AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de DuxHunnorum

 Aller en bas 
Auteur
Message
DuxHunnorum
Vendeur de poissons
DuxHunnorum

Masculin Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

Candidature de DuxHunnorum Empty
Candidature de DuxHunnorum I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 5:04

Bonsoir

IRL
J'habite dans le banlieue parisienne du côté de Cergy, j'ai une vingtaine d'année de vie derrière moi, bien que l'esprit soit bien moins âgé. Exactement 3 ans, 7 mois et 22 jours. Je suis né le 6 août 1992, à Paris. Je suis actuellement étudiant en psychologie. On dit souvent que les médecins sont les plus mal soignés. Mais passons.
Mes loisirs sont le dessin, l’écriture et la lecture. J'aime tout particulièrement les rapports de légistes et les interrogatoires des personnes souffrant du syndrome de Lazare, souffrant moi-même de cette pathologie. Bien que ce genre de document soit extrêmement difficile à trouver, j'ai réussi à m'en procurer quelques uns en prétextant des recherches sur les formes de delirium (celui de tremens est d'ailleurs suprêmement amusant à étudier...car oui j'ai fais du zèle et me suis tout de même intéressé aux différents delirium, ce qui m'a permis d'en découvrir certains de tout à fait passionnant). Mon préféré est le délirium mixte (A la fois hypo-actif et hyperactif).