AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Cinglé cherche asile

Auteur
Invité

Ven 9 Nov 2012 - 15:11

Bonjour (bonsoir) !

Moi c'est Alexandre, j'ai 14 ans (et presque toutes mes dents), je suis en seconde au lycée. Je suis le stéréotype de l'ado dépressif qui rigole tout le temps. Sinon quoi d'autre? J'habite vers Cergy (-mode intello récitant son court d'histoire-) l'une des villes nouvelles autour de Paris crées dans le but d'éviter les HLM

En bref je suis en banlieue parisienne, je suis gros, j'ai 14 ans, je suis dépressif, je viens d'avaler une boîte de somnifères ...

Je compte jouer aussi souvent que possible à AoW, je serais un Junzy du pseudo de Yi Kusala.

Avant, j'étais de la 6eme à la 5eme sur Dofus (oui, je m'suis laissé prendre au piège). Je ne me souviens plus trop de cette période-la, donc je peux pas vous en dire plus. Après j'ai été (et suis toujours) sur Fiesta Online, un super MMORPG avec une com' pourrie, c'est un pay to win, et je songe de plus en plus à le quitter (malgré que je sois de l'honorable lvl 91, le max étant 110) parce que je n'y trouve plus aucun intérêt.

Pour Skype/ Facebook/ Twitter, c'est encore en cours de débat mais j'ai bon espoir d'avoir bientôt Skype (dans ce cas-là je serais équipé d'un micro et vous entendriez ma minable voix et penseriez que j'ai 10 ans et que je suis une fille, snif, ou est ma corde des grandes occasions?)

Je souhaite rejoindre les Lianhua car pour moi le plus important dans un MMORPG, c'est la guilde, et les amis. Et c'est dans vos valeurs que je me reconnaît le plus. Vous avez l'air d'être la guilde la plus soudée pour l'instant, et je pense que ça continuera comme ça.

Voilà, j'espère vraiment être pris, et sinon au moins vous avoir comme amis IG

PS: Lianhua est un nom très très original
PS2: Merci Mifune pour la pitite faute ^^