AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de grasmikael

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:38

Laughing
alors déjà je me présente un peut je m appel mikael pour ceux qui l'on pas remarqué Razz j ai 21 ans je suis en BTS Bâtiment

J'ai regarder un peut les autres candidature histoire de voir se qu il fallait mettre et y en a qui on fait quelque page mais c est pas du tout mon style je préfère être bref et précis sans vous offensé c'est bien connu dans le bâtiment on réfléchi pas beaucoup mais on réfléchi pas pour rien Laughing bon aller

se qui ma attire dans cette guilde c est le nombre d'adhérent et aussi que le site est super bien construit bravo a celui qui la fait sa montre que c est du sérieux et que vous êtes pas la pour rigolé.
sa fait peut être 1 ans et demi que j’attends la sorti d'Age of Wulin, se qui ma attiré dans se jeux c est le graphisme et aussi le contexte de jeux (la chine ancienne avec des combats sur l'eau....)
J'ai déjà choisi en quelque sorte la classe du personnage que j allais faire ( un nomade ) parce que je trouve sa classe tout ce qui est combat au bâton pis l'histoire du personnage est asse inintéressante. Au niveau des métier je sais pas trop j aime bien tout se qui est construction donc a voir pour après.
quoi dire de plus.

j'ai jouer a beaucoup de jeux comme
-dofus
-league of legende
-aion
-forsaken world
-allods
-perfectworld

enfin tout les gros jeux mmo auquel la plus part des joueur on déjà teste
mais qui pour la plus part se ressemble et c est pour sa que j ai voulu essaye un nouveau genre.

bon j’espère que sa aura pas été trop court j'ai fait de mon mieux si vous avez d'autre question a me poser je me ferais une joie de vous y répondre.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:08

Salut et bienvenue.

Alors déjà je m'excuse d'avance mais POWA CA PIQUE LES YEUX. Alors je fais moi-même pas mal de fautes d'orthographe mais là c'est juste abusé, c'est que de l’inattention en plus, relis ta candidature tu verras, y a même un non-sens à un moment :
Citation :
inintéressante


Sinon ici quand quelqu'un balance une liste de jeux on aime bien lui demander de détailler chaque jeu, ce qu'il y a fait, ce qui lui a plu, ce qui l'a fait partir. Bon après si vraiment t'as joué à tous les gros MMO détaille peut être que les plus connus (j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi pas mal de joueurs de LoL et d'Allods dans la guilde, ça serait surement intéressant que tu les développes aussi)

Cordialement,
Eleth.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:29

Salut !

J'aime bien ta candidature, elle est sympa malgré les fautes. Mais ça c'est normal on fait tous des fautes.
- Ca fait quoi de vouloir bosser dans le secteur du bâtiment ? Est-ce qu'il connait la crise ?
- T'aime bien quoi dans l'idée de faire un BTS ?
- Qu'est-ce que tu aimes bien dans une guilde ? Quelles sont les qualités que tu penses qu'on a ?
- Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans une guilde ? Quels sont les défauts que tu penses qu'on a ?

Je te remercie et te souhaite bonne chance,

Mimiche
Revenir en haut Aller en bas
Tayrin
Vendeur de poissons
Tayrin

Masculin Chien
Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:39

Salut et Bienvenue sur notre forum !!!

Quelques remarques sur ta candidature :
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, mais vraiment beaucoup. Pour ma part je trouve ta candidature un peu vide. Je te conseille également d'aller lire le règlement et également l'histoire de la guilde.

Quelques questions également pour remplir ta candidature :
- Tu as joué a un bon nombre de MMO, j'en conclus que tu n'es pas resté longtemps sur chacun d'entre eux. Es tu sur de resté sur AgeOfWulin bien longtemps ?
- Que sais tu sur la guilde ?
- Que cherche tu dans une guilde ?
- As-tu RaidCall ? Si tu ne l'as pas, je te conseille de le télécharger, et venir en vocal avec nous afin de mieux te connaître.
- Plutôt Pve ou Pvp ?
- Dépenseras tu de l'argent réel pour le jeu ? Si oui, à quel niveau ?
- Es tu pour le PK ? Et le Chainkill ?
- Que pense tu avoir de plus que les autres membre ?
- Combien de temps pense tu aménager pour le jeu et la guilde par semaine ?
- Si tu n'es pas accepté dans la guilde, que ferait tu ?
- Un pays que t'aimerais visiter ?
- Qu'est ce qui te plaît dans l'univers chinois ?
- Ton animal préféré ? Si tu pouvais l'être pendant 24H, le deviendrais tu ? Pourquoi ?
- Aime-tu lire ? Si oui, un écrivain que tu aime ?
- Pour toi qu'est ce que la confiance ?
- Comment as-tu trouvé mon questionnaire ? (Ceci était un KillouTest plutôt gentil je dirais !)

Voila voila, je reviendrais te placer un autre KillouTest après celui là si je suis d'humeur, prépare toi Twisted Evil !

Voila voila ! Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:05

alors pour répondre a tout le monde désolé pour les faute et je sais que c est pas une excuse mais je suis dyslexique donc j ai beaucoup de mal avec les fautes même si je fait des effort Crying or Very sad

alors les réponse:

@ eleth :

pour dofus c est simple j'ai teste tout les perso sauf les 2 dernier sorti, j ai été sur le serveur jiva, maiman.... le maximum que j'ai fait c est 199 avec un enu il s’appelait pop-corn

pour league of legends j'ai compte un niveau 30 et l'autre niveau 15 mon perso préféré c'est warwick bien sur :p mais je fait que quelque partie de temps a autre.

allods: j'avais un invocateur niveau il s'appelait invocaskim et j'ai arrête le jeux quand ils on fait une mise a jours et que sa devenais payant pour avoir un perso qui pouvait égaler les autres.

@ mifune:

alors le bâtiment est un métier dur mine de rien asse physique et le climat nantais en se moment n'est pas terrible ^^
la crise est bien sur présente dans le bâtiment mais sa va revenir c est comme tout y a des va et viens dans tout les métier Smile

le BTS est un niveau au dessu, dans le bâtiment la différence va se faire au niveau de la paye plus tard bien sur il y a plus de responsabilité sur les chantier géré des équipes savoir régler les problème etc . pour ma part c'est cette difficulté qui me motive.

se que j'aime bien dans une guilde c'est la bonne entende c'est vraiment le point qui passe avant tout après il faut qu'il y ait du mouvement je sais c est pas toujours facile a organiser mais c'est toujours sympa de réaliser des missions ensemble pour Age of Wulin par exemple des réunion pourrait être organiser Smile
le coté négatif d'une guilde pourrait être les insulte entre membre de la guilde ne pas pouvoir conté sur les membres. c'est tout se qui me passe par l'esprit en se moment

@ tyrin:

en effet j'ai fait pas mal de MMO mais c’était toujours 1 à la fois. J'aime bien exploré tout le jeux ( essayé différent perso, différent métier exploré la carte ....)

alors se que je connai sur la guilde ..... sa fait pas mal de temps que vous existé environ 2 ans il me semble, vous avez crée une carte interactive pour Age of Wulin ainsi qu'un guide, on ma dit que vous étiez très active sur raidcall, que vous faite des excursion sur d'autre jeux pour récupéré des clé d'activation béta et je sais aussi que vous êtes assez sévere pour les recrutement Razz

comme je l'ai explique a mifune j'aime la bonne ambiance dans une guilde et que des petit ou gros événement soit organiser.

je n'est pas installer raidcall encore mais sa me dérange pas de le faire si c'est plus facile pour communique.

moi je suis plus pve pour suivre l'histoire et connaitre le jeux après une petite pvp de temps en temp ne fait pas de mal hihi

alors je ne dépense pas d'argent pour le jeux en générale je l'ai déja fait sur un coup de folie ^^ mais dans l’ensemble j'évite.

je suis pour le PK mais pas sur des niveau inférieur enfin il ne faut pas qu il y ai de grande différence le bute est de s'amuser et non de gacher les partie des autres.

je ne pense pas avoir de chose a vous apprendre chacun est différent et a des compétence différentes je peut vous en apprendre sur mon métier sa y a pas de soucis mais sur le jeux Age of Wulin tout bon conseil est bonne a prendre Smile

pour mes connexion je pourrai de temps en temp le soir mais limite car je suis en apprentissage enfin je rentre le soir vers 19H 20H donc difficile mais le week-end il n'y a pas de souci

si je ne suis pas accepte dans la guilde sa ne m’empêchera pas de jouer au jeux la guilde m'apporte un plus au niveau du plaisir de jouer avec les autres.

je suis désole mais je n'est pas trop de temps je vais répondre a cette dernier question pour le moment qui me semble etre la plus importante

la confiance c'est pouvoir conte sur les autres pouvoir échanger un savoir sans en attendre en retours pour avoir avoir du plaisir dans le jeux

enfin voila j'éspaire avoir répondu un maximum a vos question qui étaient très complète même si certaine sont un peut personnel mais c'était sympa

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:45

Ah et bien-sûr internet c'est mieux chez mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur un caillou

candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:28

Konishiwa & irasshaimase sur le forum !

J'ai bien aimé ta candidature dans le sens où même si elle est assez concise, tu es fidèle à toi-même. Mais il y a quand même beaucoup de fautes, même si dyslexie t'excuse (mais si tu veux un conseil, mettre des majuscules systématiquement au début de tes phrases donne direct une meilleure impression). Après, si tu veux quelque chose pour t'aider pour les fautes tu as Bonpatron.

J'aurais quelques questions pour toi :

- Tu as chosi les nomades. Y avait-il d'autres écoles qui t'attiraient ?
- Sais-tu ce qu'est le BBCode ?
- Est-ce que tu crois aux crazboizocs à trois pattes ?
- Plutôt Sadique ou Bisounours ?
- Chocolat ou chips ?
- Que penses-tu des cazu' qui jouent à Just Dance ?

Voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature & une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:07

Alors je comprend pas toute Tes questions XD

En effet il y a bien la moine shaolin qui me donne envie
Je ne sais pas ce que c est un BB code
Je veut bien croire au crazboizocs si on m'explique se que c est hihi
Je suis plus bisounours comme tu dit
J'aime bien les chips le midi mas bon le petit carré de chocolat le soir se fait pas prié Razz
Les crazu connais pas mais la danse je trouve sa cool

J'espère avoir bien répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur un caillou

candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:30

Merci pour tes réponses.

Ah, effectivement, si tu sais pas ce qu'est un cazu' xD C'est un casual gameur, autrement dit un joueur qui joue pas souvent & souvent à des jeux très grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:10

Ah ok je savais pas Smile bah me dit que tout le monde a sa façon de jouer faut respecte après moi me met à fon dans un jeux jusqu'a se que j en ai mare
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:21

Salut grasmikael, bienvenue sur le forum !

Tu dis : "le BTS est un niveau au dessu, dans le bâtiment la différence va se faire au niveau de la paye plus tard bien sur il y a plus de responsabilité sur les chantier géré des équipes savoir régler les problème etc . pour ma part c'est cette difficulté qui me motive."

J'avoue très mal connaitre la filière BTS, tu peux nous en parler un peu plus ? (au niveau dessus quoi par exemple?).
Je connais encore moins les métiers du bâtiments, qu'est ce qui te plait dans ce domaine?

Bon, je satisfais un peu ma curiosité sur ton dos, excuse moi, pour me faire pardonner je vais poser d'autres questions :
Pour toi, quelle invention, découverte, a le plus participé à la maitrise actuelle de notre monde?
Les jeux vidéos peuvent-ils rendre violent? Accroitre l’agressivité?
La fantasy c'est quoi?

Merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mental
Mercenaire
Mental

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 12/01/2012

candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:24

Bonjour à toi , je ne poserais pas de question (les autres s'en chargeront pour moi *sourire diabolique* ) ,cependant je te passe notre raidcall si tu souhaites venir nous voir pour discuter des jeux.Tu recevras un mp avec les info pour raidcall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:19

@ le_boiteux
Enfaite j'ai fait un bac pro et après un BTS j'aurais du commencé par la enfaite
C est une différence au niveau scolaire bien-sûr mais aussi au niveau boulot en gros il y a

- manœuvre
- ouvrier
- chef d'équipe
- assistant chef de chantier
- chef de chantier
- conducteur de travaux

Avec un bac pro on peut devenir ouvrier voir chef d équpie
Avec un BTS on a plus de connaissance technique donc sa serais plus chef d'équipe et après chef de chantier

Se que j'aime bien dans se boulot c est que le travail se fait à l'extérieur, les chantier son tous différent et le travail en lui-même me plais

J'ai pas fait de philo pour ta premier question mais là création des transports à bien aider à développé notre monde

Oui les jeux video peuvent rendre certaine personne agressive tout dépend l'âge ainsi que la personnalité de la personne si c est une personne facilement( manipulable ) y a des chance que sa ai des répercutions

La fantaisie c est de l'imaginaire

@ mental
Merci pour le message


Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:06

Pom pom pom,
merci pour tes réponses grasmikael, même si je ne te caches pas que j'aurai aimé un peu plus de développement parfois, mais ça n'est évidemment pas obligatoire.

Sinon, tu nous parle pas mal des mmo et de lianhua, mais à coté des jeux vidéos, quels sont tes principaux centres d’intérêts ? (si tu en as !)
Lecture? Cinéma? Sport? ... ?
Comme ça j'aurai d'autres questions à te poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:04

Jadore tout se qui est sport sauf le foot mdr je sais c est bisare
Je fait du tennis de temps en temp jai fait du tennis de table en club et surtout jadore le skimboard
Jaime aller au cinema a la plage faire des soiree tranquilou avec mes potes quoi dire d'autres meme si jaime fair du sport je suis quand meme tres bon en dans mon canapé a glandouillé Razz
Donc wala je suppose que tu va me poser quelque question sur le skimboard donc bon on a fait des petites video avec des potes si sa te tente ou si tu a le temp c est
(Skim pote délire) sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:12

Skimboard courance pots délire

Realise par etpafcafaitdeschokapik
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:35

Raaaaah, trop bien, je vais pouvoir te poser des questions.
Comme je vois que tu prends un malin plaisir à m'expliquer ce que je ne connais pas, j'aimerai que tu me parle du skimboard... parce que figure toi que je sais absolument pas ce que c'est (fou non?). Alors plutôt que de faire une recherche rébarbative sur wikipedia (qui viendra plus tard), je te laisses le soin de m'expliquer en quoi ça consiste, pourquoi tu jouis quand tu en fais et toute autre information que tu souhaiterai partager avec nous.

Dans un deuxième temps, étant donné que tu as dit faire un peu de tennis, et que je connais ce sport (ouf, parce que à force de pas connaître tes activité je passe pour une quiche moi), je vais te rajouter quelques questions.
-As-tu ou es-tu classé ? (angoisse pas, les questions suivante sont plus dur)
Attention, je pratique une discrimination selon le classement tennistique.
-Federer, Nadal ou Nole? (aaaaah, je recycle mes questions ! Honte à moi !)
Évidemment libre à toi d'indiquer un autre joueur, si tu choisis Soderling par exemple je vote directement POUR à ta candidature.
-Faut-il continuer à rétribuer de manière égale les tennismen et tenniswomen?
-Alors la terre battue, rouge ou bleu(e?) ?

Bon courage et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:20

Bon alors le skim c est un sport asser physique ou il faut courir avec une planche a la main sur le sable en direction de la mer biensur ensuite il faut la pose sur la fine pellicule d'eau quand la vague se retire pis monté dessus.. tout sa en couran, le but etant de récupéré la vague qui suit afin quelle nous ramène sur la plage et c est a se moment la ou plusieurs figure sont possible Very Happy
C ezt un sport que j'adore car quand il fait chaud l'été c est un moyen daller dans l'eau pis bon on cours pas malje ddétaillerai plus se soir jai pas le temp je doit partir
La suite a 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:49

Nan je n’ai jamais été classé j’en fait juste par loisir enfaite avec des pote l’été dernier on essayait de se faire des parties tous les samedi
Federer et Nadal sont les 2 meilleurs mais j’ai un penchant pour la puissance et donc Nadal bon après il a ses petites manies qui sont un peu bizarre et tout a lui mais son style de jeux me plais bien
Pour moi le sport devrait être égal pour les homme comme pour les femme
Rouge bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
Billy Mouwg

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:27

Bonjour,

Pourrais tu venir nous voir sur RC de temps en temps, certains membres (tel que moi) "jugent" en vocal plus que sur papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:15

Je suis venu la dernier fois mais suis pas un gars tres bavard je prefaire ecouter en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:33

Viens sur raidcall aujourd'hui, on va se faire un délire.
(mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:44

Oki j y passe se soir
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:02

Bonjour,

Je suis un peu en retard u_u.

Les votes sont maintenant terminé, avec une majorité de CONTRE, tu n'es pas accepté.

Je t'invite a visiter :

l'ambassade

ou

le site officiel

Pour trouver ton bonheur =)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-