AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Cinglé cherche asile

Auteur
Invité

Ven 9 Nov 2012 - 15:11

Bonjour (bonsoir) !

Moi c'est Alexandre, j'ai 14 ans (et presque toutes mes dents), je suis en seconde au lycée. Je suis le stéréotype de l'ado dépressif qui rigole tout le temps. Sinon quoi d'autre? J'habite vers Cergy (-mode intello récitant son court d'histoire-) l'une des villes nouvelles autour de Paris crées dans le but d'éviter les HLM

En bref je suis en banlieue parisienne, je suis gros, j'ai 14 ans, je suis dépressif, je viens d'avaler une boîte de somnifères ...

Je compte jouer aussi souvent que possible à AoW, je serais un Junzy du pseudo de Yi Kusala.

Avant, j'étais de la 6eme à la 5eme sur Dofus (oui, je m'suis laissé prendre au piège). Je ne me souviens plus trop de cette période-la, donc je peux pas vous en dire plus. Après j'ai été (et suis toujours) sur Fiesta Online, un super MMORPG avec une com' pourrie, c'est un pay to win, et je songe de plus en plus à le quitter (malgré que je sois de l'honorable lvl 91, le max étant 110) parce que je n'y trouve plus aucun intérêt.

Pour Skype/ Facebook/ Twitter, c'est encore en cours de débat mais j'ai bon espoir d'avoir bientôt Skype (dans ce cas-là je serais équipé d'un micro et vous entendriez ma minable voix et penseriez que j'ai 10 ans et que je suis une fille, snif, ou est ma corde des grandes occasions?)

Je souhaite rejoindre les Lianhua car pour moi le plus important dans un MMORPG, c'est la guilde, et les amis. Et c'est dans vos valeurs que je me reconnaît le plus. Vous avez l'air d'être la guilde la plus soudée pour l'instant, et je pense que ça continuera comme ça.

Voilà, j'espère vraiment être pris, et sinon au moins vous avoir comme amis IG

PS: Lianhua est un nom très très original
PS2: Merci Mifune pour la pitite faute ^^

Dernière édition par Yi Kusala le Lun 12 Nov 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Ven 9 Nov 2012 - 18:03

Merci de venir faire ta candidature chez nous, et bienvenue Salut

Je suis Nibelheim, le Second de la guilde.

-De quel piège tu parles lorsque tu dis "oui, je m'suis laissé prendre au piège" ?
-As-tu visité les autres guildes ?
-Est-ce que tu as des questions ?

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Invité
Invité

Ven 9 Nov 2012 - 19:49

Salut et bienvenue sur le forum !

Allé quelques questions pour te cerner un peu mieux :

- Si tu devais etre un animal lequel serais tu et pourquoi ?

-Si on te donne un budget illimité pendant 2 jours que fais tu ? (irl)

-D'ou viens l'homme ?

-Et pourquoi boite noire si elle est orange en réalité ? (dans les avions)

-Tu préfères les chats ou les chiens ? POURQUOI ?

-D’après ce que je viens d'écrire comment me qualifierai tu ?

A bientôt Wink

Invité
Invité

Ven 9 Nov 2012 - 21:05

Pour Nibelheim:

-Le piège de Dofus, c'est parce qu'en réalité je n'y jouais que pour me faire accepter par les autres (aaah, l'époque où j'étais encore plein de rêves), qu'au final ça à donné la méthode bourrage de crâne et pendant deux mois j'étais persuadé que c'était un bon jeu, avant de me rendre compte que j'étais celui qui faisait le moins de fautes d'orthographes.... étant dans une guilde RP (et même pas le RP des Kick Wul' All)

-Oui j'ai regardé les forums des Bing Ma Yong, du Shinsengumi et des SkepTikks (je connais pas l'orthographe exacte de leur nom par contre, mais au moins y'a techniquement pas de fautes dans les noms propres, na ! )

-Mouais une seule, l'oeuf ou la bactérie poule.

Pour Pogo64:

- L'homme, car je ne m'imagine pas la vie des autres animaux (et aussi car les choses sont telles qu'elles sont, il faut apprendre simplement à les accepter)

-Sincèrement, je ne sais pas. Tout le monde peut devenir fou avec de l'argent, rares sont ceux qui sont réellement généreux ou raisonnables.

- ( je préviens pour cette question, j'ai philosophé pendant près d'une heure) Je n'ai aucune idée d'où vient l'homme, et je pense qu'il vaut mieux ne pas le savoir, car déjà quoi qu'il en soit peu de gens le croiront, car chacun a ses propres idées, et ensuite c'est tellement beau qu'il y ait des mystères en ce monde cheers

-Peut-être la boîte noire car cette couleur symbolise la mort, et la boîte noire sert à savoir ce qu'il s'est passé s'il y a un crash (généralement il y a la mort et le malheur lors d'un crash, c'est pas souvent que les avions se crashent en douceur dans le magnifique monde des Bisounours)

-Je préfère les chats car ils sont plus intelligents : lorsqu'il fait une grosse merde connerie en plein milieu de ton salon, le chat il va se tirer, tandis que le chien il va venir tout content te voir tout baveux en pensant uniquement *donne moi un susucre*

En plus, en général on insulte les gens de chiens, quand on les compare à des félins ça suggère autre chose

-Je te qualifierais plutôt de quelqu'un de philosophe, ou juste de cinglé (mais c'est un peu pareil nan ? lol! )
Invité
Invité

Sam 10 Nov 2012 - 0:46

Citation :
Je n'ai aucune idée d'où vient l'homme, et je pense qu'il vaut mieux ne pas le savoir, :
Cela signifie qu'il ne faut pas s'intéresser à l'histoire ? est elle si inutile ?

Citation :
Peut-être la boîte noire car cette couleur symbolise la mort, et la boîte noire sert à savoir ce qu'il s'est passé s'il y a un crash (généralement il y a la mort et le malheur lors d'un crash, c'est pas souvent que les avions se crashent en douceur dans le magnifique monde des Bisounours)

Certes .... mais dis moi pourquoi elle est orange ? et pourquoi lui donner la couleur de la mort plus que celle de la vérité ? car c'est bien de ca qu'il est question.

Citation :
Je préfère les chats car ils sont plus intelligents
Meme pas vrai ! ma chienne lorsqu'elle fait une bêtise elle cache sa bêtise et tente de m'occuper ailleur !! de plus un chien c'est affectueux, un chat c'est egoiste ! NA !

Citation :
En plus, en général on insulte les gens de chiens, quand on les compare à des félins ça suggère autre chose
What a Face O il a osé ! au féminin c'est encore pire...

Citation :
-Je te qualifierais plutôt de quelqu'un de philosophe, ou juste de cinglé (mais c'est un peu pareil nan ? )
HUM !! pauvres philosophes...
Invité
Invité

Sam 10 Nov 2012 - 11:53

OMG j'avais fait toute une réponse de ouf et à cause d'une fausse manip' tout effacé d'un coup.... Bon ben jrecommence, désolé mais je remettrai sûrement pas certaines choses, parce que chui énervé et en plus quand il s'agit de philosopher on ne dira jamais deux fois exactement la même chose, et je vais simplement couper des trucs, chiants à mourir pour certains Twisted Evil

- 1) Je ne dis pas que c'est inutile, juste que c'est tellement beau qu'il y ait des mystères dans ce monde alien

2) Mais pour moi, l'homme vient du fait que l'univers soit régi par phi, et de l'interaction entre grande et petite échelle, avouez que ça se ressemble un max?

- Deux explications : - la pratique, dans des débris tu verras plus le sex toy orange tombé de la valise de l'hôtesse de l'air qu'une boite noire en plein milieu de débris gris foncé

-la philosophique, car la vérité n'existe pas en ce bas monde: la preuve, aucune couleur n'a comme symbolisation première la vérité (ni la liberté d'ailleurs mais ça c'est un autre sujet)

Sur ce, désolé d'avoir perdu la "passionnante " Sleep explication sur les origines de la vie et de l'univers.
Invité
Invité

Sam 10 Nov 2012 - 12:06

Bon allé j'te laisse tranquille.

Juste pour ta gouverne :

La boite noire est en psychologie est le cerveau humain : on sait que tout ce passe la dedant mais on ne sais pas vraiment comment ! Ducoups dans les avions l'on a nommé la boite noire car c'est elle qui enregistre tout : comme le cerveau !

bonne chance pour ta candidature Wink
Invité
Invité

Sam 10 Nov 2012 - 12:16

Merciiii (bon allez-y, même avec des questions bizarres style ma pointure, mais des questiooooons , chui si peu intéressant que ça? Y'aura que Pogo et Nibel qui voteront? Rolling Eyes )

J'espère que d'autres viendront voir ma candidature, histoire de me dire que d'autres s'intéressent à moi Evil or Very Mad

Sur ce, joyeux Thanksgiving (je sais plus si c'était ce jeudi ou le prochain mais osef)
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage

Sam 10 Nov 2012 - 12:36

Le forum connait une petite crise en ce moment. Je pense que tout le monde lis ta candidature sans vraiment intervenir.

Généralement ils interviennent quand ça ne leurs plait pas ou que tu as un énorme point communs avec l'un d'eux :p.
Je m'estimerai heureux à ta place qu'on ne m'ennui pas trop avec des questions piège Cours

Soit dit en passant, on est bien plus actif en vocal que sur notre forum (Rejoins nous si tu le souhaite)

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Invité
Invité

Sam 10 Nov 2012 - 16:52

Ok du niouz, j'ai finalement réussi à négocier pour avoir Skype / Raidcall/ etc et j'ai la possibilité d'un micro.

Donc s'il te plaît Nibel tu pourras m'envoyer par MP les infos sur votre Raidcall (j'ai déjà parcouru le forum et trouvé le tuto mais j'ai pas les dates ^^")

Allez, bye !

PS: Par contre ce soir chui de sortie (mais faut pas l'répéter, hein ;P) donc je pourrai pas vraiment me co, ciao
Kasai
Moine

Féminin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Sam 10 Nov 2012 - 18:11

Bon pour une fois je vais pas faire ma feignante... Puisque que le postulant demande des questions : le client est roi!
Donc prépare toi à mourir... A argumenter! A faire preuve de bon sens! A réfléchir! mouhaha!

1) Pourquoi si une personne a un ami imaginaire on la traite de folle alors que si elle croit en dieu pas du tout?

2) On dit que l’erreur est humaine… Est-ce que ça veut dire que les
animaux ne font pas d’erreurs?

3) Pourquoi dit-on « prendre une douche » alors qu’on ne l’amène jamais

avec nous?

4) Pourquoi dans les avions il y a des gilets de sauvetage mais pas de parachutes ?

5) Est-ce que un jour il y aura un rayon bébés dans les congélateurs?

6) Comment s’appeler le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?

Plus sérieusement :

Quels sont tes films préférés?

Que déteste-tu dans la vie?

Connait-tu 9gag?

Comment passes-tu tes vacances?

As tu des grandes passions dans ta vie?

Voilà! Bonne chance

Invité
Invité

Dim 11 Nov 2012 - 13:06

1) L'effet mouton?

2) Techniquement, l'homme est un animal elephant

3) C'est juste une expression

4) Parce que ça prend énooormément de temps pour plier les parachutes, que la majorité des gens ne sont pas entraînés pour les parachutes. Les gilets de sauvetage servent si l'avion tombe dans l'océan. Et si on tombe par terre ben on crève ...

5) Nan, ça va dans le rayon avec la bolognaise les compotes pour bébés.

6) Toujours Capitaine Crochet car il se servait d'un crochet comme arme?

Plus sérieusement:

- Mes films préférés c'est Se7en; Shrek 2 (à chaque fois que jle regarde chui crevé de rire comme quand j'avais même pas 10 ans ); Rec°; Scary Movie 2

- Dans la vie je déteste mon père, la vie, les légumes, et les menteurs.

- Non mais c'est quoi?

- Je passe mes vacances à dormir de minuit à 12h, à voir mes amis de 12h30 à 19h, et à déprimer devant des séries débiles de 19h à minuit

- Ma grande passion c'est les mangas et les jeux
Sckiiz
Aventurier

Masculin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Lun 12 Nov 2012 - 11:35

Salut a toi Yi Kusala Salut

Une seul question, Que penses-tu des Shaolin Very Happy ?

Pour les information du Raidcall c'est ici Smile

A bientôt surement ^^ .

Merci a toi mon impératrice préféré Wink
Invité
Invité

Lun 12 Nov 2012 - 20:16

Pour RaidCall je savais déjà (relis plus haut) comment installer etc, mais je sais pas quand sont les confs ^^'

Sinon les Moines Shaolin, je les admire sincèrement. Ils s'imposent à eux-même tant de règles, et sont de vraies idoles pour moi.

Sinon -mode Kick Wul' All- troforleur tech an + i son stil& @vec ler koup .

Et pour l'école Shaolin dans AoW, je dirais intéressante, leur rôle de tank me laisse perplexe (d'après les news du blog) mais c'est à voir, je suis pas sur l'OBT ch

A bientôt sur Raidcall j'espère

PS: j'avais oublié quelque chose de très important dans ma candidature, je suis rôliste de type "quand y'a quelqu'un", en gros je me tape pas un trip tout seul.
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage

Lun 12 Nov 2012 - 23:44

Je crois qu'il faudrait avoir un sacré coup dans le nez pour être un rôliste solitaire !

Fiche RP
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 13 Nov 2012 - 11:58

Bonjour et bienvenue,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

Voici mes quelques questions:

- Qu'es ce qu'une guilde? Pour toi
- Comment définirais tu la guilde Lianhua?
- Que cherches tu dans une guilde?
- Que penses tu du nombre de membre dans une guilde?
- As tu des questions sur la guilde?

Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 13 Nov 2012 - 14:15

Salut !

Bon bah moi tu me connais à peu près déjà, alors je suis Mifune aka LebisounourspyrobarbaredesLianhua aka Min Lang. Mon crédo ? Donner un bonbon et un coup en même temps.

Je t'ai déjà fait la remarque concernant ton humour qui me déplait légèrement, notamment sur la question de la dépression. Il ne faut pas oublier que c'est une maladie qui conduit parfois à des suicides, donc à des morts. J'aime rire de tout, mais pas des malades.

Pour ce qui est des questions, j'aurais aimé en posé plusieurs, je ne vais en poser qu'une : Si tu avais une proposition humoristique ou originale à la résolution de la crise, laquelle serait-elle (Exceptionnellement pour cette question, pas de limites dans l'imagination xD) ?(Pour ma part j'ai répondu "Faire comme Time out à partir de 65 ans : si t'as pas de sous tu meurs.")

Je te remercie par avance,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Mar 13 Nov 2012 - 17:43

Nibelheim: N'empêche j'en ai connu qui le faisaient donc... affraid

Killoubien : -Pour moi, une guilde c'est un regroupement de gens avec qui on se sent bien, et à qui on a pas besoin de mentir (ouais j'ai en horreur les menteurs Twisted Evil )
-Les Lianhua c'est pour moi une guilde très active, sans histoires (au sens d'embrouilles, au passage super l'histoire de la guilde) qui est unie. Et surtout c'est pas des "trolol aow sé pl1 2 baston çé tro faure".
-Dans une guilde, je cherche des fous rires, surtout pour aucune raison !
-Il peut y en avoir autant que les jeux en permettent tant que personne ne déteste personne. Après pour ceux qui gèrent la guilde, je dirais qu'une personne efficace peut gérer 20 membres.
-Pas vraiment (mais merci de d'mander)

Mifune: Je sais tout sur la dépression, mais promis, avec toi je ne rirai plus des maladies. Comme dit mon idole au sujet de l'humour sur les handicapés : "Attention, pas ce genre de blagues, des personnes valides pourraient être choquées" (je suis concerné, ma mère a eu une très grave maladie qui s'est soldée par une dépression, a recommencé à aller mieux il y a 3 ans, et bam! en septembre dernier on nous annonce qu'elle a un cancer dont la métastase s'est déplacée au cerveau, dans le poumon, dans le foie, et dans la moelle, elle est actuellement dans son lit en ambulatoire en attendant sa chimio de samedi ) donc tout ça pour dire promis, plus de blague sur les maladies (même si je ne suis pas en dépression, je suis réellement dépressif, tu comprends pourquoi. en plus mauvaises relations avec mon père, isolement blablabla )

Breeeef: Françaises, Français, pour résoudre les crises, je propose d'entrer en contact avec une race d'alien évolué, de leur envoyer un message de guerre et d'exterminer 90% de la population mondiale avant de capituler
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage

Mar 13 Nov 2012 - 19:00

Pour ma part, je répondrais "On tue tous les vieux de notre génération" histoire qu'il n'y ait plus de retraite pendant 2-3 ans en France histoire de bien relancé l'économie du pays Very Happy

Fiche RP
Yizhichan
Paysan

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Yizhichan
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Mineur

Ven 16 Nov 2012 - 17:46

Salut et bienvenue dans le forum de notre guilde.

Je suis Yichichan un futur Shaolin de la guilde.

Tu nous dis : ...C'est dans vos valeurs que je me reconnaît le plus...

Peux tu nous en dire un peu plus?? Quelles valeurs trouves tu dans notre guilde? et surtout lesquelles sont celle où te retrouves?

Etant passionné de la Chine, j'ai bien poser quelques questions. Etant donné que tu as 14 ans et que tu dois être plus a l'aise avec la Russie et la révolution industrielle de l'Angleterre, je vais faire assez simple :

Sais tu quel roi a créer la muraille du chine, il est en autre le fondateur de la dynastie QIN.?

Merci a plus et bon courage

Yizhinchan

« Le silence est un ami qui ne trahit jamais. »
De Confucius
Invité
Invité

Sam 17 Nov 2012 - 20:56

Les valeurs telles que "Nous sommes tous soudés par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun" ; un respect mutuel; les problèmes se règlent avec les gens concernés et par en aller pleurer dans les jupons de tata Ywsa; et surtout... Aurtheau Graff et Saint Tax sont parmi vous !

Sinon je crois bien que c'est Ying Zheng le fondateur des Qin (qui a commencé l'édification de la Grande Muraille pour stopper les Mongols je crois)

PS: Je suis désormais sur la CBT US , et légalement ! ^^
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mer 21 Nov 2012 - 19:04

Bonjour,

Avec un peu de retard, voici le verdict.

Avec une majorité de CONTRE, tu n'es pas accepté.

Nous t'invitons a parcourir:

L'ambassade

Ou

Le site Officiel

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1