AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de Niuhuo

Auteur
Invité

Mar 21 Aoû 2012 - 22:06

Donc bonjour/bonsoir toi qui lit cette candidature !

Tout d'abord je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et je vis dans le Sud de la France ( sunny ).
Voilà pour moi en IRL enfin je pense, passons maintenant aux jeux.

Alors actuellement je joue sur LoL ( League Of Legends ) depuis ça sortis donc j'ai une assez bonne expérience du jeux. Je joue à WoW sur un serveur privé, et je tourne sur des p'tits Free To Play quand je sais pas quoi faire ou je vais sur ma Play 3.
Je joue environs 2h par jours ( Mini quand je suis en vacances comme c'est le cas maintenant ), après quand les cours reprendrons je pense jouer 1-2h par jours pas plus.

Parlons de Age Of Wulin ! Ce jeu je l'attend depuis pas mal de temps. Je compte vraiment le "torcher", car je suis fan de la culture Asiatique ( Chinoise et Japonaise, mais surtout Vietnamienne car je suis d'origine Viet'. ), et aussi surtout car ce jeu ma l'air vraiment prometteur et mythique ! C'est LE jeu que j'attendais et que l'on attend tous ici. Very Happy J'ai déjà trouver mon clan, je compte prendre les Nomades pour une question de style et de préférence, tant au niveau des armes que du RP ou autre chose.
Aussi juste un petit extra pour éviter les questions, mon pseudo veux dire "Buffle" ( Niu ) et "Feu" ( Huo ), normalement il y a des accents sur le "U" de Niu et un sur le "O" de Huo mais ils n'existent pas dans la langue Française, du coup j'ai préféré les virés.

Je compte rejoindre otre guilde parceque c'est exactement la votre que je recherche, dans le style et le Rp, en plus de ça vous m'avez l'air d'être de gentille personnes. Smile Mais ne vous inquiétez pas ! Je ne serrais pas inutile !

Pour les communications j'ai Team Speak 3, Mumble et Skype, par contre je ne peux pas toujours parler au micro, seul inconvénient. ^^'

Voilà je pense avoir tout dit, merci d'avoir lut ma candidature et en espèrent qu'elle vous es plus !
Cordialement Niuhuo !

( PS : Désolé si j'ai fais des fautes d'ortho', je suis pas très doué pour ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 21 Aoû 2012 - 23:01

Salut et bienvenue sur le forum,

j'ai l'honneur de te répondre en premier *comme dans beaucoup de cas ces temps-ci xd*. On va te poser des questions, tu n'es pas obligé d'y répondre à toutes et les miennes ne dérogent pas à la règle même si c'est toujours bien vu de répondre à tout.

La question qui me titille :
Ah cool t'es viet, tu dois comprendre le chinois alors ? *bien entendu je déconne mdr, stop l'amalgame faite entre tous les asiatiques*
Quel est ton héros préféré sur Lol ? Pourquoi ? *Pourrais-tu fournir une image si t'en as une ?*

La question qui (*attention jeu de mot*) me gratte :
Tu nous parles peu de toi IRL, pourrais-tu nous renseigner sur ta classe, si t'as beaucoup d'amis ou pas (donc comment ça se passe en cours) et puis pourrais-tu te décrire moralement ? Quels sont tes plus gros défauts (pour les qualités on verra ça plus tard si on en a l'occasion !) ?

La question (que je n'ai pas l'habitude de poser) qui me démange :
As-tu Raidcall ? Si tu pouvais éventuellement le télécharger et faire un compte pour nous rejoindre ça pourrait être cool comme ça on pourrait discuter (si ça peut t'encourager : généralement ceux qui viennent sur Skype/Raidcall ont déjà toutes les questions à l'oral donc c'est plus rapide que sur le fofo)

Je te laisse le plaisir de répondre à ces petites questions et te souhaite bonne chance pour ta candidature,

Bien à toi,

Mifune

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Mar 21 Aoû 2012 - 23:59

Alors d'abord merci d'avoir mit un message.

Commençons, perso je n'es pas de héros préférés j'ai une préférence pour Shen, un espèce de ninja/Tank, je sais pas si tu connait. Je préfère lui car j'aime son style de jeu, et que je suis plutôt orienter Tank dans ce genre de jeu. ( Photo de Shen pour ce qui ne savent pas : http://lol-toolskit.fr/img/characters/extra_large_img/Shen_Splash_0.jpg )

Plus de choses IRL ? Mmhhh.. Alors je vais passer au Lycée en classe de seconde générale, vu que je ne sais pas ce que je vais faire plus tard ( Faudrait que je me bouge le c.. ! ). Niveau amis ça va je me pleins pas, j'en es pas mal.

Ensuite le moral, tranquilou bilou, je vais toujours bien quand je joue !

Ensuite mes défauts ? Ahah ! Aucun bien sûr ! Héros Non sans rire, j'en es aucune idée ! Faudrait posé cette question à mes amis, p'tet que je suis un peu con sur les bords. x) Non franchement je sais pas.

Puis non je n'es pas Raidcall, je vais de suite aller télécharger ça !

Cordialement Niuhuo !

( Ah oui, et je ne parle pas Chinois xD Et je ne suis pas brider. )
Kayzene
Scribe

Masculin Rat

Dim 26 Aoû 2012 - 8:27

Salut à toi , tu nous excuseras si on a laissé ta candidature à l'oubli . . Il y a en tout 16 candidatures à traiter ! Et il y a des personnes qui sont pas mal occupées .
Spoiler:

Si tu veux venir avec nous sur RaidCall , MP Yswa , Killoubien ou Nibelheim , ils t'aideront à venir sur notre canal vocal .

Je te souhaite bonne chance pour les votes !
Spoiler:

Invité
Invité

Dim 26 Aoû 2012 - 13:56

Bonjour à toi !
Je penser bien qu'il y avait de la candidature en masse, mais bon j'ai un peu commencer à me sentir oublier x) Mais bon tu es venu ! Mais bon, c'est pas grave, je sais attendre.

Pour Raidcall, j'ai un souci, avant hier, un gosse tout gentil tout sympa, ma peter mon caaaaasque-micro Smile Bon je pourrais entendre mais pas parler, enfin pas pour le moment, le temps que j'amasse assez de sous pour m'en acheter un autre.
Mais bon si vous voulez me faire passé un test, je veux bien le faire, mais je répondrais à l'écris. ^^'

Cordialement.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Dim 26 Aoû 2012 - 14:26

Bonjour,

C'est drôle j'ai l'impression de temps a autre d’être le seul a poser des questions,

Je me présente -> Killoubien, membre du conseil des Lianhua, je vais donc te faire participer a mon KillouTest

* generique* C'est le KikiLou Test, le KILLOUTEST...

Donc je vais te presenter mon Killoutest, il se déroule en deux étapes:

- 20 questions, vue l’état de ta candids je te conseil d'y répondre.
- Un Ultime Test, remise en question de ta candidature.

4 ) Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?
5 ) Quel est ton plat préféré? Comment on le prépare?
6 ) Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels, et pourquoi Lianhua plus que les autres guildes?
7 ) Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
8 )Comment te comportes tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet?
9 ) Que viens tu chercher dans la guilde?
10) Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
11) Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
12) 5 défauts d'une guilde.
13) 5 qualités d'un joueur.
14) Participeras tu a la vie de la guilde? Forum/IG/autre?
15) Quel est ta culture? Cinématographique? Littéraire? Vidéo-ludique? etc
16) La meilleur arme contre un zombi?
17) Comment traites tu un ennemi?
18) Comment trouves tu les autres candidatures?
19) Comment as tu trouver mon questionnaire?
20) Qui suis je?

Je te laisse t'amuser avec ça.

Loki Leaon
Aventurier

Féminin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Shibuki Ame
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Forgeron

Dim 26 Aoû 2012 - 19:18

Citation :
C'est drôle j'ai l'impression de temps a autre d’être le seul a poser des questions,

Mais non ! faut juste ce dire qu'il y a trop de candid' en se moment ! xD

Sinon Niuhuo bonjour ! Et je te souhaite bienvenue sur le forum !

Alors vu que je passe après le killoutest je vais pas te posé des questions qui demande d'élaboré (donc t'a droit au réponses courte et aux :oui, non, merde <- celui là évite quand même xD)

° Alors une question détente ? :

-> Que pense tu des aubergines ?

° 2 questions un peu plus sérieuse :

-> Te considère tu comme quelqu'un de patient ?
-> Qu'es qui te semble le plus important dans un MMORPG ?

° Une questions autre ?

-> Un groupe de musique que t'apprécie ?

C'est tout ! =D
Sur ceux a plus ! Et pense a faire un tour sur la CB si tu a le temps =D !

Loki Leaon

J'ai trouvé de nouveaux jouets...
Invité
Invité

Lun 27 Aoû 2012 - 19:45

Alors merci à vous deux d'avoir répondu, dans un premier temps je vais répondre aux questions de Killoubien. ^^

1) Je ne compte pas utiliser la boutique pour un intérêt personnel, enfin je ne pense pas, et si il faut quelque chose pour la guilde, je peu me permettre d'acheter quelque chose.

2) Oui j'ai lu le règlement, et non rien ne me dérange, c'est une des raisons de ma présence ici.

3) Je lis les infos d'AOW sur leur site officiel, et sur Facebook.

4) Je suis plus PvP que PvE car le PvE m'ennui fortement, je ne sais pas pourquoi, et taper sur un joueur et mieux que sur un mob.

5) Mon plat préféré? Oo Bonne question, j'aime tout enfaite, mais je pense que rien ne vaux un bon plats de pâtes, bolo', carbo' ou autres chose, n'importe, mais les pâtes c'est le bien.
On les prépare en faisant bouillir de l'eau, ensuite on les mais dans l'eau, et on attend que ça cuise, après on essore tout ça, un p'tit morceau de beurre, et ensuite on dévore !

6) Non je ne connais pas l'ambassade. J'ai pas mal de guilde avant vous, les noms après, je les ai oublier, et j'ai choisi votre guilde car elle était la meilleure que j 'ai vu, tant au niveau de l'histoire, du règlement, et de votre futur avenir dans le jeu, comme par exemple vous vous en ficher d’être premier, enfin, je ne sais trop quoi dire, vous un peu "the guild".

7) Tou ce que je de AOW ? ça serrait vraiment long, mais je vais vous dire quelques choses. Il n'y a pas de niveau, il y a 3 "factions", le bien, le mal et les neutres. Il y a huit écoles.

8 ) Je me comporte différemment selon la personne, si c'est un kikoo mendiant reloue, je lui dit d'aller voir ailleurs, et de se débrouiller comme tout le monde. Après si la personne viens gentiment me voir en me posant des question, l'aider à quêter, il n'y a pas de problème la dessus, je l'aiderais sans souci.

9) Je viens chercher de la bonne humeur, de l'ambiance, des gens avec qui jouer, et le Rp.

10) L'histoire de la guilde es très bien formuler, je la trouve vraiment rechercher, bien trouvé en tout cas. Et oui je participerais aux évents RP.

11) Je proposerais tout ce dont je suis capable pour l'aider à évoluer.

12) Euh, bonne questions, je vais t'en dire moins que 5 désolé. ^^'
- L'entraide n'es pas toujours présente dans certaines guilde.
- Les fauteurs de troubles.
Ensuite je ne vois rien d'autres.

13) Pareil je ne risque pas d'en dire 5.
- L'entraide
- La bonne humeur
- Peu t'aider.
Et voilà, enfin je crois.

14) Oui je compte participais autant sur le forum qu'en jeu.

15) Je suis plus culture asiatique si c'est ça la question. J'adore ça depuis que je suis petit.

16) Une bonne hache ou une batte de baise ball en fer à l'ancienne, c'est le mieux, pas besoin d'arme à feu, rien de pire que ça pour tous les rameuter.

17) Si je croise un ennemi mais qu'il ne me fait rien je ne l'attaquerais pas, et si il me fait quelque chose, je l'attaquerais. Ensuite après ça dépend de mon personnage, si il es plus bourrin ou pas, enfin ça peu dépendre des situations.

18) Je trouves certaines candidatures vraiment sympa et originale, mais j'en trouve d'autres pas assez longue, avec peu d'informations ( Peut être comme la miennes Sad ).

19) Questionnaire avec de bonnes questions mais assez long, et avec des questions où on met du temps pour chercher les réponses. x)

20) Tu es le conseiller de la guilde et le mec qui posent tout pleins de questions ._.

Voilà je pense avoir tout pour le questionnaire, maintenant passons aux questions de Loki Leaon.

1) Les aubergines c'es pas mon truc, j'aime pas le goût. Sad

2) Oui je suis plutôt patient, mais j'ai quand même des limites. ^^

3) Dans un MMORPG le plus important et de jouer avec d'autres personnes, de jouer ensembles. Et ensuite personnellement le RP aussi, comme par exemple sur AOW, c'est LE jeu que j'attend pour faire le Rp, surement un des meilleurs jeux pour pouvoir rp.

4) Mon groupe préféré es Metallica. <3

Voilà pour ça, et encore désolé pour mes fautes :3

Cordialement.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 28 Aoû 2012 - 21:24

Bonjour,

Je suis donc le grand méchant Killoubien, c'est l'heure maintenant de l'Ultime Test.

Citation :
Tout d'abord je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et je vis dans le Sud de la France ( sunny ).

Ouais salut Thomas, juste pour dire que c'est un peu maigre comme présentation IRL. C'est clairement
maigre, on ne sais pas ton caractère, ni tes passions, ni tes ambitions.

Spoiler:

Ah la partie geek, alors commençons par:

LOL : tu joues donc en équipe? Je voulais savoir si lorsque tu jouais, es ce que tu fais une conf avec les membres de ta team.
WOW : Jouer sur serveur privée, c'est par ce que tu es pauvre??? Donc on comptes pas sur toi, pour participer au financement de la guilde. On sais même pas quel classe tu as jouer, ni même si tu as eut une expérience de guilde.

Spoiler:

Ah, j'aime les joueurs avec de l'ambition. Torcher AOW, c'est quand même oser, tu ne connais rien du jeux.
Juste pour te faire une idée, on 3 X 7 compétences par école, sachant que si tu veut torcher le jeu, il vas te falloir ces mini 21 compétences x 8 et ensuite les up.
C'est vraiment prétentieux et je pense tu présumes trop de tes capacités...
Ah Nomade, choix de ceux qui ne veulent pas de maison, pas de châteaux, pas d'amis, au revoir.

Citation :
Je compte rejoindre otre guilde parceque c'est exactement la votre que je recherche, dans le style et le Rp, en plus de ça vous m'avez l'air d'être de gentille personnes. Smile Mais ne vous inquiétez pas ! Je ne serrais pas inutile !

Ah la séance flatterie, la gratuiter d'un léchage de botte. C'est nous les meilleurs, c'est nous qu'on est trop beau. Ben tu sais quoi? Es ce que ta candid est belle? A la hauteur de notre reputation?? Je crois pas ou alors prouve moi le contraire.

Citation :
Voilà je pense avoir tout dit, merci d'avoir lut ma candidature et en espèrent qu'elle vous es plus !

J'ai lu, mais j'ai pas aimer.

Maintenant passons a la suite de ta candidature, tes questions/réponses.

Citation :
Plus de choses IRL ? Mmhhh.. Alors je vais passer au Lycée en classe de seconde générale, vu que je ne sais pas ce que je vais faire plus tard ( Faudrait que je me bouge le c.. ! ). Niveau amis ça va je me pleins pas, j'en es pas mal.

Ah oui j'ai plein d'ami et je me plain pas XD. Mais bon être plein d'ami, c'est sympa aussi faut avoir un appétit d'ogre et surtout savoir se presenter de dingue pour se faire des amis. Mais la je ne voie ni de la niak pour rentrer dans la guilde, ni même se vendre.

Citation :

1) Je ne compte pas utiliser la boutique pour un intérêt personnel, enfin je ne pense pas, et si il faut quelque chose pour la guilde, je peu me permettre d'acheter quelque chose.

Ah, ben tu es accepter. Donc la guilde a besoin de 80 000 gpotato. Tu te rend compte de ce que tu viens de dire, tu veut nous acheter. C'est petit et surtout intolérable...

Spoiler:

Tu devrais connaitre l'Ambassade, mais c'est qu'un avis personnel. Après dire que tu as choisi la guilde Lianhua, par ce que l'on est les meilleurs, c'est trop meugnon. Mais bon trêve de brossage, comment es tu sure que l'on est si bien???? En regardant la taverne??

Citation :
8 ) Je me comporte différemment selon la personne, si c'est un kikoo mendiant reloue, je lui dit d'aller voir ailleurs, et de se débrouiller comme tout le monde. Après si la personne viens gentiment me voir en me posant des question, l'aider à quêter, il n'y a pas de problème la dessus, je l'aiderais sans souci.

Oh comme c'est facile comme réponses, voyons, a oui tu veut jouer Nomade -> Mendiant. Es ce que je doit faire quoi toi???
Par ce que tu ne rentres pas dans la deuxième catégorie, des gens qui poses des questions gentiment =)

Citation :
9) Je viens chercher de la bonne humeur, de l'ambiance, des gens avec qui jouer, et le Rp.

J'aime se genre de question, facile a détruire
J'imagine bien ta notion de bonne humeur suite a mon Ultime test, connaitre l'ambiance de fou qu'il y a chez les Lianhua, sans avoir participer a autre chose que du flood, comment juges tu notre envie de jouer??? Tout ces points son obscure pour moi et clairement pas objectifs.

Maintenant je suis quand même intéresser de savoir comment tu te débrouilles en RP.

Citation :
10) L'histoire de la guilde es très bien formuler, je la trouve vraiment rechercher, bien trouvé en tout cas. Et oui je participerais aux évents RP.

Woua je croit qu'il t'en reste un peu, mais pas trop voyant. Clin d\'oeil La flatterie, quel jolie argumentaire construit et amusant.

Citation :

11) Je proposerais tout ce dont je suis capable pour l'aider à évoluer.

Tu choisirais quoi:
- Exp la guilde?
- User une pierre de lune pour la faire évoluer???

Citation :

12) Euh, bonne questions, je vais t'en dire moins que 5 désolé. ^^'
- L'entraide n'es pas toujours présente dans certaines guilde.
- Les fauteurs de troubles.
Ensuite je ne vois rien d'autres.

13) Pareil je ne risque pas d'en dire 5.
- L'entraide
- La bonne humeur
- Peu t'aider.
Et voilà, enfin je crois.

Je te trouves flemmard, je sais que mes test sont long, mais de la a ne pas faire l'effort de chercher 5 défauts d'une guilde/qualité d'un joueur... Je t'imagine bien IG, bon aller on vas farmer ce boss pour drop une technique interdites, et toi de rep: "Oh nan, j'ai pas besoin d'autre..."

Citation :
18) Je trouves certaines candidatures vraiment sympa et originale, mais j'en trouve d'autres pas assez longue, avec peu d'informations ( Peut être comme la miennes Sad ).

Tu ferais un bon interrogateur XD, si tu étais prit. Pourquoi n'as tu pas chercher a faire une candid longue comme les autres, si tu penses que ça peut te donner plus de chance???

Bon j'en ai finit avec toi, amuses toi bien et bonne chance.

Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Ven 31 Aoû 2012 - 1:10

Désolé Thomas, les membres ont parlés et ta candidature n'a pas été retenu pour la période d'essaie.

Néanmoins on ne te lâche pas dans la nature, tu pourras trouver des guildes qui te convienne mieux ici -> http://ambassade-aow.forumactif.org/

Ou encore ici -> http://forum.wulin.gpotato.eu/forums/135-Guildes

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1