AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Candidature] Raïtey

Auteur
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Dim 13 Jan 2013 - 19:32

Bien le bonjour, mes hommages, salut, prêt pour la lecture? Oh, avant je tiens à dire que faire une présentation pour moi c'est un peu ... la mer à boire Smile mais sa devrais le faire.

Moi IRL
Donc je me présente, Dimiri, 18 ans, étudiant en 1ère année dans une école d'ingénieur informatique (dans quelques années c'est moi qui fera des MMO a succès Twisted Evil ) et je vis en Guadeloupe.

Alors pour ceux qui ne le savent pas, la Guadeloupe c'est une ile des Caraïbes en Amérique Central. Oublie tout de suite l'ile de Jack Sparrow, ça n'a rien a voir Razz .

En ce qui concerne mon moi interieur, d'habitude je suis plutôt calme sympathique et c'est moi qui met l'ambiance quand il n'y en a pas déjà ... à ce qui paraît j'ai pas la langue dans ma poche et un petit coté "je me la pète", mais en général les gens aime bien ça.

Et bien sûr, blabla habituel: J'aime les mangas (les classiques naruto, bleach, fairy tail, les one shots, et un coups d'coeur particulier pour Enma Gavel), les jeux vidéo ( mon préféré KingdomHearts Cool Tekken, DBZ etc...), et j'ai une admiration particulière pour les phénomènes électriques. Voila voila, partie suivante !! !!

Moi IG
Donc je me représente, Raïtey, je le prononce Ra-ï-teille. Et oui c'est important que je le précise, parce que j'aime comment ça sonne à l'oreille. Sauf erreur de ma par c'est du japonais qui signifie "Empereur de la Foudre". J'ai taxé le nom au manga Get Backers.

Dans AoW j'hésite encore sur l'école a prendre au départ. Les Wudang ont la classe, et le kungfu a l'épée est très beau visuellement, les techniques AOE c'est tout ce que j'aime et il on une réputation de gentil homme, c'est tout moi ça. Les Shaolin sont très fort autant en attaque que en défense, ils se battent avec ou sans arme, mais le style crane rasée c'est pas pour moi et en plus ils ont pas le droit a l'alcool !! !! La Cours des Arts ... ils ont un truc d'attirant, mais je sais pas quoi, c'est fascinent.
Le jour venu peut être que je ferais pile ou face. Bien, maintenant la suite dans la partie suivante !! !!

Moi et les MMO
J'ai joué a plusieurs MMO, principalement ceux de Gpotato. Mon 1er c'était Rappelz, mais j'ai arrêté au niveau 50 car je trouvais que monté de niveau revenait a faire du no lifing avec l'xp qui monte par 0,001 pour 5 mobs, et je trouvais le jeux de moins en moins interessant.

Flyff même chose que Rappelz.

Allods c'était autre chose, je voulais joué à ce jeux parce que son argument principal était le "Voyage dans l'espace". Quel déception, les 3/4 du jeux c'est le meme principe que les deux 1er
MMO que j'ai cité.

Dragonica, était un cran au dessus durant les CBT, OBT, et les 6 premiers mois du jeu. Le gameplay était tout nouveau pour moi, dynamique, fluide, limite nerveux. J'ai eu le temps de monté un ninja lv52, un sorcier lv55. ensuite j'ai plus joué car le cash shop avait tué le jeux. A non, j'ai joué juste pour testé les nouvelles classes drakan, et là j'y est plus joué.

J'ai joué a Shaya, mais le jeux ne m'a tellement pas marqué que je ne sais même plus pourquoi j'ai arrêté.

Jade Dynasty ... lol! le 1er MMO qui à décidé d'inclure le boot comme option. Laisse tomber.

9Dragon, THE game ... si il avait pu être fini, c'est du vrai gâchis.

Et la en attendant AoW je joue à Continent of the Ninth, avec un hunter-shadow. C'est pas mal comme jeu, bon game play mais le coté communauté du jeu est franchement délaissé. On peut faire tout le MMO sans avoir besoin de quelqu'un. Ils auraient pu faire un effort de ce cotée.

Moi et Age of Wulin
J'ai découvert le jeu, il s'appelait encore Projet 9. C'est pour dire le temps que j'attend ce jeux ... environs 7 ou 6 ans. bounce Je tiens plus en place. La présentation du jeux fait vraiment envie, je suis fan de cette univers kungfu médieval et je veux faire partie de ceux en Europe qui auront découvert le MMO qui détrônera WoW, WoT, et LoL (bizarre les abréviations des jeux). Et le 1er qui m'empêche d'y joué il est mort !! !!

Moi et Lianhua
Je vais faire tout cela dans l'ordre :

J'ai connu votre Guilde grace a une vidéo de youtube, je me suis dis "Tiens une guilde en devenir". Je revois votre nom dans une autre vidéo sur le site de l'ambassade d'AoW. Et la c'est l'illumination, si je-puis dire.

Je veux intégré cette Guilde, parce que ... na autant dire la vérité.
Premièrement, vous avez une superbe présentation sur l'ambassade
Deuxièmement, votre site est magnifique
Troisièmement, vous avez l'air actif comme Guilde meme si les choses sérieuses n'ont pas encore commencé, et j'aime ça, vous me faites un peu pensez a moi Cool . Et vous ne ressemblez pas aux autres guildes que j'ai connu, celles du genre " on est 47 connectés, on pose une question, 46 s'en tape".
Et dernier point (un peu egoiste j'avoue), comme les Guildes on une grande importance et que je vois dans l'avenir que vous serez classé dans les 10 meilleurs Guilde de la Chine, autant venir avec vous.
internet c'est mieux chez Mcdo

Mes très chères compatriote (oui on a tous reconnu le comique qui imite l'ancien président cheers ) si je suis élu membre, déjà je serais super content. Je suis pour aidé les nouveaux qui ne connaisse rien. Moi futur puit de connaissance abreuvera ceux qui ont soif. En clair je ferais mon possible pour aider.

Voila voila, temps que j'y pense, si je deviens membre, quelqu'un pourrais me faire un avatar et une signature pour le forum? Merci d'avance et votez pour moi !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Lun 14 Jan 2013 - 0:15

Bonsoir Raïtey, bienvenue sur le forum.
J'aurai bien quelque questions pour toi,
c'est quoi ton école d'ingé, on peut avoir plus de précision ?
Je vois que tu as 18ans, tu fais une prépa integré?

Bon, question de cours, c'est fait.
Federer, Nadal, ou Nole ? (oui oui, je n'ai pas mis Murray)
L’équipe de France de handball va-t-elle remporter la coupe du monde ?
Aimes-tu le sport?
Peut-on diviser par zéro ? (attention, question difficile)
Que penses-tu d'une opération militaire qui échoue, provoquant la mort de soldats et de civil ? L'enjeu valait-il ces risques? La fin justifie-t-il les moyens?

Merci et bon courage !

Les signatures, c'est pour les faibles.
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage

Lun 14 Jan 2013 - 1:58

c'est quoi ton école d'ingé, on peut avoir plus de précision ?
C'est une école privée reconnu, mais bizarrement méconnu, qui s'appelle SUPINFO. Il y a un etablissement en Guadeloupe, en Martinique, plusieurs en France, et un peu partout dans le monde. On fait 5 ans d'étude et à la fin on obtient un diplome d'ingénieur en informatique homologué par l'Etat.

Je vois que tu as 18ans, tu fais une prépa integré?
Oui

Federer, Nadal, ou Nole ? (oui oui, je n'ai pas mis Murray)
Le Tennis c'est pas trop ma tasse de thé, mais vu que je suis pour les personnes qu'on entend pas souvent, je dirais Nole (ne me tire pas dessus si j'ai dit une bétise).

L’équipe de France de handball va-t-elle remporter la coupe du monde ?
L'équipe masculine a de grande chance, si elle refait la prestation de l'année dernière et si ils se sont bien entrainé.
L'équipe féminine, si elle a pas perdu le moral, peut finir championne tranquillement y a pas photo.

Aimes-tu le sport?
Pas plus que ça. Pratique pas de sport mais un footing le week-end me fait toujours autant de bien. Je suis seulement les grands évenements sportif super-médiatisé, J-O, Coupe du Monde etc.

Peut-on diviser par zéro ? (attention, question difficile)
lol! c'est la première fois que les cours de math me seront utile. De ce que j'ai appris en cour, c'est impossible. Mais peut-être que quelqu'un qui a fait un doctora en Math dira le contraire.

Que penses-tu d'une opération militaire qui échoue, provoquant la mort de soldats et de civil ? L'enjeu valait-il ces risques? La fin justifie-t-il les moyens?
Une opération est planifié par des hommes ou des femmes qui sont assez balèze en stratégie. Mais se sont des Hommes, ils sont jamais a l'abri d'un imprévu. L'ennemi était pourvu d'un char d'assault ou alors le terrain est miné, sur le coup de la surprise, il faut gardé la tete froide, en une seconde revoir un plan d'action qui a peut-etre mis un mois a etre planifié. Peut importe l'enjeu c'est des vies humaines qui on été perdu, c'est malheureux.

Alors perdre des civils, qui n'ont rien a voir dans tous ça, et raté la missions meme si c'est pour évité une guerre nucléaire ... non autant ne pas faire la mission. Et puis la fin ne justifie pas toujours les moyens voyons. On envoie pas une vingtaine d'hommes faire diversion, pendant que tu fais tes affaires, alors que tu sais pertinemment qu'ils n'en reviendront pas, meme si c'est sur à 100% que grace à ça tu réussis l'opération.
A la limite, que le soldat décide de lui meme de faire ça dans une situation désespéré, en son ame et conscience, ça passe ... mais c'est tout de même tragique
Mental
Mercenaire

Masculin Messages : 310

Lun 14 Jan 2013 - 7:16

Bonjour à toi ; je ne poserais pas de question (pas d'imagination ce matin :s ) ,mais je vais te passer notre raidcall en mp si tu souhaite faire connaissance en vocal ou meme a l’écrit instantané.

Mens sana in corpore sano
Hamiel
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Hamiel
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Apothicaire

Mar 15 Jan 2013 - 2:03

Les infos sont présentes, même si la suite logique aurais été Moi -> Lianhua/AoW/MMO ou encore AoW/Lianhua/MMo.

Une fois n'est pas coutume je vais parler d'une question posez par Boiteux.

Citation :

Une opération est planifié par des hommes ou des femmes qui sont assez balèze en stratégie. Mais se sont des Hommes, ils sont jamais a l'abri d'un imprévu. L'ennemi était pourvu d'un char d'assault ou alors le terrain est miné, sur le coup de la surprise, il faut gardé la tete froide, en une seconde revoir un plan d'action qui a peut-etre mis un mois a etre planifié. Peut importe l'enjeu c'est des vies humaines qui on été perdu, c'est malheureux.

Alors perdre des civils, qui n'ont rien a voir dans tous ça, et raté la missions meme si c'est pour évité une guerre nucléaire ... non autant ne pas faire la mission. Et puis la fin ne justifie pas toujours les moyens voyons. On envoie pas une vingtaine d'hommes faire diversion, pendant que tu fais tes affaires, alors que tu sais pertinemment qu'ils n'en reviendront pas, meme si c'est sur à 100% que grace à ça tu réussis l'opération.
A la limite, que le soldat décide de lui meme de faire ça dans une situation désespéré, en son ame et conscience, ça passe ... mais c'est tout de même tragique

La France est moyen niveau stratégie (cf Guerre Mondiale 3semaines et hop).

Je trouve un paradoxe dans cette question. Tu ne sacrifierais pas une vingtaine de soldat pour en sauvé 1million... Un militaire choisis sa voie en sachant qu'il peut mourir.

Je vais te poser quelques questions juste pour voir ta réflexion c'est assez rare et rien ne t'oblige à répondre.
Combien de vie sacrifierais tu pour sauver la tienne? Zero? Une? Cent?
Que fais tu si plusieurs personnes inconnues sont en danger et que tu ne peux en sauver qu'une au péril de ta vie?
Comment défini tu un être humain?

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage

Mar 15 Jan 2013 - 3:12

Mouaha j'adore vos questions, encore un peu ça me rappel mes cours de philo, c'est amusant ^^.

Combien de vie sacrifierais tu pour sauver la tienne? Zero? Une? Cent?
Pour sauver ma vie, franchement, j'en sacrifierais une seul et unique vie, la mienne. Mon ami, je suis unique au monde, personne ne peut dire que sa vie est équivalente à la mienne. Sacrifier des personnes pour que moi je vive, même une seul ça me hanterait toute ma vie je pense, je tiendrais jamais une vie avec sa en tête. Et puis d'abord la seul personne capable de me sauver c'est moi même.

Que fais tu si plusieurs personnes inconnues sont en danger et que tu ne peux en sauver qu'une au péril de ta vie?
J'en sauve une, au péril de ma vie évidement. Dans le meilleurs des cas, puisque je suis encore en vie et que j'ai un coeur vaillant j'y retourne et j'en sauverai une autre en mettant ma vie en péril une deuxième fois, et ainsi de suite.
Dans la réalité réel, avec la peur au ventre c'est pas sur que j'en sauve une deuxième ><. Il faudrait que je soit dans une situation de ce genre pour te dire se que je ferais.

Un être humain est défini par sa capacité a se projeté dans l'avenir (les fameux cours de philo !! !!) en y réfléchissant bien ça a l'air vrai, mais difficile de le prouver.
Elle est un peu complexe ta question. Je voudrais te donner une réponse de moi même, mais je n'est jamais vraiment pris mon temps pour réfléchir a cette question puis développer une réponse, parce que c'est vraiment une trop grosse prise de tête, et tous se que je pourrais te dire sortirais de ce que j'ai appris en philo en Terminale.
Donc je préfère ne pas répondre. Smile
Hamiel
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Hamiel
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Apothicaire

Mar 15 Jan 2013 - 19:57

Citation :

Un être humain est défini par sa capacité a se projeté dans l'avenir (les fameux cours de philo !! !!) en y réfléchissant bien ça a l'air vrai, mais difficile de le prouver.
Elle est un peu complexe ta question. Je voudrais te donner une réponse de moi même, mais je n'est jamais vraiment pris mon temps pour réfléchir a cette question puis développer une réponse, parce que c'est vraiment une trop grosse prise de tête, et tous se que je pourrais te dire sortirais de ce que j'ai appris en philo en Terminale.
Donc je préfère ne pas répondre.

Manque de bol "se projeté dans l'avenir" n'aurais de toute façon pas convenu. Il est important de réfléchir par sois même, et de ne surtout pas sortir de grosses conneries genre philo de Terminale.

La philosophie qu'on t'apprends en cours... c'est juste de la daube à mes yeux. Chercher des vérités absolues est inutile car il est impossible de mettre d'accord 7 milliards de personnes dont tous ont leur propre vision du monde.

Les questions ont une infinités de réponse, et quand une question t'intéresse trouve la réponse que tu pense la meilleure. Ce qui m'intéressais ici était devoir le type de réponse. Admettre son ignorance est une réponse largement acceptable.
Mais ne la transforme pas en traité de 700 pages

Le_Boiteux
Paysan

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Mar 15 Jan 2013 - 20:21

Salut Raïtey, merci d'avoir répondu à mes questions.
Je me permet quelques précision :
-Nole c'est le surnom de Novak Djokovic, donc probablement le joueur dont on parle le plus actuellement. M'enfin je ne t'en veux pas, si tu t'y intéresse pas, il n'y a pas de raison que tu saches.
-On peut diviser par zéro en mathématique, ou disons dans certaines branches. Mais évidemment après c'est le boxon, la plupart des règles qui nous semble évidente ne fonctionne plus. Ça reste utile pour certain problème de physique.
-> Concernant ta réponse à Hamiel, je dirai juste "Ouh, quel héros !".

Sinon j'ai une petite question pour toi. Actuellement je suis en partiel, aujourd'hui ça ne c'est pas très bien passé, du coup faudrait que je déchire tout demain... et pourtant je suis sur le forum, participant à ta candidature... tu es un peu un alibi pour ma conscience histoire que je ne travail pas.
Tu en penses quoi d'être utilisé comme ça à des fins pas raisonnable?
Tu penses que tu es un peu responsable de mon échec de partiel/de mon année/ de ma vie?

Je te hais. Bonne soirée.

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage

Mar 15 Jan 2013 - 22:06

@Hamiel: je vois ce que tu veux dire, la prochaine fois je prendrais mon temps et je serais un peu plus direct Smile

@Le_Boiteux: Dans ton cas, que je sois ton alibi ça ne me dérange pas. Mais il faut que je te donne juste un "conseil", moi à ta place je ne m'occuperais pas du forum, mais pas du tout. Tu es le seul a avoir décidé de faire autre chose que de bosser, donc il faut que tu assumes les choix. Et n'oublie pas que, même si il faut être actif dans la Guilde, ton travail IRL est plus important qu'un jeux ou que de poster des messages ici.
Si tu rates ton partiel, ton année ou ta vie, ça me fera de la peine pour toi, mais je me sentirais pas un poils responsable.
Nadeshiko
Paysan

Féminin Buffle

Mar 15 Jan 2013 - 22:26

Un ami des DOM *w* Konichiwa, Irasshimase !

Peux-tu nous parler un feu de la faune & de la flore de la guadeloupe ?

Le_Boiteux
Paysan

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Mar 15 Jan 2013 - 22:49

Vu que c'est "pas un poils responsable" il n'y as pas de "s" à poil. Attention quand même.

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage

Mer 16 Jan 2013 - 0:07

je pensais être le seul dans cette Guilde a avoir un fuseau horaire différent !! !! Tu est d'ou?

Ben, en Guadeloupe on trouve surtout des petits animaux et des insectes.

Des petits lézards verts qu'on appel des Anolis. Des cigales, on les entend beaucoup et on ne les voit presque pas mais en général on retrouve leur carcasse dévorée par des scolopendres ou des colibris. J'adore ces petits oiseaux ^^. On a des milles-pattes et des scolopendres, et nos légendaires et voraces moustiques ! Il y a un couple de rouge-gorge qui a élu domicile dans le manguier de mon jardin. Ils ont la mauvaise habitude d’entrer dans la maison pour manger les miettes de pain sur la table de mon salon.

Il y a plein d'arbre fruitier qui pousse un peu partout. Des goyaviers, des bananiers, des pieds de prune cithère, et de pomme malaka (c'est celui que je préfère parce que c'est super haut, le fruit est très bon, et quand j’étais petit j’adorais monter dans cette arbre). Et bien sûr des cocotiers Smile.

Il y a aussi un arbre que je trouve super beau, c’est le flamboyant. C’est l’un des seuls arbres que je connaisse au Antilles qui fait des fleurs de couleur différente selon sa variété. Mais le tronc a toujours le même aspect. On trouve aussi des bougainvilliers, se sont les roses local en quelque sorte. C’est une sorte de buisson ou les petites fleurs sont agglutiné les une aux autres c’est très jolie, mais les branche sont bordée d’épines.

Voila voila, je vais m'arrêter la si non ce sera trop long ^^.

@Le_Boiteux: je vais essayer de faire attention

Nadeshiko
Paysan

Féminin Buffle

Mer 16 Jan 2013 - 0:24

Héhé ouais, t'es pas tout seul à vivre sur un caillou. Je suis de la Réunion. Mon ami Wolfken aussi. & si tu es passé sur le RaidCall, tu as peut-être rencontré Rocaille, elle est originaire de Guadeloupe.

En fait, notre faune & notre flore sont à peu près identiques. Vous avez aussi des bougainvilliers **. Bon mais flamboyants c'est pas tootaphay la même chose, parce que les flamboyants à la réunion, ça fait toujours de fleurs ultra rouge (& c'est trop magnifique).
Spoiler:

Citation :
Il y a un couple de rouge-gorge qui a élu domicile dans le manguier de mon jardin.

Je pense que tu peux dire adieu à tes mangues xD.

Citation :
et nos légendaires et voraces moustiques !

Je comprends ta douleur *vit à côté d'un étang* 'fin bon, ici, on a des guêpes que je qualifierais aussi de légendaires ...

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage

Mer 16 Jan 2013 - 0:52

En ce qui concerne les flamboyants, comme pour vous, en général il donne des fleurs rouges, mais on en trouve de couleur différente, par-ci par-là.

Rocaille ... ... ... je crois que j'ai vu son nom su Raidcall, mais j'ai pas fait connaissance. Mine de rien ca a l'air compliqué un Raidcall sans micro xD.

Pour mes mangues, c'est trop tard elles sont déjà à l'agonie
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale

Lun 21 Jan 2013 - 11:54

Coucou Raitey,

voici quelques questions =)

1 - D’où viens ton pseudo?
2 - Qu'es ce qui t'a attiré vers les Lianhuas?
3 - Connais tu les écoles qui se spécialisent dans le Tank? Dans le Dps?
4 - 5 Qualités d'un joueur
5 - 5 Défaut d'une guilde
6 - Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels?
7 - Qu'es ce qui te plait dans le gameplay de Continent of the Ninth? Qu'es ce qui t'attires vers AOW?
8 - Fait nous un petit classement rapide(ou pas) de tes Film/anime/livre/docu/musique/etc préféré?
9 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
10 - Donne moi envie de visiter ta région ou ses environs
11 - Qu'es ce qui est tout noir, avec une cape, qui a une ceinture avec plein de gadget, qui envoie des méchants a l'Asile?
12 - Quel est ton plat préféré? Comment on le prépare?
13 - Comment comptes tu participer a l'existence de la guilde?
14 - Comment as tu trouvé mon questionnaire?
15 - Qui suis je?

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage

Lun 21 Jan 2013 - 21:09

1- J'ai déjà répondu a cette question dans ma présentation.

2- Ce qui m'a attiré, c'est que vous avez l'air d'être sérieux, et de privilégié les membres de la guilde dans le jeu. Et j'aime bien votre esprit de groupe ^^.

3- Je crois que les Wudang sont les principaux tanks du jeu avec les Shaolins, d'après ce que j'ai entendu. Pour les Dps je ne sais pas.

4- Garder son calme.
Bien faire ce qu'il est en train de faire.
Avoir de la hargne.
Etre bon joueur.
Avoir les 4 qualités cité plus haut.

5- Avoir des membres fantômes.
Etre une guilde morte (du style, chacun pour soit on s'en fiche des autres).
Le recrutement sauvage (invité tous ceux qui passe près de toi dans la guilde).
Ne pas m'avoir comme membre (j'aurais dû le mettre en 1er ca)
Avoir les 4 défaut cité plus haut

6- Je connais l'ambassade. En matière de Guilde je n'est retenu que quelques noms. Lianhua, les Shisengumi, Tsukoyomi et Yun Yan.

7- Dans C9, le gameplay est assez nerveux, encore un peu et il ressemble a un jeu de combat, et l'action est presque immédiate (par rapport au système d'esquive). Ce qui me donne envie de jouer a AoW, c'est de créer un guerrier ultime, avec les techniques les plus utiles, et les plus puissantes. Et aussi le fait que l'aventure de chaque personne sera assez différente.

8- Anime:
Fairy Tail
FullMetal Alchemist
Hellsing Ultimate
Death Note
Get Backer
ZatchBell

9- L'histoire me fait penser a ces légendes qu'on entend en général. Des guerriers qui ont marqués une époque et qui disparaissent en laissant les générations futur s'occuper de la suite.
J'aime bien, ça donne un coté épic a la Guilde.
Pour les évèn RP, je compte bien y participé dans la mesure ou je suis dispo.

10- Imagine toi travailler, depuis 6H30 du matin. On est lundi, et tu finis à 17H00. Mais ça ne te dérange pas car après ton taff, tu fais un tour sur la plage qui est a 500 mètre. Il y a un petit magasin qui vend des accras et du boudin pour presque rien. Et bien sur tu vas en prendre un ou deux, peut etre avec une bière, un cocktail, du rhum, ou un simple petit jus local, tout en regardant le soleil se couché. D'autre personnes qui se baignaient, remballent leurs affaires et tu observes une belle demoiselle qui a attiré ton attention. Puis, tu pense a une phrase que tu te répète chaque fois que tu viens sur cette plage : " C'est pas si mal comme fin de journée".
J'ai vécu ça pendant 2ans que j'étais au lycée.

11- J'hésite entre l'inspecteur gadget, et une pate à modelé mutante qui se prend pour un super-héro.

12- J'ai pas de plat préféré.

13- En me faisant connaitre dans le jeu. Si je suis connu, vous serez connu. Et en participant aux évèn du jeu et de la Guilde.

14- Assez long.

15- Tu es Killoubien, l'un des grand manitou de la guilde, et tu aimes faire des copier/coller de tes questionnaires, ou alors c'est une preuve de fainéantise xD.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale

Jeu 24 Jan 2013 - 15:08

Bonjour,

Les votes sont maintenant terminé, avec une majorité de POUR tu es accepté.

Bienvenue dans la guilde, =)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1