AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant 
 

 Demande de Recrutement de Zhànshén !

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:04

Non plutôt merci à toi de ton intérêt envers ma candidature, j'apprécie beaucoup.

Je joue beaucoup assassin et classe magiques à distance.

Sorry pour les accents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:40

Bob Lennine ...
Bob Dylan ...
Bob Lemon ....

Tu baisses, tu baisses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:01

Excuse moi si t'as un micro pourri ahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:16

Haili Hailo (on rentre du boulot !)
Bienvenue par ici, au temple du Lotus (tiens, presque comme dans Tintin).

N'allons pas par 4 chemins, sachant qu'ils vont de toute façon tous à Rome. Tiens, d'ailleurs, as-tu déjà visité Rome ?
Par ailleurs, ton pseudo est beaucoup moins accentué que celui de ton camarade, et aussi accentué que mon premier pseudo (avant que j'en change). Les accents au pouvoir !

Bien, plus sérieusement :
- J'aimerais que tu répondes à la même question que j'ai posé à Lyaoing, pour commencer. A savoir : "t'es-tu renseigné sur le jeu ? Le système d'écoles, les combats, les évènements dynamiques, etc...? As-tu été voir ailleurs que les sites officiels français ? Des fan-sites, peut-être même en anglais ou en chinois ?"

- De quel manga te vient ton avatar ?

- Dans un MMO, tu es plutôt orienté PvE, PvP, ou assez équilibré ?

Pour ce qui est de Stuxnet, je joue la carte "vulgarisation" : http://vimeo.com/25118844
Ceci est une infographie expliquant ce qu'est Stuxnet ainsi que pourquoi il a été utilisé. Par contre, vu que ça remonte à l'année dernière, c'est probablement plus très à jour.

Il y aura peut-être d'autres questions à venir, mais en attendant, je me retire (par le pouvoir des rimes !)
Sur ces entrechats, bon courage pour la suite de ta candidature !

P.S : Vu que toi aussi tu joues à LoL, penses à changer ton mot de passe, les serveurs du jeu ont été piratés il y a très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:34

Bonsoir à toi !

Donc oui je suis déjà aller visiter Rome, d'ailleurs une ville que j'apprécie beaucoup autant par sa culture et son histoire que par sa population.

- J'aimerais que tu répondes à la même question que j'ai posé à Lyaoing, pour commencer. A savoir : "t'es-tu renseigné sur le jeu ? Le système d'écoles, les combats, les évènements dynamiques, etc...? As-tu été voir ailleurs que les sites officiels français ? Des fan-sites, peut-être même en anglais ou en chinois ?"
Oui je me suis renseigné, c'est même mon ami qui m'en a parler. Oui je me suis renseigné sur les écoles, je prévois d'ailleurs aller chez Wudang. Oui je suis fan de la page sur Facebook, et je vais de temps en temps sur le site.
- De quel manga te vient ton avatar ?
Il me vient de Witch Hunter, un petit manga pas tellement connu que j'apprécie énormément; on peut y voir Tasha, accompagné de son Supporter: Halloween Smile

- Dans un MMO, tu es plutôt orienté PvE, PvP, ou assez équilibré ?
Je suis très accès sur le PvP, mais aussi sur le PvE, car sans PvE, il n'y a pas de Pvp ... Tout ceux qui est donjons, explorations et autres, je suis à fond dedans Smile

Merci beaucoup pour la vidéo, pour LOL aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:08

Citation :
Bah, je me considère personnellement comme quelqu'un de très ouvert d'esprit, mais pareil, sans mots grossiers, j'en ai absolument rien à faire de ça.

Je me suis mal fait comprendre. C'est ma faute : il ne convient pas d'expliquer un principe en deux-trois phrases. Ceci dit, Zhan et moi en avons parler sur la CB, certaines choses ont pu être mis au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:58

Je confirme ! Et je " plussois "
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:12

Bonjour,

Si tu t'es renseigné sur Aow, je vais te poser quelques petites questions:

- Es ce que tu CS? Pour toi? Les autres?
- Es ce que tu Pay2Win?
- Quels seraient les métiers qui te plairais de jouer dans Aow?
- Préfèrerais tu un groupe avec la guilde ou un groupe avec Lao?
- Qui préfères tu dans la guilde?

Voila tu m'avais dit pas de question, alors je t'en pose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:05

- Es ce que tu CS? Pour toi? Les autres?
Il m'arrive de cs avec mon portable les fins de mois, et si un membre de la guilde à qui j'appartient ou encore un bon ami a besoin de quelque chose de la boutique, je veux bien lui faire plaisir Smile
- Es ce que tu Pay2Win?
Bah ça dépend vraiment des jeux et dans quel humeur je suis. Mais c'est très très rare. Je pourrais sans doute CS juste pour des trucs classes sur mon perso ( des fashions )
- Quels seraient les métiers qui te plairais de jouer dans Aow?
J'hésite entre chasseur et joueur d'échec.
- Préfèrerais tu un groupe avec la guilde ou un groupe avec Lao?
Un groupe avec tout le monde, si possible la guilde et Lao réunit Smile Mais si il y a juste un seul choix ... hum choix cornélien .... Je prendrais la guilde, puisqu'avant tout, nous sommes une famille avant tout.
- Qui préfères tu dans la guilde?
Toi, t'es mon chou-chou killoubien <3
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:40

J'ai beau ne pas dire grand chose je lis quand même.

Citation :
Un groupe avec tout le monde, si possible la guilde et Lao réunit Mais si il y a juste un seul choix ... hum choix cornélien .... Je prendrais la guilde, puisqu'avant tout, nous sommes une famille avant tout.

Tu n'es pas le premier à dire cette chose que je qualifie de "réponse universelle", cele qui plaîra forcément à tout le monde. Bref toutes les personnes qui nous ont dit des choses comme "Oui je resterai dans votre guilde même si mes copains sont plus là" aujourd'hui il n'y en a plus un seul parmi nous. (Sauf si je me considère comme l'un d'entre eux).

Donc tu aurais une vraie réponse à nous fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:47

Donc je vais être bref comme d'habitude. Cette réponse est ma réponse. Peut-être qu'elle est universelle mais elle est réalité. Peut-être que tu ne me crois pas, et que je te déplaît, mais c'est vrai. Après si tu veux me croire ou pas, c'est ton problème.

Oui je sais que je me répète, mais je suis direct. Beaucoup de fois ça ne plaît pas, mais que veux-tu.


Nibelheim a écrit:

Tu n'es pas le premier à dire cette chose que je qualifie de "réponse universelle", cele qui plaîra forcément à tout le monde.

Evite de me qualifier de tout le monde à l'avenir, merci Smile

A bon entendeur study


Chris
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 1:36

Alors, tout d'abord je ne sais pas qui tu es n'ayant pas lu la totalité de ta candidature. Je ne m'étais forgé aucune opinion te concernant.

Ensuite je te prierais de bien me relire.

Je ne t'ai demandé que des arguments supplémentaire je ne t'ai ni insulté, ni traité de "tout le monde" (faudrait que tu relise également cette phrase plusieurs fois, non enfaite je fais te dévelloper le ofnd de ma penser sur cette phrase car je chosis généralement mal mes mots)

"Tu n'es pas le premier à dire cette chose que je qualifie de "réponse universelle", cele qui plaîra forcément à tout le monde."

Tout d'abord:

-"Tu n'es pas le premier à dire cette chose" signifie que je suis là depuis le 4 Septembre et que par experience je sais que les personne ayant dit ça n'était pas honnête à 100%

-"que je qualifie" signifie que moi et moi seul qualifie ce terme. Personne d'autre.

-"Réponse universelle" c'est une réponse qui convient en toute situation.

-"Celle qui plaira forcément" signifie que peut importe l'issue personne ne pourra dire que tu as eu tort d'utiliser ce terme mais personne dira que tu as raison.

-"Tout le monde" signifie les personne de la guilde, celle qui vont voter en l’occurrence et non toi.

J’espère qu'avec ces explication ton ardeur c'est calmé et que je t'ai prouver que mes mots n'était ni provoquant ni insultant envers qui que se soit, mais que ton interprétation t'as fait défaut.

A bon lecteur.

Nibel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 2:04

Nibelheim a écrit:

J’espère qu'avec ces explication ton ardeur c'est calmé et que je t'ai prouver que mes mots n'était ni provoquant ni insultant envers qui que se soit, mais que ton interprétation t'as fait défaut.

Nibel

Ahahah t'inquiètes pas, je n'étais pas du tout énervé et je l'ai pas du tout mal pris. Plutôt le contraire, vu que je constate que tu t'intéresses à ma candidature Smile

Après je ne reviendrais pas sur ma réponse. Je trouve qu'elle appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 2:08

Donc je peux faire une croix sur un ou plusieurs arguments supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:33

Arguments par rapport au choix de suivre la guilde par rapport à Lao ?

Je vois pas pourquoi je devrais me justifier parce que je si il y a un choix, je devrais rester avec la guilde. C'est tout bonnement logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:38

Tu as le bouton [quote] qui te permet de faire des citations. Utilises-les à l'avenir..

Citation :
Donc je vais être bref comme d'habitude.

Bref comme d'habitude? Nous recherchons des gens qui prennent leurs temps sur le forum. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, chacun à pris le temps de te poser des questions.
Bref, c'est déjà un mauvais point. Surtout quand il s'agit de s'expliquer.

Citation :
Après je ne reviendrais pas sur ma réponse. Je trouve qu'elle est approprié

No comment.

Je ne pense pas que tu aies mis toutes les chances de ton côté avec tes derniers posts. Tu ne te reprendras pas, nous ne te retiendrons pas. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:43

" Bref " par rapport à dire la vérité sans passer par 4 chemins. Mon cher Zalian, je ne pense pas que je vais t'apprendre la vie, mais sache que les mots ont plusieurs définitions Smile

Peut-être que j'ai largement baisser les chances, mais je préfère être direct, que faux-cul et dissimuler ses vrais convictions.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:45

Citation :
mais sache que les mots ont plusieurs définitions

Encore faut-il savoir s'en servir, mon cher Zhanshen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:49

Encore faudrait-il les comprendre Smile
Chacun sa manière de les employer Wink


Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:57

et bien dit donc, c'est mouvementé ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devartstudio.fr
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:36

Zhanshen, je trouve ton comportement depuis le refus de la candidature de Laoying vraiment curieux.
Que penses-tu espérer avoir comme réaction en lançant des "Mon cher", en répondant agressivement et parfois à côté de la plaque à des questions tout à fait correctes et avec un ton ironique ?

Tu peux ne pas être faux-cul et montrer tes convictions avec respect pour une question qui n'a pas pour but de t'agresser, l'un n'empêche pas l'autre.

J'aimerais que tu m'expliques ta pensée concernant ce petit échange entre toi et Nib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:51

Alors nan c'est juste que je pense que je m'y prend mal. Le refus de Lao n'a absolument rien à voir Smile
Excuse moi si mes paroles ne sont pas correct. Je ne veux pas du tout aggresser qui que se soit. Je pense juste que mes pensées, sont mal interprétés ( ou surtout que je les explique mal ). Je serrais donc plus explicatif vis à vis de ce sujet à l'oral . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:29

Moi ce que je vois ce n'est pas que tu interprète mal tes pensées, ce serait plutôt que tu n'arrive pas du tout à te contrôler vis à vis d'une personne qui a l'habitude de se sentir légèrement supérieur aux autres aux vus de ses connaissance culturel ou simplement ludique (comme Zalian et je précise que je n'ai insulté personne ici et qu'aucun animal n'a été blessés durant cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:45

Nibelheim a écrit:
Moi ce que je vois ce n'est pas que tu interprète mal tes pensées, ce serait plutôt que tu n'arrive pas du tout à te contrôler vis à vis d'une personne [...]

Ahahahahaha je n'arrive plus du tout à me contrôler ? Smile
Et bah dit donc, si pour toi là je ne me contrôle plus dans ce genre de situation, qu'est-ce que ça serrait en réalité quand je m’énerve.
Bon alors déjà non je ne m'énerve pas du tout pour des personnes sur un FORUM , je n'en vois pas du tout les raisons.

Nibelheim a écrit:
[...] une personne qui a l'habitude de se sentir légèrement supérieur aux autres aux vus de ses connaissance culturel ou simplement ludique

Des fiers j'en rencontre tout les jours, si ça leur fait plaiz' de se sentir supérieur aux autres, tant mieux pour eux Wink
Nibelheim a écrit:
(comme Zalian et je précise que je n'ai insulté personne ici et qu'aucun animal n'a été blessés durant cette phrase)

Ahaha t'es un comique toi Smile


Bon bref je sens que ça part plus en règlement de compte qu'autre chose, enfin moi je dit ça, mais ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:50

Pour une candidature, il est préférable que ça ne tourne pas en règlement de compte.
Es-tu certain d'être motivé pour entrer dans Lianhua, et as-tu déjà été motivé pour y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-