AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |  Aller à la page : 1, 2  Suivant 

Candidature Morki

Auteur
Invité

Dim 26 Aoû 2012 - 14:45

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,
Voilà si je suis ici en ce moment c'est pour avoir la possibilité d'intégrer la guilde et de commencer cette aventure ( Age of Wulin ) avec une " bonne équipe ".

IRL:
Alors , je suis un jeune homme de 18 ans, je vie en banlieue parisienne dans le 93 Very Happy , je me nomme Salim et par rapport à mes études, je suis jeune bachelier qui va poursuivre ces études encore et encore Laughing .Le binaire c'est fantastique. Je suis plutôt quelqu'un de sympathique avec qui on peut rigoler , s'amuser et tout ce qui va avec pour créer une bonne ambiance et avancer dans la bonne humeur.
Par rapport à mes disponibilités, bien sur que pendant les vacances il n'y a pas de soucis je suis co pas mal de temps dans la journée ( pas mal de temps ===> plusieurs heures selon moi Wink ) mais bien évidemment comme la rentrée approche à grand pas , les études vont " malheureusement " ( bé oui ça fait 15 ans que je vais à l'école je suis fatigué Wink ) reprendre et donc mes horaires de connexion se ferons plutôt le soir pendant pas mal de temps ( pas mal de temps ===> quelques heures durant cette période Laughing ).

Mon parcours dans le monde des jeux:
Alors, je suis un ex-joueur de Flyff maintenant que j'ai du arrêter car le jeu commençait à ne plus trop m’intéresser après 4 ans d'aventure dessus. J'ai aussi eu quelques petite expériences sur A.V.A, lol, Rappelz, Allods Online et bien d'autres. Je ne vais rentrer dans la description de mes personnages dans chaque jeu sinon on en aura pour des heures , je préfère vous épargner celà Very Happy .

Pourquoi avoir choisis Lianhua ?
Par hasard, je visitais le site d'Age of Wulin , et j'ai vu ce topic de votre guilde, et j'ai été ensorcelé par votre présentation, nn je déconne c'est surtout que ça m'a plu et que j'ai trouvé cette guilde plutôt intéressante Smile et bien sur aussi car vous acceptez toutes les classes.

Voilà en espérant avoir dit le nécessaire sur moi , c'est sur cela que je vous dis peut-être à bientôt In Game. Et bien sur je me ferais un plaisir de répondre à vos questions afro .

Edit: A oui au fait en y pensant, j'ai oublier de dire que je dispose de Skype, TS et mumble ainsi qu'un micro^^.

Dernière édition par Morki le Mer 29 Aoû 2012 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 29 Aoû 2012 - 0:58

3 jours et aucune réponse? Manque-t-il quelque chose dans ma candidature?
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mer 29 Aoû 2012 - 1:51

Salut !

Bon alors vu qu'il y a peu de réponses je vais essayer de te poser des questions mais simplement pour compléter ta candidature !

Tu as parlé de Flyff : Passer 4 ans sur un mmo, à notre époque, c'est de plus en plus rare. Qu'est-ce qui t'a intéressé dans ce jeu ?

Pourrais tu nous parler de la raison qui t'a poussé à venir sur Age of wulin. Que t'inspires le jeu ? Qu'en sais-tu, comment l'as-tu découvert ? Qu'est-ce que tu y connais (les grandes lignes pas besoin de trop grosses précisions) ?

As-tu des idées d'écoles ? Comment vois-tu ton personnage sur AoW (je parle en terme de joueur : healer, buffer, tank etc.)

Comment imagines-tu l’expérience de guilde auprès des Lianhua ? Quelle place entends-tu jouer dans notre guilde ? (On a déjà un sadique - killoubien, un bisounours méchant - moi, un dictateur en puissance - nibelheim et même deux pgm - fouiny et sckiiz) Selon toi quelle est la guilde idéale (ne me répond pas Lianhua même si entre nous c'est vrai xd) ? Si tu avais à décrire les GM idéals ça serait quoi ?

As-tu des matières favorites en cours ? SI oui lesquelles, pourquoi ? As-tu un projet d'avenir concernant l'école, te sens-tu prêt à entrer dans la vie active ?

Pour finir : Pourquoi ce pseudo ?

Pour ce qui est de l'ensemble des questions tu peux répondre d'un coup en faisant comme une seconde candidature, en prolongement de la première x)

Bonne chance,

Mifune

VOTEZ BIQUETTE
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Mer 29 Aoû 2012 - 13:16

Bienvenue sur le Forum de la guilde Morki.

Tout d'abord pardonne nous de t'avoir négligé, le Staff est assez occupé et les membres également, on croule sous le nombre de candidature. Donc je pense que tout le monde a lu ta candidature, mais que personne n'a pris le temps d'y répondre (à part Mifune, le défenseur des opprimés, de la veuve et de l'orphelin. Surtout la veuve quand j'y repense)

Donc voilà mes petites question:

1. Comment envisages-tu le Player Killer ?
2. Comment envisages-tu le Cash Shop/Item Shop ?
3. Nous trouver par hasard c'est pas la première fois que ça arrive, pourquoi pas une autre que nous ?
4. Tu as lu le règlement ?

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Invité
Invité

Mer 29 Aoû 2012 - 13:25

Tout d'abord salut à toi,

Passer 4 ans sur un mmo, à notre époque, c'est de plus en plus rare. Qu'est-ce qui t'a intéressé dans ce jeu?

Flyff est jeu pour lequel j'ai consacré 4 ans de ma vie, ce qui m'a plu au début c'est que dans ce jeu on peut quasiment avoir un personnage unique c'est-à-dire choisir son style de tenue "fashion" , avoir un équipement pas amélioré de la même manière que les autres. Il y a aussi diverse chose à faire dans ce jeu lorsqu'on dispose du bon niveau, tel que les instances, les boss, Le guilde siège ( tournois de pvp entre guilde). Fan de pvp , j'ai trouvé ce qui m’intéresse dans ce jeu, Le guilde siège par exemple ou une arène dans laquelle on vient se défoulé mais également ce qui m'a retenue dans ce jeu c'est ma guilde avec laquelle on a passé de bon moment sur Flyff^^.

Pourrais tu nous parler de la raison qui t'a poussé à venir sur Age of wulin. Que t'inspires le jeu ? Qu'en sais-tu, comment l'as-tu découvert ? Qu'est-ce que tu y connais (les grandes lignes pas besoin de trop grosses précisions) ?

Alors mon envie de jouer à Age of Wulin est que je suis amateur d'arts martiaux (moi même pratiquant de sport de combat d'origine coréenne ( le Taekwondo)), ce qui donc me correspond en quelque sorte puisque le jeu est un jeu d'art martial. Bien évidemment la qualité de ce jeu, son graphisme, les diverses choses à faire, le système d'école, le système de combat et tout simplement fan des tenues chinoises et du monde traditionnelle chinois , je pense que je pourrais me prendre pour un chinois à travers le jeu^^. Pareil que dans flyff, on peut créer son personnage qui sera unique c'est-à-dire qu'il ne ressemblera à aucun notre personnage physiquement puisque lors de la création du personnage on peut le personnalisé.
Je sais qu'il y a 8 écoles , 4 de la justice , 2 du mal et 2 neutres. Que le système de combat et les technique sont propres à chaque écoles, chacune à ses points forts et faibles. Que c'est un jeu qui se déroule dans la Chine ancienne. Je l'ai découvert il y a 2 ans vu que je suis un habitué de gpotato avec Flyff, bé tout simplement son annonce a été faite sur le site gpotato et donc c'est à cette endroit là que je l'ai découvert et depuis je ne cesse de regarder des vidéos sur lui, de chercher des nouvelles sur ce jeu.
Je sais aussi que la carte est la plus grande jamais faite dans un mmo d'après ce que j'ai entendu.

As-tu des idées d'écoles ? Comment vois-tu ton personnage sur AoW (je parle en terme de joueur : healer, buffer, tank etc...) ?

Oui bien sur que j'ai tout préparé, lors de son ouverture je pense ( je suis sur à 100% même) devenir Shaolin. Je suis plutôt quelqu'un du coté de la justice, donc je serais là pour mettre de l'ordre dans le jeu. Mon personnage je le vois surtout en mode tapeur, car même dans flyff j'ai toujours été tapeur et également dans tous les jeux auxquels j'ai joué.

Comment imagines-tu l’expérience de guilde auprès des Lianhua ? Quelle place entends-tu jouer dans notre guilde ? (On a déjà un sadique - killoubien, un bisounours méchant - moi, un dictateur en puissance - nibelheim et même deux pgm - fouiny et sckiiz) Selon toi quelle est la guilde idéale (ne me répond pas Lianhua même si entre nous c'est vrai xd) ? Si tu avais à décrire les GM idéals ça serait quoi ?

Alors d'après ce que j'ai vu posté par les membres de Lianhua sur le forum officiel et ici , je trouve que dans cette guilde l'ambiance sera présente, et je vois aussi que vous voulez avancer en équipe , ba moi ca me plait^^. Bé je pense être celui qui va vous embêter car j'aime bien taquiner ceux avec qui je m'entends bien , mais bien sur pas pour les énerver mais pour rigoler^^. Je tiens à dire que je suis quelqu'un qui aime aider quand je le peux.
La guilde idéal pour moi c'est une équipe soudé, dans laquelle l'entente est présente entre TOUS les membres de la team, une guilde qui avance ensemble, qui partage de bon délire, une seconde famille en quelque sorte.
Le GM idéal selon moi ça serait, une personne qui ne se sent pas au dessus de ses membres, c'est-à-dire qui respecte ses membres, avec qui il délire et tout, mais bien sur un GM sérieux, c'est-à-dire qu'il peut être là à rigoler et tout mais qui doit quand même mettre l’ordre en quelque sorte dans la guilde, être sérieux dans les moments importants etc...

As-tu des matières favorites en cours ? SI oui lesquelles, pourquoi ? As-tu un projet d'avenir concernant l'école, te sens-tu prêt à entrer dans la vie active?

Alors mes matières favorites , c'est les mathématiques et le dessin. Les maths je ne serais pas dire pourquoi mais j'aime bien manipulé les chiffres. Le dessin car c'est une passion depuis tout petit, j'ai toujours aimé reproduire ce que je vois ou ce que j'ai vu, comme par exemple je ferais certainement un dessin de mon personnage d'AoW Wink. Bien sur que j'ai un projet car je veux aboutir à quelque chose dans ma vie et ne pas rester à me tourner les pouces chez moi plus tard, je souhaite travailler dans le commerce comme par exemple ingénieur commercial ou chef de rayon etc... Bien sur que je me sens prêt à entrer dans la vie active puisque j'ai hâte d'avoir mon boulo et d'être posé si vous voyez ce que je veux dire.

Pourquoi avoir choisis ce pseudo?

Je tiens à dire que Morki est mon pseudo dans flyff et que je l’utiliserais pas dans AoW puisque je pense plutôt mettre un nom chinois pour m'accorder au thème du jeu^^. Je souhaiterai m'appeler Zhi qui signifie la sagesse.

Voilà j’espère que c'est assez court et complet.
Et aussi j'ai vu que vous avez dis que vous préférez faire les entretiens directement à l'oral, du moins c'est que j'ai cru lire, ba en tout cas si vous le souhaitez je suis dispo^^
Invité
Invité

Mer 29 Aoû 2012 - 13:42

Salut à toi Nibelheim,
Oui t'inquiète c'est ce que je m'étais dit également que vous n'avez pas eu le temps c'est pour ça que j'avais poster un petit message pour que ma candidature remonte en haut de la liste pour être plus visible^^.

Comment envisages-tu le Player Killer ?
Je ne sais pas vraiment comment répondre à cette question mais je vais essayer, bé je pense que le player killer c'est une personne qui se contente de tuer^^ enfin c'est du moins ce que je pense. Bé moi j'aime bien me battre xD donc si tu parles de moi comment j'envisage le Player Killer, ba c'est simple , un ennemi sur ma route, une combat assuré^^

Comment envisages-tu le Cash Shop/Item Shop ?
Habitué de Gpotato, je suis sur à 100% que le cash shop sera essentiel dans le jeux, qu'il permettra de se différencié des autres joueurs qui ne cs pas, le cs aura une place importante de l'évolution dans le jeux à mon avis.

Nous trouver par hasard c'est pas la première fois que ça arrive, pourquoi pas une autre que nous ?
Sache que je ne vous ai pas trouvé par hasard mais sur le forum officiel de AoW sur lequel j'ai trouvé que votre présentation a été très bien faite ( je ne dis pas ça pour gagner des points mais c'est sincère) surtout la vidéo. J'ai choisis Lianhua car je trouve le nom intéressant et aussi comme j'ai dit à Mifune les membres m'ont l'air plutôt détendu, sympathiques et amicales.

Tu as lu le règlement ?
Sache que j'ai lu le règlement bien sur sauf que je l'ai lu y a au moins 2 semaines et que j'ai complètement oublier de rajouter la phrase car lorsque j'ai postulé bé je n'ai pas relu le règlement puisque c'était déjà fait avant et donc j'ai complètement zapper cette étape. ( Phrase édit dans mon premier message posté )
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mer 29 Aoû 2012 - 22:49

Bonjour,

Je suis Killoubien, membre du conseil de la guilde Lianhua, je te souhaite la bienvenue.

Je tiens a dire que l'on met du temps a répondre a certaine candidature seulement pour tester leurs patience.
Et surtout par ce que j'ai une flemme monstre de poster, mais bon vue que tu insistes.
Je vais juste faire une critique de ta candidature.

Voici ce qui me plait pas dans ta candidature:
- Tres peu de caractère donc on ne sais pas qui tu es.
- Des années de jeux et pas une guilde, c'est pas glorieux
- Venir dans la guilde par ce que l'on a le meilleur topic... Ou venir par ce qu'on est la guilde la plus nombreuse.

Enfin bref, on apprends rien, c'est pas assez étoffer.

Sinon amuses toi bien et Morki (Merci)

Dernière édition par Killoubien le Jeu 30 Aoû 2012 - 0:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Mer 29 Aoû 2012 - 23:53

Salut à toi Killoubien et merci,
Alors je voulais te dire que ce n'est pas que j'ai été impatient c'est juste que j'ai vu que les autres avaient des réponses le jour même alors je me suis dit que vous n'avez peut être pas vu la mienne alors j'ai postais le message pour la remonter en tête de liste.

"Tres peu de caractère donc on ne sais pas qui tu ai."
Euh je pense avoir fait une description IRL de moi-même, sinon si tu veux en savoir plus sur mon caractère, je suis quelqu'un de calme, je suis quelqu'un de compétitif, une personne qui n'aime pas être dérangé en pleine action, c'est-à-dire comme dans Flyff lorsque je commence une instance j'aime pas qu'on me coupe en pleins milieu pour faire une pause ou autre. Je suis assez sociable , toujours de bonne humeur .

"Des années de jeux et pas une guilde, c'est pas glorieux"
Oui c'est claire, mais le soucis est que j'étais parti en vacance, durant cette période là de nombreux conflits ont éclatés entre membre de la guilde ils se sont dispersés, les seules personnes restantes étaient des membres d'une guilde allié, donc voilà j'ai simplement perdu les traces des mes équipiers et le pire c'est qu'ils ont également arrêté flyff , donc aucun moyen de les retrouver.

"Venir dans la guilde par ce que l'on a le meilleur topic... Ou venir par ce qu'on est la guilde la plus nombreuse."
Ce n'est pas ce que j'ai dis, j'ai dis que je tenais à dire que la présentation était très bien réalisé et que ce qui m'a donné envie de venir chez, c'est tout d'abord quand je suis parti sur le fofo officiel de AoW , il n'y a vais que 3-4 guildes dont la votre et que les membres de votre guilde qui ont posté un peu partout m’avais l'air plutôt sympathique avec de l'humour dans leur message, ba moi c'est ce que je recherche. Et également vos membres ont bien insisté sur l'ambiance de la guilde, donc voilà^^.

J'espère t'avoir correctement répondu Killou Wink
Invité
Invité

Jeu 30 Aoû 2012 - 0:12

Salut Morki ! Welcome tout d'abord Smile.

Quelques questions pour t'occuper et surtout pour mieux te cerner.

-> As-tu déjà voyagé hors de la France ? Si oui, où ? Raconte moi si oui !
-> Aimes tu voyager ? Et si tu ne l'a pas fais, aimerais-tu le faire ?
-> Qui est venu en premier, l'oeuf ou la poule ?
-> Depuis quand connais tu Age of Wulin ?
-> Aimes-tu la cuisine épicée ?
-> Tu es plutôt PvP ou PvE ? Pourquoi ?

Merci d'avance pour tes réponses, à la prochaine !
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang

Jeu 30 Aoû 2012 - 1:07

Salut !

Alors on a vraiment l'impression que t'es de bonne volonté et ta candidature a l'air pas mal mais j'ai des questions et des remarques plus transcendantes à te faire. Après la phase de soutien je passe à la phase de remarques vu qu'on est peu à s’intéresser à ta candidature et que tout le monde est employé à s'occuper d'une partie du forum, je me permettrai d'approfondir un peu !

Déjà le rouge est illisible, je sais pas si c'est ton contraste qui fait ça ou quoi mais le rouge sur du bleu c'est juste détestable mais quand tu mets ça en gras et que tu soulignes derrière en mettant de l'italique je crois qu'on touche le fond du fond. Si t'as des boutons au-dessus t'es pas obligé de tous les utiliser ^^' en parlant de bouton, je peux évoquer le cas des smileys je te dis stop tout de suite les K4WAiIîîIKiiUtilizeDéSMÎyLéP4RT0uu on aime pas trop ça.

♦ Dans ta présentation IRL t'es bien gentil, mais tu nous répètes à deux reprises la même chose. Alors je sais pas si c'est pour rire, pour montrer que tu sais faire de l'humour tout en étant sérieux, te rendre intéressant, montrer que tu sais ce qu'est qu'un comique de répétition, donner l'impression que tu t'es pas relu pour faire rebelle mais le double "pas mal de temps ===> plusieurs heures" est inutile et je sais bien qu'il y a 158749625 raisons (si toi aussi t'as pas lu la suite des chiffres... *delire mifunien) pour le faire mais je dis que c'est limite !

Concernant cette même partie j'ai été intéressé par le fait de savoir que tu étais bachelier et que tu allais entrer en fac. A la question des matières préférées je ne sais pas non plus si tu y as pensé mais "j'aime les maths et le dessin" aurait fait moins narcissique que le "j'aime les mathématiques et le dessin". J'ai jamais compris ceux qui écrivent le mot en entier, quelle est l'utilité ?

J'ai aussi compris que tu voulais travailler dans le commerce. As-tu pensé à faire des jobs d'été dans un magasin par exemple ou divers stages dans le même trip ?

♦ Concernant la partie de ton expérience videoludique, je n'ai pas non plus trop compris l'utilité de dire que tu avais joué à différents jeux sans expliquer ce qui t'avait fait partir/rester et ce qui t'avait intéressé dedans. Sachant qu'on est là pour te connaitre et qu'il faut qu'un lien se créé dès la première conf il faut qu'on te connaisse et qu'on puisse avoir des thèmes de discussions avec toi, généralement le moyen le plus simple c'est de parler des jeux vidéos (vu qu'on est tous un peu des passionnés pour pas dire des geeks concernant certains *.*). D'ailleurs c'est un conseil que je te donne si tu passes en vocal : pense à participer aux discussions autour des jeux.

En lisant ce que tu as mis sur flyff je me suis posé une question : c'est moi ou t'es resté sur un jeu juste pour taper sur tout le monde ? Mdrr ! Le pire c'est que quand on parle du PK tu dis que tu tueras tout ce que tu vois... Désolé mais ça c'est un mauvais point si tu comptes faire du PK trop abusé (la guilde n'est pas trop responsable de ce genre de choses, même si le PK est toléré on demande une certaine limite à nos membres - à ce sens ça doit être la seule règle qui existe). Donc exit les excités de la souris (si je puis me permettre !)

Tu as tout de même dit que tu étais fan des jeux de gpotato et que tu avais testé Allods. Pourrais-tu ajouter des informations sur cette période ?

Pour poursuivre, Killoubien t'a posé une question... Alors généralement quand quelqu'un sous-entend à peine qu'on es un gros associable, il ne faut pas répondre "Oui c'est claire, mais le soucis est que j'étais parti en vacance" dans ta réponse y'a un petit problème là :
1 tu te soumets presque
2 tu donnes une raison médiocre "j'étais parti en vacance"
3 on ne comprend même pas ce dont tu parles étant donné qu'on te parle de plusieurs années de jeux et pas simplement d'un moment. Moment qui n'est d'ailleurs pas expliqué avant : pourrais-tu être plus claire ? xd

♦ Concernant ton arrivée sur age of wulin je ne ferai pas de commentaires mais pour ce qui est du personnage que tu joueras j'aimerais une explication : Généralement quand on te pose une question tu y réponds, n'est-ce pas ? Alors merci de respecter cette remarque et de relire mes demandes ^^'

♦ Pour ce qui est de la vie de guilde je crois réellement qu'on en arrive au fond du trou et qu'on creuse pour trouver du pétrole. Écoute, on va reprendre quelques unes de tes remarques pour essayer de prouver ce que je dis : "car j'aime bien taquiner ceux avec qui je m'entends bien" je te préviens avec certains membres les blagues à deux balles faut éviter. Par contre y'a une guilde qui adore ça, qui aime le PK et qui adorent la guerre qui te correspondrait très bien ici. Dans le cas où tu serais encore intéressé par notre guilde au moment où tu lis, je te demande juste essayer de t'expliquer sur cette partie des réponses : je suis quelqu'un de calme je suis quelqu'un de compétitif, une personne qui n'aime pas être dérangé en pleine action, c'est-à-dire comme dans Flyff lorsque je commence une instance j'aime pas qu'on me coupe en pleins milieu pour faire une pause ou autre. Je suis assez sociable , toujours de bonne humeur . Alors tu vois les deux couleurs ? Le orange c'est ce qui est faux, le jaune c'est ce qui est vrai. T'es en train d'essayer de nous faire croire que t'es sociable, de bonne humeur et très calme alors que derrière tu dis que tu détestes faire les instances avec un groupe de gens normaux (cad non geeks) non parce que je te préviens : avec Lianhua y'aura des pauses en donjons ne serait-ce qu'en voyant la plupart des membres et je considère ça normal surtout quand une instance fait deux voire trois heures vu sa difficulté !

Dernière question : trouves-tu ça normal qu'un membre fasse un texte plus long que ta candidature ?

Je m'arrêterai là pour le moment étant donné que je suis un peu fatigué mais je reprendrai sous peu, je te laisse répondre à mes questions en attendant,

Cordialement,

Mifune.

PS : Sache qu'on me surnomme depuis peu le bisounours pyro-barbare, je lynche et je fais des câlins ne sois donc pas surpris de certaines remarques qui n'ont aucune intention de te briser, de te détruire, te tuer, te pousser au suicide ou te dépecer sur place (je préfère le feu *.*)

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Jeu 30 Aoû 2012 - 2:02

Re-Salut Mifune,

Concernant la couleur, c'est que j'aime accorder le rouge et le blanc, moi personnellement ça ne me fait rien aux yeux après je ne pouvais pas savoir que ça pouvais gêné. Les smileys, c'est dans mon habitude, j'ai quasi toujours terminé mes phrases par des smileys.

Venons en au "double" , alors ce n'est pas du tout pour faire rire ni faire le rebelle mais juste pour préciser que quand je dis pas mal de temps , selon moi c'est à considéré comme plusieurs heures par rapport aux jeux.

Bof, je pense que dire mathématiques ça revient au même que de dire maths, on se comprend et on parle de la même chose et puis sur le coup j'ai voulu écrire mathématiques donc c'est mathématiques qui est apparu à la place de maths, enfin j’espère que tu n'ai pas fâché avec les mathEMATIQUES ( jdeconne^^), sinon jpeu te comprendre.

Oui j'ai tout à fait penser à faire un job lié au commerce, le seul soucis c'est que j'ai mes 18 ans dans 1 mois donc pour le moment c'est normal que je n'ai rien fait.

Ba oui j'ai joué à plusieurs jeux, la raison pour laquelle j'ai arrêté c'est qu'au bout d'un moment je ne trouvais plus le jeu interressant ou que le jeux a fermé ( exemple ==> Street Gears).

Non tu as certainement mal compris, je tape sur tout le monde en arène dans flyff, et dans Age of Wulin quand j'ai dit que un ennemi sur ma route, ça signifie un combat, c'est quasiment normal puisque quand tu te retrouve face à ton ennemi, c'est pas pour se dire bonjour ou aller boire un verre, enfin tu comprends ce que je veux dire.

J'ai testé Allods, j'ai pas duré plus d'1 moi dessus, car d'une les jeux ou il y a des pouvoirs magiques c'est pas trop mon kiff, j'avais joué juste pour faire plaisir à un ami qui m'avait demandé de tester. Alors pour t'en dire plus dessus, je ne pourrai pas car je me souviens quasiment de rien , je me souviens juste que mon personnage ressemblé à un gros monstres.

Ba j'avais peut être pas dit que ma guilde j'y étais depuis 1 an et demi sinon avant je faisais le vagabond entre petites guildes qui disparaissaient au bout d'un moi ou moins. Alors pour être plus claire , je peux rajouter que pendant ma période de vacance , il y a eu des conflits entres les joueurs de ma guilde, ce qui a fait qu'ils se sont séparés et chacun a pris son chemin , et à mon retour seulement une guilde allié avec qui on partagé un TS était présente et m'avait expliqué ce qui s'était passé. Je tiens à rajouter aussi que la guilde dans laquelle j'étais avait déjà connu une séparation il y a un an puis on a tenter de se reformer et au finale ça n'a servit à rien.

Par rapport à mon personnage , je vais jouer un Shaolin car tout d'abord j'avais déjà dit à mes amis que je jouerais une classe qui maîtrise le bâton donc ça tombe bien le shaolin le fait. Je serais un tapeur car je n'aime être soigneur ou tankeur, j'aime faire les dégâts les plus importants comme j'ai toujours fait dans flyff. Bien sur que sur le jeu je chercherais à être le mieux gradé possible dans mon école et comme j'ai dis vu que le rôle d'un shaolin est de faire régner la justice, ba je le ferais.

Ba je maintien ce que j'ai dis et pour te dire , ce n'est pas faux. Puisque tout d'abord moi je parle d'instance dans flyff, dans lesquelles au maximum je prenais pas plus d'1 h , c'est même très rare d'atteindre 1h , quand je dis coupé en pleine instance je ne parlais pas de ceux avec qui je fait le donjon mais ceux avec qui je vis, comme ma mère par exemple qui a souvent besoin de moi, ba pendant une instance, quand je la commence j'aime la terminer sans interruption. J'ai peut être pas préciser,c'est ma faute c'est normal. Après quand je dis sociable, calme de bonne humeur , ça tu peux demander à tous ceux qui me connaissent ( impossible pour toi vu t'en connais pas Smile ) que c'est le cas et si j'ai l'occasion tu le veras par toi même. Après pour dire qu'il y a des blagues à deux balles, je ne pense pas qu'on puisse dire ça , car on a pas tous le même humour et tu me connais pas encor.

Pour ta dernière question je tiens juste à dire que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité mais c'est plutôt le contenu.

Je veux aussi rajouter quelque chose que tu as dit que j'ai trouvé sur la candidature de Maeena.
Je cite: "(petit rappel : Tu n'es pas obligé d'y répondre si ça parait trop dur/indiscret/lourd et c'est le cas pour toutes les questions dans le forum !)."

Voilà , juste pour te dire que je ne suis ni énervé ni vexé, que mes réponses ne sont pas la pour t'embêter mais simplement honnête, donc ne prend pas ça mal.

Dernière édition par Morki le Jeu 30 Aoû 2012 - 2:20, édité 3 fois
Invité
Invité

Jeu 30 Aoû 2012 - 2:13

Salut à toi Lumix et merci, ( désoler d'avoir répondu à Mufine en premier)

As-tu déjà voyagé hors de la France ? Si oui, où ? Raconte moi si oui !

Oui j'ai déjà voyagé plusieurs fois au Maroc, pour rendre visite à ma famille et bien sur profiter du soleil et de mon pays d'origine. Alors au Maroc , mes journées c'est plutôt plage en début d'après midi, un petit tour au Souk ( marché) à la tomber de la nuit, le soir c'est assis devant une petite boutique à boire ou manger entre ami jusqu'à que je go dormir. Sinon je suis déjà aller au Sahara pour y passer une semaine, je te dis pas la galère avec la chaleur et les scorpions etc... J'ai souffert.

Aimes tu voyager ? Et si tu ne l'a pas fais, aimerais-tu le faire ?

Oui j'aime voyager, j'aime changer d'air au lieu de respirer cette air polluer de la capitale. J'aime découvrir de nouveaux paysages, d'autres pays en quelque sorte, d'autres manière de vivre.

Qui est venu en premier, l'oeuf ou la poule ?

Ba je pense que c'est la poule car sans elle l'oeuf ne sort pas, enfin j'espère ne pas avoir été piégé.

Depuis quand connais tu Age of Wulin ?

Ca fait maintenant 2 ans que j'attends sa sortie, donc 2 ans que je le connais.

Aimes-tu la cuisine épicée ?

Oui j'aime la cuisine épicé mais mon soucis c'est que je suis quelqu'un de très difficile, c'est-à-dire que j'aime quelque légumes, donc voilà tu imagines quand je suis invité chez quelqu'un comment c'est dur^^.

Tu es plutôt PvP ou PvE ? Pourquoi ?

Je suis plutôt pvp car je trouve le pvp plus interessant, puisque par le pvp permet de s'imposer, c'est-à-dire de montrer qui est le plus fort^^.

Voilà c'est assez court je le sais, mais je suis un peu fatigué .
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:23

"Montrer qui est le plus fort"

Pardon j'ai buté dessus je tenais à le relevé. J'ai l'impression, en lisant ta candidature pour le moment, que tu es le genre de personne à Chain kill un newbie parce qu'il a eu le malheur de t'insulter ou de te bousculer un peu. Après tu vas surement sortir l'argument du "ba tu me connais pas, donc tu peux pas savoir".

Tu trouves pas justement que c'est un problème de ne pas savoir qui tu es ? Il me semble que dans la présentation Lianhua, il est dit qu'on mettait un point d'honneur à connaître tout nos membres. Donc pour moi c'est pas un argument valable.

Après je peux me tromper, je suis qu'un homme. Mais sache que cette impression ne m'est pas venu toutes seule dans ma tête, je dirais même que tu l'as beaucoup aidée.

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts

Jeu 30 Aoû 2012 - 12:41

Salutations et bienvenue à toi sur le forum de la Guilde !

Je te demanderais juste de faire attention aux double post, même si tu réponds à des questions =P

Voilà voilà, bonne journée !

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité

Jeu 30 Aoû 2012 - 12:51

Salut et merci,

"montrer qui est le plus fort"

Bé c'est un peu le but du pvp , c'est de s'imposer. Moi sur flyff j'ai du PK 5 fois au maximum mais le pvp je l'ai toujours fait dans les regles c'est à dire dans l'arène, durant la GS ou bien je lance un defi a la personne avec qui je veux combattre.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Ven 31 Aoû 2012 - 10:20

Bonjour,

Voici ma participation, en fait je vais tenter d’éclaircir ta candidature.

- Tout d'abords tu présentes la guilde Lianhua comme une bonne équipe, alors que tu dis que tu es venue par hasard. -> Tu te moques pas un peu de nous, tu veut nous faire croire que par hasard tu viens tester ta chance alors que tu connais la réputation de la guilde. La guilde Lianhua ne cherche pas des joueurs qui veulent profiter de sa notoriété.
- Pour ta description IRL, voici ce que tu dis:
Citation :
Je suis plutôt quelqu'un de sympathique avec qui on peut rigoler , s'amuser et tout ce qui va avec pour créer une bonne ambiance et avancer dans la bonne humeur.
En sommes tu es sympa, heu j'ai l'impression que c'est qu'une parti de l'iceberg, tu te caches. Comment veut tu que l'on progresse avec un joueur qui se cache derrière une façade.
- On ne sais pas grand chose de toi, a si tu vas jouer le soir... Tu n'as pas l'impression qu'il manque quelque chose?
- Candidature bâclé, un manque certain de contenue:
- Caractères inexistant ou alors c'est un bisounours
- Expérience vidéo ludique pas assez détailler, de nombreux nom de jeux mais aucune impression sur le Gameplay.
- Expérience de guilde inexistante, aucun apport si ce n'est un membre de plus.
- AUCUNE info sur Age Of Wulin, on sais pas ce que tu vas jouer, pourquoi notre guilde, pourquoi se pseudo, pourquoi tel école, pourquoi Pve et pas Pvp.

En bref, je m'attarderais pas la dessus...

Invité
Invité

Ven 31 Aoû 2012 - 14:11

Salut,

- Alors si tu lis bien , tu verras que j'ai dit que je suis venu par hasard sur le forum officiel de AoW et que j'ai trouvé votre dans guilde sur ce dernier. Après c'est en voyant comment vos membres réagissez sur le fofo , c'est-à-dire les messages qu'ils ont postés ils m'avaient plutôt l'air agréable, et aussi certains de vos membres ont insisté en disant qu'il y avait une bonne ambiance.
- Ba en fait, si tu lis les autres messages que j'ai posté , tu trouveras les réponses à tes demandes. Ba les horaires j'ai dit les vacances y a pas d'horaires, si j'ai rien à faire de la journée je suis co la journée, pendant les cours bien sur que ce sera le soir car la journée j'ai cours.

En bref, tout ce que tu veux savoir a été dit en réponse aux autres membres, à toi de relire.
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage

Lun 3 Sep 2012 - 13:08

J'aimerai que tu me réponde le plus clairement possible histoire que je sache quoi voter pour ta candidature.

Des ennemis dans AOW tu en croiseras souvent que se soit par l'alignement de l'école contraire à la tienne, un PK, etc..
J'aimerai savoir si tu compte le tuer ? lui faire regretter son geste en lui montrant "qui est le plus fort" ? autre chose ?

Fiche RP
Invité
Invité

Mar 4 Sep 2012 - 10:05

Bien sur que je ne vais pas passer mon temps à faire que du pvp , mais si y a des zones où on peut pratiquer le pvp comme une arène dans flyff, ba c'est sur que j'y ferais un tour histoire de m'amuser. Le pvp c'est ce que j'aime dans les jeux, c'est ce que je recherche le plus, donc si y a moyen de faire du pvp sans PK , ba je suis prenant. Si je croise un ennemi et que j'ai une petite envie de combat, ba je lui lance un duel, enfin je dis ça je sais pas si ça sera possible dans ce jeu. Mais après le PK c'est pas trop mon truc, si tu as un doute je peux essayer de te montrer mes persos sur flyff, ils n'ont aucun point PK si ca peut te prouver que le pvp je le fais dans la loyal c'est-à-dire un combat où moi j'ai envie de combattre et l'ennemi également.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Mer 5 Sep 2012 - 23:13

Bonsoir,

Avec une majorité de Neutre, tu as 5 jours de plus.

Je t'invite donc a nous rejoindre soit sur Skype ou alors RaidCall, envoie un Mp a l'un des membres du Staff.

Bonne chance.

Invité
Invité

Jeu 6 Sep 2012 - 16:25

Salut,

Ok je vais envoyer le message de suite .

Merci.
Sckiiz
Aventurier

Masculin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin

Ven 7 Sep 2012 - 13:18

Salut Salut

J'aimerais savoir, que ferais-tu si un joueur d'une guilde allié t'insulte ouvertement et qu'il ne veut pas accepter tes demande de duel ?

Merci a toi mon impératrice préféré Wink
Invité
Invité

Ven 7 Sep 2012 - 18:10

Salut

Si il m'insulte je fais signe aux représentants de "ma guilde" pour qu'ils le signalent a l'autre guilde ou bien je le ferais moi meme. Sinon si il veut pas accepter mon duel je ne vais pas insisté.
Sckiiz
Aventurier

Masculin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin

Sam 8 Sep 2012 - 4:49

Que ferais tu dans la même situation, sauf que petite variante, là c'est un membre d'une guilde en guerre contre nous ?

Merci a toi mon impératrice préféré Wink
Invité
Invité

Sam 8 Sep 2012 - 11:04

Dans ce cas là, je prend un screen et je fait un rapport aux MJs afin qu'ils s'occupent de lui. Et pour le duel comme j'ai dit avant si quelqu'un veut pas je n'insiste pas, j'aime pas insister.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant