AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez Aller à la page : 1, 2  Suivant 
 

 Candidature de pogo64

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:38

Bonjour à tous.

Si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est qu'intégrer votre guilde m'intéresse. mais ca vous le savez, puisque je suis la.

Alors je me présente IRL je m'appelle vincent j'habite dans les Pyrénées atlantiques (PAU) et j'ai 26 ans.
Je suis professeur en activités physiques adaptées, passionné d'arts martiaux et pratiquant d'arts martiaux viet namiens, j'adore à peu prés tout de la culture asiatique, sauf le travail des enfants bien sur.. (humour!).

Concernant les jeux vidéos je joue depuis que j'ai l'age de 3 ans. je suis passé par de nombreux styles de jeux puis j'ai trouvé les mmorpg. J'ai joué à wow puis ca m'a lassé, j'ai joué à dofus pendant quelques années puis je me suis lassé. C'est alors que j'ai réalisé : Il me faut un jeux d'arts martiaux, qui soit innovant, se rapprochant de la réalité, et qui soit fun! et LA: révélation : Age of wulin!
Ca fait donc à peu prés un an que j'attends ce jeux j'ai réussi à obtenir une clefs bêta grâce à l’évent allods.

Mon pseudo in game j'avoue ne pas savoir avec exactitude. peu-etre : Vo sinh.
Je vais créer un personnage de la confrérie tang qui semble etre celui qui me correspond le mieu, et si j'en suis décu ce sera une emei.

Que vous dire d'autre.. A oui pourquoi cette guilde ?
je vais énumérer les points :

- Le réglement correspond à ma vision du jeux
- Votre forum: Vos bannières, le style, vraiment chapeau pour le travail. C'est ce travail qui me plait et qui me laisse penser que les personnes qui ont créer cette guilde sont réellement investit. je veux une guilde solide que je peux faire avancer et qui peu me faire avancer.
- Votre nom : Lianhua est un nom très très original ! et trés jolie.
- J'ai parcouru le forum, il me semble que l'ambiance est au rendez vous, et ca, ca n'a pas de prix! dans d'autre jeux j'ai vu tellement de guilde sans vie...

Enfin je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:06

Salutations à toi et bienvenue sur le forum de la Guilde !

Pourrais-tu, s'il te plait mettre une majuscule à ton pseudo ? xD

"professeur en activités physique adaptés" WOuah oO C'est un joli nom, mais ça consiste en quoi ? xD

Hors MMO, les jeux qui t'ont le plus marqué ?
Joues-tu sur console ?

Pourquoi les deux MMO cités t'ont lassé ?

As-tu eu des expérience de Guilde positives ? Quels souvenirs en gardes-tu ?

Pourquoi faire un personnage féminin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Wolfken
Aventurier
Wolfken

Masculin Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île perdue du bout du monde

Feuille de personnage
Pseudo: Wolfken
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:14

Salut, bienvenue à toi sur le forum !

J'aurais quelques petites questions...

Quels arts martiaux pratiquent-tu ?

Qu'est-ce que tu aimes dans les écoles Tang et Emei ?

Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sckiiz
Aventurier
Sckiiz

Masculin Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un volcan, en train de chercher un marteau...

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:57

Salut pogo64 et bientôt surement Pogo64 Salut bonne chance pour ta candidature Smile .

Voilà mes pitites question :

Pourquoi ce pseudo ? (j'ai une petite idée pour le chiffres a la fin quand même ^^)

Comment apelles-t-on les habitant de Pau X) ? Question inutile du jours cheers .

Combien de temps environ compte-tu nous accordez si tu es accepté ?

As-tu une certaine expériences en vie de guilde ?

As-tu un micro ?

Pourrais-tu passer nous voir en vocale sur le logiciel Raidcall ?

Connais-tu cet homme ? Candidature de pogo64 Pogostick_Man

Ce seras tout pour le moment Smile a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:47

Merci d'avoir répondu à ce post.

à mon tour Wink

"professeur en activités physique adaptés" WOuah oO C'est un joli nom, mais ça consiste en quoi ? xD
Mon métier consiste à proposer des activités physiques à des personnes qui ont des problèmes d'autonomie (personnes agées, personnes qui ont des pathologies chroniques : obésité, cancer, pb cardiaques et bien d'autres.)

Hors MMO, les jeux qui t'ont le plus marqué ?
-duke nukem
-age of empire
-command and conquer
-call of duty
-street fighter

Joues-tu sur console ?
oui sur toutes les consoles de salon récente

Pourquoi les deux MMO cités t'ont lassé ?
Parce que je faisais toujours la même chose;
je suis monté en niveau et quand ya plus de niveau c'est énervant je trouve.. (sur wow je n'ai pas beaucoup joué mais sur dofus je ne pouvais plus évoluer).

As-tu eu des expérience de Guilde positives ? Quels souvenirs en gardes-tu ?
Oui j'ai eu de trés bonnes expériences en guilde qui me laissent d'exellent souvenirs, avec de grandes barres de rire Smile des donjons gagnés haut la main et à peu prés tous et j'ai encore contact avec certaines de ses personnes malgrés que je ne joue plus.

Pourquoi faire un personnage féminin ? xD
Parce que j'adore les femmes Wink

Quels arts martiaux pratiquent-tu ?
Du vo co truyen viet nam. Xitch minh long.
littéralement : arts martiaux traditionnels viet namien style minh long. l'ancètre des arts martiaux vietnamiens plus connu de nos jours comme le vo-tuat.

Qu'est-ce que tu aimes dans les écoles Tang et Emei ?
Dans l'école tang c'est la sournoiserie, la discrétion mais aussi le fait qu'ils soient neutre promettant plus de liberté d'action Wink
Chez les emei c'est le fait qu'elles soignent c'est aussi simple que ca. un soigneur sert toujours dans une équipe c'est même indispensable.

Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?
Je vous invite à relire mon 1er post

Pourquoi ce pseudo ? (j'ai une petite idée pour le chiffres a la fin quand même ^^)
C'est un pseudo de base le 64 pour le département, pogo parce que j'ai passé 10 années de ma vie a "danser" si l'on peu dire dans les pogo. depuis le collège mes pots m'ont surnomés ainsi et c'est resté.

Comment apelles-t-on les habitant de Pau X) ? Question inutile du jours .
Les palois , ou les champions XD

Combien de temps environ compte-tu nous accordez si tu es accepté ?
Ca dépend des jours. mais environs 1h30/2h par jours. certains jours plus d'autres moins on vas dire en moyenne.

As-tu une certaine expériences en vie de guilde ?
4 ans. maintenant on était pas sur skype seulement via canal guilde et groupe pour dj.

As-tu un micro ?
intégré sur l'ordi oui. mais ca fait partager ca avec ma femme et ca elle n'aime pas :p

Pourrais-tu passer nous voir en vocale sur le logiciel Raidcall ?
Pourquoi pas malgrés que je ne connaisse pas ce logiciel. si c'est gratuit pas de soucis. j'avoue ne pas y être habitué.

Et enfin NON je ne le connais pas cet homme: on dirai un playmobil...
voili voilou

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Sckiiz
Aventurier
Sckiiz

Masculin Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un volcan, en train de chercher un marteau...

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:40

Merci pour tes réponses et cet homme est un personnage du jeu "happy wheel" surnommé "Pogo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:29

Salut salut, bienvenue sur le forum o/

Citation :
Joues-tu sur console ?
oui sur toutes les consoles de salon récente

Ok mais tu ne peux pas développer davantage ? Sur toutes les consoles de salon récente, donc WII, PS3 et XBOX360 je présume. Les dernières quoi. C'est ça ? Si oui (et si non également), sur quels jeux ? Laquelle de ces consoles préfères-tu ? Attends-tu des jeux en particulier ?
Ce genre de question qui pourrait nous montrer quels sont tes goûts en matière de jeux de consoles de salon. Je doute qu'un simple "oui" soit vraiment intéressant. J'attends personnellement des initiatives et pas une réponse qui obligerait celui qui la pose à poser d'autres questions se rapportant à sa question initiale.

Citation :
Pourquoi faire un personnage féminin ? xD
Parce que j'adore les femmes

J'adore aussi les femmes mais je prendrais un personnage masculin. Pourquoi donc un personnage féminin alors ? Un peu + de détails ?
Idem que la question précédente, pas vraiment de développement, de prise d'initiative. On se doute bien que si tu fais un personnage féminin, c'est que tu ne détestes pas les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sckiiz
Aventurier
Sckiiz

Masculin Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un volcan, en train de chercher un marteau...

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:10

Selon-toi, quelles qualités doit possédé un candidat pour rejoindre Lianhua Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:00

OK Zelel je vais développer un peu plus :

Sur toutes les consoles de salon récente, donc WII, PS3 et XBOX360 je présume.
Exactement. en fait je possède les 3 et je les utilisent différements. La wii plutot console familialle et entre pots pour délirer sur mario kart, bomber man etc..
La ps3 console plutot multimédia avec son lecteur blue-ray, ses capacités de lecture de différents formats videos, au final je l'utilise pas bcp pour les jeux sauf certaines exclusivités (uncharted).
Et enfin ma préféré pour le gaming la xbox360 pour sa manette ergonomique sans egal a mon gout ! sachant qu'apres les jeux sont les mêmes sur xbox et ps3 sauf les exclus. Mais alors pourquoi ai-je les deux ? tout simplement j'ai craqué pour une exclu qui s’appelle uncharted (ps3) je l'ai donc acheté... oui je sais c'est con de craquer pour si peu, mais il faut dire que le lecteur blue-ray ni est pas pour rien. étant donné que j'avais deja la xbox360 je me retrouve avec les deux machines.

Pour mes jeux c'est donc uncharted, (j'étais un fan de lara croft et j'y ai retrouvé quelques concepts). en suite j'adore assassin's creed ou l'on peu tuer les ennemies de la facon qu'on souhaite on grimpe et on cour partout c'est plutot fun et c'est ca qui me plait.
Enfin plus récement pour ma part j'ai découvert les call of duty modern warfare sur lesquels je me défoule en live et sur lesquels je me fait littéralement éclaté,si ya des amateurs on peu se faire un live sur le 2 ou le 3 (je viens d’acquérir ce dernier je ne connais pas encore les maps) Smile

Comme vous pouvez vous en douter j'attend donc principalement 2 jeux pour rester dans la ligné de ceux que je viens de citer : call of duty black ops et assassin's creed 3.


2eme Question : Pourquoi un personnage féminin ?
Franchement je sais pas... Et puis je ne sais pas si je ferai un perso forcement feminin, mais pour aller chez les emei ce sera obligatoire et c'est la race de soin.. donc les soigneurs doivent certainement être des femmes.
Maintenant si je fais un tang ce sera probablement un homme.
Aprés il y a une chose que j'admire chez les pratiquantes d'arts martiaux, c'est la grace des mouvements, la fluidité et avec ca la puissance de leurs frappes. Je me dis donc qu'un personnage feminin dans le jeux devrai etre plus joli à regarder qu'un personnage masculin.
Voila la raison qui pourrai me pousser a créer un perso féminin.


Selon-toi, quelles qualités doit possédé un candidat pour rejoindre Lianhua ?
Je pense qu'il est nécessaire d'avoir l'esprit d'entraide, et communautaire. Il ne s'agit pas que de recevoir de l'aide mais bien d'aider ses camarades guildeux, d'avancer ensemble, d'etre capable d’accueillir de nouvelles personnes sans être sectaire.
D'autre part il est important à mon sens d'être capable de donner à sa guilde, simplement pour la faire avancer pour acheter une maison de guilde, la rénover etc..

Enfin je pense que la qualité 1ere est la même que dans la vie : Etre respectueux. De son semblable comme de ses ennemis, des différents courants de pensé, bref respectueux quelque soit la chose. A partir de cette règle qui pour moi est la 1er de toutes les règles il ni à pas de problèmes mais que des solutions.

Enfin etre joyeux et amical, tout simplement Wink

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et j'espère que j'ai assé développé cette fois ci ?

à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:30

Bonjour,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

Voici ma seul question:

- Si tu avais des questions sur le gameplay d'AOW, que demanderais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:04

salut à toi killoubien, enchanté.

Oula ta question renvoi a beaucoup de questions; pour faire clair je demanderai de tout m'expliquer de A à Z pour ne rien manquer. mais c'est une réponse trop simple pour ta question peu-être.

Je demanderai si l'on peu avoir tous les sorts de toutes les classes sur un seul personnage ?
les métiers sont ils prenants ?
Les maisons de guildes servent t'elles vraiment ?
combien coutent elles ?
les combats sont ils facile à prendre en main ? ou faut il appuyer sur 10 touches à la seconde pour avoir un combat fluide ?
et enfin y a t'il des choses très importante à savoir et qui n'est pas dit sur le forum pour évoluer facilement ?

Pour éviter un certain nombre de questions je vais testé le jeu Wink

A si tien : dois on passer par la boutique pour évoluer ?

voila ^^



Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:11

Bonjour,

Histoire de ne pas trop en dévoiler, et histoire de pas dire trop de bêtise.


Je demanderai si l'on peu avoir tous les sorts de toutes les classes sur un seul personnage ?
Oui, ca risque de prendre du temps mais oui.

les métiers sont ils prenants ?
Oui également, pour les récoltes il faudra visiter les map, pour les crafts faire des duel-craft contre Pnj ou joueur, d'autre mini jeux pour les autres métiers.

Les maisons de guildes servent t'elles vraiment ? -> Incendier les bâtiments des châteaux de guildes, kidnapper les servantes, augmenter le taux d'xp gagner, il y a plein de plaisir dans un château.

combien coutent elles ?
Ah ah, chère semble t il.

les combats sont ils facile à prendre en main ?
Oui il suffit d’appuyer sur des touches.

ou faut il appuyer sur 10 touches à la seconde pour avoir un combat fluide ? Aussi plus il y a de combinaison differentes, plus les combats sont sympas =)

y a t'il des choses très importante à savoir et qui n'est pas dit sur le forum pour évoluer facilement ?
Du temps =p

dois on passer par la boutique pour évoluer ?
C'est un plus mais pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:53

merci pour toutes ces informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:34

bah merde et mon message???
rrrrhhh
merde
bref je te disait bonjour et bienvenue.

et sinon quel est ton adjectif qui te qualifie le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devartstudio.fr
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:13

Salut anje et merci pour ta bienvenue.

Pour répondre à ta question je te dirai : "adaptable".

Dans mon travail c'est la qualité 1ere qui est demandé, je travaille dans l'humain, chaque être est différent il est donc primordial d'etre capable de répondre aux attentes de chacuns et de manière différentes et personnalisées.
c'est pourrai on dire une déformation professionnelle qui sert aussi énormément dans la vie personelle, etre capable de s'adapter à n'importe qu'elle situation, trouver des solutions adéquates rapidement etre capable de s'intégrer un peu partout ou l'on vas...

c'est une qualité que j'aime et qui m'a beaucoup servie notamment pour réconcilier des personnes ou pour éviter des conflits.

dire ses qualités c'est facile, c'est pour ça que j'ai l'habitude aussi de répondre à une question qui vas souvent avec : Quel est votre principal défaut ?
Et la je dirai mon ambition qui est parfois débordante. Cette dernière peu etre aussi un point fort, mais cela crée souvent des jalousies (dans le milieu pro), et peu etre problématique pour la vie de famille. Si je la met comme defaut c'est que mon ambition m'a créer plus de problèmes qu'elle ne m'a apporté de solution.

J'espère avoir répondu à ta question, j'ai anticiper un peu pour la seconde Wink.


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:17

je ne pose pas la seconde en général ^^
mais bien anticipé Very Happy

sinon je voulais te demander aussi, si jamais tu ne veux pas faire tang et va donc sur l'emei, mais qu'au final la guilde a besoin de tang, tu serais prêt a rester tang?
pareil pour emei, si tu t'éclate avec tang tu serais quant meme pret a monter un perso principal emei?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devartstudio.fr
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:26

A ca oui. D'autant plus que j'hésite encore. Les deux me plaisent vraiment (en théorie) donc ca ne me pose pas de problème. Je ne ferai pas que ca par contre, changer 1 fois ok mais pas 10.. je suis gentil mais il ne faut pas abuser.
Je pense que je garderai tout de meme mon perso crée en premier pour ne pas perdre ses métiers.
J'ai fait exactement ce que tu cite dans dofus. bon mis a part que je pouvais jouer jusqu'a 6 persos en même temps (faible moteur graphique) mais ca m'a permis d'avoir de nouvelles expériences de jeux donc je n'ai pas regrété de faire un dps à la place de mon heal.
et ca ne me gènerai pas de le refaire.
Je ne ferai par contre pas une race de méchants. j'aime pas les ambiances dans lesquels ils évoluent en général.

voili voilou! a tchoup
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:01

Salut,

je suis Mifune le Bisounours pyrobarbare de la guilde, comme ma nomination l'indique : je peux être à la fois machiavélique ou totalement sympathique. J'ai lu avec attention ta candidature et te souhaite bonne chance *se craque les doigts*

Rituellement, je pose trois questions mais vu que je suis totalement fatigué ce soir et que tu viens de Pau, je vais te poser une question purement HS : Envisages-tu de quitter ta ville pour aller plus au nord ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Quels sont tes projets d'avenirs ?

Je te remercie par avance de ta réponse,

Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:47

Bonjour mifune, merci pour ton intéret

Envisages-tu de quitter ta ville pour aller plus au nord ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Quels sont tes projets d'avenirs ?
NON ! je ne quitterai plus ce petit bout de pays plein de richesses. Géographiquement idéalement placé (entre 1h et 1h30 de la montagne, de la mer, et de l'espagne), une météo plutôt correcte (les étés sont chauds, les hivers pas trop froids) certes pas mal de pluie, mais c'est pour ca que c'est jolie, que c'est une région bien verte. Dois-je vous rappeler d'ou est le meilleur confit de canard, le fois gras, etc.. de notre cher sud ouest!! et oui!
(Moi chauvin ??? noooon ...)
Pour le plus au nord j'ai testé rodez (qui reste au sud mais déja trés au nord pour moi) ou j'ai vécu 3 ans et je dois avouer que j'ai bien mangé ^^. le climat cependant était trés rude par rapport à pau (des hivers qui durent 5/6 mois, et tu gratte la voiture tous les matins, il neige fréquement... les lapins s'y sont transformés en mouffles !!
Et une chose : a rodez lorsque jouvre mes volets je ne voit pas les montagnes. et ca lorsqu'on y est habitué, c'est dur!

Alors pour mes projets d'avenir personnel j'y suis en plein dedant : Ma partenaire est en début de grossesse donc d'ici 7/6 mois on devrai avoir un petit bout de choux, et en meme temps mais c'est prévu depuis plus longtemps on fait construire une maison à proximité de pau dont les fondations viennent d'être coulé. C'est deux raisons supplémentaire pour ne pas quitté ce beau pays.

Tu m'a l'air d'aimer Pau, tu connais ? tu est de là ?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:52

moi je suis dégouté. j'ouvre mes volet ce matin et pas de montagne a l'horizon... je comprend pas...
pourtant j'habite en bretagne
Candidature de pogo64 645419874

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devartstudio.fr
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:46

GRUMPH ! étrange ... tu as essayé avec une longue vue ?
c'est jolie la Bretagne, j'avais été péché le crabe et faire de la planche à voile en cm2 ou par la.. c'était à Concarneau. on deposé les crabes dans la chambre des filles pendant la nuit c'étais trop drole !
que de bons souvenirs !
je pourrai faire la même chose dans la maison de guilde, mettre un peu d'ambiance quoi !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:05

pourquoi choisir artisan comme métier?
compte tu le faire juste pour t'auto alimenter en accessoire ou pousser le truc a fond?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devartstudio.fr
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:23

Lorsque je fais un métier je le fait à fond (et j'avoue mieux faire les métiers que le reste). J'aime les artisans pour plusieurs choses :
-effectivement ils permettent de s'auto-alimenter (comme tout métier)
-ils nécessitent souvent d'avoir un métier de récolte ce qui occupe plutôt pas mal.
-Ils sont nécessaire à toutes guildes (sachant que les membre de la guilde ne paieront pas sur apport des ressources).
-Je galère toujours pour trouver des artisans, donc la au moins ...
-Etre artisan peu s'avérer très lucratif, malgré le temps nécessaire au développement de ces métiers.

Mon but en faisant un métier est de devenir un maître dans ce métier (à plus ou moins long terme) mais je le fais effectivement plutôt sérieusement et j'en fais bien entendu profiter mes amis.
Dans d'autres jeux (dofus) j'ai fais parti de guildes marchandes (on nous passai commande sur le forum ou online et nous on livré les objets contre rémunération). l'organisation était plutôt délicate mais j'en garde de bons souvenirs. l'entre aide était la au coeur de la guilde. le seul bémol était que plusieurs fois on a travailler comme des fous pour crafter des objets de haut niveau, et les mecs avaient finalement plus besoin de l'objet en question. la guilde a fini par disparaître suite a l'abandon du chef de guilde et des meneurs, car beaucoup de membres ne jouaient pas le jeux. dommage..

Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:41

Pogo64 a écrit:
Bonjour mifune, merci pour ton intéret

Envisages-tu de quitter ta ville pour aller plus au nord ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Quels sont tes projets d'avenirs ?
NON ! je ne quitterai plus ce petit bout de pays plein de richesses. Géographiquement idéalement placé (entre 1h et 1h30 de la montagne, de la mer, et de l'espagne), une météo plutôt correcte (les étés sont chauds, les hivers pas trop froids) certes pas mal de pluie, mais c'est pour ca que c'est jolie, que c'est une région bien verte. Dois-je vous rappeler d'ou est le meilleur confit de canard, le fois gras, etc.. de notre cher sud ouest!! et oui!
(Moi chauvin ??? noooon ...)
Pour le plus au nord j'ai testé rodez (qui reste au sud mais déja trés au nord pour moi) ou j'ai vécu 3 ans et je dois avouer que j'ai bien mangé ^^. le climat cependant était trés rude par rapport à pau (des hivers qui durent 5/6 mois, et tu gratte la voiture tous les matins, il neige fréquement... les lapins s'y sont transformés en mouffles !!
Et une chose : a rodez lorsque jouvre mes volets je ne voit pas les montagnes. et ca lorsqu'on y est habitué, c'est dur!

Alors pour mes projets d'avenir personnel j'y suis en plein dedant : Ma partenaire est en début de grossesse donc d'ici 7/6 mois on devrai avoir un petit bout de choux, et en meme temps mais c'est prévu depuis plus longtemps on fait construire une maison à proximité de pau dont les fondations viennent d'être coulé. C'est deux raisons supplémentaire pour ne pas quitté ce beau pays.

Tu m'a l'air d'aimer Pau, tu connais ? tu est de là ?

à bientôt
Non, je ne suis pas spécialement de là *je suis parisien xdd - oui il en faut !* Je connais pas spécialement la ville, je me souviens simplement qu'elle avait massivement voté contre Bayrou aux dernières législatives *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:36

Wahouu ! tu te souviens pas mal des élections législatives. c'est vrai que bayrou n'a pas eu de tres bons résultats, les électeurs sont restés dans la logique présidentielle avec le ps.
Je pense tout de même qu'on doit être le departement ou on a le plus voté bayrou pour les présidentielles.

Bref je ne m'étend pas plus sur la politique mais sache qu'a pau ya plein d'autres choses beaucoup plus intéréssantes :p comme moi par exemple !XD

*je suis parisien xdd - oui il en faut !*
A ben oui il en faut pour faire la ville la capitale de notre pays. Alors juste une chose à tous les parisiens et au passage aux bordelais :
"Quand vous venez dans les pyrénées, pour faire du ski, s'il vous plais, arrétez de rouler à 20km/h sur les routes de montagnes, c'est limité à 90 !!! et on peu pas vous doubler.. à cause du km de bouchon derrière vous !"
Sinon on vous aime bien hein ^^
XD j'aime bien chambrer !

Bon heureusement que tu me vois pas à paris Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-