AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[ Candidatures ] Fl0rinho

Auteur
Invité

Mer 17 Oct 2012 - 1:55

Bonjour. J'mapelle Florian< Fl0rinho, j'ai 21 ans.
je ne suis pas un habitué des mmorpg ni des forum, je suis surtout un joueur de la xbox. (classement mondial fifa, sbx motorsports )
J'ai découvert ce jeu il y a peu graçe à un collègue (que vous connaissez!)
il m'a fait l'effet d'une bombe.

Sinon pour parler un peu plus de moi, je suis quelqu'un d'original (comme le nom de votre guilde)

Je suis sociable, toujours de bonne humeur un peu décalé sur les bords Very Happy
Je suis passioné par le sport et les sports mécanique comme. Le foot que j'ai partiqué pendant plus de 10 ans le basket que j'aime beaucoup aussi dans la mécanique j'aime tout se qui roule surtout les 2 roues que je pratique souvent ( le week end ) J'aime aussi les arts martiaux je trouve ça beau mais j'ai jamais ausez continuer car avant j'avais peur, j'ai fait pas mal de judo et un peu de karaté sans vraiment être a fond dedans mais une chauses que j'aimais par dessus tout c'est le kun-fu shaolin.
(Petite annédocte ) A l'age de 10 ans je voullais aller chez les shaolin pour apprendre leur art martiaux, ils m'ont toujours facinés.... Il y a 2 3 ans, quand j'avais pas de boulot j'ai pensé partir dans un Monastère..( j'ai failli partir Razz )

Il est sur que je ne suis pas la meilleur candidature au niveau de l'expérience des mmorpg mais ce jeu est loin d'etre comme les autres jeu en ligne. Mon collègue, qui n'est autre que Anje me parle souvent du jeu et je commence a en connaitre les secrets. ah disons que plus il m'en parle et plus je me rend compte qu'il est complexe.
depuis je n'arrete pas de chercher des infos sur le net et de voir des vidéos. pendant un temps j'ai hésiter entre les wudang et les shaolin, mais je suis revenu a mon amour de mes 10 ans. surtout que la reproduction des temples sont très proche de la réalité. ce jeu a vraiment mis l'accent sur le réalisme.

et les mouvement à la "naruto" et facon "wuxia" me plaisent aussi..
bref la je suis en train de comprendre le neigong, anje m'en a un peut parler au boulot mais cela s'avère énormément complexe.

bref vous l'aurez compris, je ne suis pas le plus expérimenté mais je sais dans quoi je me lance et ce qu'il m'attend et j'ai envie de découvrir ce jeu avec vous et de passer de très bon moment.
pour cela j'ai skype biensur mais pas raidcall (pour le moment^^) n'étant pas non plus le plus calé pour tout ce qui est pc, faut bien l'avouer.
mais je suis là pour apprendre avec vous, et vive les shaolins
ah oui, mon temps de jeu...
bah disons que je serais la les week-end (de temps en temps) pour les combat entre guilde, et tout les jours de la semaine, après soir l'apres midi soit le soir selon mon planning, mais en moyenne 2-3 heures par jour.
(surement plus mais je préfère voir au minimum.)
merci de m'avoir lu, je suis a vous pour toute vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Mer 17 Oct 2012 - 13:13

yop bienvenue sur notre forum est bonne chance pour ta candidature.

Wudang? Un jour peut-être...
~~Suite~~:

http://www.devartstudio.fr
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Mer 17 Oct 2012 - 16:39

Coucou et bienvenue sur notre forum !

Un ami d'Anje !
... as-tu les même capacité graphique qu'Anje ? oO

Sinon, es-tu renseigné sur les autres Guildes existantes ou tu viens que parce qu'Anje est là ?

As-tu d'autre passion dans la vie ? :p

As-tu lu le règlement ?

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2012 - 0:52

Merci Anje Smile .

Yswa , pour répondre a t'es questions( tout dabors merci d'avoir répondu a mon sujet) Niveau graphiques nan je n'est pas le même niveau qu'Anje ^^' sauf avec un crayon et une feuille je me démerde bien ^^.

Sinon sur les autres Guilde je me suis pas renseigné mais Anje m'en a parlé vaguement il m'a surtout parlé de la votre et j'ai adhéré a la mentalité.

Je ne suis pas un expert pour ce qui est de jouer dans une guilde, mais il y a un début a tout et j'ai envie d'apprendre avec une bonne guilde qui a un esprit ouvert.
je ne cherche pas des guilde de kikoulol ni des guilde tres "sérieuse"qui par mon manque d'expérience ne voudraient pas de moi de toute facon.
Mais je ne veux pas entrer chez les lianhua juste parce que anje y est, je pourrais très bien jouer avec lui (et certain d'entre vous très logiquement) dans le jeu.

Je veux etre des votre pour que l'on découvre ensemble les secrets du jeu, je sais que je peux apprendre plus vite avec vous et ainsi me rendre utile.
J'evolue assez rapidement et quant je m'investit dans quelques chose je le fais a fond. (avec mon équipe sur fifa13, nous sommes top 100 mondial sur plus de 500.000 équipes!)
Mais fifa ne me prend pas tout mon temps, surtout que je n'ai plus grand chose a y faire hormis quelques match de temps en temps et des compétition coupe de france club vs club..

J'ai biensur une vie privée c'est pour cela que je ne serais pas là tout les week-end, mais je saurais etre constant dans la durée, je compte bien devenir un bon shaolin.
après pour mes autres passions? faire chier anje au boulot Twisted Evil sinon j'ai tout dit..

Pour le règlement oui j'ai lu les 3 ..
Anje
Scribe

Masculin Chien

Feuille de personnage

Jeu 18 Oct 2012 - 0:59

Spoiler:

question devenu classique.

quel est ton adjectif qui te qualifie le mieux?

~~Suite~~:

Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2012 - 1:11

L'adjectif qui me qualifie le mieux, j'dirais plutôt les 3 Very Happy

Joyeux
No stress
Chieur
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade

Jeu 18 Oct 2012 - 18:37

On a pas lu l'histoire ? Qui est-ce qui veux un coud'boule ?

Enchanté je suis Nibelheim, malade récemment remis sur pied et accessoirement le Second des Lianhua.

Je n'ai pas de questions, mais sache que même si je n'intervient pas je lis toutes les candidatures avec attention. Sur ce, bonne chance pour ta candidature !

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Invité
Invité

Ven 19 Oct 2012 - 1:04

Salut Nibelheim. Merci d'avoir lu ma candidature.

Pour ta gouverne Anje j'ai lu l'histoire de la guilde Razz

J'avais une question: Vous me conseillerez quel profession pour les Shaolin ??
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Sam 20 Oct 2012 - 23:40

Salut,

je suis Mifune aka Mimiche aka Lebisounourspyrobarbaredeslianhua. Simple petite question : Si Anje part, tu fais quoi ?

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2012 - 13:47

Salut Mifune.

Pour répondre a ta question simplement, je penses pas qu'Anje partirait Smile mais si il part je resterais surement, comme je l'es dit précédament j'ai envie d'apprendre les secrets du jeu avec vous ( une bonne guilde ), sinon sa va pas m'empéché de continuer de joué avec lui tout en restant bien sur.
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade

Dim 21 Oct 2012 - 14:39

J'interviens !

Rien de bien méchant, mais sache que tu n'es pas du tout le premier à nous répondre "je resterai quand même". Ce qui soit dit en passant est une réponse plutôt courtoise étant donné que tu te tirerais une balle dans le pieds en disant "Je partirai également".
Donc ma requête est simple:

-Convainc moi que tu resteras dans la probabilité où Anje venait à quitter la guilde pour des raisons qui nous dépassent tous.

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2012 - 15:54

Les raisons qui nous dépassent tous ? Explique toi stp ^^
Invité
Invité

Mar 23 Oct 2012 - 16:03

Héros
Anje
Scribe

Masculin Chien

Feuille de personnage

Mar 23 Oct 2012 - 20:41

des raison qui nous dépassent, genre je peux mourrir ^^

~~Suite~~:

Invité
Invité

Mer 24 Oct 2012 - 14:52

Mdr okay Anje tout de suite les grand mots ^^.

Pour te répondre Nibelheim : de toute facon je ne joue pas la même école que lui et forcément je serai amené a connaitre des shaolins de la guilde, et forcément a sympathiser avec eux en découvrant leur techniques et les astuces ensemble.
Apres que Anje soit lianhua a vie ou non ca n'empechera pas de jouer avec lui, s'il est en face dans un guilde contre guilde, ça sera plutôt fun pour nous deux je penses ( même si il me dégommera^^) , donc je me fais aucun soucis la dessus.
J'ai juste envie d'être dans une bonne guilde, et visiblement cela se fait rare et vous correspondez a ce que je recherche,
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Sam 27 Oct 2012 - 10:56

Bonjour et Bienvenue

Voici donc venu ton dernier jours ici...

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

Je te demande de nous poser 5 questions sur la guilde et le jeu, vas y =)

Invité
Invité

Sam 27 Oct 2012 - 11:52

Salut Killoubien. Smile

J'aurais simplement quelques question pas 5 ^^ ( vu que j'avais pas mal questionné Anje sur la guilde et le jeux en lui même)

La première est simplement :

Quel métier me conseilleriez vous pour le Shaolin?
Quel sont c'est technique spéciale ?
Et il y a t-il un Grand Shaolin dans la Guilde ? (Pour lui demandé conseille)

C'est tout je penses , je pourrais pas répondre avant dimanche soir , vu que je part dans un festival a 2h de chez moi ^^, mais j'aurais acces au forum avec mon téléphone mais j'pourrais pas vous répondre , voila sur ce j'vous souhaite un bon week-end Razz . Merci encore d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir pozé vos questions.
Anje
Scribe

Masculin Chien

Feuille de personnage

Sam 27 Oct 2012 - 11:56

bon festival et rentre en forme pour lundi ^^
Spoiler:

~~Suite~~:

Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Sam 27 Oct 2012 - 12:24

Pour te repondre:

Quel métier me conseilleriez vous pour le Shaolin?

Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a 4 sortes de métiers differentes (Récolte/Artisanat/Art/Marché).
Tu peux pratiquer tout les métiers de récolte en même temps, en gros tu peux être un Chasseur, bucheron, mineur, agriculteur, pêcheur. En gros polyvalent au niveau de la récolte et nécessaire pour faire évoluer la guilde (Surtout bucheron et mineur)
Tu peux choisir un métier d'artisanat, surement en fonction des personnes avec qui tu joues, plus facile pour des échanges de services.
Tu peux choisir un métier d'art,la aussi en fonction des personnes avec qui tu joues, plus facile pour avoir des groupes compétent (Par exemple : Alliance joueur de go et musicien)
Tu peux choisir un métier de marché , Ici c'est en fonction de tes choix par exemple le mendiant pourras demander de l'argent aux autres joueurs alors que le Devin donneras des bonus d'xp contre de l'argent.

Le choix de ton métier ne se fait donc pas vraiment en fonction de ta classe, mais plutôt des joueurs avec qui tu vas commencer a jouer.
Après si je devais arrêter un choix, je dirais tailleur, vue les les Shaolins sont tank autant qu'ils puissent créer leurs armures eux même =)

Quels sont ses techniques spéciales ?
Au niveau 15, les shaolins ont normalement 3 branches de compétence. Deux aux bâtons et une a la mains.

Et il y a t-il un Grand Shaolin dans la Guilde ? (Pour lui demandé conseille)
Je te propose de contacter, Fouiny(Testeur sur le serveur chinois) ou alors Sckiiz (Grand Shaolin incontestée)

Si tu as d'autres questions =)

Sckiiz
Aventurier

Masculin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Sam 27 Oct 2012 - 18:57

Pourrais-tu nous rejoindre sur Raicall s'il te plait c'est plus simple pour se connaitre.

http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t802-tutoriel-pour-raidcall

Merci a toi mon impératrice préféré Wink
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Dim 28 Oct 2012 - 11:10

Bonjour,