AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Candidature] Mordred

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Cheval

Feuille de personnage
Pseudo: Mordred
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Forgeron

Jeu 27 Déc 2012 - 15:38

Bonjour à tous,

Je me présente, IRL je me prénomme Vincent j'ai 34 ans (qui a dit vieux ? Mad ) et deux enfants : Hugo (4 ans) et Maëlys (5 ans). J'habite en Basse Normandie à Cherbourg et je suis Administrateur base de données pour la mairie de ma ville (presque fonctionnaire j'attends les résultats du concours que je viens de passer pour la 7ème fois).

Pour ce qui est de mon temps de jeu, on peut dire que je suis un ancien nolife, mais, comme vous vous en doutez, avec ma vie de famille je ne joue plus autant qu'avant. Les MMO restent néanmoins ma passion et j'essaie de jouer aussi souvent que faire se peut.

Concernant mon expérience sur les MMO, j'ai maintenant derrière moi plus 11 ans de MMO c'est pourquoi je ne vous citerez pas ici tous les MMO auxquels j'ai joué car je crois les avoir presque tous essayés. Néanmoins, voici les plus importants (ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps) :
Never Winter Nights,
Guild Wars,
WOW,
SWTOR,
AION,
RAIDERZ (sur lequel je joue actuellement)....

Concernant Skype, je suis plus habitué à utiliser TeamSpeak ou Mumble mais cela ne me pose pas de problème de créer un compte Skype. Seul bémol, je ne mets que rarement mon micro parce qu'entre le bordel que font mes deux petits monstres et la télé de ma femme qui se trouve à coté de mon PC cela devient vite insupportable pour les autres personnes présentes sur le vocal.

Je postule aujourd'hui chez vous car la guilde et les gens qui la compose me semble des personnes matures qui privilégient l'esprit de famille ce qui me correspond parfaitement. J'aurai du mal à être dans une guilde ou l'on se vent les crafts par exemple. Ce qui a aussi motivé ma candidature c'est le boulot énorme que vous avez effectué sur le guide qui est un super cadeau à toute la communauté. Je trouve cet esprit de partage tout à fait louable. Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris plaisir à venir jouer avec une vraie famille sur un jeu et j'avoue que cela me manque.

Voilà, je vais m'arrêter là, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez. En espérant que vous m'accepterez parmi vous.

J'en profites aussi pour vous souhaitez de bonnes fêtes à l'avance.

Oups, petit edit, je viens de penser que j'ai oublié quelque chose : internet c'est mieux chez Mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Ven 28 Déc 2012 - 13:36

Bonjour,

Je suis Killoubien, Membre du Conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

Nous sommes comme vous en période de fêtes, et la guilde Lianhua est donc moins actives.
Je vais donc mettre en pause votre candidature jusqu'au 3 janvier.

Vous pourrez tout de même avoir droit a des questions et y répondre, passez de bonne fetes de fin d'annees =)

Cordialement,

Les Lianhuas.

Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Dim 30 Déc 2012 - 14:09

Salutations et bienvenue à toi sur le forum de la Guilde !

Pourrais-tu nous en dire plus sur tes expériences sur les jeux que tu cites ? =)

En sais-tu plus sur ta futur expérience sur AoW, quelle école ? Pourquoi ? =)

Bonnes fêtes !

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Mordred
Vendeur de poissons

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Lun 31 Déc 2012 - 12:03

Concernant mes expériences passées, j'ai découvert les MMO par le biais de Never Winter Nights (premier du nom) auquel j'ai joué pendant environ 2 ans.
Je jouais alors seul sans clan ni guilde mais la communauté super présente et sympathique de ce jeu me suffisait.

Puis, dès la sortie de Guild Wars, le premier aussi (suivi de toute les extensions), j'ai tout de suite accroché à ce jeu sur lequel j'ai joué pendant 3 ans et grâce auquel j'ai rencontré le plus grand clan dont j'ai pu faire parti jusqu'a présent.

Ce fut l'une de mes plus importantes expériences nous comptions à une époque plus de 400 membres dans toute la France (et même au delà) et nous avons décidé de prendre le statut d'association (loi 1901). Nous étions un clan multi-gaming et nous avons joué à l'époque à de nombreux MMO : 2moons, 9 Dragons (que je trouve très proche de Age of Wulin), Archlord,... nous jouions aussi à divers FPS : Tactical OPS, BattleField,...

Nous n'obligions bien sûr personne à cotiser mais ceux qui le faisaient, obtenaient les droits d'administration sur notre serveur vocal de l'époque. Et pour les connaisseurs (informaticiens) nous avions aussi les droits d'administration sur nos différents serveurs de jeu. Les cotisations nous permettaient aussi d'organiser des rencontres IRL et de les financer.

Et puis est arrivé ce qui doit arriver quand est aussi nombreux : Tout le monde ne peut pas s'entendre. Et, des dissensions ont commencé à apparaître, nous (les fondateurs du clan) tentions de gérer les différents entre chacun mais cela devenait épuisant et lassant. Nous ne prenions plus de plaisir à être ensembles comme avant. Alors, certains fondateurs décidèrent de dissoudre l'association et de faire "le ménage" dans les membres.

J'ai alors, moi aussi "quitté" ce clan car je n'approuvais pas certaines décisions. Cependant, certains membres sont et resterons toujours des amis.

Bien sûr dans ce genre de séparation on ne part pas tout seul, quand on a joué ensemble pendant des années certains membres sont indissociables. Nous sommes donc partis à plusieurs et j'ai suivi les membres avec qui je m'entendais le mieux. Nous avons commencé par tester AION sur lequel nous avons joué dès sa sortie pendant un peu moins d'un an (j'y ai rejoué bien plus tard quand il est repassé en F2P).

Puis, nous avons commencé WOW sur serveur privé et, lassé des bugs et autres plantages, nous sommes passés sur officiel. Nous avons alors remonté un nouveau clan composé de ceux qui joué à WOW offi et de ceux qui joué à WOW privé. Nous avons joué ensemble 3 ou 4 ans et je suis toujours en contact avec ce clan mais ma vie privé s'étant un peu compliquée j'ai laissé un peu de côté les jeux et j'ai donc arrêter WOW. Le dernier jeu auquel j'ai joué avec ce clan est SWTOR auquel j'ai dû joué 6-7 mois.

Actuellement je joue à RaiderZ, dans une petite guilde sympa sans prise de tête, petit jeu que m'a fait découvrir ma tite femme et qui, pour un casu comme moi, me convient parfaitement.

Concernant AoW, j'hésite encore entre l'école Wudang ou la Vallée des Ombres et pour la profession je pense me diriger vers forgeron. J'hésites entre ces 2 écoles car, tout d'abord, je veux jouer à l'épée voir aux épées jumelles et, mon coeur vacille entre le côté du bien et la classe naturelle des Wudang et, le côté du mal et la liberté de faire ce que l'on veut ou presque dans l'école de la Vallée des Ombres (sans prendre trop de point de punition).

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Yswa. N'hésitez pas si vous avez d'autres.

Bon réveillon et bonne année à l'avance à tous !! (faites pas trop d'excès)
LeeWinsho
Paysan

Masculin Messages : 70

Feuille de personnage
Pseudo: LeeWinsho
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Cuisinier

Jeu 3 Jan 2013 - 17:14

Mordred a écrit:
Bon réveillon et bonne année à l'avance à tous !! (faites pas trop d'excès)

Trop tard... Smile

La seule question digne d'intérêt qui me vienne, c'est : ton pseudo vient de la légende Arthurienne ? Tu aimes les méchants pas beau qui font que se vanter ?

Mordred
Vendeur de poissons

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Ven 4 Jan 2013 - 3:05

Lol, oui mon pseudo me vient des légendes du roi Arthur.

Ce fut mon premier pseudo sur les MMO, pseudo qui m'est resté depuis et que j'affectionne (plus de dix ans que je me le trimbale ça marque son homme).

Mais loin de moi l'idée de jouer les vilains orgueilleux, cela n'a jamais été mon cas. Je ne vais pas sur un jeu pour me prendre la tête, mon taff me suffit pour ça. Je cherche juste des amis pour partager mes temps de jeux dans la bonne humeur et sans contrainte.

Au cas où, j'ai fait mon choix, je serais de l'école Vallée des Ombres et mineur/forgeron.
Sckiiz
Aventurier

Masculin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Mer 9 Jan 2013 - 4:56

Ce serais bien aimable de ta part de passer un coup sur Raidcall.

Si tu veut il y a un tutoriel qui n'est pas ici mais Very Happy

Merci a toi mon impératrice préféré Wink
Mordred
Vendeur de poissons

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Mer 9 Jan 2013 - 12:25

Ok, je vais essayer mais je ne vous promet rien avant ce weekend au moins.

Entre les enfants et le travail je suis pas mal pris en ce moment.
Mordred
Vendeur de poissons

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Mer 9 Jan 2013 - 19:59

en fait ma femme bosse ce week et les enfants ne sont pas là !!

donc pas de soucis, je passe vous faire un coucou Very Happy
Billy Mouwg
Aventurier

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee

Jeu 10 Jan 2013 - 3:31

Coucou et bonne année =)

Penses tu prendre le VIP ?

Mordred
Vendeur de poissons

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Jeu 10 Jan 2013 - 19:30

Je ne sais pas, je pense qu'au début je ne le prendrai pas pour tester le jeu.

Par la suite c'est possible. Vous savez combien cela coûtera ?

Kasai
Moine

Féminin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Jeu 10 Jan 2013 - 23:22

Bonsoir ! Bienvenu sur le forum =)

Au sujet du VIP:
Mordred a écrit:
Vous savez combien cela coûtera ?
Certains de la guilde estime entre 7 et 10 euros.

Mordred a écrit:
J'ai rencontré le plus grand clan dont j'ai pu faire parti jusqu'a présent.
Ce fut l'une de mes plus importantes expériences nous comptions à une époque plus de 400 membres dans toute la France
Par curiosité, quel était votre nom de team?

Qu'es ce qui t'as plût dans AION ?

Si tu devais citer 5 qualités d'une guilde, quelles serait-elles?

Pourrait tu nous éclaircir sur tes qualités et tes défauts? Ton caractère?

Merci =D

Invité
Invité

Ven 11 Jan 2013 - 18:28

Salut et bienvenue à toi.

En complément des questions de Kasai je me demandais si tu pouvais rapidement présenter ce que tu as fait sur WoW offi et sur SWTOR ? et ce qui t'as plu et déplu sur ces jeux ?

Cordialement,
Eleth.
Mordred
Vendeur de poissons

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Sam 12 Jan 2013 - 10:54

Kasai a écrit:

Au sujet du VIP:
Certains de la guilde estime entre 7 et 10 euros.

Si cela ne vaut pas plus chère que cela et que le jeu le mérite il y a des chances que je le prenne

Kasai a écrit:

Par curiosité, quel était votre nom de team?

Le clan Phoenix (PHX)

Kasai a écrit:

Qu'es ce qui t'as plût dans AION ?
Ce qui m'a plût dans Aion :
- le fait de pouvoir voler
- les prises de forteresses
- les graphismes

Kasai a écrit:

Si tu devais citer 5 qualités d'une guilde, quelles serait-elles?
- Maturité
- Esprit de famille
- Bonne humeur
- Entre-aide
- Partage

Kasai a écrit:

Pourrait tu nous éclaircir sur tes qualités et tes défauts? Ton caractère?
Concernant mes qualités: joueur sympa sans prise de tête, respectueux, généreux, mature

Mes défauts : je dirais trop discret sur le vocal bien souvent

Pas facile de faire un blian sur soi-même mais je dirais plus globalament que je ne faits souvent pas trop remarqué mais que je suis toujours prêt à donner un coup à quelqu'un, à aller faire un truc en guilde, etc...

Pour répondre à Eleth, sur WoW j'ai toujours joué guerrier fureur et en atisanat mineur/joailler, j'ai commencé sur offi à l'extension Cataclysm que j'ai presque faite entière. J'ai du arrêter, je pense, avant la mise en place du dernier boss dont je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs. Ce qui m'a plus dans WoW c'est bien sûr le background : Ayant joué à tous les Warcraft je n'ai pu qu'adhérer tout de suite au jeu et il y a quelque chose de vraiment addictif dans WoW. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai arrêté.

Sur SWTOR j'ai joué guerrier sith toute l'histoire du perso et après j'ai trouvé que le jeu manquait de contenu et j'ai stopé. Trop répétitif et sans intérêt à mon goût. La partie histoire est pourtant super c'est bien dommage qu'ATARI ai bousillé une licence comme celle de Star Wars.

Voilà j'espère avoir fait le tour des questions de tout le monde, il est tôt et j'ai fêté hier soir la réussite à mon concours de fonctionnaire !!!!! Me voilà tranquille pour le reste de ma vie côté travail Very Happy et par les temps qui courent c'est une vrai chance je pense. Donc j'ai fêté ça dignement et j'ai un peu mal aux cheveux...

A bientôt sur RaidCall.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng

Dim 13 Jan 2013 - 13:01

Bonjour,

Les votes sont maintenant terminés, avec une majorité de POUR, tu es accepter.
Tu as donc une semaine de test avant de devenir Membre de la guilde.

Bienvenue =)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1