gagne.
Mais je pense que si un membre d'une autre guilde maltraite ceux de celle-ci, vous m'accorderez peut être le droit de lui imposer une punition plus sévère que la traque. L'espoir fait vivre.
Et puis je ne poserais pas ma candidature si je n'étais pas prêt à faire certaines concessions c'est évident.

Pour répondre à présent à tes questions :

Ce qui me fait plaisir quand je joue est de se voir devenir puissant. Je pense autant à la puissance de l'avatar qu'à celle du joueur. Quand on découvre un nouveau jeu, il est impossible de maîtriser d'emblée toutes ses mécaniques. La sensation de devenir meilleur est la partie la plus satisfaisante dans le jeu. La quintessence étant la victoire sur un autre joueur de niveau équivalent. Quand les victoires s’enchaînent, l'adrénaline monte, et le plaisir de tuer augmente de façon exponentielle jusqu'à satiété de notre soif de sang. Cela passant inévitablement par le massacre sadique de joueurs faibles et innocents.

La guilde est une famille, chacun de ses membres est un frère, et le chef est la voix qui nous guide. Il est du devoir de chacun de ses membres de la protéger et de la servir. Elle aura mon entière dévotion et je serai prêt à tout pour satisfaire ses ambitions, et une guilde qui se respecte à besoin de grandes ambitions. Je mènerai une guerre sans relâche contre ses ennemis, j'aiderai les débutants à se forger à l'art du combat et leur montrerai le plaisir de vaincre pour qu'ils ne désirent que cela et que la guilde gagne la crainte qu'elle mérite d'inspirer ! J'écraserai pour la gloire et la renommée car le titre de membre se gagne uniquement sur le champ de bataille et sa puissance se juge au sang que chaque membre peut répandre.

Le farm est la longue marche qui mène à la puissance. Le farm te donne de la maîtrise. Le farm te donne de quoi devenir fort. Le farm te donne de quoi prouver en face de quelqu'un que tu n'en fais pas partie.
Ta question est posée de manière assez abstraite et j'espère y avoir répondu comme tu le souhaitais. Cependant, si ce n'est pas le cas, je serais honoré que tu me la repose de façon différente de telle manière que je puisse mieux la comprendre.

Bonne nuit à toi.

@ Wolfken

Merci pour ce message de bienvenue,

mon but n'était pas de vous flatter dans l'espoir de me voir accorder vos bonnes grâces, en qualifiant cette guilde de "meilleure guilde" je ne fais que résumé ce que j'ai pu constater par moi même et ce qui m'a été dis par les personnes qui m'ont conseillé de poster ma candidature. Si cela vous a vexé j'en suis navré, je pensais que vous en tireriez plutôt un certaine fierté.
On peut s'amuser avec ses amis en faisant du RP et avoir de grandes ambitions. Ces deux conditions ne sont pas opposées.
Je ne chainkill que les individus qui l'ont mérité, je laisse les autres partir...généralement...

Pour répondre à tes questions :

J'aime bien tous les sports, j'ai juste quelques difficulté avec l'image que renvoie certains d'entre eux (le football par exemple pour ne citer personne).

J'ai pratiqué le Judo pendant quelques mois, ce qui fut une expérience très enrichissante autant dans le contrôle de soit que dans l'analyse du comportement. Je ne pratique plus d'art martiaux, mais mon frère fait du taekwondo et m'apprend quelques prises de temps à autres. Ne vivons nous pas dans un monde dangereux après tout.
Pour ce qui est de l’intérêt je n'ai pour le moment ni l'envie ni le temps de me remettre à ce genre de sport, mais pourquoi pas à l'avenir.

En conclusion je dirais que la meilleur part de la connaissance est de savoir ce que l'adversaire ignore. Ce que l'on ne sait pas ne nous sert à rien. Savoir ce que l'ennemi ne connait pas amplifie sa faiblesse.

Merci pour tes questions,

Bonne nuit à toi.

@ Mifune

Salut à toi !

Je te remercie pour tes compliments, j'en suis très touché.

Je tiens à te rassurer en te disant que je suis on ne peut plus jovial. Il est vrai que mon discours plutôt sanguinaire peut laisser penser que je suis quelqu'un de glacial. Je ne peux pas nier avoir un sens de l'humour particulier cependant.

Une chose excite ma curiosité : tu es le seul à ne pas avoir critiqué certaines déviances réprimandables que je peux avoir dans les jeux. Cela me pousse à croire que nous devons avoir un tas de choses intéressantes à nous dire...

Merci pour ta réponse,

Bonne nuit

@ Billy Mouwg

Je tiens à te dire qu'internet c'est mieux chez mcdo, ce que j'avais oublié de préciser dans ma candidature, ayant beaucoup de chose à dire, ce détail m'était sorti de l'esprit.
Je ne vois pas en quoi un comportement sanguinaire est contraire aux règles. Je pense même qu'il s'approcherait beaucoup plus de la réalité que veux représenter le jeux. Sinon j'imagine que les développeurs l'auraient appelé "Les Sims : Chine Médiévale".
Ma piste sanglante se trace aussi bien en groupe qu'en solitaire, si la guilde n'a pas besoin de mes services pour une tâche particulière.

Pour répondre à tes questions :

Si vous ne tolérez pas le chainkill, je me devrai d'abandonner cette pratique aux profit d'autres toutes aussi amusantes mais sans doute moins répréhensibles.

Cela dépend de ce que le VIP contiendra. Si ne pas l'avoir handicap sévèrement l'expérience de jeu...probablement. Sinon, sans doute pas.

Si il s'agit d'organe sexuel masculin alors, non si elle est de base définie comme ta tante.
Si il s'agit de poils non plus, une pilosité débordante n'a jamais changé une femme en homme, aussi velue soit elle.
Si il s'agit d'une arme, la réponse reste la même, à cela prêt qu'une femme armée dispose d'un potentiel de séduction non négligeable.
S'il s'agit d'une grosse voix, la réponse reste non.
S'il s'agit d'une canne, je pense pas.
S'il s'agit d'une question vague qui n'a pas de sens...alors peut-être...

Je ne pourrai déterminer la classe qui me correspond le mieux qu'en les voyant à l'oeuvre dans le jeu. Pour cela, il me faudra éplucher des dizaines de gameplay et les tester toutes. La réponse est donc non, pour le moment.

De quoi penses tu que les hardcore gamer ont besoin de sortir ? Je les trouve très bien où ils se trouvent. Et encore mieux si ils sont sous ma lame.

Si je suis pris il ne fait aucun doute qu'il me plairait de tester le jeu sans attendre.

Celui qui n'est pas effrayé par son moi n'a aucune puissance à cacher à lui même. Et pour ceux qui en ont, l'appelé moi est beaucoup plus satisfaisant.
Donc non.

Merci pour tes questions, aussi intéressantes que profondément étranges.

Bonne nuit.



DuxHunnorum
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 5:30

Avant toute chose, bonsoir, et bienvenue sur le forum. Sache que ce fut un plaisir de lire ta candidature pour le moins... original et assumé ! Simple petit regret, lorsque tu reprends les jeux que tu as pratiqué, on a plus droit à un listing de ton skill incroyable qu'à ton ressentit sur le jeu en lui même. Sans parler du terme "mécanique" qui revient 265 473 fois dans ton post (cherche pas, j'ai compté). Ce qui m'amène à plusieurs questions :

-Les jeux videos, ce n'est qu'une mécanique à maitriser ?
-Un bon joueur est alors un bon artisan doué de ses pitits doigts?
-Tu as joué à des zeldas? limbo? journey? série elder scrolls?

Chose assez amusante, tu te décris comme un psychopathe assoiffé de sang qui étripes des rats (ou des bébés) dans sa cave, fou solitaire errant la nuit à la recherche de proie pour se rassurer sur son skill. Bref plutôt un mec seul. Et pourtant tu cherche une guilde. Du coup, j'ai d'autres questions :
-Quel est l’intérêt d'une guilde pour toi?
-L'entraide, ça t'importe?
-L'amitié tu vois ça comment?

Après deux petites questions subsidiaires et faciles :
-D’où vient ton pseudo (signification mais aussi, pourquoi celui-ci)?
-D’où vient ton avatar ?

Puis on se retrouvera pour d'autres questions, soit en assuré.
PS : petit ajout, peux-tu, quand tu réponds à une question, remettre la question, sinon on est perdu nous, pauvres mortels sans skill ni maitrise de la mécaniques des forums? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:55

Citation :
Est ce que pour toi, jouer à des grandes licences signifie être un néophyte ?
Heu... non, avec mon /played sur WoW je ne vais surement pas dire une chose pareille xD

Par contre je trouve que tu emploies un ton dans ta candidature qui est un peu "too much" pour une personne qui n'a véritablement joué qu'à 2 MMORPG, surtout que encore maintenant on ne sait pas vraiment ce que tu y as fait... Ce que je vois là c'est que tu as monté un hunt et un rogue et c'est tout. D'où mon commentaire :
Citation :
je vais attendre que tu détailles tes expériences pour me faire une idée
Mais bon tu ne nous dis pas grand chose, quels raids as tu fait dans WoW, quel grade PvP as tu eu, quelle cote arène, n'importe quoi qui nous dise ce que tu y as fait et pareil pour GW2...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
Billy Mouwg

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:10

J'ai eu mes réponses, j'en suis plus que satisfait Candidature de DuxHunnorum 2349187719
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:38

Salut à toi psychopathe des jeux Candidature de DuxHunnorum 3802538475

Premièrement, je dois dire que si ton style de jeux sur AoW est identique à ton post, j'attend de pied ferme sur le jeu dans une guerre quelconque. Comme ca je pourrais voir si mon perso tien la route face a un acharné.

Comme t'as déjà plusieurs question, je fais pas en rajouter une grosse couche.

Citation :
Le farm est la longue marche qui mène à la puissance. Le farm te donne de la maîtrise. Le farm te donne de quoi devenir fort. Le farm te donne de quoi prouver en face de quelqu'un que tu n'en fais pas partie.

Si le farm ne sert a rien dans un jeu, ou si il est inexistant, tu joues quand même? Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DuxHunnorum
Vendeur de poissons
DuxHunnorum

Masculin Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:05

@Le_Boiteux

Salut à toi, jeune garçon païen piégé dans les limbes,

A propos de mon listing de jeu, la question qui m'avait été posée n'était pas de décrire les jeux dont je parlais mais de donner mon expérience et donc mon niveau dans chacun d'entre eux. Je ne prétend pas avoir un "skill incroyable", seulement un bon niveau. Quand à l'utilisation semblerait-elle abusive du terme "mécanique de jeu", il me semble qu'il n'y ait pas de synonymes stricts qui puisse le remplacer je n'ai donc pas eu d'autre choix que de m'en servir à outrance.

Pour répondre à tes questions :

-Les jeux videos, ce n'est qu'une mécanique à maitriser ?
Ça dépend de ce que tu recherches dans le jeu, et donc cela dépend des jeux. Il y a autant d'intérêt à vouloir devenir un pro-gamer sur skyrim que de vouloir faire du RP sur le multijoueur de Quake III...J'espère que l'image te parle...

-Un bon joueur est alors un bon artisan doué de ses pitits doigts?

Par contre oui, un bon joueur est un joueur doué dans les jeux auxquels il joue. De là à le qualifié d'"artisan" je trouve ça un peu exagéré car il ne produit rien en soi, son seul but étant de se...divertir. mh.

-Tu as joué à des zeldas? limbo? journey? série elder scrolls?
J'ai joué à Zelda Wind Waker, à Morrowind et à Skyrim, mais je n'ai joué ni à Limbo, ni à Journey. Il m'a été déconseillé de jouer à Limbo, soit disant que ça pourrait avoir un impact sur ma psyché... balivernes, c'est un jeu qui me tente d'autant plus et je pense l’acquérir. Quand à Journey je n'en ai qu'entendu parler.

Je n'ai jamais étripé de bébés...et je n'ai pas besoin de me rassurer, je sais ce que je vaux, et cela autant en bien qu'en mal. Je ne prétendrai jamais être le plus fort. Je ne le recherche pas. La rage de la défaite est aussi galvanisant que la jubilation de la victoire.

-Quel est l’intérêt d'une guilde pour toi?
J'ai dis que chasser était un plaisir, je n'ai pas précisé que je préfère le faire seul. Au contraire, le fait d'être accompagné est stimulant, lançant le concours tacite du tueur le plus habile. Une rivalité fraternelle qu'un homme serait fou de fuir.

-L'entraide, ça t'importe?
L'entraide est essentielle ! Pas d'entraide pas de donjons, pas de donjons pas d'équipement, pas d'équipement pas de PvP, pas de PvP pas de carnage !

-L'amitié tu vois ça comment?
Il n'y a pas d'amitié en ligne, ça n'existe pas c'est un mythe. La seule vrai amitié est celle que l'on lie avec les gens que l'on fréquente face à face, sans se dissimuler derrière un écran ce qui rend tout plus facile est plus faux. On peut toujours apprécier beaucoup quelqu'un avec qui l'on joue sans l'avoir jamais rencontré mais ça n'en fait pas de l'amitié. En aucun cas.
Sinon pour répondre plus directement à la question, je dirais que l'amitié est une chose vitale et précieuse. Il faut à toute personne un ami qui la comprenne. Il faut pouvoir avoir quelqu'un avec lequel on appréhende mutuellement la façon de penser de l'autre.
On peut avoir de nombreux "amis", rarement beaucoup d'amis.

-D’où vient ton pseudo
C'est une private joke avec une de mes connaissances. Il signifie "Le roi des huns", en rapport avec mes expériences de jeu sur WoW quand je co-leadait des raids éclairs avec lui, j'aimais fouiller les moindres recoins à la recherche de survivants. Ne rien laisser sur son passage.

-D’où vient ton avatar ?
C'est moi qui l'ai fait. C'est le fragment d'une oeuvre plus grande, mais moins adaptée au thème médiéval...


@Eleth

Tu as l'air de faire une fixation sur le nombre de RPG auxquels quelqu'un a joué...je ne vois toujours pas en quoi cela affecte ses capacités de jeu. Oui désolé je n'ai pas joué aux MMO ou RPG japonais ou coréens qui se sont soit cassé les dents contre la licence Blizzard ou qui se ressemble tous les uns les autres avec des fillettes à moitié nues pour excités les adolescents en manque de figures féminines et des héros qui trainent des armes deux fois plus grandes qu'eux et qui sont invincibles dans les cinématiques pour se retrouver inutiles et daubesques une fois la au combien superflue masturbation visuelle terminée. Il a pu arriver que je doive me faire vomir en regardant le trailer de Final Fantasy XIV Real Reborn...
Alors autant tu as des chances de prêché des convaincus parmi les fans de mangas ou de jap' animation...mais bon...à un moment quand on a dépassé l'enfance et s'orienter vers quelquechose d'un peu plus mature.

Sinon pour répondre à tes interrogations, j’étais Connétable avec le Hunt et Lieutenant-Commandant avec le Rogue. J’étais exalté auprès de Karazhan, de l’Aldor, de la Ville-basse sans parler des réputations auprès de délégations de BG...enfin si tu veux que je te fasse la liste de mes réputations auprès de toutes les factions du jeu, même seulement sous BC, ça va prendre un moment et je suis loin de me souvenir de tout car, comme je l'ai déjà dis, j'ai arrêté de jouer quand Wotlk est sorti...
Quand à GW2 il ne m'a fallut d'une cinquantaine d'heures de jeu pour me rendre compte que la volonté de faire "mieux" que WoW tout en faisant différent était vouée à l’échec, y jouer m'a fait regretter même Wotlk et son tir visé instantané et j'étais loin d'avoir le temps de m'y remettre alors j'ai préféré mettre fin à mes souffrances.


@Billy Mouwg

J'en suis ravi. Au plaisir de se rencontrer en jeu prochainement.


@Raïtey

Salut à toi,

Je n'ai aucun doute que ton personnage sera un adversaire de valeur.

Pas de farm dans un MMORPG...mh...c'est...conceptuel...Mais je ne me fais pas de soucis, nous trouverons bien d'innocentes victimes à écharper pour rendre les choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:48

Nan mais je me moque que tu ai fait 50 jeux ou 0, moi ce qui m’intéresse c'est de savoir quel type de joueur tu es...

Alors oui je suis lourd avec WoW mais en même temps c'est un titre que j'ai parcourus en long, en large et en travers alors par ce biais je cherche à voir comment tu joues, ça me semble naturel.
Ce qui me semble incroyable c'est qu'il a fallu presque t'énerver pour que tu nous sortes que tu as été connétable, ce qui est phénoménal en terme de farm... Mais franchement c'est le genre de truc à dire immédiatement :
"WoW : je l'ai trouvé comme-ci, comme-ça, j'ai fait ceci, j'ai fais cela, je me suis orienté sur le pvp à tel point que sur tel serveur avec tel perso j'ai été connétable..."
Pour les réput par contre il y en a très peu qui sont significatives... C'est intéressant si tu as été exalté Nozdormu ou Hydraxien (avant BC hein) ou Hyjal, les autres sont trop simples à monter pour signifier quoi que ce soit.
Et quand bien même t'as la flemme tu fais péter un lien de l'armory et on se débrouille...

Par contre ton premier paragraphe à mon égard est assez vomitif franchement relis mon précédent post avec plus d'attention... Si quand tu lis ça ...
Eleth a écrit:
Citation :
Est ce que pour toi, jouer à des grandes licences signifie être un néophyte ?
Heu... non, avec mon /played sur WoW je ne vais surement pas dire une chose pareille xD
... tu comprends que je suis un prêcheur des MMO undergrounds inconnus, c'est chaud quand même. Ça me semble évident que ma réponse signifiait que j’avais beaucoup joué à WoW et que je ne pense pas un mot de ce que tu me taxes depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 2:03

Salut et désolé de poster si tard ! ^^

Je ne vais pas te poser des questions étant donné que la période de votes va bientôt expirer.

En tout cas sache que j'aime bien cet humour un peu décalé, après j'espère que tu te plieras aux exigences de la guilde en terme de PK et il y aura moyen de bien rigoler ! (Si tu es accepté bien sûr)

Bonne chance et a+
Revenir en haut Aller en bas
DuxHunnorum
Vendeur de poissons
DuxHunnorum

Masculin Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 4:27

@Eleth

Je suis navré si j'ai pu m'agacer en répondant à ton message. Je te présente donc mes excuses si je t'ai offensé.

De ce que j'ai compris en lisant ton premier post sur ma candidature, tu étais de toute évidence quelqu'un qui a beaucoup plus joué aux MMO que moi, WoW compris sans aucun doute si tu es allé au-delà de BC. Si je n'ai pas développé énormément à son sujet, c'est parce que j'ai pensé que je ne t'apprendrai de toute évidence rien.
Pour ce qui est des réputations je dois t'avouer que je n'ai que très peu monté celles d'Azeroth hormis Kara et Les grottes du temps (avec un Hunt il est carrément possible de soloté la première mission avec Thrall si on a un pet un tant soit peu tanky).
Pour ce qui est du grade Connétable je suis surpris que tu me prennes au sérieux. Généralement les gens n'y croient pas et c'est pour ça que j'ai préféré ne rien dire pour ne pas risquer de passer à tord pour un prétentieux mythomane...
Pour ce qui est du PVE à part les grandes instances d'OT je n'en ai pas beaucoup fait si bien que je ne suis même pas sûr de me rappeler de la strat de certains boss...ça fait un peu tâche quand on affirme avoir plus de 500h de jeu (sur le Hunt).

Sinon pour ce qui est du premier paragraphe je me suis de toute évidence laissé emporter. Je n'ai clairement jamais été un fan de culture japonaise et ce n'est pas ça que je viens chercher dans ce MMO. Je trouve un Blacksad bien meilleur sur tous les plans que n'importe quel manga, aussi mature soit le public auquel ce dernier est sensé s'adresser. Je suis assez susceptible sur ce sujet alors il a sans doute suffit que je fasse le rapprochement entre "autre MMO" et "MMO japonais" pour laisser les affres de la colère s'emparer de mon esprit déséquilibré sans me demander si c'était bien ce que tu voulais dire.

Je m'excuse avec sincérité car aussi dépourvu d'éthique que je puisse paraître je sais reconnaître mes tords.

/kneel

Bonne nuit à toi.


@TiJenTsie

Salut à toi,

"Tard" est une notion relative si on considère l'heure à laquelle tu as posté ce message et l'heure à laquelle je te répond.

Si tu as une question qui te démange j'essayerai d'y répondre dans les plus brefs délais.

Il y a toujours moyen de s'amuser avec des occupations comme les miennes.

Merci pour tes encouragements.

Bonne nuit à toi.

PS : ton avatar me parle beaucoup, j'adore.


@Lecteur

Je sais qu'on m'avait proposé de venir me présenter sur redcall, malheureusement j'ai eu énormément de travail ces derniers temps ce qui explique, sans l'excuser, le délai de réponse assez important que j'ai eu.
Je pense trouvé suffisamment de temps dès mardi pour rejoindre dessus ceux qui désire discuter avec moi.


Bonne nuit à tous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 4:41

Ahah, quelqu'un debout à des horaires infâmes, j'aime.

"jeune garçon païen piégé dans les limbes"
Certes, je l'avoue.

En tout cas ça discute bien de wow par là, je ne peux que difficilement m'immiscer. De toute manière quand je jouais Stormwind était encore Stormwind, et je ne regrette pas d'être partie avant de devoir supporter de la nommer Hurlevent (baaaah, rien que de l'écrire je sens l’hérésie).

Par contre, qu'ouï-je, ou que lis-je c'est pareil, tu as touché à Morrowind ! On voit pas ça tout les jours. Alors le char dwemer, ça avance ? (je ne poserai pas d'autre question sur le jeu, cette info suffit).

Sinon, c'est moi ou tu as gagné 75 points d'humanité sur ton dernier post, 2 ou 3 timides allusion à ta folie latente comme à ta soif de sang. C'est pas la forme non? Comment expliques tu ce sursaut d'humanisme ? Je pensais te voir sortir les dents et déchiqueter (ou tenter) Eleth juste histoire de prouver que tu maitrises les mécaniques de l'IRL (ben oui, on l'a pas encore eu celui ci).

Et une dernière question pour la route, tu veux bien partager une musique qui t'inspire? (pas que tu aimes ou autre, qui t'inspire).

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DuxHunnorum
Vendeur de poissons
DuxHunnorum

Masculin Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 4:57

Il est des morts qui ne trouvent jamais le repos semble-t-il.

J'ai trouvé les 70 engrenages dwemers (les ruines en sont parcemées) ainsi les detecteur de signal radio (que l'on trouve à côté de la porte vérouillé dans les premières ruines de la quête principale). Par contre, je n'ai toujours pas mis la main sur le grimoire alors qu'il ne me reste plus que la bouteille d'alcool millésimé à obtenir. Je dois t'avoué que j'ai un peu lâché l'affaire quand Skyrim est sorti et je n'ai donc pas encore pu assembler le char. Je sais aussi que je n'ai pas le droit de te demander d'indices alors inutile d'essayer de me pièger avec d'alléchantes propositions d'aide car sinon ma quête perdrait toute sa valeur.

En réalité de vient de faire un pur carnage sur Dishonored et de regarder 15 fois d'affiler la vidéo des exécutions de Manhunt (qui est pour moi une référence dans le jeu vidéo sur laquelle les développeurs devraient beaucoup plus s'appuyer.

Noisia - Machine gun
https://www.youtube.com/watch?v=SAO-lzl3vVQ

Bonne nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:05

Maintenant je me rends compte que, je ne sais pas quel école tu comptes rejoindre. J'ai déja ma petite idée la dessus mais je veux en etre sur Candidature de DuxHunnorum 1388523026 . Mes excuse si tu a déja répondu a cette question.

Faut que je t'avoue un truc. Ta présentation et ton discours me font un peu peur Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
DuxHunnorum
Vendeur de poissons
DuxHunnorum

Masculin Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:00

Comme j'ai eu beaucoup de travail, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur toutes les spécificités du jeu. Je ne sais donc pas quelle école je vais choisir. Dès que je le pourrai, j'irai consulter le guide du jeu rédigée par la guilde et qui m'a l'air extrêmement complet sur bien des domaines ce qui me permettra de me faire une idée de ce qui correspond le mieux à mon...style de jeu.

J'aime la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:21

Bonjour,

Tout d'abord je t'invite a te renseigner sur les gardes impériaux, ensuite avec une majorité de POUR, tu es accepté dans la guilde Lianhua.

Bienvenue dans cette grande Tribu =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-