AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de Sir Rantanplan

Auteur
Invité

Mar 8 Jan 2013 - 5:57

IRL: Dans les contrés de froid et de désolation, je vous écris ma candidature. Mis pris entre mon chocolat chaud et mon clavier, je vous annonce bien malgré moi que je proviens du Québec (Canada). J'en vois certains qui jalousent mon chocolat chaud triple choco avec de la crème fouettée et du sucre d'érable ( Twisted Evil ) . C'est donc dans mon confort douillet à l'abri des intempéries extérieurs que j'aimerais souligner ma candidature dans votre guilde. J'adhère bien facilement à ces vacances du temps des fêtes suite à ma session un peu trop encourageante à mon goût. Je suis un étudiant comme vous l'aurez deviné. J'étudie assidûment mes sophismes. Si vous voyez de quoi je parle, et bien oui c'est à ce travail représentant le droit dans tous ses aspects que j'aspire Avocat... Appelez moi maître! Shocked

École choisi: J'hésite entre Tang et Emei. Puisque j'ai accès à une clé bêta, je testerai toutes les écoles en faite. Nonobstant de ce fait, j'aime bien le coté assassin et le coté soin. Il était dit que les Tang aspiraient la force vitale... Vol de vie? C'est une autre chose que j'aimerai bien vérifier pour choisir mon école dans le jeu. "Lifesteal" fait germer l'idée d'un farming sans besoin de "regen" très longue. Quoique bon, les vagabonds ont une aeo de fou avec leur skill où ils tournent sur eux-mêmes. Bref, on verra bien. Smile

Je possède Skype et un micro. (Ça me ferait plaisir de discuter du jeu ou de jouer à un autre jeu à l'aide de Skype pour mieux vous connaître si accepté.)

Temps de jeu: Je possède énormément de temps de jeu. Le seul problème c'est que vue mes études assez étoffées, je fonctionne à l'aide d'un système d'étude plus ou moins singulier où j'écoute en boucle mes notes de cours sur l'ordi, donc des fois je ne suis pas disponible pour parler pendant de grandes périodes de temps au niveau sonore... J'aime essayé d'être le meilleur. J'adore la compétition et la fierté de l'accomplissement personnel. Donc, mes passes temps sont des priorités même face à mes études, mais quand même pas mes amis parce que je les y retrouve.

Prise de connaissance de l'existence de la guilde: Comme tout bon fanatique d'un jeu, j'ai feuilleté le web à la recherche d'informations. Pas bien difficile à trouver, vous apparaissez sur le site officiel du jeu dans l'onglet "maison de thé" où les guildes se présentent. J'ai lu l'ensemble des discutions et vous avez l'air mature où juste assez disjonctés à mon goût. J'aime bien l'ambiance de grande famille comme vous. J'ai comme passe temps d'étudier la culture chinoise (langue, cinéma, arts martiaux et petits jeux de société qui m'ont aidés à passer le temps entre amis quand j'étais tout petit.) J'espère bien trouver la même passion que vous à ce qui a trait à cela.

Je cherche aussi des gens pour jouer aux échecs chinois ( le Go) puisque ça me serait bien utile vu que c'est un des métiers du jeu. J'avoue que ça m'arrangerais l'affaire si c'était des échecs européens, mais le jeu est tout de même là pour nous en apprendre sur cette grande culture. Alors, je m'en réjouis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 8 Jan 2013 - 8:18

Bref, je suis Québecois. Si ça te pose un problème, tampis.

Bref, si j'ai un examen, fait pas chier... Je serai pas là. J'étudirai. Je dis pas que j'étudie pour me la péter. C'est important pour moi.

Bref, mais qu'est-ce qu'il veut dire par grande famille? C'est un lèche cul qui a utilisé une expression qu'on a utilisé pour faire beau? En faite, je m'attend à un certain respect mutuel et puis j'ai comme principe que l'intérêt motive l'action. Donc, cela semble froid et calculé. Mais, dans une famille, on oublie le calcul pour faire place à la compréhension. L'émotion. L'émotion donne du goût et j'aime bien savourer les moments de la vie. L'émotion donne un fillet suite à la logique lors d'une relation. On peut diriger n'importe quelle phrase comme on l'entend. J'en sais quelque chose. Alors... Si un discours va contre mon intérêt, il est normal que je cogite en conséquence. De ce fait, chercher des noises c'est chiant. Dans une grande famille, on oublie les détails et on fait appart. Je sous-entend peut-être que j'ai à demandé pardon... En faite, j'aimerais mieux qu'on fasse abstraction. Comme par exemple: Jouer au Go... On pourrait y penser: Ah! Il veut profiter de nous pour s'améliorer et il se la pète en disant qu'il s'est un minimum informé. Un tel raisonnement me passe dix pieds par dessus la tête parce que c'est de mauvaise fois. Je ne demande qu'à avoir bonne foi envers autrui.

PS... ( faut pas le prendre mal) Mais... Si vous avez des questions futiles... Le sophisme peut se présenter ou sinon le silence. Si une question se répond d'elle-même ou quelle ne présente aucun intérêt...
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 8 Jan 2013 - 10:53

Salut,

je suis Mifune, un membre de la guilde Lianhua. Je crois qu'il n'existe pas de mots pour qualifier ta candidature vu que le paradigme même de l'originalité a été atteint.

J'aime bien plusieurs éléments : notamment le fait que tu sois québecois *j'adore votre accent* ou encore le fait que tu veuilles faire du droit *moi aussi* ou que tu veuilles être Tang. S'ajoute à cela l'omniprésence d'une philosophie sophiste assumée : Jusque là je n'avais pas trouvé de personne m'égalant dans ce domaine, j’espère que tu pourras nous montrer ce dont tu es capable dans la seconde partie de mes questions orientées sur la société et la politique (ça viendra après ça xd)

D'autres éléments me déplaisent notamment le fait que tu apparaisses à certains égards confiné sur toi-même.
Première petite question : Est-ce que tu as un frère ou une sœur ?
Seconde question : Pourquoi un double post ? Et pourquoi est-ce qu'au fur et à mesure que ta candidature avance j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles ? (Je crois pas que ça vienne de moi)
Troisième question : As-tu lu les règlements ?
Quatrième question : Que penses-tu des dons entre membres d'une même guilde ?
Cinquième question : As-tu Raidcall ? Si non je te conseille de le télécharger et de nous rejoindre. Un de nos membres a fait un très bon tuto.
Dernière question : As-tu déjà joué à League of legends ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature,

Mimiche

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Mar 8 Jan 2013 - 11:25

D’où vient ton pseudo?
Rantanplan... C'est le chien de Luc & Luc. C'est un chien qui représente pour moi: un humain qui est bête. Les avocats vivent d'ailleurs selon moi de la bêtise humaine. J'adhère amplement à l'idée selon laquelle les gens ne sont pas d'intelligence égale et d'autres inégalités encore...

Ou as-tu découvert la guilde?
Site officiel comme dit précédemment

Sur quels sites suis tu l’actualité AOW?
Site officiel, youtube, site chinois, etc.

Qu'est-ce qu'un noob pour toi? Un Newbi? Un Boulet? Comment te comportes-tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet?
Il y a un être humain derrière chaque personnage. Je trouve bien dommage de donner des qualificatifs aussi puérils pour décrire la nature d'un individu.

Tes 5 qualités.
Pensif, arbitraire, sophistiqué, évasif / poignant

Quels sont tes précédentes expérience de guilde, quels ont été les points positif et négatif?
Mes expériences de guilde sont dans l'ensemble très bonnes, mais j'en retire aujourd'hui un apprentissage de savoir-vivre.

Que viens tu chercher dans la guilde?
Je viens vous chercher tous autant que vous êtes. *inquiétant on*

5 défauts d'une guilde.
Non respect, manque de réflexion, attaque envers l'intérêt, attaque personnel, discrimination, intolérance...
Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
Participation, être soudé et surtout d'avoir un horaire claire et défini en fonction des membres... Par exemple, vol de manuscrit est à telle heure... Qui veut venir?

Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels, et pourquoi Lianhua plus que les autres guildes?
Oui, j'ai lu ce qui a été écrit.

Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?

Les deux.

Que signifie pour toi le mot respect dans une guilde?

Avoir le respect: Prendre en considération. Par exemple: prendre en considération que je sais ce que le mot respect veut dire... Du latin respectumus... ARF... Ça rentre dans: question insipide...

Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
Tout ce qu'on sait pour l'instant. Je connais les skills de bases et leurs effets, mais pas les plus avancés.

Quel est ta culture? Que regardes tu? Que lis tu? A quoi joues tu?etc
Livre du genre: Le prince (Machiavel), Comment jouer avec le moral, code criminel et pénal (livre de chevet ;P), L'Art de la guerre (Sun Tzu), Le Banquet (Platon), Criton (Platon), Candide, Lorenzaccio, Hippias majeur (Platon), Les Lois (Platon), L'Être et le Néant (Sartre), Discours sur la première décade de Tite-Live (Machiavel), Les Passions de l'âme (Descartes), Discours de la méthode (Descartes), Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes (Jean-Jacques Rousseau), Défense de l'Esprit des lois (Montesquieu) ( tous des classiques à lire...) et aussi du divertissement comme John le carré, les chevaliers d'émeraude, Harry Potter. Au niveau musical, je suis à 0 (je compose dans ma tête sinon j'y connais rien).

Genre de manga: Death note (bon), naruto, one piece (un peu trop niais, mais bon ce sont des classiques culturels quand même), fairy tail aussi... Plein d'autres.

Je m'intéresse au mandarin, à la culture grec, asiatique (surtout l'ouest de l'asie et c'est déja beaucoup), espagnol mais j'ai arrêté de pratiquer. La culture anglaise (beaucoup). Les arts martiaux m'intéresse beaucoup. Les mythes des cultures aussi. Les jeux de société m'intéresse ÉNORMÉMENT.

Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
J'ai trouvé ça très bien fait et puis une telle démarche m'a convaincu du sérieux de la guilde. Smile

5 mots pour décrire notre guilde

Je ne la connais pas encore assez bien.

5 Phrase pour me convaincre de te choisir.
Si t'es friand de philosophie et de psychologie, je ne suis pas mauvais. Je suis ton homme pour une discussion bien étoffé. Enfin... Si t'es capable de me suivre. ^_^

Comment as tu trouvé mon questionnaire?
Insipide... J'espère que tu m'offriras de belles conversations.

Qui suis je?
Killoubien, membre du conseil de la guilde Lianhua.

Je suis fort quand même. Je pense que la profession de devin dans le jeu m'ira comme un gant.

Tu connais la Vectrex ? Si oui , l'aime tu et pourquoi ? Si non, Google.
Tu connais Hector/Victor Lambda ? SI oui, l'aime tu et pourquoi? Si non, Google. De FenêtreXxMagique

J'ai regarder les autres candidatures, alors oui. Merci d'avoir appronfondi un tant soit peu mes connaissances vidéoludiques.

Première petite question : Est-ce que tu as un frère ou une sœur ?
J'ai un grand frère qui est ingénieur. Je l'aime beaucoup et puis il m'a donné du fil à retordre. Smile L'armour fraternel ;P

Seconde question : Pourquoi un double post ? Et pourquoi est-ce qu'au fur et à mesure que ta candidature avance j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles ? (Je crois pas que ça vienne de moi)

En faite, tu vois j'ai déja fait de l'édit à un moment donné et retouché 5 fois mon texte parce que j'étais niais et que mes bases en français n'était pas très étoffé quand j'avais 10 ans. On m'a chié dessus parce que j'avais fait ça. Donc bof... Tu prends l'analyse que tu veux en psycho et tu me ponds une idée. Donc, j'ai fait un double post. D'autre part, ce n'est pas bien mauvais d'avoir fait un double post. Sinon, fouet moi. On ne sait jamais.

Troisième question : As-tu lu les règlements ?
Oui.
C'EST LE CODE.

https://www.youtube.com/watch?v=9EnOjGuQkNs

Quatrième question : Que penses-tu des dons entre membres d'une même guilde ?
Ça dépend de l'intérêt.

Cinquième question : As-tu Raidcall ? Si non je te conseille de le télécharger et de nous rejoindre. Un de nos membres a fait un très bon tuto.
Je l'installe si ça peut aider.

Dernière question : As-tu déjà joué à League of legends ?

Oui. Je ne suis pas mauvais. Je joue fiddlestick. j'ai un cumulatif de genre 600 parties sur fiddlestick sur toutes les saisons... Mais, j'ai pas le goût de jouer à LOL pour le moment...

EDIT: "internet c'est mieux chez Mcdo"
PS: Sur RAIDCALL... J'ai créer mon compte. Pour me contacter... study Essayer Rantaplan ou sinon rantanplan2 ou sinon Rantanplan2... Ne sait-on jamais?

Dernière édition par Rantanplan le Mar 8 Jan 2013 - 19:12, édité 2 fois
Sckiiz
Aventurier

Masculin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin

Mar 8 Jan 2013 - 13:57

Québecoi ? Donc pour toi c'est raidcall obligatoire pour se faire accepté *o* fais profité de ton accent What a Face . Il a été prouvé par une étude américaine de la zone 51 qu'un quebecois sur le canal vocale augmentais le rendement du farm de la guilde de 38,2% donc vien

PS : C'est Lucky Luc (Luc le chanceux) Very Happy

Merci a toi mon impératrice préféré Wink
Invité
Invité

Mar 8 Jan 2013 - 15:53

Je sais, plein de fautes et plein d'erreurs dans ce que j'ai écrit... J'en suis vraiment navré. Mes phrases sont un peu bardées de fautes. J'ai cru comprendre en lisant un ti peu que les fautes c'étaient pas trop grave. Donc, je ne suis pas navré.

Mis à part, j'ai hâte de vous parler sur Raidcall.

PS: Le makake est vrm dirty! affraid

Mifune. J'ai une question philosophique pour toi.

Question philosophique: Qu'est-ce qui disctingue une chaussette gauche d'une chaussette droite.

Règle: Pas le droit de demander la réponse à une femme.

Dernière édition par Rantanplan le Mar 8 Jan 2013 - 21:20, édité 1 fois
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Mar 8 Jan 2013 - 17:37

Tiens j'ai envie de troller un peu !

Question philosophique : Qu'est-ce qui distingue une chaussette gauche d'une chaussette droite ?

Autant se demander qu'est-ce qui différencie deux choses censées être pareilles ? J'ai envie de dire : Le même est un facteur de différence (han le joli paradoxe !). La différence a été au centre de la réflexion philosophique durant des années, des siècles, que dis-je : plusieurs millénaires. Les premiers textes apparaissent chez Aristote et établissent que ce qui se ressemble est au fond ce qui s'oppose le plus. Tout simplement parce que la perception agit par paradoxe et que ce que nous voyons pareil ne l'est en fait pas. Laisser à l'homme le choix d'établir que ce que nous voyons se ressemble ou non n'est pas vraiment une solution quand on sait que la vision humaine, la perception est un élément purement subjectif.

Alors pour répondre, je te demanderais : Pour toi qu'est-ce que la différence ? Qu'est-ce que la similitude ? Et dans ce grand paradoxe de la philosophie - qu'est-ce qui oppose ces deux concepts ?

Sinon pour répondre bêtement : Le talon de la chaussette, en fonction de si elle est à droite ou à gauche est légèrement orienté sur le côté. Et dans certaines chaussettes il a une étiquette D ou G (et en anglais L ou R)

VOTEZ BIQUETTE
Zelel
Moine

Masculin Cheval

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Professions - Fabrication: Mineur

Mar 8 Jan 2013 - 17:46

Coucou coucou bienvenue sur le forum o/

Aurais-tu le temps de mettre en gras les questions, ou en citation, de manière à les rendre + visibles par rapport à tes réponses ? C'est un peu le fouillis tel quel ^^
Invité
Invité

Mar 8 Jan 2013 - 18:16

Merci pour ta remarque. J'en prends note et le fait de ce pas.

Mifune. Moi. J'aurais ressortie du placard les questions fondamentales et mis en relief l'aspect de chacune sur la perception que j'aurais accordé à ma question.

L'être et le paraître.
La vérité et l'opinion
et surtout le rapport entre les lois et l'homme------>Conclusion: Le diable se trouve dans les détails.
etc.

J'aime pas trop me fier aux paradoxes. À la base, si c'est paradoxale, c'est que quelque chose cloche dans le raisonnement. Regarde Socrate. Il est tellement facile à démolir en raison du fait qu'il se basait sur des paradoxes. Mais quand je dis facile, c'en est ridicule.

Tu vois où je veux en venir même si j'ai pas du tout développer ma piste?

Ta question est un peu trop... Facile...

Mifune
Moine

Feuille de personnage

Mar 8 Jan 2013 - 19:41

Vu que ma question est "un peu trop... facile..." je t'invite à y répondre xD

Et sinon concernant Socrate ce que j'en pense c'est qu'il est énorme ce mec et je vois pas les moyens que tu aurais pour le détruire. D'ailleurs question : as-tu lu les Dialogues ? De Platon ?

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Mar 8 Jan 2013 - 20:12

Bien entendu... J'avais pondu un petit texte qui démontrait que les trois paradoxes à propos de la démocratie socratique était faux. Je peux t'en faire part si tu veux.

1er paradoxe: La vertu est une connaissance.
2e paradoxe: On ne fait pas le mal volontairement c'est tout simplement parce qu'on ne connait pas le bien.
3e paradoxe: la connaissance d'une des vertus cardinal ( de Socrate.............. ) entraîne la connaissance de toutes les vertus.

Me dit pas qu'il n'y a rien qui cloche... Sinon, il me fera plaisir de te démontrer en long et en large ce qui est tout simplement évident et surtout si tu veux devenir avocat, ne me dit pas que le mens rea est faux... C'est la base du droit. Bref, je t'encourage à me joindre sur raidcall si tu veux que l'on en débate.

Le discours juridique bute carrément Socrate sur le 2e paradoxe. Il disait aussi qu'une somme d'opinion donnait la vérité. Le raisonnement inductif à la base de ses paradoxes est tellement fastoche à nier. Une somme d'opinion ne donne pas la vérité... J'ai toujours mon texte sur word Smile si tu veux y jeter un coup d'oeil. Disons que j'étais pas nul en philo... Faut rester humble... Mais, j'avais quand même fini avec 98% de moyenne... Il n'y a pas de quoi se la pèter selon moi... Mais, mes textes ne devaient pas être si mauvais que ça.

PS: J'ai lu beaucoup de Platon. La preuve: le philosophe roi n'a pas besoin d'expliquer. king

Moi, je vote pour en parler longuement sur vocal. Ça sera enrichissant à coup sûre. J'aime bien les débats et il n'y a rien de mal à s'enrichir et puis je vais pratiquer un peu. Un débat c'est un jeu que je trouve très amusant. C'est comme un jeu d'échec. Restez humble face à l'adversaire, vif, futé, calculé, construit et respectueux. Ça fait murir les idées et en plus c'est un art.

Bon. Je passerai sur le raidcall aujourd'hui. Hier, je me suis fais enlever mes dernières dents de sagesse. albino Advienne que pourra. Si possible, un bec & bobo me sauvera la vie.
Le_Boiteux
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Lun 14 Jan 2013 - 0:27

Bonsoir Sir Rantanplan.
Ma foi, il y a de la masturbation intellectuel ici. Je vous lasse à vos petites affaires, c'est trop sale pour moi.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Les signatures, c'est pour les faibles.
Invité
Invité

Mar 15 Jan 2013 - 0:27

J'ai montré ma dissert à mimish, il y a 3-4 jours. Si vous voulez entendre mon accent (à vos risques et périls), je suis à peu près tous les jours sur raidcall.
Invité
Invité

Mer 16 Jan 2013 - 20:32

Sur raidcall, ça me dit: error 22. Je n'arrive plus à me connecter, et ce, même avec un autre compte. Enervé De kesser c ça?
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mer 16 Jan 2013 - 20:36

Salut Rantanplan, il semblerai que les serveur RC soit en maintenance, et je ne saurais dire jusqu’à quand...

Invité
Invité

Mer 16 Jan 2013 - 21:11

merci pour ta réponse
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Sam 19 Jan 2013 - 17:14

Bonjour Rantanplan,

Les votes sont maintenant terminé, avec une majorité de POUR tu es accepter.

Bienvenue dans la guilde *o*

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1