AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

canditature de Tian Guan

Auteur
Invité

Mer 22 Aoû 2012 - 8:08

bonjour !

je m'appelle Vincent, j'ai 36 ans et je suis originaire de la Cote d'Or. j'habite actuellement Dijon depuis 5ans ou j'y travaille à temps plein en tant qu'ouvrier.

contrairement a certaine candidature que j'ai pu lire je ne suis pas un grand lecteur de manga (je connais juste Dofus) je préfère les regarder à la TV et j'adore les films de sciences fictions.

j'ai commencé les jeux de rôle avec ff7 en 98 et oui il faut compter un retard de 6 a 12 mois pour avoir les derniers films au cinema , en Nouvelle Calédonie ou j'ai fais mon service militaire, et depuis j'ai fais toute la collection ff jusqu'au XIII sur xbox. 1997 c'est aussi tomb raider, resident evil, et des titre inconnu de nos jours tel litle big aventure 1&2.
Je suis abonné numericable, où je profite pleinement du haut débit j'ai un hp intel core 2 quad cpu Q8200 à 2.33 GHz, je viens juste d'installer ma carte ati radeon HD6870 avec lequel je peux jouer avec toutes les options graphiques.

Mon expérience est assez spéciale puisque je m'amuse a monter des perso en mode sans ko, je ne tente pas les boss en solo pour craft un item pour être super fort au lv 20 j'attends 5 a 10 level de plus et j'utilise l'expression quand je vois que l'on fait pas le poids en équipe de 2 ou 3 contre un boss du mm lv : "cours" . expression que beaucoup de personne autour de moi devrait utilisé mais ne connaissant pas les différentes méthodes de progressions j'ai appris a jouer mon perso et mettre le reste de côté.
donc en équipe qu'est ce que ça donne penserez vous ? No je me bats jusqu'au bout dans les donjons et je suis un très bon healer, alien je ne connais pas encore les écoles permettant de monter un perso en solo qui vous sera certainement très utile en équipe pour farmer (bonne def et att a dist ?) et je serait co longtemps le matin/soir et 2* plus Cool quand je serais en repos ; j'aime bien le bâton (Shaolin , Nomade) et la technique de pouvoir attaquer plusieurs ennemis en même temps Basketball (Cour Des Arts), faut voir les stats initials Att/Def !

Je n'ai pas testé tout les jeux pc /huh j'en ai une étagère complète chez moi,mais je commence à bien aimer ce jeu avec qq millier de quêtes et des pnj façon Fable, g potato fait des bon jeux et celui la doit être le meilleur.
si je peux trouver une équipe réguliére je m'investirais à fond pour Age Of Wulin sans aucun problème ! elephant

Avec tous mes remerciements, veuillez recevoir, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
aarrgghh nn c pa ici que je dois mettre ça dsl ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Mer 22 Aoû 2012 - 11:08

Salutations et bienvenue à toi sur le forum de la Guilde !

Candidature un peu foullit qui mélange un peu tout partout ( Config PC au milieu du paragraphe sur FF, temps de connexion au milieu de tes phrases sur AoW ... ), mais bon, l’essentiel est là ! =D

D'où vient ton pseudo ? Il est très joli en tout cas ;D

Trouver une "équipe régulière" . Si tu n'en trouve pas, tu ne seras pas à fond ?

Donc, tu serais plutôt à farmer et à jouer en solo. Pourquoi, alors, vouloir rejoindre notre Guilde ? ( J'avoue que là ça m'est obscur ... )

Comment prendre 5 / 10 lvl de plus alors qu'AoW n'a pas de lvl ?

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Fdall
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Fdall
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Forgeron

Mer 22 Aoû 2012 - 11:38

Salut et bienvenue ! Comme l'a très bien dit Yswa, ta candidature est un peu brouillon..... MAIS, surtout, je te prierais dans un premier temps d'éditer ta candidature Twisted Evil et de mettre des majuscules à chaque début de phrases. Sinon pour les questions !

-Tu dis avoir une étagère pleine de jeux vidéos pour PC, peux-tu nous en citer 3 ou 4 qui t'ont particulièrement plu?

-
Citation :
j'ai commencé les jeux de rôle avec ff7 en 98 et oui il faut compter un retard de 6 a 12 mois pour avoir les derniers films au cinema , en Nouvelle Calédonie ou j'ai fais mon service militaire, et depuis j'ai fais toute la collection ff jusqu'au XIII sur Xbox.

Peux tu m'expliquer cette phrases?????? car je n'ai pas compris le rapport entre FF7 et le cinéma en Nouvelle-Calédonie. Mais c'est peut-être aussi parce-que je n'ai jamais geeké ou suivi les FF Embarassed

-Pourrais-tu m'expliquer la signification de "sans ko" ???==> pour ma culture personnelle !

-Je vois que tu préfères les classes à AOE (area of effect) où, comme tu l'as dit la Court Des Arts excelle mais sache que les Shaolins possèdent aussi un sort de zone et sont en plus très résistants !

-Tu dis aussi ne pas lire de mangas, lis-tu des romans? BD? ou autres???

-Et enfin, comme Yswa, pourquoi vouloir intégrer une guilde si tu privilégie le jeu solo ou en duo ???
Invité
Invité

Mer 22 Aoû 2012 - 18:57

1ére partie réponse à l'Impératrice YSWA

Je vais répondre aux questions les unes après les autres en essayant d'être le plus clair possible, ça va être un peu long à expliquer mais bon comme vous l'avez je pense déjà compris : "l'essentiel est là !"

__ Configuration pc au milieu du paragraphe sur FF
> En plus de mon pc je me suis acheté un portable pour me connecter à FFXIV, très bien équipé mais apparemment pas assez puissant puisque quand j'arrivais sur certaines zones les montres apparaissaient 5 à 10 s après et j'étais ko dans la foulé (je signale qu'il y a quelques dizaines de mètres pour se retrouver avec du lv 2* plus haut) alors je n'ai eu qu'un objectif ça a été de m'équiper un peu plus puissant pour construire mon perso.

__D'où vient mon pseudo ?
> Tian Guan est le nom d'une étoile dans l'astrologie chinoise plus précisément d'une constellation, celle du taureau et se traduit par le passage, le col . On doit l'écrire avec un - sur chaque a.

__Trouver une équipe régulière ?
> Par le sens équipe je voulais dire Guilde et dans tous les cas, je ne peux m'investir qu'a fond (voir complément sur la réponse suivante)

__Jouer en solo et pourquoi rejoindre notre guilde ?
> J'apprécie ce côté je cite : "J'avoue que là ça m'est obscur "
La seul traduction du guide de Aow je l'ai eu par Bing sur Internet Explorer traduit du chinois ; ça me fait penser à la capacité 'espionnage' qui permet comme d'autres capacités répétés plusieurs fois par jour de déclencher de nouvelle aptitude. Non je ne suis pas là pour espionner la guilde mais au contraire pour la représenter et la défendre.
> Jouer en solo : c'est pour ça que je fait ma première candidature pour votre guilde, je n'en ai jamais eut une jusqu'à présent : toutes mes parties en équipe se sont construites "sur le terrain" et ma seul référence est FFXI où ont forme une équipe par moteur de recherche. Je m'investis pour aller plus loin et vous demande de m'aider .

__Aow n'a pas de level
> Je ne le savais pas mais j'ai, du moins je pense avoir les moyens d'appréhender à utiliser les aptitudes que j'apprendrais aussi bien dans une école que par un passant que j'aurais peut-être bousculé et qui avec le temps m'aurait excusé !

Je voudrais signaler que j'ai trouvé l'adresse du guide d'Aow que vous avez édité dans une discussion sur le site officiel ; j'ai essayé de le télécharger mais je n'ai eu qu'une double page avec la couverture et je n'ai pas réussi à atteindre la page d'introduction, j'imagine qu'il ne peut-être lu que par des élus ? (qui ont l'autorisation de la guilde !)

voila.

Vincent alias Tian Guan .
Invité
Invité

Mer 22 Aoû 2012 - 20:04

2ème partie réponse au vendeur de poissons Fdall

bis : Je vais répondre aux questions les unes après les autres en essayant d'être le plus clair possible, ça va être un peu long à expliquer mais bon comme vous l'avez je pense déjà compris : "l'essentiel est là !"

__Quelque exemples de jeux PC
> du plus récent au plus vieux en voici 4 :
-Battlefield 3
-Need For Speed : The Run
-Lost Odyssey
-Spell Force : The Order Of Dawn

__Le rapport entre FF7 et mon service militaire
> FF7 est sorti en 1997 et j'ai du attendre un peu avant de pouvoir y jouer ; je dois avouer que je n'en avait jamais entendu parlé avant.

__Signification de 'sans KO'
> Un exemple FarCry 2 à 2 CD, je fais le premier CD sans sauvegarde et il faut entre 10 et 13 heures non stop pour 1 cd ; j'ai des WE chargé /huh.
> Sinon en MMORPG : Gunblade Saga, Eden Eternal, Sevencore je monte mon perso Lv 40-50 sans KO (Knock-out) ou mort lorsque le combat et mort et perdu d'avance sinon il n'y aurait plus grand monde passé le level 20 si on prend en compte les PVP !!!

__Les classes Area of effect
> Je n'ai pas réussi à avoir les détails complets sur chaque écoles, je connais mes préférences et si je devais faire un choix je resterai sur celui-là car les personnages jouant solo ne sont pas des tankers mais ont généralement de bonnes défenses et je pourrais ainsi évoluer dans différents groupes de la guilde en apportant de bonnes stats.

__Tu dis aussi ne pas lire de mangas ?
> j'ai acheté Science et Vie pendant un peu plus de 10 ans tous les mois, le journal Le Monde pendant 1 an tous les jours et j'ai encore quelques Jules Verne encore à finir (j'avais fini 2éme a un questionnaire sur toutes ses oeuvres dans mon village) mon préféré, Voyage au Centre de la Terre que j'ai du lire 3 à 4 fois ; vous comprendrez si ce n'est déjà fait !

__Pourquoi intégrer une guilde ?
>>> voir la réponse donné à l'Impératrice Yswa .

voila.

Vincent alias Tian Guan .
Invité
Invité

Jeu 23 Aoû 2012 - 12:44

Bonjour, je suis FenêtreXxMagique, Grand Ami, Grand Moine, de la Guilde.
Dis moi, j'aurais quelques questions à te poser.

2 . Connais tu la Vectrex ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non, Google.
3 . Connais tu Victor Lambda ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non, Google.

Merci.
Invité
Invité

Jeu 23 Aoû 2012 - 16:22

bonjour vous avez saturé le site google avec vos questions !!!

1. la vectrex c'est le groupe , victor lambda c'est le chanteur et tu cherche un compositeur ?
j'ai un petit refrain que j'avais griffonné :
Son union est inné
Ose une entente
Uni tous tes ennuis
Tisse nous une issue
Initie nos étuis
En soin tinte une suite
Note toi sous l'entité .
c'est court mais bon ce n'est pas facile non plus avec seulement 7 lettres.

désolé je ne connais pas !
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Jeu 23 Aoû 2012 - 19:01

Bonjour,

Je suis Killoubien, je suis un membre de la guilde Lianhua, et je vais m'autoriser a te faire passer un petit test =).

Il se passe en deux etapes:
- 20 questions
- Un Ultime Test, que tu découvriras lors de ta période de vote

1) D'ou viens ton pseudo?
2) Pourquoi avoir mis ta configuration de PC, dans ta candidature?
3) Sur quels site suis tu l’actualité d'AOW?
4) Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?
5) Quel est ton plat préféré? Comment on le prépare?
6) Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels, et pourquoi Lianhua plus que les autres guildes?
7) Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
Cool Comment te comportes tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet?
9) Que viens tu chercher dans la guilde?
10) Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
11) Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
12) 5 défauts d'une guilde.
13) 5 qualités d'un joueur.
14) Quel est pour toi le meilleur jeux video? Pourquoi?
15) Quel est ta culture? Cinématographique? Littéraire? Vidéo-ludique? etc
16) La meilleur arme contre un zombi?
17) Comment traites tu un ennemi?
18) Ou est la chaussette gauche? Une théorie?
19) Comment as tu trouver mon questionnaire?
20) Qui suis je?

Voila j'en ai finit avec toi,

Bonne continuation

Invité
Invité

Ven 24 Aoû 2012 - 23:29

bonjour, réponse à Killoubien, Conseiller

<1>Mon pseudo est le nom de la constellation du taureau.

<2>La config de mon PC ? : ça fait quoi un joueur qui disparait en équipe contre un boss ? vous vous en rappelez ?

<3>Je suis Aow sur le site officiel.

<4>PVE à part si on peut craft de bonne armure en PVP !

<5>La tarte aux pommes voici la recette : http://www.lhotellerie-restauration.fr/lhotellerie/Recettes/Chefs/Bocuse/Tarte-aux-pommes.htm

<6> Il y aura 32 châteaux de guildes, 8 écoles ;
- la question est, est-ce-que en fonction de l'école dans laquelle on évolue,
- il y aura 7 ambassade qui permettront de fournir des quêtes dans les différentes maps où les écoles ne sont pas représentés (1/Cool,
- par exemple il y aura une ville par type de combat donc 8 villes d'école principale répartis sur la carte + les villes secondaires.
- et les 32 châteaux en fonction des position des joueurs (maîtres d'écoles, gardiens ...) auront leurs participations (honoraires par guilde distribués par le nombre de joueur de la guilde) calculé sur les ambassades qui contrôlent l'argent du gameplay.

oui je connais d'autres guildes :
l'ambassade qui s'est créé essentiellement pour réunir les autres guildes afin de remonter aux programmeurs les bugs mais aussi de faire partager entre guildes par leurs représentants des informations a but relationnel .
Zetsubo Nokage : il faut être neutre ou negatif.
Bing Ma Yong : il faut être maléfique.
Skeptiks : tout est fondé sur de la musique électronique.
Shinsengumi : bien qu'il y est un troll je ne sais pas si c'est un troll de pierre ou l'esprit des 10 shinsengumi qui test.
Acta : ?? guilde maléfique ??.
Lianhua propose des principes que je recherche puisque c'est ma première guilde en mmorpg.

<7> Basé sur La chine Antique, 27 régions à explorer sur 130 km².

<8> Le noob je joue avec lui en équipe ainsi qu'avec le boulet et leurs donnes quelques conseils ; Le Newbie, qui sait , dans 30 level on jouera encore ensemble ? (le newbie progressera toujours plus vite que les débutants !).

<9> Je viens chercher de l'aide, échanger des marchandises, faire des groupes et des events.

<10> C'est une histoire triste l'histoire de la guilde, même le roi est mort, et tout le monde se déchire le trône.

<11> Je propose 150 % de mon temps et j'apprendrais aussi la capacité espionnage pour tenir au courant les membres de ma guilde.

<12> Les - d'une guilde
_ses ennemis.
_défendre sa position.
_cohésion.
_taille.
_la connexion online des joueurs entre eux.

<13> Les + d'un joueur
_maniabilité.
_compréhension.
_présence.
_préparer le terrain.
_jouer en équipe.

<14> Le meilleur jeu vidéo c'est LITTLE BIG AVENTURE ; mon tout premier jeu de plateau.

<15> J'ai une petite culture générale malgré quelques dates d'histoires, j'aime les films d'aventures et de science-fiction, j'aime Jules Verne et la presse scientifique.

<16> La meilleur arme contre un zombie est une balle dans la tête; demandez a Angela Ashford, hologramme dans la reine rouge (resident evil) "You're all going to die down here".

<17> Comment traiter son ennemi, en allant chercher de l'aide !!

<18> la chaussette gauche, it's not mine ! dans le tiroir.

<19> Maintenant je retrouve le vôtre et je fais un copié collé .

<20> le bras droit de l'impératrice Yswa ? conseiller et ambassadeur , Baohu Cheng.
Invité
Invité

Sam 25 Aoû 2012 - 2:17

Salut et bienvenu à toi,

j'aurais juste 1 question:

as-tu fais un tour sur le forum de la guilde maléfique acta?

Voilà aller bonne chance.
Kayzene
Scribe

Masculin Rat

Sam 25 Aoû 2012 - 21:56

Salut à toi , je te souhaite bonne chance pour les votes !

@Gaya :
Citation :

Spoiler:

Invité
Invité

Dim 26 Aoû 2012 - 9:19

bonjour,

ah oui dsl je ne connaissais pas l'A.C.T.A.

Citation :
Salut et bienvenu à toi,

j'aurais juste 1 question:

Voilà aller bonne chance.

Je dois préciser que lorsque je me rends à la taverne voila le message qui s'affiche :

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Etant donné que vous contrôlez la moitié du forum de Aow, j'ai aussi regardé les 3/4 des candidatures des personnes qui se sont présentés, faute de temps, sur 3 pages, si vous connaissez d'autres guildes que j'ignore et qui ne se sont pas présenté à la quilde Ambassade, je vous prierais de nous le faire savoir.

Vincent alias Tian Guan[u]
Invité
Invité

Dim 26 Aoû 2012 - 10:10

Citation :
A: Tian Guan
Posté le: Hier à 2:43
Sujet: Candidature Citer le message
Bonjour,

j'aimerai que tu me réponde en privée.
es ce que vous pouvez m’ôter d'un doute?
Je doit dire que votre candidature me laisse perplexe, j'aimerais avoir quelque précision.
- Es que tu cherches réellement une guilde ou seulement un groupe d'ami? Pour jouer en petit groupe?
- Es ce que les Questions de FenetreXxMagique t'on gêner? Pourquoi alors être parti en hors sujet?
- Le passage sur les guildes est un délire? J'ai beaucoup ris sur les Skeptiks et les Shinsengumi, mais ou as tu vue que l'ACTA etais une guilde?
- Je ne suis qu'un membre du conseil =)
Bonne continuation =)

oui de ce point de vue il y a effectivement certaine personne qui pourront penser autrement que ce que j'ai voulu écrire, et c'est pour cela que je me doit de répondre en public.

1. est-ce que tu cherches une guilde ou un groupe d'ami ?
>>>d'une part, je ne rentre pas dans une guilde pour chercher un groupe d'ami pour jouer en petit groupe et d'autre part s'il existe un mmorpg où :
-on peut jouer solo
-les guildes n'existe pas
-la guilde n'apporte aucun soutien aux joueurs
-les alliances n'existe pas
-il n'y a aucune conquête de territoire
-le mmorpg n'est pas un jeu ou tu deviens le héro
-les boss et monstres rares ne sont là que pour te taper dessus gratuitement
(il m'a fallut 30 secondes pour ne citer que ça)
et bien je vous le laisse si c'est ce que vous recherchez (j'utilise vous pour garder l'anonymat).

2. est ce que les questions de fenêtre magique t'ont gêné ? pourquoi être parti en hors sujet ?
>>> non les questions de fenetreXxmagique ne m'ont pas gêné, ce perso à questionné tout le forum d'Aow,
pensez vous qu'il s'attend à avoir seulement les réponses que vous souhaitez entendre ; non je ne connais pas la vectrex, non je ne connais pas victor lambda mais j'ai eu un amstrad 6128 et vers 10 ans (vers 1985) je jouais sur des machines de café qui proposait les même jeux (en parti!) que la vectrex.
sinon, sans google, je répéterais qu'il manque encore un compositeur !

3. le passage sur les guildes est un délire.
à ce jour il y a 5 guildes d'inscrite
_1[Guilde] - Bīng mǎ yǒng je cite :
Citation :
est la nouvelle Guilde proposant de regrouper les Écoles Wulin dîtes maléfiques.
_2[Guilde] - Zetsubo No Kage je cite :
Citation :
quiconque osera empiéter sur notre territoire se verra récompensé par la torture puis la mort. Orienté vers la neutralité, la guilde reste néanmoins tolérante quant a l'intégration de personnages maléfiques ou sains
_3[Guilde] - Lianhua :
je suis actuellement en cours de discussions !!
_4[Guilde] Shinsengumi
je cite ma réponse voir message ci-dessus.
Citation :
bien qu'il y est un troll je ne sais pas si c'est un troll de pierre ou l'esprit des 10 shinsengumi qui test.
j'ai donné cette réponse car tout simplement wiki je cite :
Citation :
En argot Internet, un « troll » est, par exemple, une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
je m'explique encore wiki je cite :
Citation :
Le Shinsen Gumi se composait de 10 groupes, appelés Bantaïs, avec à leur tête des capitaines, parmi lesquels on peut citer Okita, Saito ou encore Kondo. On les surnommait aussi les loups de Mibu (leur fief d'origine). Ils arboraient un kimono bleu frappé du caractère makoto signifiant la fidélité, la sincérité.
d'une part je ne suis pas un Troll,
d'autre part je n'ai aucune expérience de joueur en guilde
_5[Guilde] SkepTiks je cite :
Citation :
J'ai créer la guilde le 28 octobre 2011 si je m'en souviens bien sur SG avec une amie à moi qui était aussi chef. Le but de la guilde était de rassembler nos amis les plus importants et de rester toujours groupés
no comment ! et en plus je n'écoute pas de la musique dubstep jai signalé plus haut :
Citation :
tout est fondé sur de la musique électronique.
alors que voici la definition qui fait vibrer la guilde :
Citation :
Le dubstep représente une des mutations du Speed Garage (également connu sous le nom de UK Garage, à ne pas confondre avec le Garage) et du 2-step. Les pionniers produiront, vers 1999-2000, les pièces inspiratrices du genre ; il s’agit de El-B (moitié de Groove Chronicles et du label Ghost), de Zed Bias (alias Phuturistix, Maddslinky…) et de Steve Gurley. Comme le grime, autre mutation du garage, le dubstep s’est développé sur la base d’atmosphères urbaines et futuristes et de rythmes à un tempo proche de 140 bpm. Il s’en distingue cependant par une approche plus instrumentale, plus introspective et résolument guidée par l'énergie physique des basses fréquences. Hormis les influences directes du 2-step, on y retrouve des éléments issus de la jungle, du dub, de l’electronica, de la techno ou du hip-hop.

Le passage sur la guilde est un délire ??? j'ai fait des recherches moi Tian Guan .
et je vais rire en rajoutant je cite :
Citation :
mais ou as tu vue que l'ACTA etais une guilde?
dans la taverne mais n'ayant pas trouvé d'information sur l'acta tel est la question que l'on voit à la taverne que seul les membres peuvent lire, alors je me suis dit que c'était le nom d'une guilde, voici ma réponse je cite :
Citation :
oui je connais d'autres guildes :
l'ambassade qui s'est créé essentiellement pour réunir les autres guildes afin de remonter aux programmeurs les bugs mais aussi de faire partager entre guildes par leurs représentants des informations a but relationnel .
Zetsubo Nokage : il faut être neutre ou negatif.
Bing Ma Yong : il faut être maléfique.
Skeptiks : tout est fondé sur de la musique électronique.
Shinsengumi : bien qu'il y est un troll je ne sais pas si c'est un troll de pierre ou l'esprit des 10 shinsengumi qui test.
Acta : ?? guilde maléfique ??.

vous avez dis :
Citation :
- Je ne suis qu'un membre du conseil =)
je vous répond en toute sympathie, je cite :

c'est pour cela que je rend ma réponse "publique" autant que tous les membres du conseil puissent en profiter.

Veuillez recevoir monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Vincent Alias Tian Guan.
Kayzene
Scribe

Masculin Rat

Dim 26 Aoû 2012 - 13:14

Essaye d'éditer , au lieu de faire un double post . Merci Smile

Invité
Invité

Dim 26 Aoû 2012 - 17:04

Bonjour Kayzene de la Garde Impérial

L'avant dernier message est en réponse au sujet "guilde maléfique Acta"
Le dernier message que j'ai écris ci-dessus est en réponse à un message reçu sur ma messagerie d'un membre du conseil avec une demande de réponse en privé.

Vincent Alias Tian Guan .
Invité
Invité

Dim 26 Aoû 2012 - 17:42

Bonjour, tout d'abord je vais commencer par te souhaiter bonne chance pour ta candidature Smile

Ensuite je vais te poser une question:

Est-tu du genre nerveux, ou plutôt calme?
Car je ne te gâche pas que je vois de l'agacement et de l'énervement dans tes messages, tu t'embrouilles et ne t'exprime pas au plus clair..
Ce n'est que mon impression personnel.

Sur ce, Peace!
Jinzuu
Invité
Invité

Lun 27 Aoû 2012 - 11:41

Bonjour Jinzuu, vendeur de popisson

est ce que l'un et le premier sont la même personne ?
sinon ils sont tous les trois dans le même gang
est ce que l'un et l'autre se connaissent ?
sinon ils ne sont pas dans la même école de combat
ils sont 3 et c'est le premier qui ayant déjà l'expérience de la violence et en train de raisonner les 2 autres si par la violence, tu ne rends pas un con plus intelligent, même si tu tapes assez fort, alors tu le tue ?

Il y a effectivement un problème de communication sur certain passage de ma candidature dont je ne suis pas responsable et si quiconque lit ces lignes, sans en approuver, qu'ils n'ont pas eut le même ressentiment que j'ai dû écrire avec des mots prononcés, pour les décrire, alors je suis désolé.

Je ne regrette pas d'avoir argumenter les sujets tels qu'ils sont arrivés sur ma candidature.
une petite adresse pour compléter :
http://forum.mmosite.com/thread/2/263/20120529/Introduction_to_Age_of_Wulin_Imprisoning_System_School_Rules-4fc4ed3233484b713-1.html
(internet explorer, clic droit traduction automatique bing !)
Oups dsl j né pa lu le bon sjt mdr Smile)

ps : excusez moi Jinzuu je ne vous blâme pas mais apparemment vous tombez au mauvais moment de ma candidature avec votre citation, et d'autre part je ne me permet de rajouter que je ne juge pas sans en connaître les explications.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mon profond respect.

Vincent alias Tian Guan.

Dernière édition par Tian Guan le Mer 29 Aoû 2012 - 9:41, édité 1 fois
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2012 - 13:47

bonjour tout le monde !

La sortie AoW va être repoussé jusqu'à octobre prochain alors ??? l'info sur jeuxonline :

http://www.jeuxonline.info/actualite/36838/age-of-wushu-lance-18-octobre-prochain

Vincent alias Tian Guan.

ps je vais continué d'éditer sur ce post !
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Sam 1 Sep 2012 - 1:38

Salutations Tian Guan,

Les votes sont finit et je t'annonce que tu n'es pas pris dans la Guilde.

Bonne continuation à toi et à bientôt !

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1