AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez Aller à la page : Précédent  1, 2 
 

 Candidature de Lǎoyīng

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 Empty
Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:12

Lǎoyīng a écrit:
( enfin si, je suis plus costaud Razz )

AHAHAHAHAHAHAHA LAISSE MOI RIRE AHAHAHA lol! lol! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 Empty
Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:18

Bonsoir,

Alors la question d'Acro, portais plutôt sur les écoles d'AOW.

Ensuite tu sembles bien décider sur ton cursus après ton bac, qu'es ce qui t'attires chez SupInfo?
(De mon cotée j'ai fait Epitech, pour me retrouver finalement a la Fac.

Pourquoi plus une école privée que le service public?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 Empty
Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:06

@killoubien

Faut croire que je comprend toujours les questions de travers xD
Mais en ce qui concerne l'école sur AoW que je voudrais intégrer, je serais plutôt porter sur les Wudang

Et concernant l'école que je veux intégrer après le bac, SupInfo m'intéresse car ayant lut la description, elle m'a l'air plutôt pas mal..
Mais je serais plutôt intéresser dans une école d'ingénieur plublic ( question d'argent ^^' ), je suis encore très mal renseigner sur le sujet donc je verrai avec le temps =)

Mais ce qui est sur, c'est qu'après le bac, pour moi se sera une école d'ingénieur, avec prépa intégrer si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 Empty
Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:41

Salutations, sois le bienvenu !

Poinr n°1 : J'aime bien ton pseudo, mais il est carrément pas simple à écrire (t'as un clavier croate pour faire des accents pareils ? Oo).

Point n°2 ; .

Et maintenant, les questions :
- Tu attends le jeu depuis 3 ans, ok. Mais t'es-tu renseigné sur le jeu ? Le système d'écoles, les combats, les évènements dynamiques, etc...? As-tu été voir ailleurs que les sites officiels français ? Des fan-sites, peut-être même en anglais ou en chinois (si tu lis le chinois, t'es pris ! (joke inside)) ?

- Qu'est-ce qui t'attire dans l'informatique ? / Pourquoi vises-tu l'informatique, pour le moment ?

Sur ce, bonnes réponses et bon courage pour la suite de ta condidature !

P.S Edit : Je viens de calculer qu'il y ait des chances pour que je sois à la bourre. Si tel est bien le cas, pardon, j'ai pas vérifié avant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 Empty
Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:51

@Didji

Non xD j'ai pas un clavier croate :p, Lǎoyīng est la traduction de "Aigle" en chinois traditionnelle, j'ai donc fait la traduction sur google trad et copier-coller avec les accents ^^, je te rassure moi non plus je n'ai pas ces accents sur mon clavier xD

Oui, évidemment je me suis renseigner sur le jeux, et pas uniquement sur le site officiel français ( heureusement :p ) également sur des fan-sites anglais, j'ai regarder des vidéos de joueurs jouant a la beta en ce moment et j'ai également regarder les vidéos du GM allemand présentant le jeux dans son ensemble Smile

Ce qui m'attire dans l'informatique.. et bien un peu tout ^^, j'ai toujours aimer sa, mais ce que j'aime surtout c'est travailler sur de nouvelles solutions pour l'avenir et développer des projets en équipe, c'est d'ailleurs ce qui ma pousser à choisir le métier d'ingénieur Very Happy

P.S : Non je ne parle pas chinois et c'est bien dommage car je galère avec la beta du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 Empty
Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:36

Salut.

J'ai le regret de t'informer qu'avec une majorité de Contre, tu n'es pas admis dans la guilde.
Je te souhaite une bonne continuation et à la prochaine dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 Empty
Candidature de Lǎoyīng  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-