AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature [Tayrin]

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Lun 24 Déc 2012 - 1:39

Bonsoir a tous !!!

Petite présentation IRL : Alors je m'appelle Mickael, j'ai 18 ans et je vis et j'ai grandi à Paris. Je suis actuellement au lycée en classe de Terminale ES, pour pouvoir intégrer une école de commerce post-bac dès l'année prochaine ! Je n'ai pas beaucoup de passe-temps sauf le sport et la musique. Pour ce qui est de mon caractère, je dirais que je suis joyeux et je ne me prend pas beaucoup la tête.

Présentation IG : Je serai un WuDang qui devrait être un bon gros dps dans le jeu d'après ce que j'ai compris (Corrigez moi si je me trompe silent ) sinon... Je sais pas je trouve cette classe vachement sympa Laughing
Concernant le jeu, bah je ne peux pas dire grand chose étant donner qu'il n'est pas encore sorti.

Mes expériences dans les MMO : Je n'ai pas joué a un grand nombre de jeu, j'ai connu les jeux en ligne quand j'avais 12 / 13 ans à peu près grâce à Dofus, j'y ai joué pendant environ 1 an avant d'arrêter. Ensuite un ami m'as fait connaître Rappelz et j'ai tout de suite accroché, j'y suis resté pendant environ 2 ans. Après près de 1 an, j'aimerai reprendre les MMORPG qui me manque finalement, et qui au final m'a toujours plu.

Comment j'ai connu Age Of Wulin : J'ai commencé mes recherches sur un nouveau MMO sur le net, par réflexe je suis allé sur le site de Gpotato et je suis tombé sur ce jeu qui m'as l'air bien sympa ! L'univers chinois traditionnel me plait énormément.

Comment j'ai connu LianHua : Je me baladais sur le forum officiel et je suis tombé sur la présentation de la guilde, après l'avoir lu je me suis rendu compte que ça correspondait à ce que je recherche dans une guilde (Bonne entente des membres, échange, Pvp, Jeu en équipe.. avec bons moments de rigolade bien évidemment !!)

Ce que je pourrais apporter à la guilde : Pour le moment rien, pour la simple et bonne raison que le jeu n'est pas encore lancé, vous pouvez compter sur moi pour une forte présence (Généralement le soir), une entraide entre les membres le tout suivi d'une bonne humeur !!!

Dernière édition par Tayrin le Lun 24 Déc 2012 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Lun 24 Déc 2012 - 4:17

Salut,

je me présente, Mifune aka Min Lang aka lebisounourspyrobarbaredesLianhua.

Quelques remarques sur ta candidature :
Bien organisée, un peu courte mais sans faute et bien présentée. Tu n'as pas lu les règlements, (et sans doute idem pour l'histoire) je te conseille d'aller le faire.

Quelques questions sur ta candidature :
La question qui me démange > Pourquoi une photo de profil féminine ? Comptes-tu prendre un personnage féminin ?
La question qui me gratte > Qu'est-ce qui te plait dans l'univers chinois ?
La question qui me titille > As-tu raidcall ? Si non je te conseille de le télécharger et de rejoindre le groupe de la guilde vu que c'est notre principale moyen de communication.

Quelques questions en pagaille car je sens qu'il n'y aura pas full pour ta candidature :
Comment traites tu ton ennemi? Celui de la guilde?
C'est dur la terminale ES ?
Pourquoi est-ce que tu mets des majuscules en plein milieu des mots ?
Tu parles d'avoir quitter le monde des MMO durant une année, qu'as-tu fait pendant cette période ?
Connais tu Hector/Victor Lambda ? Si oui, l'aimes-tu et pourquoi ? Si non, Google !
Si tu devais être un animal pendant 24h lequel serais-tu ? Pourquoi ?
Combien de temps penses-tu aménager pour age of wulin et la vie de la guilde par semaine ?
C'est quoi pour toi la confiance ?

Je te remercie et te souhaite bonne chance, je viendrai te donner une nouvelle salve de questions si les autres dorment !

Mimiche Smile

VOTEZ BIQUETTE
Tayrin
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Lun 24 Déc 2012 - 12:10

Salut ! Alors dans l'ordre

Pourquoi une photo de profil féminine ?
Rien de compliquer, comme je l'ai expliquer dans ma présentation je compte prendre un personnage WuDang, et comme je n'ai pas réussi a trouver un bel avatar sur le net, j'ai tout simplement mis une qui est déjà proposée dans la liste du forum, en attendant de mettre celui de mon perso, à la sortie du jeu.

Qu'est-ce qui te plait dans l'univers chinois ?
Quand j'étais un gosse j'ai regardé pas mal de série chinoise portant sur les Arts Martiaux et le même univers, ce qui m'a pas mal marqué. Ensuite le décor est juste magnifique et ça m'attire beaucoup. Et enfin IG, les combats sont différents des jeux que j'ai connu, et le contenu est vraiment complet.

As-tu raidcall ?
Non, mais je peux le télécharger sans souci, si ça permet de communiquer avec la guilde !

Comment traites tu ton ennemi? Celui de la guilde?
Avec respect, on est quand même dans un jeu ! Après ça ne m'empêchera pas de lui rentrer dedans durant une guerre de guilde et de lui planter un petit coup Twisted Evil .

C'est dur la terminale ES ?
Par tellement, j'arrive à suivre et je suis pas si nul en cours donc ça devrait passer.

J'ai mis quelques majuscule pour les mots tels que : WuTang, Paris, Rappelz etc, par habitude puisque je les ai toujours mis. Si il y'en a d'autre, bah j'ai pas du faire gaffe désolé Laughing

Tu parles d'avoir quitter le monde des MMO durant une année, qu'as-tu fait pendant cette période ?
Rien de spécial, j'ai été envoyer à l'internat durant 1 an, étant donné que mon école est assez strict, il ne me laissait presque aucun temps libre pour jouer.

Connais tu Hector/Victor Lambda ? Si oui, l'aimes-tu et pourquoi ? Si non, Google !
Non je ne connaissais pas. Google m'a bien aidé !

Je serai un aigle je pense, je pourrais voler très loin et me sentir totalement libre pendant 24h.

Combien de temps penses-tu aménager pour Age Of Wulin et la vie de la guilde par semaine ?
Je pourrais passer environ 2 à 3 heures par soir en moyenne IG, donc entre 14 à 21h par semaine.

C'est quoi pour toi la confiance ?
La confiance pour moi est une chose qui se gagne et qui se conserve. Avoir confiance en quelqu'un nous fait se sentir bien, on peut compter sur une personne et savoir qu'elle ne te trahira pas. Avoir la confiance de quelqu'un veut dire que cette personne en question, en revanche, compte sur toi et tiens a toi, tu as donc pour obligation de conserver cette confiance.

Ensuite pour les règlements et l'histoire de la guilde, j'y cours !!!!! Cours

Dernière édition par Tayrin le Lun 24 Déc 2012 - 17:03, édité 1 fois
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Lun 24 Déc 2012 - 13:28

Salut,

Je vais d'abord commenter certaines de tes remarques.

Citation :
Qu'est-ce qui te plait dans l'univers chinois ?
Quand j'étais un gosse j'ai regardé pas mal de série chinoise portant sur les Arts Martiaux et le même univers, ce qui m'a pas mal marqué. Ensuite le décor est juste magnifique et ça m'attire beaucoup. Et enfin IG, les combats sont différents des jeux que j'ai connu, et le contenu est vraiment complet.
D'accord. Quand tu évoques les séries chinoises portant sur les Arts Martiaux tu penses à quoi ?

Citation :
J'ai mis quelques majuscule pour les mots tels que : WuTang, Paris, Rappelz etc, par habitude puisque je les ai toujours mis. Si il y'en a d'autre, bah j'ai pas du faire gaffe désolé Laughing
Non c'est normal de mettre des majuscules à Rappelz et Paris, mais WuTang et LianHua je te cache pas que ça m'a fait sourire vu que je ne comprenais pas.

Citation :
Rien de spécial, j'ai été envoyer à l'internat durant 1 an, étant donné que mon école est assez strict, il ne me laissait presque aucun temps libre pour jouer.
Ah d'accord, comment as-tu vecu cette période ? Pourquoi y avoir été envoyé ?

Citation :
Je serai un aigle je pense, je pourrais voler très loin et me sentir totalement libre pendant 24h.
Like it ! Victor Hugo aussi voulait être un aigle.

Je t'ajoute quelques questions histoire de voir qui tu es un peu plus amplement...

Pour toi c'est quoi la vie ?
Raconte nous une petite blague.
Que comptes-tu faire pour noel ?
Si tu devais voyager dans un pays, lequel serait-ce ?
Pourrais-tu nous donner le titre d'une chanson que tu as écouté dernièrement ?
Pourrais-tu nous donner le titre d'une chanson qui t'as marqué ? Pourquoi ?
Que retiens-tu de ta période dofus ? Rappelz ?
As-tu déjà joué à des jeux gpotato ? Si oui, lesquels ?
Est-ce que tu es pour, ou contre le PK ? Le Chain kill ?
Est-ce que tu considères qu'il faut s'offrir des cadeaux entre membres de guildes ou se faire des prêts ?

Je te remercie et attend tes réponses avec impatience,

Bien à toi,

Mimiche

VOTEZ BIQUETTE
Tayrin
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Lun 24 Déc 2012 - 14:06

Salut !

Pour revenir aux séries, étant d'origine chinoise, j'ai grandi avec ces films et séries, je ne pense a rien de spécial, j'en ai regardé suffisamment.

Pour ce qui est des majuscules a WuDang et LianHua, j'ai mis des majuscules pour séparer les mots en chinois où WuDang (武当) et LianHua (莲花) forme en réalité 2 caractères chacun.

Pour l'internat, je l'ai plutôt bien vécu, même si j'étais bien content de revenir sur Paris. C'est ma mère qui a voulu m'envoyer là-bas, car je ne travaillais pas des masses. Elle a décidé de me reprendre à Paris après un an, elle a pu voir du progrès. Razz

C'est parti pour les questions !

Pour toi c'est quoi la vie ?
C'est un cycle, on naît, on vit puis on meurt. Déjà que ça dure ne pas une éternité autant en profiter et s'éclater au mieux. (Ma vision est peut-être un peu immature, mais j'ai toujours pensé ça)

Raconte nous une petite blague.
Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! (Courte et nulle, mais c'est la première qui m'est passé par la tête Crying or Very sad )

Que comptes-tu faire pour noel ?
Le passer en famille, comme tous les ans.

Si tu devais voyager dans un pays, lequel serait-ce ?
Je ne dirais pas la Chine, j'y vais assez souvent comme ça. Je pense que ce serait encore le Japon, pas dans les grandes villes telles que Tokyo, mais plutôt dans des petits villages calme et tranquille pour apprendre leur coutume et leur histoire.

Pourrais-tu nous donner le titre d'une chanson que tu as écouté dernièrement ?
Fareoch & Archie - Feathers, ce n'est pas une chanson mais plutôt une musique électro, j'ai bien aimé le rythme joyeux de la musique.

Pourrais-tu nous donner le titre d'une chanson qui t'as marqué ? Pourquoi ?
Bloody Beetroots - Warp 1.9, c'est aussi une musique électro qui m'as beaucoup marqué, c'est grâce à cette musique que j'ai entendu en club, et la réaction de la foule, que j'ai commencé à apprendre à mixer, produire en tant que Dj / Producer (Désolé j'ai oublié de le dire dans ma présentation)
Une autre musique qui m'as marqué plutôt serait JJ - Down, c'est cette musique là qui m'as également donné envie d'apprendre le piano plus jeune.

Que retiens-tu de ta période Dofus ? Rappelz ?
J'ai principalement appris toutes les bases des MMO, savoir jouer en équipe... Sur Rappelz j'avais également créer une guilde, ce qui m'as permis de pouvoir gérer une grande équipe, entretenir un forum, et une ambiance durant le jeu.

As-tu déjà joué à des jeux gpotato ? Si oui, lesquels ?
Oui, Rappelz est un jeu Gpotato, j'ai également joué à Street Gear pour faire passer le temps, dommage le jeu a été supprimer.

Est-ce que tu es pour, ou contre le PK ? Le Chain kill ?
Je suis pour le PK, ce qui intensifie les PvP et donne plus d'action comparer au Duel. Mais je suis contre le ChainKill qui pour moi est juste immature.

Est-ce que tu considères qu'il faut s'offrir des cadeaux entre membres de guildes ou se faire des prêts ?
Oui, entres membres on se doit de s'entraider c'est normal. Donner, recevoir, prêter ou emprunter, c'est toujours plus agréable à l'intérieur de la guilde.
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Mar 25 Déc 2012 - 13:58

Coucou !

Citation :
(Ma vision est peut-être un peu immature, mais j'ai toujours pensé ça)
Je te rassure tu n'es pas le seul à penser ça, surtout qu'il y a de grands philosophes pensent pareil.

Citation :
j'y vais assez souvent comme ça
Ah ? Moi je n'y suis jamais allé à cause de la barrière de la langue, et puis surtout pour une question de sous et de manque de motivation. Comment était-ce ? Où étais-tu ? Combien de temps a (ont) duré ton (tes) voyages ?

Citation :
Fareoch & Archie - Feathers
[joke] Ah ouais... d'accord XD et... t'écoute ça tout le temps ?[/joke] C'est pas mal, mais j'aime pas les chansons sans paroles, c'est bien en boite mais je pense pas que je serais tenté d'écouter ça *on me demande pas mon avis mdrrr* T'es déjà allé à la techno parade ?

Citation :
à apprendre à mixer, produire en tant que Dj / Producer
Hann c'est cool ça, t'as pas un morceau à toi à nous faire écouter ?
Citation :

j'avais également créer une guilde
Qu'est devenue cette guilde ? Que retiens tu de ce moment ? As-tu gardé contact avec des anciens membres ? Quel est l'image idéal de la guilde selon toi ? Que manque-t-il aux Lianhua pour atteindre tes objectifs ? Si tu avais trois questions à me poser à moi lesquelles seraient-elles ? Si tu avais trois questions à poser à la guilde, lesquelles seraient-elles ?

Une question en plus : Si tu es membre de la guilde et que l'un de tes camarades est pris à partie, pour avoir commis une erreur. Que penses-tu faire ? Le défendre ou le critiquer ? Pourquoi ?

Une autre question en plus : Tu es en discussion, face à un membre de la guilde qui semble énerver après avoir passer une très mauvaise journée. Soudain il se met à s’énerver encore plus et prend un autre membre de la guilde comme bouc-emissaire, celui-ci lui répond et un clash se créé, comment réagis-tu ?

Je te remercie et te souhaite bonne chance,

Mimiche

Edit : Sinon je te conseille de venir sur Raidcall (Petit tuto)

VOTEZ BIQUETTE
Tayrin
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Mar 25 Déc 2012 - 18:30

Ah ? Moi je n'y suis jamais allé à cause de la barrière de la langue, et puis surtout pour une question de sous et de manque de motivation. Comment était-ce ? Où étais-tu ? Combien de temps a (ont) duré ton (tes) voyages ?

J'ai bien aimé, j'y vais régulièrement (Tous les ans) pour voir ma famille et visiter un peu partout.

[joke] Ah ouais... d'accord XD et... t'écoute ça tout le temps ?[/joke] C'est pas mal, mais j'aime pas les chansons sans paroles, c'est bien en boite mais je pense pas que je serais tenté d'écouter ça *on me demande pas mon avis mdrrr* T'es déjà allé à la techno parade ?

Oui j'y suis déjà aller, et j'ai adoré comme d'autres events comme l'Inox Park ou le Tomorrow Land.

Hann c'est cool ça, t'as pas un morceau à toi à nous faire écouter ?

Pour le moment j'ai fais des petits mashup / bootleg qui sont ici : https://soundcloud.com/akazcaash
Ensuite les prods sont encore à travailler donc non pas encore poster.

Qu'est devenue cette guilde ? Que retiens tu de ce moment ? As-tu gardé contact avec des anciens membres ? Quel est l'image idéal de la guilde selon toi ? Que manque-t-il aux Lianhua pour atteindre tes objectifs ? Si tu avais trois questions à me poser à moi lesquelles seraient-elles ? Si tu avais trois questions à poser à la guilde, lesquelles seraient-elles ?

La guilde a été léguer a un autre membre influent de la guilde, j'étais vachement dégouter quand même lol. Non je n'ai gardé aucun contact. Une image idéale de la guilde, serait une guilde qui ne se prend pas trop la tête, qui s'aide, échange entre membres, pouvoir se taper des event entre guildes régulièrement avec une bonne ambiance. A première vue, LianHua ne manque rien, elle me plaît beaucoup, je suis pour le moment sur votre RaidCall et tout le monde est super sympa ! J'aurai juste une question pour la guilde, vers quoi la guilde va se tourner à la sortie du jeu français ? Quelle serait son objectif ?

Si tu es membre de la guilde et que l'un de tes camarades est pris à partie, pour avoir commis une erreur. Que penses-tu faire ? Le défendre ou le critiquer ? Pourquoi ?

Tout dépend de ce qu'il a fait. Je vais soi défendre si je trouve que l'erreur est pardonnable, soi garder le silence, mais je ne critiquerai pas.

Tu es en discussion, face à un membre de la guilde qui semble énerver après avoir passer une très mauvaise journée. Soudain il se met à s’énerver encore plus et prend un autre membre de la guilde comme bouc-emissaire, celui-ci lui répond et un clash se créé, comment réagis-tu ?

J"essayerai de calmer le jeu, mais je ferai comprendre que le premier membre est fautif, ce n'est pas parce qu'il a passé une mauvaise journée, qu'il doit s'en prendre aux autres membres. Voila voila ! Smile
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Ven 28 Déc 2012 - 13:36

Bonjour,

Je suis Killoubien, Membre du Conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

Nous sommes comme vous en période de fêtes, et la guilde Lianhua est donc moins actives.
Je vais donc mettre en pause votre candidature jusqu'au 3 janvier.

Vous pourrez tout de même avoir droit a des questions et y répondre, passez de bonne fetes de fin d'annees =)

Cordialement,

Les Lianhuas.

Tayrin
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Ven 28 Déc 2012 - 15:24

Salut !!

Pas de problème, je répondrai à toutes les questions nécessaires.
Anje
Scribe

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Lun 31 Déc 2012 - 11:15

bienvenue tayin, du moins bienvenue sur le forum...
comme dit sur la candidature de rocaille, je ne viens désormais que sur les candidature de joueur que j'ai rencontré IG, que ce soit actuellement sur l'OBT chinoise ou sur la future version franciase, pour moi c'est le meilleur moyen de recruter.

bref, j'ai rien a dire, hormis le fait que tu as fait le bon choix en devenant un jun zi tang Very Happy
futur judang?
^^

et sans toi mon fils serait encore qu'avec un seul skill set.
bref bienvenue chez nous

Wudang? Un jour peut-être...
~~Suite~~:

http://www.devartstudio.fr
Tayrin
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Lun 31 Déc 2012 - 13:29

Salut ! Haha merci beaucoup ! On se voit IG très bientôt Very Happy
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Jeu 3 Jan 2013 - 13:45

Félicitation, tu entre en phase de test avec une majorité de Pour !
Le plus dur est fati, bonne continuation !!

PS: pardonne mon absence, je suis Nibelheim le Second du forum et de la guilde. Enchanté !

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1