AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation ChunHwa

 Aller en bas 
Auteur
Message
ChunHwa
Paysan
ChunHwa

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Au sommet d'une montagne, contemplant l'horizon

Feuille de personnage
Pseudo: ChunHwa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication:

Présentation ChunHwa Empty
Présentation ChunHwa I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:07

Bonjour, membre de Lianhua!

Je viens me présenter sur votre forum après quelque recherche de guilde, mais la votre a retenu mon attention depuis pas mal de temps (à l'époque votre forum été encore vert et plein d'erreurs de code).Après plusieurs MMO ennuyant et tous pareil, j'ai découvert AOW lors de sa création (il me semble qui s'appelait project 9) qui me semble très prometteur. D'ailleurs je joue sur la version U.S en ce moment en attendant (enfin...) notre version, d'ailleurs j'ai ma clé. Je projette de postuler chez vous, mais avant de me lancer je voudrais prendre la température dans votre taverne, voir même discuter avec vous sur le RaidCall.

Sinon je me présente ChunHwa (Emeric dans la vraie vie), 29 ans et très récemment développeur web de mon état. Je suis un grand fan des histoires Fantastiques (très belle histoire de guilde en passant Nibelheim Wink )de RPG et de manga (bah oui je peux avoir 29 ans et aimer les manga).
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Présentation ChunHwa Empty
Présentation ChunHwa I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:35

Enchanté ChunHwa !

Je pense que tu devrai plus prendre la température de notre Raidcall. La Taverne est assez.. vide en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-