AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de grasmikael

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


candidature de grasmikael  Empty
candidature de grasmikael  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:38

Laughing
alors déjà je me présente un peut je m appel mikael pour ceux qui l'on pas remarqué Razz j ai 21 ans je suis en BTS Bâtiment

J'ai regarder un peut les autres candidature histoire de voir se qu il fallait mettre et y en a qui on fait quelque page mais c est pas du tout mon style je préfère être bref et précis sans vous offensé c'est bien connu dans le bâtiment on réfléchi pas beaucoup mais on réfléchi pas pour rien Laughing bon aller

se qui ma attire dans cette guilde c est le nombre d'adhérent et aussi que le site est super bien construit bravo a celui qui la fait sa montre que c est du sérieux et que vous êtes pas la pour rigolé.
sa fait peut être 1 ans et demi que j’attends la sorti d'Age of Wulin, se qui ma attiré dans se jeux c est le graphisme et aussi le contexte de jeux (la chine ancienne avec des combats sur l'eau....)
J'ai déjà choisi en quelque sorte la classe du personnage que j allais faire ( un nomade ) parce que je trouve sa classe tout ce qui est combat au bâton pis l'histoire du personnage est asse inintéressante. Au niveau des métier je sais pas trop j aime bien tout se qui est construction donc a voir pour après.
quoi dire de plus.

j'ai jouer a beaucoup de jeux comme
-dofus
-league of legende
-aion
-forsaken world
-allods
-perfectworld

enfin tout les gros jeux mmo auquel la plus part des joueur on déjà teste
mais qui pour la plus part se ressemble et c est pour sa que j ai voulu essaye un nouveau genre.