AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez Aller à la page : 1, 2  Suivant 
 

 Candidature de pogo64

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 Empty
Candidature de pogo64 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:38

Bonjour à tous.

Si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est qu'intégrer votre guilde m'intéresse. mais ca vous le savez, puisque je suis la.

Alors je me présente IRL je m'appelle vincent j'habite dans les Pyrénées atlantiques (PAU) et j'ai 26 ans.
Je suis professeur en activités physiques adaptées, passionné d'arts martiaux et pratiquant d'arts martiaux viet namiens, j'adore à peu prés tout de la culture asiatique, sauf le travail des enfants bien sur.. (humour!).

Concernant les jeux vidéos je joue depuis que j'ai l'age de 3 ans. je suis passé par de nombreux styles de jeux puis j'ai trouvé les mmorpg. J'ai joué à wow puis ca m'a lassé, j'ai joué à dofus pendant quelques années puis je me suis lassé. C'est alors que j'ai réalisé : Il me faut un jeux d'arts martiaux, qui soit innovant, se rapprochant de la réalité, et qui soit fun! et LA: révélation : Age of wulin!
Ca fait donc à peu prés un an que j'attends ce jeux j'ai réussi à obtenir une clefs bêta grâce à l’évent allods.

Mon pseudo in game j'avoue ne pas savoir avec exactitude. peu-etre : Vo sinh.
Je vais créer un personnage de la confrérie tang qui semble etre celui qui me correspond le mieu, et si j'en suis décu ce sera une emei.

Que vous dire d'autre.. A oui pourquoi cette guilde ?
je vais énumérer les points :

- Le réglement correspond à ma vision du jeux