AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez Aller à la page : Précédent  1, 2 
 

 ¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤

 Aller en bas 
Auteur
Message
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:10

Nadeshiko a écrit:
Oui, bon, certes pas impensable (erreur de mot) mot fortement improbable, voire impossible. Je pense que si nous étions vraiment morts notre cerveau se serait éteint, donc notre conscience aurait disparu. Donc notre esprit ne pourrait pas être envoyé dans un monde illusoire, puisqu'il n'existerait plus. Après, il existe peut-être une dimension parrallèle, où des gens qui seraient nous seraient morts dans d'atroces souffrances. Mais ce ne serait pas vraiment la même personne que nous à l'heure actuelle.

Mais il a presque sans aucun doute une théorie scientifiquement plausible qui justifierait cette théorie & que je connais pas.

Sciences sciences sciences o/
Hum, penses-tu que dire que le monde est simplement l'imagination d'un homme soit possible ?
Et penses-tu que d'autres théories du même genre basées sur rien soient possibles ?

Et je ne sais plus si tu as répondu à ça alors je pose la question :

Penses-tu que tout s'explique par la science ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:20

Hum, penses-tu que dire que le monde est simplement l'imagination d'un homme soit possible ?

Hum ... peut-être. mais quel genre d'homme ça doit être pour inventer toutes les lois de la nature, & imaginer la vie de chaque personne & de chaque animal avec tous ses rebondissements ! Enfin oui, ça pourrait être possible, mais vu comment le monde est compliqué, c'est très peu probable.

Et penses-tu que d'autres théories du même genre basées sur rien soient possibles ?

Certaines, peut-être. Mais la plupart restent des théories inventées de toute pièces à partir de rien par des gens qui souhaitent se rassurer face à l'infini, faire peur aux autres ...

Citation :
Oh, donc penses-tu que tout s'explique scientifiquement ?

Non, mais c'est un bon argument sontre des théories stupides comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:51

Bon, je sais que les doubles posts c'est pas bien, mais pour les coup c'est important.

Un cyclone du nom de Dumile va passer près de nos côtes réunionnaises, à moins de 75km. la tempête va être violente, & ils vont couper l'électriciter. Donc je ne pourrai pas passer sur le forum pour répondre aux questions ni sur le Raidcall.

En vous souhaitant une bonne année,
Nadeshiko
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:46

Bien reçu ! Bon courage et à bientôt, en espérant que les dégâts ne seront pas trop excessifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:27

Merci à toi, & à bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:34

Bonjour enchanté, comment tu vas, il fait beau, je trouve que ça se rafraîchit, l'hiver il me semble.. *tente de masquer son retard*

Plus sérieusement:

Salut à toi, je suis Nibelheim, le Second du forum et de la guilde Lianhua. Malgré le fait que je sois très souvent appelé ailleurs, je lis toutes les candidatures (beaucoup moins en ce moment).

Je dois te dire que ta candidature est un bon exemple à suivre et que je l'aime beaucoup. On avait pas vu un telle ratio qualité/quantité depuis que ScaR à fait la sienne. Félicitation !

Je te prie de pardonner mon retard, qui m'a privé de participer plus amplement à ta candidature pour nous rejoindre.

-As-tu lu l'histoire de la guilde ? Si oui, serais-tu intéresser pour lire d'avantage de mes texte ?

Encore félicitation pour ta candidature, j'ai tenté de la lire entièrement mais je pense être passé à travers certain détails. Je repasserai sans fautes pour revoir sa en détails avant mon vote Smile

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:27

Merci à toi ♥

As-tu lu l'histoire de la guilde ? Si oui, serais-tu intéresser pour lire d'avantage de mes texte ?

Oui, j'ai lu l'histoire de la guilde. & tu as vraiment un très bonne plume, ce qui me donne donc envie de lire d'avantage de tes textes =)
Revenir en haut Aller en bas
ScaR
Vendeur de poissons
ScaR

Masculin Chien
Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:53

Enchanté de faire ta connaissance !

À vrai dire je ne sais pas par où commencer. Ta candidature est très bien présenté, beaucoup de choses à lire ! Félicitations. Je suis très surpris car tu n'as que seulement 15ans (bientôt 16 d'après la carte d'identité) et tu as écris un texte de très bonne qualité.

Étant donné que je suis perdu dans ce flux de données, je n'ai pas de questions à te poser. Il y a simplement un détail qui m'a un peu bloqué, ce n'est pas une critique, mais Facebook à 12ans ? J'ai l'impression que le temps avance vraiment vite.


Bon courage pour ta candidature, et continue d'écrire comme ça Smile.


Cordialement,
ScaR.

Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Aventurier
Hamiel

Masculin Coq
Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la Forêt.

Feuille de personnage
Pseudo: Hamiel
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Apothicaire

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 6:41

Je décide de revenir, et une tel candidature... Me donne presque envie de retourner sur ma montagne en ermitage.

Je me présente :
Je suis Hamiel, un emmerdeur de première. Je suis extrêmement direct je n'ai pas pour habitude de gâcher mes mots. Je ne pose pas de question et survole les réponses que tu donneras aux autres, je juge directement la candidature et je cherche à comprendre la pensée derrière l'écrit. Autrement dis je connais déjà mon vote.
Voila de quoi me cerné.

Allons droit au but sur cette candidature, (je vais quand même détaillé) :
- Titre trop long, superflus.
- Candidature trop longue, pas de rythme, ennuie total de A a Z.
Tu as tenté un pari, tu as perdu. Mal dosé.
- Passage superflus.
Voir ci dessus.
- Une mise en page. Mais fond blanc horrible pour les yeux.
- Trop formelle. J'ai vu peu de spontanéité, trop calculer à mon gout.

Conclusion :
J'ai détesté lire cette candidature imposante et pourtant vide dont la seule originalité de la mise en page me déplaît.
Mais j'ajouterais mon Pour. Ceux qui veulent une explication auront qu'a la demandée.

PS : Bon gout Littéraire (Pierre Bottero notamment, Anne Robillard + Manga).

Cordialement,
Hamiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:12

Merci à vous deux pour vos messages ! ♥

Pour ScaR :

Merci pour tes compliments, c'est cro gentil !

Étant donné que je suis perdu dans ce flux de données, je n'ai pas de questions à te poser. Il y a simplement un détail qui m'a un peu bloqué, ce n'est pas une critique, mais Facebook à 12ans ? J'ai l'impression que le temps avance vraiment vite.

Oui, en effet ... en fait, moi, à douze ans je voulais un blog, mais ma maman a préféré m'inscrire sur facebook ... Mais je pense que si j'avais été ma mère, j'aurais plutôt créé un blog à ma fille, ça reste bien moins dangereux que Facebook si tu fais attention pour ce qui est de garder ta vie privée intacte ...

Pour Hamiel :

Comme je l'ai dit à Mifune, j'ai décidé de faire une longue candidature, c'est une décision que je ne regrette pas, je me doute que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais tant pis.
Par contre, désolée pour tes yeux, je ne pensais pas que le fond blanc était si désagréable que ça.

PS : Vive Pierre Bottero !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:02

Salut.
Merci pour tes réponses Nadeshiko, juste dommage pour les chevaliers d'emeraude, surtout pour la reflexion objective.

Bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:29

Citation :
Mais je pense que si j'avais été ma mère, j'aurais plutôt créé un blog à ma fille, ça reste bien moins dangereux que Facebook si tu fais attention pour ce qui est de garder ta vie privée intacte ...

Qu'est ce qui t'empêche de quitter Facebook ?
La réponse qu'on me donne souvent c'est des choses du genre "Mais j'ai tout mes amis sur Facebook, je dois garder contact avec eux !"
Je répond à ça qu'il y a presque autant de gens qui ont un téléphone portable, que de gens qui ont Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:11

Merci ♥

Pour Nibelheim :

Qu'est ce qui t'empêche de quitter Facebook ?
La réponse qu'on me donne souvent c'est des choses du genre "Mais j'ai tout mes amis sur Facebook, je dois garder contact avec eux !"
Je répond à ça qu'il y a presque autant de gens qui ont un téléphone portable, que de gens qui ont Facebook.


Ouais, mais vu mon forfait très limité, facebook restera une meilleure alternative car tout à fait illimitée & gratuite. & puis c'est mon seul moyen de communiquer avec quasiment tous les élèves de ma classe en dehors de lycée, ce qui est ô combien pratique pour les devoirs.

& puis surtout j'ai quinze ans, ce qui est un âge plus raisonnable pour être sur facebook, vu qu'on sait ce que sont les paramètres de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 2:15

Je vois, finalement tout le monde me sort la même chose o/

Pour ma part j'ai quitté Facebook il y a près d'un an, sur un coup de tête. Je voulais voir combien de temps je tiendrai, un challenge que je me suis donné.
Les deux premières semaine n'ont pas été faciles, mais ensuite j'ai remis en cause l'utilité de Facebook et je n'y suis jamais retourné depuis o/
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Aventurier
Hamiel

Masculin Coq
Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la Forêt.

Feuille de personnage
Pseudo: Hamiel
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Apothicaire

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 5:14

Nadeshiko a écrit:

Ouais, mais vu mon forfait très limité, facebook restera une meilleure alternative car tout à fait illimitée & gratuite. & puis c'est mon seul moyen de communiquer avec quasiment tous les élèves de ma classe en dehors de lycée, ce qui est ô combien pratique pour les devoirs.

Ahah ! Cette pensée me semble bien naïve, le prix à payer n'est pas toujours de nature monétaire. Peu de chose sont gratuite... Ce monde... C'est pas celui des Bisounours.

Facebook n'est pas indispensable loin de là. C'est juste un outil potentiellement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:11

Je comprend pas ce que tu as voulu dire Hamiel. J'y ai compris un sens de "Rien n'est gratuit dans ce monde" dans l'optique où tu placerais le temps perdu à répondre comme le prix à payer.
Mais alors dans ce cas Facebook reste un meilleur moyen que son forfait ou elle payerai en temps ET en argent. Éclaire moi o/

PS: Je pense que Nadeshiko ne parlait que du coté monétaire qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:35

Félicitation, avec une majorité de POUR tu entre en phase de test !

Bonne chance, tu as fait le plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-