AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation [DQC] daimadochi

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Présentation [DQC] daimadochi Empty
Présentation [DQC] daimadochi I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:13

Ancien membre VIP des SHARK (champion du monde trackmania, champion d'europe sur clanbase Battlefield, et nombreux autres titres, association dissoute la vie IRL étant devenu prioritaire)

Après une pause de 5 ans, je reviens faire du gaming avec une nouvelle communauté DEEP QUASAR, les ambitions sont les mêmes: récupérer le statut d’antan avec les SHARKS.

Avec les DEEP, nous sommes présent sur de très nombreux jeux, FPS, MMO, STRATEGIE....
nous avons un mumble, un facebook un forum officiel et une communauté sur steam

Je suis le fondateur et tout les recrutements sont ouvert.

Je viens ici non pas pour faire du recrutement mais pour développer la communauté sur des possibilité de jeux ou nous sommes pas encore présent.

J'ai des anciens membres chez moi qui vous font de la pub donc pourquoi pas réaliser un rapprochement.

Je crois que Lucifer vous en a informé en partie.

Le but est de développer une communauté de gamer francophone multigame de référence

Les sponsors de mon anciens statuts ne manquent pas mais nécessite des membres permanents dans les jeux de référence.

nous allons commencer par des apparitions limités à des show tel que le Paris game week car nous sommes très jeunes sous cette appellation.

A part tous cela,

j'ai 32 ans et je suis gamer depuis 17 ans maintenant, j'ai une expérience quasiment unique par rapport à beaucoup de membre ici que je souhaite faire profiter car il faut toujours assurer la relève.

mon activité pro m'impose une certaine limite dans les infos perso mais je vous invite à me retrouver sur steam (pseudo: zeophelys)
mumble
facebook (deep quasar)
voir skype (daimadochi1) ou TS

favoriser steam ou FB pour un premier contact car je ne peux etre connecter à tous les moyens en meme temps en permanence

cordialement

Daimadochi
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Présentation [DQC] daimadochi Empty
Présentation [DQC] daimadochi I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:36

Bienvenue sur notre forum !

Une très jolie présentation ... qui m’impressionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-