AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |  Aller à la page : Précédent  1, 2 

Kovu arrive.

Auteur
Invité

Mar 7 Aoû 2012 - 20:05

Oui bien sûr.

lynick-pala
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Mar 7 Aoû 2012 - 20:21

Okay je t'ai ajouté !

Bon alors, à part geeker, tu as d'autres passion ?
Tu aimes les livres ? ( Lesquels ? )
Tu aimes aller au cinéma ou le 7ème art en général ?

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité

Mar 7 Aoû 2012 - 21:16

Oui j'ai beaucoup de passions.
J'adore les livres fantastiques (style Harry Potter, Twilight, Narnia), j'aime bien les romans philosophiques (style Candide de Voltaire.)
Sinon, en Tunisie, le cinéma est quasi-inexistant et c'est dommage Sad Cependant, on peut acheter des fims à 1 DT 500, équivaut à 400 centimes, donc pas chère du tout^^.

Comme je l'ai dit précédemment, tout ce qui touche au science-fiction, à l'imagination et au fantastique en général me plaît.
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage

Mar 7 Aoû 2012 - 22:00

Et tu as quoi comme autres passions ? =P

Spoiler:

Fiche de RP
Invité
Invité

Mar 7 Aoû 2012 - 22:01

Bonjour.

Je suis FenêtreXxMagique. Un ami de la Guilde.
Je n'ai qu'une question à te poser. Connais tu la Vectrex ?.
Invité
Invité

Mer 8 Aoû 2012 - 2:18

Pour les autres passions, j'en ai un peu parlé dans ma présentation.

Je pratique de nombreux sports: football, tennis, natation. Mais surtout musculation en salle.
Sinon, j'adore regarder les grands matchs de football: tel que Barcelone contre Real Madrid.
En Tunisie, mon équipe préférée est le Club-Africain. Ces jours-ci, elle n'est pas au top.^^

Pour la question de FenêtreXxMagique, je viens de découvrir Vectrex grâce au cher Wikipédia. C'est une console de jeux vidéo sortie en 1982. Elle est différente des autres consoles de son époque avec sa clarté d'image exceptionnelle.
Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Mer 8 Aoû 2012 - 13:29

Yop Kovu,
Comme je te plain .. Dsl Kovu.. j'ai pas pris le temps de lire toutes tes réponses .. il faut dire que les questions laissent a désirer .. ^^ Mais bon tu as bien de la patience ...

je sait pas si j'aurais osé ma candidature.. mais intérieurement personnellement .. Je me dit ..
C'est quoi ces questions de merde ? xD
Je ne doit pas saisir toutes les subtilités de la chose peut être .. ^^
Mais bon pour certaines ça a le mérite de nous permettre d'en connaitre un peu plus sur toi ..

Bref ! Passons .. Ma Série de questions ...

Mettons nous en situation.. Tu est en jeux .. dans Age of Wulin, et dans la Guilde Lianhua.

Un Membre t’énerve, des réactions qui ne te conviennent pas, des messages canal guilde que tu trouve Puéril.. comment réagirais tu ? Quels solutions tu propose ?

Un Membre ta dépouillé.. il ta piqué un Objet Favori In Game ! Après 1 semaine d'attente il faut se rendre a l’évidence .. il ne te le rendra pas. Qu'en pense tu ? Quels Solutions ?

La Meneuse décide de réorganiser la guilde ! Elle souhaite attribuer a quelques membres sérieux des "Responsabilités". Est-ce que tu serait candidat ? Si oui, quel "Roles" te correspondrai ?

Les Responsables de la Guilde sont Absent depuis maintenant 3 jours .. les Membres Dérivent .. ça devient ... comment dire ... l'Anarchie... Smile Qu'est-ce que tu propose ? Quels Solutions ?

Suite a l’Absence de la Meuneuse .. Un membre passe sa Soirée a insulter Joueurs/Guildes adverses.. Donnant une Mauvaise image de notre guilde. La Meneuse a Confiance en toi ... Tu as les droits nécessaires pour l’exclure ! Comment Réagis tu ? Quels Étapes va tu suivre ?

Un Membre de la Guilde N'arrive pas a Évoluer seul... il te réclame de l'aide constamment et tout les jours.. et pourtant tu lui a apporté ton aide plus d'une fois ... T'aimerais Changer cette situation .. Que fait tu ?

Tu est responsable de la Guilde .. un événement est prévu depuis 2 semaines .. et tout le monde a dit être Disponible et présent pour l’événement... or le moment venu .. Tu t’aperçois qu'il y a trop d’absents .. Vous n’êtes plus assez nombreux pour l’événement .. que propose tu ? Qu'en pense tu ?

ce sera tout pour le moment .. Je Garde mon copyright sur ces Questions ... Smile

Sckiiz
Aventurier

Masculin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Mer 8 Aoû 2012 - 13:57

Salut Kovu Salut Bonne chance pour ta candidature Very Happy

As-tu souvent changer de guildes dans tes MMO ? Si oui, pourquoi ?

Pour toi, quelles qualités doit avoir un joueur pour que tu accepte de jouer avec lui ? La question peut être reformuler en "Si tu devais voter, quesqui te ferais voter POUR ou CONTRE ce joueur ?" (par exemple le talent,la motivation, l’expérience des MMO ect...)

Voilà ce seras tout pour le moment Very Happy j'attend moi aussi qu'on organise une conférence avec toi Smile , C'est très pratique.

Merci a toi mon impératrice préféré Wink
Invité
Invité

Mer 8 Aoû 2012 - 16:07

Oula désolé, je ne vais pas répondre à tes questions, Hollyghost. Ce sont des informations qui ne concernent que moi. Comment réagir face à un problème et tout cela sont différents pour chaque individu.^^

Sinon, Sckiiz, non, sur Wow par exemple, je suis resté dans la même guilde durant toute mon expérience.
En ce qui concerne l'autre question, il faut que le joueur soit sérieux, motivé et possède quand même un bon skill. Mais surtout la motivation doit être primordiale.
Hollyghost
Mercenaire

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Mer 8 Aoû 2012 - 16:20

Citation :
. Ce sont des informations qui ne concernent que moi.
Tes réactions influent sur la guilde.. Smile En bien ou en mal quoi qu'il en soit..

Citation :
Comment réagir face à un problème et tout cela sont différents pour chaque individu.^^
Si tout les individus réagissait de la même manière quel intérêt de poser la question ? ^^

Hmm Je renouvelle mes questions .. Je pense qu’il est important de savoir comment réagis un membre face a ce genre de situations auquel on est souvent confronté dans une guilde. Si tu ne sait pas comment tu réagirais dit simplement que tu ne saurais pas gérer ces situations .. Smile

Cdt,
Hollyghost
Invité
Invité

Mer 8 Aoû 2012 - 17:05

C'est que je ne me suis jamais confronté à ce genre de situations auparavant. Je ne saurais donc pas dire que je ne saurais pas gérer ces situations. Wink
Hollyghost
Mercenaire

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Mer 8 Aoû 2012 - 17:16

Ok .. Merci pour ces Réponses .. ^^
Peut etre un manque d'expérience en Guilde alors .. ^^
Bonne chance pour ta candidature cela dit .. Et peut être a bientôt Smile
Invité
Invité

Mer 8 Aoû 2012 - 18:05

Je pense aussi un manque d'expérience en guilde^^. Mais toute chose s'apprend^^
Merci Hollyghost =)
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage

Sam 11 Aoû 2012 - 11:34

Kovu a écrit:
possède quand même un bon skill.

Penses-tu que pour être recruter dans une guilde comme la notre, il faut avoir du Skill ? o_O

Parce que si on se réfère à moi ... on est mal barré XDDD

Est-il possible d'avoir un contacte oral avec toi et assez rapidement ? =) Merci !

Spoiler:

Fiche de RP
Invité
Invité

Lun 20 Aoû 2012 - 11:31

Desole du retard, vacances :d

Sinon, c'est quand tu veux pour Skype =)
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade

Mer 22 Aoû 2012 - 0:52

Désolé Kovu, la question s'est réglé en coulisses avec les membres, tu n'as malheureusement pas été retenu. Je te redirige vers l'Ambassade Age of Wulin ou sont répertorié toutes les guildes en préparation pour AoW. Je te souhaite bonne chance !

http://ambassade-aow.forumactif.org/

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2