AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature Nobunaga

Auteur
Invité

Lun 7 Jan 2013 - 22:23

Bonsoir à toutes et à tous.

Moi IRL
Je m'appelle Fahd (guépard en arabe littéraire), j'ai 20 ans et je suis née à Rotterdam d’origine marocaine. Je suis venu vivre dès l’âge de 6 ans en France et plus précisément en Ardèche (07) dans un beau village du nom de Les Vans. Je suis actuellement en BTS (Brevet de technicien supérieur) NRC (Négociation Relation Client) pour pouvoir pratiquer le métier de commercial au sein d’une entreprise. Je suis un fan des Simpson qui caricaturent bien les familles moyennes américaines. Je fais à peu près 10 heures de sport par semaine en pratiquant mes deux sports favoris, le football et le badminton. Je me considère comme une personne calme, souriante, qui garde tout le temps son sang-froid car je ne vois pas l’utilité de rentrée en conflit avec autrui.

Ecole choisi
Je souhaiterais jouer un Shaolin qui à mon avis est une bonne classe DPS au corps à corps. C’est une spécialité dans les mmorpg qui m’a toujours plu.

Mon expérience dans l’univers mmorpg
Le premier jeu qui m’a fait découvrir cet univers est Metin 2, il m’a aussi fait découvrir cette culture asiatique qui m’a toujours plu aillant visionné des films comme « Tigres et Dragon » ou encore « Le Maître d’armes » ; mais arriver au niveau 54 avec un ninja archer, j’ai arrêté du faites que j’ai fait 18 ans cette année et je devais me consacrer pour mon bac STG (Sciences Technologique et de Gestion) que j’ai eu. Par la suite, j’ai aussi joué à Star Wars The Old Republic à sa sortie et je joue encore car il se distingue des autres mmorpg classique médiéval avec des épées. J’ai un Jedi consulaire ombre DPS spécialité infiltration niveau 50. Pour ce qui est du RP, je l’ai pratiqué en jouant à Second Life et en intégrant des clans vampires médiévaux.