AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de Sir Rantanplan

Auteur
Invité

Mar 8 Jan 2013 - 5:57

IRL: Dans les contrés de froid et de désolation, je vous écris ma candidature. Mis pris entre mon chocolat chaud et mon clavier, je vous annonce bien malgré moi que je proviens du Québec (Canada). J'en vois certains qui jalousent mon chocolat chaud triple choco avec de la crème fouettée et du sucre d'érable ( Twisted Evil ) . C'est donc dans mon confort douillet à l'abri des intempéries extérieurs que j'aimerais souligner ma candidature dans votre guilde. J'adhère bien facilement à ces vacances du temps des fêtes suite à ma session un peu trop encourageante à mon goût. Je suis un étudiant comme vous l'aurez deviné. J'étudie assidûment mes sophismes. Si vous voyez de quoi je parle, et bien oui c'est à ce travail représentant le droit dans tous ses aspects que j'aspire Avocat... Appelez moi maître! Shocked

École choisi: J'hésite entre Tang et Emei. Puisque j'ai accès à une clé bêta, je testerai toutes les écoles en faite. Nonobstant de ce fait, j'aime bien le coté assassin et le coté soin. Il était dit que les Tang aspiraient la force vitale... Vol de vie? C'est une autre chose que j'aimerai bien vérifier pour choisir mon école dans le jeu. "Lifesteal" fait germer l'idée d'un farming sans besoin de "regen" très longue. Quoique bon, les vagabonds ont une aeo de fou avec leur skill où ils tournent sur eux-mêmes. Bref, on verra bien. Smile

Je possède Skype et un micro. (Ça me ferait plaisir de discuter du jeu ou de jouer à un autre jeu à l'aide de Skype pour mieux vous connaître si accepté.)