AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez Aller à la page : Précédent  1, 2 
 

 Candidature de Punchline

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:06

Bonjour Sckiiz,

Que ferais-tu si pour X raison, le top10 t'ai inaccessible (exemple : Le CS influe trop) comment réagirais-tu ?

Je mettrais tout sens dessus dessous ! Enervé

Vu qu'il n'y à pas de niveau,tout dépendra des évent, raid/instance, mission ( pour up mon rang ) mais à mon avis AoW nous réserve des surprises, donc question "passe-temps" je ne m'en fait pas trop .

___________________________________

Bonjour Zelel,

Tu souhaites devenir un des + forts du jeu (ou des Shaolins mais qu'importe), avais-tu ces objectifs dans les autres jeux ? Dragonica par exemple ?

Alors pour les autres jeu sa se corse un peu vu qu'ils ne datent pas d'hier, sur ces jeux la je me suis plutôt fixé le but d'arrivé le plus loin possible ( en pve ). Sur Dragonica (j'y jouais depuis la OBT ) Vu que Dragonica a été mon premier vrai MMO, j'étais plus passioné par l'univers du jeu que de me fixer un but.

As-tu également été dans un de tes autres jeux, dans une guilde qui avait pour ambition d'être la + forte, ou dans une guilde qui a fait partie des guildes les + "fortes" du jeu ? (Dans le sens, bien classée).

Oui dans Dragonica ma guilde Infernus étais la 7ème plus forte du serveur Végas (Niveau pvp, emporia pour les connaisseur) et ma guilde "Apogée" sur le serveur privé de WoW ( Warlegend project) qui étais 6ème a mon époque et aujourd'hui 4ème)


Penses-tu (je parle en général) que l'ironie envers les membres d'une guilde est une bonne chose dans une candidature ? Que ça peut apporter des points au postulant qui ironise ?

Oui je trouve que l'ironie dans une candidature est un point fort ( pour moi ).Surtout pour une guilde qui veut ce taper des barres et avancé dans un jeu tout en s'amusant !


Pourquoi trouves-tu le système de recrutement long ? Une dizaine de jours pour toi, c'est difficile à tenir ?

Difficile a tenir ? Non du tout, mais c'est long du fait que le matin je me lève en pensant que si ma réponse n'étais pas bonne influerais t'elle ou pas sur le choix du membre qui a posé la question ? Et tout sa pendant 5jours. (Tu y a compris quelque chose ? XD )


En esperant bien avoir répondu ! Candidature de Punchline - Page 2 960134461

Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:39

Punchline a écrit:
As-tu également été dans un de tes autres jeux, dans une guilde qui avait pour ambition d'être la + forte, ou dans une guilde qui a fait partie des guildes les + "fortes" du jeu ? (Dans le sens, bien classée).

Oui dans Dragonica ma guilde Infernus étais la 7ème plus forte du serveur Végas (Niveau pvp, emporia pour les connaisseur) et ma guilde "Apogée" sur le serveur privé de WoW ( Warlegend project) qui étais 6ème a mon époque et aujourd'hui 4ème)

Donc pas réellement dans le classement alors (Pour Dragonica, l'Emporia, ya surtout 3 guildes qui se la partage, être 7ème, je ne considère pas ça comme bien classé).
Et serveur privé, ça compte pas Rolling Eyes

Punchline a écrit:
Penses-tu (je parle en général) que l'ironie envers les membres d'une guilde est une bonne chose dans une candidature ? Que ça peut apporter des points au postulant qui ironise ?

Oui je trouve que l'ironie dans une candidature est un point fort ( pour moi ).Surtout pour une guilde qui veut ce taper des barres et avancé dans un jeu tout en s'amusant !

Non tu n'as pas compris, enfin du moins je crois. Je parle de faire de l'ironie par rapport aux membres, pas de l'ironie de façon à rendre ta candidature plus drôle. Plutôt dans le sens :
Membre : Tu aimes être occupé pendant ton temps libre ?
Postulant : Non non, j'aime mieux m'ennuyer, j'adore ça me faire chier -_-

Fin bref, si tu parlais de ça également dans "l'ironie", alors oublie cette question.

Punchline a écrit:
Pourquoi trouves-tu le système de recrutement long ? Une dizaine de jours pour toi, c'est difficile à tenir ?

Difficile a tenir ? Non du tout, mais c'est long du fait que le matin je me lève en pensant que si ma réponse n'étais pas bonne influerais t'elle ou pas sur le choix du membre qui a posé la question ? Et tout sa pendant 5jours. (Tu y a compris quelque chose ? XD )


En esperant bien avoir répondu ! Candidature de Punchline - Page 2 960134461

Si je peux te donner une astuce, ne réponds pas en pensant plaire à la majorité des personnes.
D'une part, ça se verra très vite, et d'autre part, je doute que tu prennes du plaisir à dire le contraire de ce que tu penses.

Donc au contraire, sois le maximum honnête, si ta réponse plait aux membres, tout le monde est content. Si ce n'est pas le cas, alors il faut se dire que ce n'est pas plus mal de ne pas être accepté par des membres qui ne te comprennent pas. Et l'honnêteté ne peut être que bénéfique à ta candidature.

Et surtout, pour tes réponses, on ne regarde pas seulement le fond de ta réponse, ton avis, on regarde également la forme de ta réponse, comment tu y as répondu.

Exemple pour moi : J'aime beaucoup la série Breaking Bad, si tu me dis que tu l'aimes pas, et bien, je ne voterai pas contre à cause de ça. Question de goût, par contre, je regarderai comment tu y as répondu.
Un "Je n'aime pas spécialement cette série car le sujet ne me plait pas, les acteurs sont un peu... etc" me plaira beaucoup + qu'un "Car c'est de la meeeeeerde !!!!!".

Enfin bref o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:56

Oui je vois bien ce que tu veut dire, mais l'humour dans une candidature c'est toujours bien. Et non je n'essaie pas de plaire a qui que ce soit, c'est dans ma nature de mettre un peu de piment dans ce que je raconte, après je trouve sa un peu "moche" .
Revenir en haut Aller en bas
Sckiiz
Aventurier
Sckiiz

Masculin Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un volcan, en train de chercher un marteau...

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:57

Il y'a des niveaux dans AoW Very Happy il y'en a beaucoup même. Ne compte pas être dans le top10 avant quelque année (j’exagère) si tu ne veut absolument pas cs, c'est théoriquement impossible de coller un gpoteur qui évolue de façons optimale(sauf si tu a un château de guilde), il fraudas voir sur le long terme si tu veut être au top sans cs Smile. il y a le skill après c'est sur, mais les gpoteur évoluerons plus rapidement que toi Sad disons qu'il faudra battre des lvl 80 en étant lvl 70 si tu veut être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:19

Bonjour,

J'aimerais te poser quelques questions Sckiiz :

Si par exemple 2(ou plus) shaolin veulent être représentant de faction, y'a t'il un duel entre les 2 ou bien c'est un tour par tour ? Comment sa ce passe ?

Ton PC est t-il un PC Gamer ? As-tu jouer a Age of Wulin en configuration Maximum/Moyenne

Le gameplay du Shaolin t'a t'il plu ? Si oui pourquoi


J'en ai une pour Nibelheim :

As-tu l'intention de faire d'autre RP ? Ou bien faire une suite de l'histoire

Voilà c'est tout ^^

PS: Biensûr rien ne vous oblige a répondre (à part toit Sckiiz Candidature de Punchline - Page 2 1659288639 )

Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:05

bonjour et bienvenue.
je n'ai pas de question... faut dire que ca fais deja beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devartstudio.fr
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:53

Bonjour et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:30

Bonjour Punchline !

Désolé de la réponse tardive, je me suis absenté.
Pour te répondre, non je ne donnerai pas de suite à l'histoire crée pour la guilde. J'ai laissé une fin assez vague afin d'axé l'histoire sur un "c'est à nous d'écrire la suite de l'histoire des Lianhua".

Cela étant dit je me suis tout récemment lancé dans une nouvelle histoire qui n'a absolument rien à voir avec Age of Wulin, malgré mes quelques fautes d'inattention à l'égard de l'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:33

Nibelheim a écrit:
Bonjour Punchline !


Pour te répondre, non je ne donnerai pas de suite à l'histoire crée pour la guilde. J'ai laissé une fin assez vague afin d'axé l'histoire sur un "c'est à nous d'écrire la suite de l'histoire des Lianhua"

Bonsoir Nibelheim,


Je me doutais bien que tu allais dire sa, mais qui ne tente rien n'a rien ! C'est vraiment dommage, moi qui ne suit pas fan de RP j'ai vraiment accrocher à la tienne.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:12

Salut,

je suis Mifune le Bisounours pyrobarbare de la guilde, comme ma nomination l'indique : je peux être à la fois machiavélique ou totalement sympathique. J'ai lu avec attention ta candidature et te souhaite bonne chance *se craque les doigts*

Rituellement, je pose trois questions mais vu que je suis fatigué, je vais en poser une seule et unique : Qui est arrivé en premier ? Le phénix ou la flamme ?

Je te remercie par avance de toutes les réponses,

Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:56

Bonjour,

Rituellement, je pose trois questions mais vu que je suis fatigué, je vais en poser une seule et unique : Qui est arrivé en premier ? Le phénix ou la flamme ?

Le phénix naît des flammes, sans flamme il n'y a pas de phénix, donc les flamme sont les premier geek
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:51

Squall a écrit:
Bonjour,

Rituellement, je pose trois questions mais vu que je suis fatigué, je vais en poser une seule et unique : Qui est arrivé en premier ? Le phénix ou la flamme ?

Le phénix naît des flammes, sans flamme il n'y a pas de phénix, donc les flamme sont les premier geek
La réponse était "Le cercle n'a pas de commencement" et c'était un clin d’œil à une énigme assez célèbre. M'enfin bon, ta réponse est tout aussi acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:06

Pourquoi avoir changé de pseudo en cours de route ? Surprised

Pourquoi cet avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:12

Bonjour !

@Yswa : A la base, c'étais ce pseudo la que je voulais mettre, car je l'aime vraiment bien, il me vient du manga "REBORN", et je me suis inspirer du nom d'un des personnage, Squalo. J'ai dû avoir un coup de blues Candidature de Punchline - Page 2 2211342792

Pour l'avatar aussi je me suis inspiré du manga Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:28

Tu m'as l'air vachement intéressé par ce manga, pourrais-tu en parler brièvement ? (L'histoire par exemple, si c'est qu'en version papier ou si ça existe aussi à la tv etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayzene
Scribe
Kayzene

Masculin Rat
Messages : 932
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:24

Je rappelle à Sckiiz qu'il a encore des questions à répondre Smile

Sinon, comptes-tu passer sur Raidcall ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:06

Bonjour,

@Mifune : Oui j'aime vraiment bien, pour te répondre je le regardais en vidéo VOSTFR, mais je pense que le manga existe, malheuresement pour moi aucune des librairie de ma ville ne les vend/prête. Donc pour résumé un peu l'histoire : C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Sawada Tsunayoshi ( Tsuna pour ses ami),un garçon comme les autres, il est amoureux d'une des plus belle fille de son lycée, Kyoko (qui par tout les hasard est en faite la soeur d'un de ces futur ami),mais un problème lui empêche de lui déclaré sa flamme, il ce trouve que Tsuna est un looser, sans amis.Un jour, un professeur particulier arrive chez lui.

Ils'agit de Reborn, qui ce trouve être un bébé ! Un bébé , oui mais pas comme les autre. c'est un bébé(qui vien du passé a mon souvenir) qui a été envoyé pour lui apprendre à devenir le 10e Boss de la famille mafieuse Vongola ! ( c'est une sorte de mafia, mais du côté du bien )

Pendant son périple Tsuna fera la rencontre de plusieurs personne comme Gokudera ( Mon avatar),qui deviendront à leur tour des mafieux la la Famille Vongola,
S'en suit une série de péripéties délire, touchantes, et remplies d'action, où notre héro Tsuna devra créer sa famille,se trouver des amis, et s'affirmet en tant que boss suprême de la puissante famille Vongola.

Voici une liste des personnage principaux :

-Sawada Tsunayoshi :
-Reborn
-Gokudera Hayato
-Yamamoto Takeshi
-Ryohei Sasagawa/Kyoko Sasagawa (L'amour de Tsuna)
-Hibari Kyoya
-Mokuro Rokudo/Chrome Dokuro ( Il a une double personnalité fille/garçon )
-Lambo(C'est aussi un bébé, tout comme Reborn"son rival", sauf qu'il est comme qui dirait, CON, il possède un bazooka qui lui permet d'échanger sa place avec son lui 10ans plus tard)
-Haru
-Bianchi
-Dino Cavallone ( C'est un boss allié a la famille Vongola, c'est l'ancien élève de Reborn ! )

Il mélange bien le style de manga "amour à l'eau de rose" et d'action, je le conseille vivement! un très bon manga.


@Kayzene : Merci pour le rapelle Kayzene, pour raidcall je n'est ni micro ni casque, j'ai simplement skype pour écrire.




Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:14

Bonjour,

Les votes sont maintenant terminé, a la majorité de CONTRE

Tu n'es donc pas accepter.

On t'invite a te rendre sur l'Ambassade

Ou sur le site d'age of wulin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Punchline - Page 2 Empty
Candidature de Punchline - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-