AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de ChunHwa

Auteur
Paysan

Masculin Messages : 81

Feuille de personnage
Pseudo: ChunHwa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication:

Sam 5 Jan 2013 - 21:54

Après un cours moment sur le RaidCall, pris peur sur les questions existentiels de Mifune,
j'ai décidé de postuler dans votre guilde.

Allez c'est parti pour la partie IRL, je me nomme Emeric, 29 ans et suite à une reconversion je suis devenu développeur web.
J'habite pas très loin de Marseille (d'où mon accent particulier sur le RC).
En parlant de reconversion (j'anticipe la question Smile ) avant j'été préparateur en pharmacie,
mais après avoir été dégoûter du métier (patron escroc...) je me suis dirigé vers ma passion qui est l'informatique.
Je suis un grand fan de RPG, d'histoire fantastique / science fiction (mon auteur préféré est Isaac Asimov)

Mon expérience en MMO est assez basique,
mais je connais la base en terme de vocabulaire du bon petit joueur de MMORPG.
J'ai testé pas mal de jeu, mais la plupart ont tous le même défaut :
- "Yes!!! J'ai fini toutes les quêtes de mon niveau. Mais ... je n'ai que 50% de mon xp...
NON!!!! je vais mettre 3h à taper du mob!!!"

Ceux qui m'ont le plus marquer sont:
- Ragnarok Online, (sur de nombreux serveurs priver) où j'y est jouer pendant 2/3 ans, créé ma guilde etc...
- Flyff, on m'a forcé a y jouer (ma copine...), mais bon au final j'ai eu de bon souvenir sur ce jeu "Kawaii".
- Allods online, où j'ai participé a toutes les phases de béta russe/us/eur.
J'ai eu la chance d'intégrer une très bonne guilde HL, où j'ai pu inaugurer les nouvelles instances,
des allods, perdu dans l'astral avec un bateau avec les commandes russe...
J'ai fait partie des archivistes: béta testeur (désigner par les MJ)
qui "s'amuser" à chasser les quêtes en russe et les envoyé aux MJ).