AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature Nobunaga

Auteur
Invité

Lun 7 Jan 2013 - 22:23

Bonsoir à toutes et à tous.

Moi IRL
Je m'appelle Fahd (guépard en arabe littéraire), j'ai 20 ans et je suis née à Rotterdam d’origine marocaine. Je suis venu vivre dès l’âge de 6 ans en France et plus précisément en Ardèche (07) dans un beau village du nom de Les Vans. Je suis actuellement en BTS (Brevet de technicien supérieur) NRC (Négociation Relation Client) pour pouvoir pratiquer le métier de commercial au sein d’une entreprise. Je suis un fan des Simpson qui caricaturent bien les familles moyennes américaines. Je fais à peu près 10 heures de sport par semaine en pratiquant mes deux sports favoris, le football et le badminton. Je me considère comme une personne calme, souriante, qui garde tout le temps son sang-froid car je ne vois pas l’utilité de rentrée en conflit avec autrui.

Ecole choisi
Je souhaiterais jouer un Shaolin qui à mon avis est une bonne classe DPS au corps à corps. C’est une spécialité dans les mmorpg qui m’a toujours plu.

Mon expérience dans l’univers mmorpg
Le premier jeu qui m’a fait découvrir cet univers est Metin 2, il m’a aussi fait découvrir cette culture asiatique qui m’a toujours plu aillant visionné des films comme « Tigres et Dragon » ou encore « Le Maître d’armes » ; mais arriver au niveau 54 avec un ninja archer, j’ai arrêté du faites que j’ai fait 18 ans cette année et je devais me consacrer pour mon bac STG (Sciences Technologique et de Gestion) que j’ai eu. Par la suite, j’ai aussi joué à Star Wars The Old Republic à sa sortie et je joue encore car il se distingue des autres mmorpg classique médiéval avec des épées. J’ai un Jedi consulaire ombre DPS spécialité infiltration niveau 50. Pour ce qui est du RP, je l’ai pratiqué en jouant à Second Life et en intégrant des clans vampires médiévaux.

Comment ai-je connus Age Of Wulin ?
A vrai dire je recherchais un jeu du même style que Metin 2 et je suis tombé sur Age of Wulin sur le site de gPotato. J’ai lu par ailleurs la présentation et cela m’a plu tout simplement.

Comment ai-je connus la guilde Lianhua ?
En surfant sur le site officiel d’Age of Wulin, j’ai vus sur leur diaporama qui disait que les forums privées de guildes sont disponible alors j’ai cliqué dessus, j’ai cherché une guilde francophone et c’est là où j’ai lu et apprécié votre présentation sur le forum de gPotato. Je pars du principe qu’une guilde est une famille, une communauté. Cela va au-delà du faite de jouer à un jeu ensemble. J’aime l’esprit de partage malgré que nous vivions dans un monde où on est pratiquement tous attaché à l’argent. Partager une passion avec d’autre personne est à mon sens une très bonne chose et cela contribue à notre épanouissement partager.

Ma participation au sein de la guilde Lianhua
Je souhaiterais faire partager toutes mes connaissances dans le domaine du métier de négociateur ou commercial avec la guilde. Je serais un membre actif donc chaque soir à partir de 19h jusqu’à 22h je serais disponible sauf imprévue mais je tiens toujours au courant et le weekend je serais disponible à peu près 8 ou 9 heures le samedi et idem pour le dimanche, je peux même passer mon numéro de téléphone pour des urgences ou autres.

Merci d'avance pour m'avoir lu et je suis à votre disposition pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Lun 7 Jan 2013 - 23:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Guilde !

Je dirais une candidature complète même si les paragraphe ne s'enchaînent pas dans le bon ordre xD

As-tu passé de bonnes fêtes ? o/
As-tu essayé le jeu en version chinoise / américaine ?
Je t'avais conseillé de lire les règlements, je réitère ce conseil Wink
Pourquoi ce pseudo ?

Voilà, bisous !

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité

Mar 8 Jan 2013 - 0:11

Bonsoir et merci de votre réponse.

Je suis désolé pour la gène occasionner due au faites que j'ai mal structurer ma présentation.

1°) Merci de me poser cette question, oui merci j'ai passé de bonne fête en compagnie de ma famille et vous ?

2°) Malheureusement je n'ai pas encore testé le jeu en version chinoise/américaine mais c'est prévu pour mercredi.

3°) J'ai bien évidemment grâce à votre conseil lu le règlement mais c'est aussi un réflexe automatique quand on est vraiment intéressé par la guilde et son environnement.

4°) Ce nom m'est venu à l'idée car un jour j'ai regardé un manga du nom de Hunter x Hunter avec mon petit frère et l'un des personnage avait ce nom et il m'a plu donc je me le suis approprié.

Merci pour votre réponse je suis disponible pour plus d'information.
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage

Mar 8 Jan 2013 - 0:13

Super fêtes de mon côté aussi !

Je t'assure que tu devrais mieux lire les règlements xD

Spoiler:

Fiche de RP
Invité
Invité

Mar 8 Jan 2013 - 0:14

Il y a une erreur quelque part de ma part Smile ? j'ai lu tous les règlements mais je ne vois toujours pas, désolé en tout cas.
Kayzene
Scribe

Masculin Rat

Mar 8 Jan 2013 - 8:45

Salut à toi, as-tu déjà lu le règlement se trouvant ici ? http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t2-reglement-de-la-guilde ( Pour reprendre ce que disait Yswa :O )

Spoiler:

Bonne chance pour ta candidature \o

Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 8 Jan 2013 - 10:38

Salut Nobunaga !

Bon alors déjà j'aime pas les pseudos trop longs donc je vais t’appeler Nobu, ça fait plus cool en plus xD. Donc alors Nobu, je me présente : je suis comme qui dirait le bouc-emissaire de cette guilde composée des personnes les plus infâmes au monde et je suis censé participer à tous les recrutements sous peine de recevoir des centaines de coups de fouets.

J'ai bien lu ta candidature et apprécié sa lecture. Je trouve ta photo de profil très intéressante et ai de nombreux points communs avec toi et j'imagine que tu me rejoindras dans ma volonté incontestable de mettre un jour Homer à la tête de notre pays (je crois que c'est la meilleure idée qui puisse exister)

En dehors de mon humour franchement pourri et de mes frasques matinales abominables, j'aimerais te poser quelques questions :
- Dix heures de sports ? Non sérieux ? Moi j'arrive pas à en faire cinq, comment tu fais ? XD
- Ton épisode préféré dans les simpson ?
- Qu'est-ce que ça fait d'être originaire du Maroc, d'être né au Pays-bas, d'avoir immigré en France et de jouer à un jeu chinois ?
- Est-ce que tu sais que les Shaolin sont chauves ? Si oui : aimes-tu te faire du mal ? (*va se faire trucider par sckiiz*)
- Une phrase m'a marqué "Je souhaiterais faire partager toutes mes connaissances dans le domaine du métier de négociateur ou commercial avec la guilde." As-tu fait un tour à l'ambassade ? (Si non je te conseille d' aller pour voir) Serais-tu prêt à épauler notre ambassadeur Killoubien ?

Je te remercie et attend tes réponses avec impatience,

Mimiche.

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Mar 8 Jan 2013 - 15:56

Bonjour Mifune.

Tout d'abord ça fait plaisir de voir que quelqu'un à la même passion pour les Simpson que moi au sein de cette guilde. Je suis tout à fait d'accord pour remplacer notre gouvernement par Homer qui est beaucoup plus apte à cette tache que les membres de notre gouvernement.

1°) Oui c'est bien ça, 6h de Badminton (lundi 17h/19h;jeudi 17h/19h;dimanche 10h/12h) et 4h de Football (mercredi 19h/21h;vendredi 19h/21h). J'aime le sport et parfois je fait une ou deux heures de plus.

2°) Saison 10 épisode 8 Touche pas à mon rein tout simplement incroyable! Quand abraham il a eu le rein et il vient narguer homer et à la fin, Homer tient celui de Bart !

3°) Et bien cela me fais rien puisque je trouve que je suis l'exemple basique du mélange culturel mais je vis ça bien comme tout autre personne Smile .

4°) Oui je le sais et j'aime bien, cela change un peu des joueurs avec des coiffures rose bleu vert =). Non je n'aime pas me faire mal, c'est pas mon genre.

5°) Oui j'ai bien fait un tour sur l'ambassade et je suis prêt à l’épaulé avec plaisir.

Voilà merci de ta réponse et à la prochaine.
Invité
Invité

Mer 9 Jan 2013 - 15:49

Bonjour à toutes et à tous.

Cela mérite que je n'édite pas mon précédent poste et vous dire avec toute franchise que je suis la personne la plus débile du forum.

Cela a peut être prouver à certains que je n'ai pas lu le règlement mais j'ai belle et bien lu ce règlement et j'ai belle et bien louper cette phrase qu'il fallait absolument lire x).

Veuillez m'excuser pour cette erreur de lecture et surtout de compréhension.

Bonne journée à toutes et à tous.

Le voilà le cachotier: internet c'est mieux chez Mcdo!!! x) Et merci Sckiiz
Invité
Invité

Ven 11 Jan 2013 - 19:51

Salut,

Bon déjà tu m'a fait rêver avec cette histoire de règlement ^^ mais le principal c'est que maintenant tu l'ai lu en intégralité et que tu y adhère, le reste c'est du détail =)

Sinon peux-tu développer un peu ton expérience sur SWTOR ?
(de quoi je pose les mêmes questions à tout le monde ? baw oué ça m’intéresse, ce que j'espère réussir à percevoir à travers cette question c'est ta façon de jouer aux MMO, après si tu arrives à faire un parallèle entre ça et ce que tu compte faire dans AoW là je serais aux anges mais bon fait le uniquement lorsque ça te semble pertinent)

A bientôt.

Invité
Invité

Ven 11 Jan 2013 - 22:32

Salut,

mon expérience sur SWTOR est simple. J'ai cherché sur internet avant sa sorti quelle classe me conviendrait. J'ai choisi le Jedi consulaire car celui ci à le plus gros burst (peu de coup mais des gros gros dégâts =p).
Au niveau 10, j'ai pris l'ombre jedi (équivalent d’assassin mais avec un gros burst) car on a le choix entre celui ci et le jedi érudit (heal), et je l'ai monté spécialité infiltration qui a bien évidemment le plus gros BURST! J'ai fait mes quêtes qui sont cool à faire car le gameplay est super puis j'ai atteins en 1 mois le niveau max (50), j'ai du ensuite me stuffé avec du stuff recrue PVP qui s’achète avec la monnaie du jeux et commencé à faire des zl et opérations (équivalent d'instances, donjon) pour me stuffé et gagner une monnaie (trou noir) pour m'acheter le meilleur stuff du jeu!
Arrivé full stuff trou noir, ils ont sorti un nouveau stuff dure à avoir (Hazmat/garde d'éffroi) car il est dans des opérations super dure où il faut être tous stuffé comme moi!

Voilà pour conclure, je souhaite avoir dans AOW un dps avec un gros burst quelque soit l'école où je vais =)!

J’espere avoir répondu à ta question et te souhaite une agréable soirée.
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage

Jeu 17 Jan 2013 - 19:17

Bonsoir,

Avec une majorité de Pour, tu es accepté dans la Guilde pour une période d'essai de 7 jours !
Bisous et bienvenue ! =D

Spoiler:

Fiche de RP
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1