AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo!

 Aller en bas 
Auteur
Message
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:15

Coucou,
alors moi c'est Eloïse, j'ai 18 ans et je suis en terminal ES. Je suis quelqu'un d'assez sportive (je fais du tennis et de la danse) et j'adore les dramas, les mangas, la J-pop et apprendre des danses sur youtube. J'ai un caractère assez contraire, au début je suis timide mais je deviens très vite bavarde. Bon fini de parler de ma vie passons à plus important.

J'ai testé beaucoup de mmorpg mais jamais trop longtemps car j'en ai trouvé beaucoup où on jouait tout le temps tout seul. Après je me suis accroché à fiesta où je joue encore m'étant fait beaucoup d'ami. J'aime bien resté concentré sur pas plus de deux mmorpg après je trouve qu'on est moins proche de l'histoire.

Je me connecterais surement tout les jours sur Age Of Wulin, (bien sur moins longtemps la semaine ayant le bac à la fin de l'année). J'ai la possibilité d'aller sur skype et j'ai un micro mais j'ai cru voir que vous utilisez plus Raidcall donc je pense à le télécharger.

J'arrive au plus important, pourquoi je veux rentrer dans Lianhua. Alors déjà je dois dire que Lianhua est un nom très très original Very Happy . Alors je suis tomber sur cette guilde tout simplement par ce que c'était la première guilde inscrite dans le nouveau système sur le forum. Donc j'ai lu la présentation et tous ce qui va avec et la le coup de foudre! En effet ce que je recherche le plus dans une guilde c'est l'entraide et la bonne humeur comme dans une famille. J'ai regardé les autres guildes mais j'arrivais pas a me sortir celle-la de la tête surtout que j'adore les lotus (peut-être un effet secondaire du manga nana). J'ai été impressionné de la façon qu'elle était tenue et de se système de vote qui peut aider à assurer une bonne entente entre les membres. (même si c'est un peu stressant pour ceux qui n'ont jamais eu besoin de se présenter pour rentrer dans une guilde Razz )

Et pour finir dans le jeu j'aurais comme nom Bimelo (désolé je me suis un peu emballé dans le titre du sujet Razz), je ferais partit des Emei.

Voila, merci de m'avoir écouté jusqu'au bout en espérant que vous vous êtes pas endormis au milieu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:33

Bonsoir et Bienvenue,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

Je vais revenir a d'antique tradition, le Killoutest.

Le Killoutest, un simple questionnaire relativement fournis, et une remise en question de ta candidature plus tard =)

___________________________

1 - Pourquoi ce pseudo?
2 - Que sais tu de la guilde Lianhua? Et connais tu d'autres guildes? Lesquels?
3 - Sur quels sites suis tu l’actualité d'AOW?
4 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?
5 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
6 - Comment te comportes tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet?
7 - Que viens tu chercher dans la guilde?
8 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
9 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
10 - 5 défauts d'une guilde.
11 - 5 qualités d'un joueur.
12 - Comment traites tu ton ennemi? Celui de la guilde?
13 - Comptes tu acheter a la boutique (Cash shop/Item Shop/autre)?
14 - As tu des questions sur le jeu?
15 - As tu des questions a posée a la guilde?
16 - As tu un micro? Viendras tu sur RaidCall?
17 - Racontes nous une petite blague.
18 - As tu parcourus le guide AOW?
19 - Comment as tu trouvé mon questionnaire?
20 - Que sais tu sur moi?

Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:47

*s'échauffe* Allez c'est partit!

1 - Pourquoi ce pseudo?

Alors ce pseudo c'est celui que j'ai sur tout les endroits où j'ai besoin d'un pseudo. C'est un pseudo que j'ai inventé il y a longtemps mais je l'ai tellement utilisé que maintenant je m'identifie un peu à celui-ci et je ne me vois pas en changer.

2 - Que sais tu de la guilde Lianhua? Et connais tu d'autres guildes? Lesquels?

Alors Lianhua j'ai lu son histoire, je sais que la priorité si je peux dire c'est la bonne entente pour une bonne ambiance de jeu, l'acceptation ce fait en 10 jours le temps d'apprendre à connaitre la personne ainsi que voter et sinon je ne sais pas trop en faite j'ai tout lu a son sujet Embarassed . Comme autre guilde j'ai regardé Wing Chun et ELEMENTS.

3 - Sur quels sites suis tu l’actualité d'AOW?

Sur le site officiel, le forum, le blog et facebook ^^ Je l'ai fait un peu tous.

4 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?

Sur mes autres mmorpg j'étais plutôt PVE car pour faire du PVP c'était dans des zones définies et beaucoup préférais s'attaquer à plus bas level que lui. Mais étant donné le contexte du jeu je pense me mettre au PVP.

5 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.

C'est un mmorpg sur la chine ancienne qui reste le plus fidèle possible à la réalité. Et après je sais à peu près tout ce qui est dans la partie jeu du site et j'ai aussi regardé 2 ou 3 interview.

6 - Comment te comportes tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet?

Je l'aide et je vois pas en quoi on peut juger quelqu'un en disant que c'est un boulet car je pense qu'il y a un moment donné ou ce terme va à tout le monde ^^. (c'est un peu bizarre comme façon de penser, je sais)

7 - Que viens tu chercher dans la guilde?

Surtout de la bonne humeur et une bonne entente. Après c'est sur que si on peut avoir de l'aide ou aider c'est bien.

8 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?

J'ai adoré l'histoire de la guilde (désolé j'ai pas pus m’empêcher de voir qu'il manquait un de dans la phrase: "l'un d'eux était monté sur la scène et avait glissé un couteau sous la gorge de la Chanteuse aveugle."sa m'a coupé dans l'histoire c'est pour sa Embarassed ) sinon pour ce qui est du rp, je participerais surement ayant une expérience moyenne en rp (j'ai même crée un forum rp)

9 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?

Alors la... C'est la colle Razz Disons que si on me demande de l'aide je me ferais un plaisir d'aider et de financer un petit peu.

10 - 5 défauts d'une guilde.

-Les guildes dont les membres ne parle jamais entre eux (malheureusement sa existe)
-Les guildes qui refuse tout les débutant qu'il croise
-Obliger un membre à faire des choix plutôt que d'autre (au niveau de l'école par exemple)
-Savoir quand même limiter le nombre de membre (sinon c'est un peu injuste pour le dernier arrivé)
-Donné des limites de connexion impensable (bon ce soir tu te connecte jusqu’à 5h du matin même si tu as cours à 8h ^^)

11 - 5 qualités d'un joueur.

-Savoir aider
-Être présent dans le jeu (c'est a dire parler, pas rester à tuer tout le temps)
-Se rendre compte quand on a besoin d'aide
-Savoir accepter les autres comme ils sont
-Et peut-être le plus important: le respect

12 - Comment traites tu ton ennemi? Celui de la guilde?

C'est un peu fort comme mot ennemi par ce que dans ce mot il y a un sentiment de haine, je dirais plus adversaire, et je me battrais mais en restant respectueuse bien sur, et peut être que je ferais ami-ami après ^^.

13 - Comptes tu acheter a la boutique (Cash shop/Item Shop/autre)?

Sa dépend vraiment de ce qu'ils proposent mais sa ne m'arrive pas souvent.

14 - As tu des questions sur le jeu?

Pas dans l’immédiat... Enfin je crois.

15 - As tu des questions a posée a la guilde?

Pour l'instant non plus. La présentation était très claire ^^.

16 - As tu un micro? Viendras tu sur RaidCall?

Oui j'ai un micro par contre RaidCall je suis entrain de réfléchir pour télécharger, je pense qu'il faudrait que je supprime un truc pour que mes mmorpg ne ralentisse pas.

17 - Racontes nous une petite blague.

Vous aimez prendre des danger mdr. Comment appelle t-on deux petit poix qui se battent?
-Un bon duel (bonduelle)
Désolé c'est la seul qui m'est venu souvenir de mon bafa Rolling Eyes

18 - As tu parcourus le guide AOW?

Oui, je n'ai pas encore fini de tout lire.

19 - Comment as tu trouvé mon questionnaire?

Il y a des questions dure mdr. Mais sinon j'ai bien aimé, il est bien fait Razz.

20 - Que sais tu sur moi?

Presque rien, a pars que tu es administrateur, que tu fait partie de la guilde et que tu viens de m'occuper avec un test de 20 question à ton nom ^^,et que tu as l'air gentil aussi (c'est important).

Edit: Et maintenant j'ai lu ta feuille de personnage.


Dernière édition par Bimelo le Sam 24 Nov 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:36

Salut salut o/
Fiesta est-il le seul MMO à long terme où tu es restée ?

Où habites-tu irl ? (Afin de savoir quelle heure est-il chez toi, beaucoup ont des fuseaux horaires différents)

Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:49

Salutations à toi et bienvenue sur le forum de la Guilde !

Es-tu prête à souffrir le martyr avec tout les mecs de la Guilde ... ?
C'est pas simple tout les jours xD

Pourquoi cet avatar ?
Pourquoi Emei ? ( Tu aimes le rose ...? xD )

C'est dur la term ES ? ( Je suis en première ES xD )

Peux-tu mettre une majuscule à ton pseudo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:46

Hey ! J'suis Nibelheim le second de la guilde !

J'ai pas de question pour toi, mais sache qu'on est plus actif sur notre RaidCall que sur le forum, si tu veux nous connaitre un peu plus n'hésite pas à passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:22

Zelel:

Alors justement je réfléchissais aux autre mmorpg auquel j'ai joué (ou plutôt testé pour la plupart) et je me suis rappelé que j'étais resté à peu près 1 ans sur Forsaken mais par rapport à fiesta auquel je joue depuis 3 ans sa reste dérisoire.
Et c'est vrai que j'ai oublié de le préciser, j'habite en Champagne-Ardenne donc en France ^^.

Yswa:

Alors tout d'abord merci pour cette accueil ^^
Ensuite tes deux premières question peuvent être liée étant donné que mon avatar est le personnage d'un manga qui protège les filles contre l'influence des garçons. C'est mon manga du moment, et j'adore sa façon de combattre les mecs sans vouloir leur faire du mal. Donc je prendrais exemple sur elle et vaincrais en défendant les autres filles ^^.
Alors Emei ce n'est pas pour la couleur rose car d'habitude je n'aime pas le rose (même si la j'adore leur tenue) mais c'est plus dans la description et dans les armes utilisé ainsi que les vidéo. Le fait que sa fasse penser à une danse m'a beaucoup attiré ainsi que les poignard jumeaux.
Alors pour ce qui est de la terminal ES, je suis pas la mieux placé pour t'en parlé étant donné que je n'aime pas la SES et c'est ma matière la plus faible (j'ai pris spécialité math) mais après sa change pas beaucoup de la première je trouve.
Et pour la majuscule pas de problème, en plus d'habitude je met une majuscule sur les forums Very Happy .

Nibelheim:

Normalement je vais télécharger RaidCall demain, je passerais surement demain soir ou au plus tard dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:19

Bonsoir à toi et bienvenue bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! 337664734
Tout comme toi en Term ES, spé Math, je suis pas très douée en éco. Du moins j'essaye d'en faire des fiches et de réussir bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! 3264652394

Mais bon passons, je voudrai juste savoir :

- Que compte tu faire après ton Bac ES?

- Si tu a touché à d'autres jeux que des mmo'? Et quels sont ces jeux?

(toute consoles confondues) Smile

- Lequels t'ont le plus marqué et pourquoi?

- Quels sont t'es mangas favoris?

Ce sera tout
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:31

Kasai:

Merci et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seul ^^.
Alors après mon bac ES je compte faire une licence éducation et mobilité pour plus tard devenir institutrice. J'aime être en contact avec les enfants.
Je n'ai presque jamais touché à des consoles mon père étant contre toute forme de jeu (ayant mon ordi portable, il y a jamais eu de problème au niveau des mmorpg) disons que je jouais à des jeux basique chez mon cousin mais j'étais petite.
Mes mangas favoris il y en a tellement, pour prendre ceux qui m'ont marqué il y a: nana, Lost paradise, vampire knight, sekai ichi (en anime), bloody cross. Je mélange un peu tout les genres, il y a que le yuri que je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:29

Bonsoir, je suis FenêtreXxMagique, l'ami de la Guilde !
Je n'aurais que trois questions à te poser.

1 . Connais tu la Vectrex ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non Google !
2 . Connais tu Hector/Victor Lambda ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non, Google !

3 . Quel étais ton pseudo sur Fiesta, et quel serveur ?

Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:32

Bonjour,

1. Non je connaissais pas donc j'ai appris quelque chose aujourd'hui ^^.

2.Encore une fois non, je dormirais vraiment moins bête grâce à toi ^^.

3. Alors je joue sur le serveur cypian souvent avec bimelo même si j'ai mes perso secondaire comme mélori, yaoifanatique, MacKayla. J'ai déjà rencontré ton pseudo quelque part, sa viendrais de la ?

Voila en espérant t'avoir donné des réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:06

Je te remercie pour tes recherche Smile
Et effectivement, il y a de forte chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:41

Bien le bonjour ! My name is pogo et je suis un membre de la guilde.

j'aurai quelques questions :

-Si tu devais etre un animal lequel serais tu et pourquoi ? (appart l'homme).

-si tu avais un budget illimité durant 72 heures que ferais tu ? (irl)


ca sera tout pour aujourd'hui (chanceuse ! j'ai une co de biiip !!)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:53

Bonjour, je suppose que je dois dire merci à ta connexion? Razz

Alors si je devais être un animal je pense que je serais un chat, pour sa grâce, mais aussi par ce qu'il aime les moments de solitude comme il aime, parfois, être entouré par ceux qu'il connait.

Pour l'argent, je ferais plaisir à ma famille et mes amies(je sais sa fait un peu le discours des miss France mais il m'apporte tellement que si je peux leur rendre je veux le faire) et peut être le faire fluctuer pour l'avenir ^^. Si c'est pas possible de le faire fluctuer j’achèterais 2 ou 3 maison pour les louer et gagner de l'argent quand j'aurais plus ce budget illimité.

Voila pour mes réponses, merci d'avoir pris la peine de venir sur ma candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:41

Coucou,

Je suis heureuse de t'apprendre qu'avec une majorité de Pour, tu es acceptée dans la Guilde !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Contenu sponsorisé




bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! Empty
bi comme bisous me comme mélange lo comme logarithme :P Bimelo! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-