AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez Aller à la page : 1, 2  Suivant 
 

 Shanzi - L'éventail

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:38


Bien le bonsoir !


Je me présente: Solène, petite lyonnaise de dix-huit ans. Apres avoir passé plus d'un an à chercher mon MMORPG idéal, voila que je reçois ma clef bêta-test sans cacher mon excitation, et que je me retrouve sur votre forum à postuler. Il faut dire que "Lianhua est un nom très très original" et d’après ce que j'ai pu lire sur ce forum, la mentalité de ses membres me correspond assez bien. Ce qui m'a convaincu cependant, c'est la façon de recruter. Vous choisissez vos membres selon certains critères et non pas à la dérobée comme j'ai pu voir dans d'autres guildes.


Je viens d'un baccalauréat Littéraire et actuellement je suis en première année de BTS assistant manager (anciennement BTS secrétariat trilingue). Je compte aller sur une licence et organiser des salons/séminaires/congrès à l’international. En dehors des études, je prends des cours de piano à domicile et ai gagné le concours APH. J'aime tous les styles de musique, que ce soit du classique, K-pop, Rap, du hard rock ou même des musiques de jeux vidéo tels que Zelda ou Assassin's creed. Je faisais du tir à l'arc mais j'ai du arrêter suite à la dissolution du club. J'aime également lire toutes sortes de bouquins: V.HUGO, Proust, Freud mais aussi James Clemens par exemple.


En ce qui concerne les MMORPG, j'en ai beaucoup testé, mais peu ont retenu mon attention. J'ai joué environ 4 ans à Nostale, un an à Perfect World International sur le serveur anglais, quelques mois à Dragonica. J'ai aussi testé Aion, Shaiya et Sevencore mais je me suis vite rendu compte que ces jeux ne correspondaient pas du tout à mes attentes en matière de MMORPG. Je suis très exigeante au niveau des graphismes, c'est pourquoi des que j'ai su qu'Age of Wulin allait bientôt sortir en OBT, j'ai tenté d'avoir une clef pour pouvoir le tester. En attendant, je navigue entre Eden Eternal auquel j'accroche assez bien, et Atlantica Online qui change un peu de tous les autres MMORPG.



Pour Age of Wulin, je voudrai faire partie de la Cour des Art pour la simple et bonne raison que leur style de combat me plait beaucoup, et leur neutralité également. Je compte m'appeler Shanzi, qui signifie 'Eventail'. Ce qui me passionne dans ce jeu, c'est surtout le côté "Metiers et Carft" du jeu. Je préfère même jouer en prenant mon temps pour avoir un équipement digne de ce nom, renflouer un peu les caisses avec de l'achat/revente que d'xp à toute allure. Je pense passer donc une bonne partie de mon temps à faire du craft, vendre des objets, etc... Je pourrai aussi fournir quelques ressources à la guilde si nécessaire. Ce qui est aussi important, c'est d'avoir un bon relationnel avec les autres joueurs, sans lesquels vous ne pouvez pas avancer dans vos craft si vous ne combinez pas vos différents métiers. Puis, c'est tout de même mieux de jouer en groupe, faut pas se le cacher.

D'habitude, je joue surtout en PVE, mais je verrais si le PVP est bien développé, peut être que je m'y mettrais aussi... Je compte aider pour défendre le château contre les autres guildes surtout le week end et vendredi soir.


J'ai installé Mumble suite à mes antécédents sur d'autres jeux, je peux aussi installer Raidcall que je ne connais pas trop. J'ai un micro, par contre je ne pourrais pas souvent parler la semaine. Je serai plutôt disponible les week end.


A vos questions !



Revenir en haut Aller en bas
Mental
Mercenaire
Mental

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 12/01/2012

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:04

Salut à toi l’éventail =p .JE me présente Mental the blue shark (Menthy pour les intimes)

DOnc je vais te poser quelques question vu que je suis le premier arrivé ici .

Tu dis être exigeante au niveau des graphisme ; hélas pour toi comme tu as pu le voir les mmorpg ne mise pas sur ça en général ^^ ,mais aow lui n'a pas laissé de coté cet aspect du jeu cependant il faut avoir un bon pc pour faire tourner le jeu en full qualité , penses tu avoir la bonne config?

Que tu sois pve ou pvp tu sera obligé tot ou tard a pvp car il y aura pas mal de pk et aucun endroit est vraiment safe Wink.

Bon je laisse les autres poser des question^^.

Je t'envoie notre raidcall via mp.Si tu souhaite venir nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:15


Bonsoir Menthy et merci d'avoir répondu aussi vite.


C'est vrai que pour pousser les graphismes au maximum, il faut avoir une bonne configuration et un PC assez performant. Mon PC est plutôt récent, et je l'ai choisi spécialement avec une très bonne carte graphique (initialement prévue pour jouer aux sims 3). Je pense donc que mon PC sera amplement suffisant.

C'est dommage que les MMORPG ne misent pas plus sur les graphismes, car même si ils ont un très bon gameplay, cela peut rebuter les joueurs...Je prends l'exemple de Druaga Online ou même Nostale. Dans leur ensemble ce sont de très bons jeux, mais si on se base seulement sur leur graphisme, ce n'est plus la même chose.

Pour les PK, il y en a dans presque tous les jeux, donc ça me parait évident qu'il y en aura également dans Age Of Wulin. Cependant, contrairement à d'autres jeux, cela fait partie intégrante du Gameplay, avec les kidnapping, etc... Donc cela ne me dérange pas en soi. Par contre, si un joueur en chaîne un autre, ça peut devenir assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:42

Salut,

Moi c'est Mifune, le bisounours pyrobarbare de la guilde aussi appelé Min Lang comme l'acteur chinois extrêmement célèbre. Rituellement, je pose trois questions.

La question qui me gratte : Pourquoi une photo de profil aussi banale ? C'est pour rappeler le fait que tu sois une fille ? Pour montrer qu'une humaine a réussi à mettre 2 kG de fond de teint autour de ses lèvres ? Ou simplement pour nous dire que tu es comme tous les autres candidats refusés (sans réelle conviction et avec une imagination inexistante ?)

La question qui me titille : J'ai apprécié la lecture du mot "littéraire" dans ta candidature. Pourquoi un bac L ? Pourquoi se lancer dans un BTS Assistant Manager ? As-tu eu cette volonté d'organiser des salons assez récemment ou est-ce une ambition précoce ?

La question qui me démange : Un livre que tu as aimé chez Freud ? Pourquoi ? Un passage ? Une citation ?

Bonne soirée et pense à répondre à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mental
Mercenaire
Mental

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 12/01/2012

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:49

SI les mmorpg ne mise pas sur les graphisme c'est surtout pour que un maximum de joueurs puissent y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:37


Pour répondre à Mifune:

Contrairement à ce que tu penses, j'ai choisi cet avatar pas parce qu'il était banal mais parce que je l'aime bien.

Pourquoi le Bac L?

Je me suis orientée en bac L pas par défaut comme la plupart des personnes en L, mais parce que j'aime lire, écrire, et parler différentes langues (Espagnol, anglais, russe). J'aurai pu aller en bac S si j'avais voulu. J'avais les notes appropriées. Mais voila, j'ai choisi L parce que ça me ressemble bien et parce que c'est ce que je voulais faire.

Pourquoi le BTS Assistant Manager?


Pour tout te dire, je n'avais pas envisagé d'aller en BTS Assistant Manager. Je ne savais même pas ce que je voulais faire jusqu'en milieu de terminal. Je savais juste que la fac n'était pas pour moi et que j'avais besoin d'un minimum d'encadrement. J'ai choisi ce BTS car les langues sont présentes, il faut aussi la maîtrise du pack office et d'autres logiciels de gestion. Le BTS ouvre aussi beaucoup de portes différentes. Et vouloir organiser les salons est venu récemment, en début d'année lorsque plusieurs personnes sont venues nous expliquer leur métier respectif.


Un livre que j'ai aimé chez Freud?

Je dirai 'Cinq leçons sur la psychanalyse' (Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus). Je trouve intéressant comment il s’appuie sur la médecine pour répondre à des questions d'ordre psychologique. Après j'ai lu d'autres livres écrits par les philosophes comme le banquet ou L'éthique, mais je ne suis pas assez calée pour tenir un discours sur ce sujet là.


Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:06

Enchanté, je suis Nibelheim le Second de la guilde Salut

-As-tu pris le temps de visiter d'autre guilde ou as tu directement sautée sur la notre ?

-Donc tu viens de L, tu as lu l'histoire de la guilde ? Qu'en penses-tu ?

Je repasserai d'ici peu pour te poser d'autre questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:32



Pour répondre à Nibelheim:


J'avoue avoir été sur les forum de pas mal de guildes, pour ne pas dire toutes. Mais beaucoup ne correspondaient pas vraiment à mes attentes au niveau de la maturité (règlement rédigé à la va-vite ou pas franchement digne de personnes matures, forum pas entretenu). Je cherchais surtout une guilde de confiance, et qui dure. J'en ai marre d’intégrer une guilde qui soit dissoute quelques semaines plus tard à cause d'une petite embrouille.


Pour être franche, je n'ai pas lu l'histoire de la guilde jusqu'au bout pour la simple et bonne raison que je trouvais ça trop long, bien qu'elle soit très bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:03

Salut Shanzi, et enchanté !

j'aime bien ton avatar ! c'est fun! péchu, et gourmand !

Bref les goûts et les couleurs ..

Allé quelques questions pour toi :

-Qu'est ce qui te plairai dans l'organisation d'évènementiels nationaux voire internationaux ? l'évènementiel c'est large, que voudrai tu faire exactement ?
-pourquoi pas des évènementiels privés ? mariages, au autre ?

-Si tu devais être un animal, lequel serais tu et pourquoi ?

-Quelles sont tes 3 premières qualités ? et tes 3 plus gros défauts ? peux tu nous dires dans quels moments ils t'ont servis et desservis ?

-Spéciales (parce que t'est passé par L) :
- Existe-t-il une façon de vivre correcte ?
- Comment vivre ensemble ?

Ca sera tout pour moi, prend ton temps, il y a des questions importantes.

A bientôt et courage !

ps: vous avez 2 heures, calculatrices interdites. Je vous rapelle que l'utilisation des telephones portables est interdite et que tout non respect du règlement est passible d'une interdiction de 5 ans d'examens ...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 3:03

Shanzi a écrit:


J'avoue avoir été sur les forum de pas mal de guildes, pour ne pas dire toutes. Mais beaucoup ne correspondaient pas vraiment à mes attentes au niveau de la maturité (règlement rédigé à la va-vite ou pas franchement digne de personnes matures, forum pas entretenu). Je cherchais surtout une guilde de confiance, et qui dure. J'en ai marre d’intégrer une guilde qui soit dissoute quelques semaines plus tard à cause d'une petite embrouille.


Ce n'est pas jugé un peu vite une guilde ? Je veux dire.. Je suis là depuis le second jour de la guilde et on avait un règlement alakon et pas de nom. Malgré ça on est toujours là et tu nous qualifie de guilde "sérieuse" (je résume) alors qu'on répondait à ton critère de guilde "pas mature" il y a de ça une dizaine de mois.
On a eu la chance d'être la "première" guilde en préparation pour Âge of Wulin, voilà tout.
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:37

Citation :
Un livre que j'ai aimé chez Freud?

Je dirai 'Cinq leçons sur la psychanalyse' (Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus). Je trouve intéressant comment il s’appuie sur la médecine pour répondre à des questions d'ordre psychologique. Après j'ai lu d'autres livres écrits par les philosophes comme le banquet ou L'éthique, mais je ne suis pas assez calée pour tenir un discours sur ce sujet là.
*A vu "Cinq leçons sur la psychanalyse", ajoute 10 000 pts à la candidate* Ah, ouais moi aussi je l'ai lu, c'est quoi ta leçon préférée ? Pourrais-tu la résumer brièvement pour les autres et expliquer le côté que tu as préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:57

Bonjour et bienvenue,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

Voici mes quelques questions:

- Qu'es ce qu'une guilde? Pour toi
- Comment définirais tu la guilde Lianhua?
- Que cherches tu dans une guilde?
- Que penses tu du nombre de membre dans une guilde?
- As tu des questions sur la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:54


Désolée de pas avoir répondu sur le coup, les profs se sont donnés le mot. Dossiers en pagaille à réaliser pour le lendemain, comme si on n'avait pas assez de choses à faire...Bref j’arrête de me plaindre et je réponds à vos questions en essayant de résumer un peu:


Pour Pogo64:


Qu'est ce qui te plairai dans l'organisation d'évènementiels nationaux voire internationaux ?


Je suis quelqu'un de très organisée, très structurée dans mon travail. J'aime organiser toutes sortes d’évènements, de salons, planifier, établir les listes de contrôle opérationnelles, etc... Cependant je voudrais également pouvoir utiliser mes langues (espagnol, anglais, russe). C'est un peu mon "dada" et c'est une des raisons pour lesquelles je souhaite entrer dans une entreprise international. Une des raisons pour lesquelles je suis allée en filière L est que l'étude des langues est plus poussée qu'en ES ou S.



Si tu devais être un animal, lequel serais tu et pourquoi ?

Je vois tout de suite ce que Mifune dirait: " Quel manque d'originalité, d'imagination, etc..." mais si je devais être un animal, ce serait surement un chat. Un chat très paresseux.


Quelles sont tes 3 premières qualités ?

Mes 3 premières qualités sont: ma perception des détails: je remarque assez bien les tout petits détails dont personne ne se doute, ma générosité: je n'arrive pas à dire non à quelqu'un dans le besoin, il faut toujours que je l'aide, et ma grande organisation dans mon travail: uniquement dans mon travail, car oui, comme dirait mon père, ma chambre c'est Beyrouth.

Quels sont tes 3 plus gros défauts ?

Mes 3 plus grands défauts sont: Ma timidité maladive: je n'arrive pas trop à parler en public, et encore moins aux personnes que je ne connais pas bien. Donc si vous ne m'entendez pas beaucoup sur RC, ne soyez pas étonnés, ma flemmardise: parce que j'aime dormir, rêver les yeux ouverts, ne rien faire, et mon plus grand défaut est ma jalousie...


Existe-t-il une façon de vivre correcte ?

Je vais t'épargner les deux copies double de rédaction habituelles. Selon moi, il n'existe pas de façon générale de vivre correcte, mais c'est à chacun de définir sa propre façon de vivre, même si parfois elle ne plait pas toujours aux autres.


Comment vivre ensemble ?

Pour vivre ensemble, on doit faire des compromis et trouver le juste milieu, parfois faire des sacrifices, mais cela est utile: déjà dans l'accomplissement de soi puisque l'on partage les connaissances, les idéaux, les intérêts, etc...Et ensemble, on peut surmonter plus d'épreuves que seul.


PS: Je n'ai jamais compris à quoi servait une calculatrice en examen de français/philo... Ça reste un mystère pour moi.



Pour Nibelheim:


Ce n'est pas jugé un peu vite une guilde ?


Je ne pense pas que c'est le fait d'être la première guilde en préparation pour AOW qui fait que vous êtes une guilde qui a vécu jusqu'à aujourd'hui. Je ne pense pas non plus que c'est le fait d'avoir un nom ou un règlement, bien que ce soit utile par la suite. Maintenant, toutes les guildes ont un règlement (juste pour faire figure parfois) mais ce n'est pas pour autant que tout se déroule pour le mieux. A la base, les membres doivent agir dans l’intérêt de la guilde entière, utiliser leur motivation à bon escient, et faire des compromis pour garder la bonne ambiance. Les membres de Lianhua sont conscient du fait qu'ils sont responsables de la pérennité de la guilde. C'est ce que j'entendais par 'Maturité'.


Pour Mifune:


Tout d'abord, ne prend pas mal ce que j'ai écris en réponse à Pogo pour sa question sur les chats. En général je prends beaucoup de choses sur le ton de la rigolade. Pour en revenir à Freud, j'ai aimé la troisième leçon. Freud explique le lien entre l'esprit (le psychique), et les 'erreurs' que l'on peut faire qui trahissent notre pensée. En résumé, les lapsus, l'hypnose et l'analyse des rêves peuvent révéler le fond de notre pensée. Je rajouterai pour note perso que la gestuelle peut tout aussi bien révéler notre pensée. C'est assez marrant lorsque l'on regard la gestuelle des hommes politiques par exemple. On se rend compte que leur geste ne correspondent pas du tout avec leur discours.


Pour Killoubien:

Qu'es ce qu'une guilde?

Pour moi, une guilde est tout simplement une bande d'amis qui jouent ensemble au même jeu.


Comment définirais tu la guilde Lianhua?

En postulant j'ai eu l'impression de faire le bon choix. Parce que je trouve que même si cette guilde existe depuis longtemps, la motivation est toujours présente. Il y a un réel effort fourni, on peut le voir rien qu'avec le graphisme élaboré du forum, le recrutement, sans oublier la volonté de rencontrer et parler avec les postulants via RC. C'est une guilde très avenante, qui souhaite mettre à l'aise les nouveaux. Je trouve que c'est une guilde plutôt accueillante.



Que cherches tu dans une guilde?

Ayant une grande expérience dans les MMO, et notamment dans les guildes, je me suis trop souvent rendu compte que certains membres étaient privilégiés par rapport à d'autres, que certains joueurs n'hésitaient pas à aider pour n'importe quoi alors que d'autres ne bougeraient même pas le petit doigt. Je recherche donc en partie de l'équité dans une guilde, mais aussi une bonne ambiance avec des activités et évènements réguliers. Ne pas rentrer dans la monotonie, ne pas me dire "je me connecte, je fais telle et telle chose, comme hier" mais plutôt être surprise chaque jour (je pense que c'est parce que l'on rentre dans cette monotonie que certains membres changent de guilde).



Que penses tu du nombre de membre dans une guilde?

Pour tout te dire, je ne pense pas que le grand nombre porte préjudice à une guilde. Cependant il faut pouvoir rencontrer chaque membre, faire connaissance, sinon l'ambiance ne sera pas la même que dans une petite guilde ou tout le monde se connait. En général dans les grandes guildes, on parle souvent avec les mêmes personnes, celles qui se connectent le plus, et on laisse de coté les membres que l'on ne connait pas, ça m'est arrivé pleins de fois.



As tu des questions sur la guilde?

Oui, j'en ai quelques unes: je souhaiterai savoir d'ou proviennent vos pseudos et comment la guilde fut créée. Je me rends compte que je ne connais pas du tout la situation de la guilde. Lorsque Nibelheim m'a demandée ce que je voulais dire par 'mature', il a évoqué le fait que la guilde n'avait pas de nom. J'aimerai en savoir plus sur sa création.


J'aimerai aussi complimenter le designer du forum. Avez-vous utiliser le langage CSS ou bien HTML?


J'ai vu que plusieurs membres jouaient à la beta test chinoise. J'ai également voulu jouer, mais au moment de l'enregistrement du compte, ils me demandent un numéro d'identification. Y a-t-il un générateur d'identifiant sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:45

Merci de ta réponse claire et intelligible (sans ironie).
Je n'ai plus trop le temps de passer sur RC donc j'aimerai avoir si toi tu y a fais un petit tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:57




Oui, j'ai fais un petit tour il y a pas très longtemps. J'ai pu rencontrer Mifune, Mental et Ray mais comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas beaucoup parlé. Il me faut du temps avant de me lâcher à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:17

Merci de ta réponse shanzi.

Les chats vivent leurs vie, chassent et ne rendent de compte à personne mis à part à leur gamelle. je les trouves assé ingrats en fait. SI ils viennent te voir c'est souvent par intéret. (j'aime pas les chats !! mon chien non plus :p)

j'ai vu que plusieurs membres jouaient à la beta test chinoise. J'ai également voulu jouer, mais au moment de l'enregistrement du compte, ils me demandent un numéro d'identification. Y a-t-il un générateur d'identifiant sur le net?

Pas à mon souvenir. inscrit toi sur snailgames us et tu pourra te co normalement.

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:47

D'accord, je te conseillerai de te connecter souvent, plus tu y restera, plus ta langue se déliera
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:03

Coucou,

Bienvenue à toi sur le forum de la Guilde !

Tu as joué 4 ans à Nostale, tu m’intéresses =P
Quel serveur ?
Quel lvl ?
Quelle classe ?
As-tu eu des familles ?

Bref je veux tout savoir *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:10



Pour Pogo:

C'est vrai que les chats sont très indépendants contrairement à d'autres animaux. L'appel de la gamelle, ça les connait ! Mais ces petites bêtes sont aussi très attachantes. Je peux te dire par expérience que c'est lorsque tu t'aperçois que ton chat n'est plus de ce monde qu'il commence à te manquer énormément même si tu sais pertinemment que ce qui l’intéressait n'était rien d'autre que son assiette. On s'y attache trop...

Et toi? Si tu devais te réincarner, quel serait l'animal?


Pour Nibelheim:

Oui, je serai plus à l'aise lorsque je serai habituée à vous entendre. Enfait j'ai vraiment peur de parler pour ne rien dire par exemple. Ou même de faire une gaffe et de me faire détester des les premiers instants. De plus je ne peux pas passer trop de temps le soir en semaine, faut que je bosse, ça me distrait énormément...Et les murs chez moi sont pas épais, on entend tout ce qu'il se passe. Rassure toi, je serai quand même présente IG et sur RC.

Pour Iswa:


Bien le bonsoir à l'Impératrice ;P

Tiens toi bien, car ma route sur le jeu Nostale est très longue:
Pour tout te dire, j'ai commencé à jouer à Nostale dès sa sortie. C'est mon tout premier MMORPG et j'ai encore du mal à m'en détacher. A chaque fois que je commence un nouveau jeu, je m'en lasse après quelques mois car ce n'est pas ce que j'espérais en me faisant un perso (niveau graphisme,gameplay, etc...) Puis je décide de rejouer à Nostale car c'est plus motivant. Je connais presque par coeur le jeu, j'ai déjà eu des persos assez HL, et des amis IRL jouent également.

J'ai joué un peu serveur 1 pour mes débuts, avec une dizaine de personnages que je n'arrivais pas à monter plus haut qu'au level 30 et quelque. A chaque fois je voulais changer de classe, faire des testes, et j'étais jeune...

J'ai migré après quelques mois sur le serveur 3 pour rejoindre un ami IRL. Là j'ai réussi à monter 3 persos au level 65 (mage, archère, escri) sans utiliser le lod. Et je me suis fais bannir mon compte parce que je n'avais pas répondu à un GM (j'étais afk). Ca m'avait tellement dégoûtée que j'ai arrêté durant une année entière.

Déterminée, j'ai repris serveur 4 avec une petite magette sp2. J'étais chef de famille, mais le manque de monde et l'économie était trop difficile. On a décidé de revenir serveur 3 et de tous recommencer un perso dans la même famille. C'est là ou je me suis fait une archere de pseudo MayOw que j'ai monté level 71 si je me rappelle bien. En parallèle, j'ai refais une escri level 65 qui s'appelle Parme. Je jouais dessus il y a cinq mois à peine. Mais quand il a fallut passer le bac, puis l'étude supérieur, j'ai arrêté et supprimé mon escri.

Apres je suis passée à Eden Eternal, mais le jeu m'a lassée... Récemment j'ai repris Nostale serveur 3 avec une archere qui se nomme Calandra. Je suis level 34 combat et 58 métier (Oui j'ai fais du danders bébé). Je porte toutes mes SP et suis dans la famille RadioActiV (Chef: ~Carbon~). Ce n'est pas une grande famille, avec beaucoup de BL ou de joueurs dont c'est leur premier perso, mais les membres sont plutôt gentils et n'hésitent pas à aider les autres.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:09

Le faucon me caractérisé bien, rapide vif, une vision de fou, des grands espaces, faire des loopings dans tous le sens Surprised
Il a une vision globale du monde qui l'entoure mais peu depuis le ciel repérer une petite souris qui ce déplace (tu aime les souris ?). Bref il a beaucoup de qualités. Alors certes il n'est pas grand mais ça lui permet de 'ne pas être repéré et de rentrer dans les brèches de la roche (bien adapte à son milieu..)

Alors certes il n'a pas bcp de câlins, mais il a toute sa liberté', et une seule contrainte :survivre (c'est déja beaucoup).

De plus je ne souhaiterai pas être un animal de compagnie, car cela est trop aléatoire : tu peux trop facilement tomber sur une mauvaise famille d'acceuil! etre abandonné l'été sur le bord de la route, ou mourrir de soif dans le coffre de la voiture en plein été sur le parking de la plage.(je l'ai vu encore cet été !! ><)


Bref j'ai quelques autres Questions :
mais parce que j'aime lire, écrire, et parler différentes langues (Espagnol, anglais, russe).

-Tu les parles couramment ? si non tu est à quel niveau? est tu capable de traduire des textes anglais ?

-Aime tu le bénévolat ? en fais tu ? pourquoi ?

-Comment qualifierai tu ton investissement au sein d'une guilde ? de notre guilde ?

merci




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:36


Tu aimes les souris ?

Je ne dirai pas que j'aime beaucoup cet animal, mais ça ne me fait pas peur. Je les trouve même plutôt mignonnes ! Cependant ce n'est pas pour ça que je déciderai d'en prendre comme animal de compagnie...


Tu les parles couramment ? si non tu es à quel niveau?

Je dois avoir le niveau européen C1 pour l'anglais et l'espagnol. Ca correspond à peu près à 7 ans pour l'anglais et 5 ans pour l'espagnol. Concernant le russe, j'en ai fais 3 ans de la seconde à la terminale en option, mais avec 3 heures de cours par semaines ça fait déjà de bonnes bases en grammaire, alphabet et civilisation. Par contre je n'ai pas assez de vocabulaire. Je voulais continuer le russe car pour les études supérieur, je suis restée dans le même établissement que pour le lycée. Ma prof de russe avait acceptée de me prendre en même temps que ses terminales pour que je ne perde pas la langue. Cependant je n'ai pas les horaires correspondants, ce que je trouve plutot bête...


Es-tu capable de traduire des textes anglais ?

Oui, bien sur ! C'est une des bases du bac L en fait. Ca fait parti de l'examen, environ un tiers de la note, même si c'est souvent des textes avec un niveau adéquat. Mais je pense que je serai capable avec on niveau actuel de traduire les idées générale et de les résumer. C'est une des compétences qu'on nous demande aussi en BTS AM. Même chose pour l'espagnol. Par contre le russe c'est différent, je ne pourrai le faire seulement si j'ai un dico à disposition.


Aimes-tu le bénévolat ? En fais-tu ? Pourquoi ?

Oui, j'aime le concept de bénévolat. Mais même en disant ça, je n'en fais pas. Je ne pense pas avoir le temps de me consacrer à une action bénévole en fait. Ou plutôt, j'avoue ne pas être tellement motivée pour le faire. Mais si c'est une cause qui me touche assez, je serai peut être amenée à en faire lorsque j'aurai fini mes études. Faut pas que ça devienne non plus ma raison de vivre.


Comment qualifierais-tu ton investissement au sein d'une guilde ?

Pour avoir fait partie de plusieurs guildes dans différents MMORPG jusqu'à présent, je pense que je m'investie pleinement, sans me vanter. Je passais du temps à recruter des membres, aider le chef lorsqu'il organisait des évènements, ou même gérer la guilde pendant son absence due à son travail. J'essayais aussi de mettre à l'aise les nouveaux en parlant avec eux pour faire connaissance sur le chan guilde.


Comment qualifierais-tu ton investissement au sein de notre guilde ?

En tant qu'ancienne chef de guilde, je sais que parfois être tête peut être très stressant, même s'il s'agit d'un jeu et d'une communauté virtuelle. On a la charge des membres, la pression du recrutement, pas mal de soucis à régler et plusieurs choses à organiser. Je ferai mon possible pour essayer d’alléger la tâche des gradés en évitant par exemple de créer un conflit pour des broutilles, en participant au maximum aux évènements de guilde, en me connectant au moins une fois par semaine et le week end. J'essayerai aussi d'apporter du mieux que je peux mon soutien à ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
Billy Mouwg

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 3:33

Bonjour,

Serait il possible de savoir de combien de temps disposeras tu par semaine pour Age of Wulin ?

(Belle candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 6:04

C'est une belle aventure sur Nostale que tu nous présentes là !

Je n'ai joué que sur le serveur 1 moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:27




Pour répondre à Billy:


Ce qui est sur, c'est que je me connecterai le week end. Je suis une geekette, donc je pense passer la plupart de mon temps sur le jeu. Ce que je ne peux pas prévoir, c'est mes connexions la semaine. Je fais 8h-18h tous les jours, le temps de rentrer environ une heure, donc vers 19h je suis chez moi. Apres il faut que je mange, me douche, fasse mes devoirs. Mais je pense pouvoir me connecter au moins une fois par jour ou tous les deux jours, même si je ne reste qu'une demi-heure IG.


Pour Iswa:


Merci ! Tu as un perso quelle classe et quel level? Le serveur 1 est très apprécié car c'est là que sont regroupés tous les plus grands joueurs. Puis l'économie est facile, avec des prix plus bas que sur les autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
dantika
Vendeur de poissons
dantika

Masculin Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Asatori
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication:

Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:29

Joueurs de Nostal bonsoir =)
J'ai un reroll 49 ou 5x sur le s4 si vous voulez jouer avec moi. Sinon Shanzi je n'ai aucune question sur ta candidature. Je fais juste un message éclair pour m'intégrer à la conversation sur nostal.
Le S1 ne vaut plus rien à mon goût à cause du lod. Qui a complètement détruit le jeu ( le s4 n'a pas de lod <3 )

Edit : J'avais un archer 7x, mage 5x et escri 5x sur le s1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shanzi - L'éventail Empty
Shanzi - L'éventail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-