AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant 

candidature Givros

Auteur
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Ven 1 Juin 2012 - 9:17

Je t'invite a nous posé également des questions, cela te permettra de mieux nous connaitre.

Histoire que ce ne soit pas unilatéral =)

Petit contexte fun:
Tu es un nouveau héros dans un monde fantastique, tu viens découvrir ce nouveau monde.
Tu fait une halte dans un gite sur le bord d'une route, alors que tu es posé a ta table en train de boire une boisson (de ton choix).
La porte du gite s'ouvre et laisse entrer une demi douzaine d'homme, l'un portant divers scalp a la ceinture, cet homme s'adresse au patron du gite:

"Salut Chef, aujourd'hui tu dois nous payer ou ces tes clients qui paient."

La serveuse au bar tremble de peur, tu comprends que ce n'est pas la première fois qu'ils viennent voler tout le monde.

Que fais tu?

Fin ou presque...

Je te laisse le choix du contexte, médiéval/futuriste, chinois ou pas. Ce que tu as comme équipement, bref comme tu veut, tu es le héros a toi de jouer =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 1 Juin 2012 - 10:10

Sans faire de copié/collé tu aurais pût/dût mettre plus d'infos parce que là c'est très vague.

Tu as carrément éludé mes questions sur ton avatar.

Je voulais dire "niveau littérature".

Bye
Invité
Invité

Ven 1 Juin 2012 - 10:55

pour l'avatar, c'est toujours plus sympa avec une photo une candidature nn?
Niveau littérature? si je suis un grand lecteur? Je me passionne pas de ça, mais apprécie quand même les beaux textes.
Est ce vraiment important?
Invité
Invité

Ven 1 Juin 2012 - 11:04

Si on y réfléchi rien est important mais j'essaie d'apprendre à te connaitre.

Citation :
pour l'avatar, c'est toujours plus sympa avec une photo une candidature nn?

Effectivement une photo ça fait toujours plaisir mais si c'est la même que l'avatar je trouve ça inutile.
Invité
Invité

Ven 1 Juin 2012 - 11:26

La serveuse au bar tremble de peur, tu comprends que ce n'est pas la première fois qu'ils viennent voler tout le monde.

Le plus terrifiant des barbares hurla qu'on lui donne son or sinon il ferait un massacre, (mais il savait bien qu'il ferait quand même un massacre une fois son or acquis). Tout le monde s’exécuta, s'empressa de donner bijoux et pièces et se rangea au fond de la taverne. Je ne bougea point. Il me vît rien faire, s'avança vers moi, on pouvait apercevoir ça graisse bouger lors de ses déplacements, il était d'une taille moyenne, mais en largeur il faisait deux fois mon corps. Il portait une armure en cuir, on pouvait voir qu'elle avait servit il y a peu et qu'une couture mal faite cachée la déchirure. Sa hache accroché fermement à sa main il arriva prêt de moi et me chuchota:
-"Petit, (je n'étais pas bien grand assis en effet), le temps de jouer les héros est finie, si tu veux revoir ta pauvre mère fait ce qu'on te dit..."
A peine avait il finit sa phrase qu'une grande main se leva au ciel et tenta de soulever mon voile.
Le temps se figea, personne ne m'avait encore réussi à m'enlever mon voile, personne n'avait vue mon vrai visage. Et la en l’espace de quelques secondes on avait réussi.

Attrapant mon épée je trancha la main de ce barbare et remplie de furie j'assassinat la demi douzaine d'hommes qui se jeta sur moi. Il en restait plus, et pourtant dans la taverne on entendit aucun cri de joie, les personnes chuchotaient entres elles, je distingua vaguement des morceaux de phrases et j'avais comprit.

Une personne, poussé par d'autres personnes, s’avança vers moi et me dit:
-"Vous êtes un..."
je me rappela de mon maître qui me disait, tu dois rester invisible pour tes ennemie, ton identité, ton visage doit rester secret, sinon on voudra jamais de toi...
je fît taire ce malheureux avant qu'il ne puisse finir ma phrase, tourna les talons et disparut comme une fumée...

-----

en effet j'ai pas mit la bonne image, en voici une autre .
Zelel
Moine

Masculin Cheval

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Ven 1 Juin 2012 - 11:45

Évite les double posts, il y a une fonction Edit qui permet de modifier tes messages à ta guise, comme tu l'as fait pour ton message de candidature.

J'ai supprimé ton message et je l'ai mit sur ton avant dernier message. (Qui est maintenant le dernier)
Kasai
Moine

Féminin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Ven 1 Juin 2012 - 15:05

As tu des passions en dehors du jeu vidéo? Argumente un peu sur ta vie IRL ça serai cool Smile études et tout ça :p

A la prochaine Smile

Invité
Invité

Sam 2 Juin 2012 - 0:57

Ah oui c'est clair qu'avec cette photo ça fait pas le même effet.
Sckiiz
Aventurier

Masculin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Sam 2 Juin 2012 - 4:20

Salut Givros Salut

J'aimerais savoir :

Tu est plutôt du genre a ne joué qu'a un seul jeu par période ou a varier constamment de jeu pour éviter la lassitude ?

Quand tu est dans un guilde, tu y est pour pouvoir raider en ayant une meilleur organisation qu'avec des joueur choisit aléatoirement (pick-up) ou parce'que tu n'aime pas joué seul ?

A quel moment de ta progression sur allods a-tu crée ta guilde ? (haut niveau ou depuis les débuts de ton personnage)

givros a écrit:
En espérant fouler les terres de la Chine ancienne à vos coté, sinon, ben je contemplerai votre herbe du haut de ma colline.

Pourrais-tu m'expliquer cette phrase car là je comprend "Soit vous me prenez, soit je vais dans une meilleure guilde que la votre" j’espère que le réel sens ne signifie pas ça Razz .

Penses-tu réellement pouvoir te mettre au même niveau que les autre membre même s'il n'ont jamais eu de guilde sous leur contrôle ou cet expérience de GM feras obligatoirement de toi un membre plus important IG ?

Voilà ce sera tout pour mes question, je repasserais si d'autre question me vienne a l'esprit Smile .

@uneproseinefois

Merci a toi mon impératrice préféré Wink
Invité
Invité

Sam 2 Juin 2012 - 9:35

Citation :
En espérant fouler les terres de la Chine ancienne à vos coté, sinon, ben je contemplerai votre herbe du haut de ma colline.

Euh j'avais pas vu ça. J'espère que ça veut dire "je vous regarderai de loin pendant que vous avancerez" parce que sinon sache que c'est vraiment la phrase la plus condescendante que j'ai jamais entendu.
Invité
Invité

Sam 2 Juin 2012 - 10:01

Alors, si le jeu me lasse je vais toujours essayer d'en chercher un mieux pour le remplacer. Mais si je prend le cas d'Allods, qui à un moment m'a vraiment lassé, je suis toujours accroché dessus. Et ça c'est avant tout graçe au personne que je côtoie dans ma guilde. Cela permet de répondre en meme temps à ta deuxième question, ça me dérange pas de jouer seul, un peu de musique pour l'ambiance quand même, mais si je connais bien les personnes je prends énormément de plaisir à jouer en vocal.
J'aime pas trop les" pick up", car encore une fois j'en ai fait l'expérience il y a peu:
"on monte un groupe pour une instance à 6, nous sommes 3 gars de chez nous et 3 pick up nous avons même pas réussi à tomber le premier boss. Le lendemain (apres un nerf monstrueux sur notre tank) on retenter une instance mais la en full guilde. (première pour le tank après la maj) Des le début de l'instance on se retrouve à 5 car un joueur bug, on était 4 sur le vocal, et le 5eme en faisait qu'à sa tete. Mais comme nous 4 nous avions longtemps joué ensemble il y a des automatisme, et comme par miracle l'instance (qui était la meme que celle avec les pick up) ce déroule tranquillement. A 4 c'est un peu plus long mais au final on a finit l'instance." Voilà pourquoi j'aime les jeux en guilde.
Des le début sur allods j'ai creer ma guilde, au début par amusement et c'est avec le temps qu'elle est devenu sérieuse et dans le top 5 des meilleurs guildes de ma faction. (c'est toujours plus dur de monter une guilde étant hl, car on a tendance à recruter des personnes de notre niveau, et à ce stade peu de personne sont sans guilde.)

Comme expliqué sur votre chatbox, ma phrase veut simplement dire que ça sera avec regret que je contemplerai votre guilde. Pour moi quand je quitte une guilde ou un jeu je revient à l'état zero, je suis un simple membre... Apres c'est à moi de grimper les échelon si je veux une meilleur place. En aucun je veux entrer dans une guilde et endosser le rôle d'officier, surtout en ne connaissant pas les règles ou votre objectif mis en place.
Mais si je devais ne pas être prit, je pense quand meme creer une guilde, et j'espère pouvoir faire comme j'ai fait avec celle actuellement. Car mon objectif principal est de monter une guilde au sommet, sans précipitation, dans la joie et la deconnade, mais du sérieux au moment clé.

Ma vie irl, je serai sûrement étudiant en informatique, j'aime toucher un peu à tous sur les ordinateurs, d'où le faite que je veux me professionnaliser en faisant ces études. Ancien grand amateur de foot, j'ai étais vraiment déçu par la mentalité. Niveau musique j'écoute de tout, mais moins le rap, j'apprécie surtout les musiques de manga ou de jeux vidéos (final fantasy ou assassin creed). J'ai horreur des musiques commercial avec dans leur clip des filles qui se pavane en short ou en maillot, et qui compte que sur la beauté de leur corps pour vendre leur disque.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Sam 2 Juin 2012 - 10:49

Hello, c'est de nouveau moi.

Je doit dire je suis content de ta réponse, ça fait plaisir que tu prennes en compte nos commentaire, tu me donne envie de te recruter.

Aller encore quelque petites questions si tu es toujours motivé =)

Citation :

Car mon objectif principal est de monter une guilde au sommet, sans précipitation, dans la joie et la deconnade, mais du sérieux au moment clé.

Pour moi ca serai juste comme ca:
Citation :

Car mon objectif principal est de monter une guilde au sommet, sans précipitation, dans la joie et la deconnade, mais du sérieux au moment clé.

Es ce que ça te dérange de jouer avec moi dans la même guilde, sachant que je pourrais potentiellement ralentir la guilde =0??

Invité
Invité

Sam 2 Juin 2012 - 12:01

Dans ma guilde actuel, j'ai des personnes qui lag, d'autre qui freeze (moi aussi apres 24h de pc en marche^^). Des personnes qui avant chaque combat doit prendre 5min avant d'être totalement prête ( je grossit la chose mais c'est pas une rapide), d'autre qui fonce tete baissée sans attendre le groupe, des personnes qui joue au clic de la souris et qui ont du mal à exécuter rapidement des stratégie, d'autre qui joue qu'une heure par jour ou qui gagne un lvl tous les 3j. Et pourtant je joue toujours avec eux...

Ça me dérangera pas bien sur, mais si par contre on a besoin de toi pour que le groupe puisse avancer:
"on a besoin d'un joueur de flute, et pas de bol il y a que toi qui joue ce rôle, alors j'hesiterai pas à te faire avancer dans ta progression meme si ça doit me "ralentir" ( on est une team, "on vit ensemble on meurt ensemble bad boys for Life" extrait d'un film). Et puis au pire si vraiment tu me ralentit, je prendrais plaisir à m'amuser avec ton perso hors ligne en mode pnj Smile histoire de te motiver. ( non je suis pas sadique...)
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Sam 2 Juin 2012 - 13:54

Salut, alors pour donnée une idée de comment je vais me comporté au début du jeu, je vais prendre des screens de ma zone de départ. Des Pnjs que je vais rencontré, alors oui je vais etre lent =0

Sinon passons a toi, tu es intéressé par des études d'informatique, que veut tu faire plus tard?

Invité
Invité

Sam 2 Juin 2012 - 14:07

Apres moi je risque aussi d'être lent car je pense faire une série de vidéo, que j'espère que la communauté appréciera, un peu comme Diablox9 pour Zelda. ( projet à voir lors de la sortit du jeu, si mon matériel me le permet.)

Pour ceux qui est de l'informatique j'aimerai soit être bloggeur, soit concevoir des pages internet., soit gérant d'une communauté. Faire des logiciel ou de la maintenance n'est pas trop mon truc, je préfère le social.
Sckiiz
Aventurier

Masculin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Sam 2 Juin 2012 - 14:29

C'est encore moi Razz .

Si tu est admis préféras-tu venir tester de nouveaux jeux avec nous ou resteras tu sur allods jusqu’à la sortie d'AoW ?

A tu fais des vidéo sur allods ? si oui pourrais tu envoyer des liens s'il te plaît. merci Smile

Merci a toi mon impératrice préféré Wink
Invité
Invité

Sam 2 Juin 2012 - 15:28

Pour l'instant je reste sur allods tout en révisant pour mon bac... Ensuite pour les vacances de juillet tout dépendra si j'ai trouvé du boulot ou pas, (j'attend une réponse d'ici peu).
Testez des nouveaux jeux? Temps que c'est sur pc et f2P je suis prêt à essayer^^

Pour mes vidéos voici le lien vers ma chaine youtube :http://m.youtube.com/#/user/lukamini?client=mv-google. (il y a des vidéos avec le son coupé car j'ai pas les droits d'auteur :/ )
Mahikan
Aventurier

Masculin Chèvre

Feuille de personnage
Pseudo: Mahikan
Ecole Principale: Nomade

Dim 3 Juin 2012 - 23:32

Salutation et bienvenue, je fait un peu le tour des candidature ce soir, alors vraiment dsl du retard !

J'aimerais savoir, ton pseudo, tu l'as choisis comment ? Il a une histoire ? Il représente quelque choses pour toi ou tes amis ?

Invité
Invité

Lun 4 Juin 2012 - 8:05

Givros:
Provient du mot givré qui exprime un état complètement fou, il est aussi en association avec le givre qui définit un sol glissant, cela prouve que de le provoquer on risque de glisser et de se faire mal...
On y ajoute le suffixe os, pour l'amour de l'Espagne et montrer au monde entier qu'on soutient Apple et qu'on est en perpétuel mise à jour...( une adaptation à toute situation)

J'ai prit ce pseudo lorsque j'ai créer mon premier perso sur allods. Les autres ont suivie dans la continuité et surtout par délire avec des membres.

Habituellement j'utilise Lukamini ou Littlekamini, par rapport au rappeur, car on m'a dit que je lui ressemblai mais en plus petit...

Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Lun 4 Juin 2012 - 10:35

givros a écrit:
Givros:

On y ajoute le suffixe os, pour l'amour de l'Espagne et montrer au monde entier qu'on soutient Apple et qu'on est en perpétuel mise à jour...( une adaptation à toute situation)

Je ne comprend pas le rapport avec Apple.

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Invité
Invité

Lun 4 Juin 2012 - 11:31

Hello Givros,

Pour toi, quelles sont les qualités d'un GM?
Comment gères-tu ta guilde? Prends-tu seul des décisions ou fais-tu appel à tes membres?
Optes-tu pour une certaine transparence?
Quels intérêts trouves-tu dans un forum? Qu'y partages-tu avec ta guilde? Comment gères-tu ton forum? As-tu des exigences au niveau du comportement, du flood, du français ?

Je vais être franc et direct : la première impression que tu m'as laissé est assez mauvaise. Je t'ai trouvé hautain, fière de ton statut de GM ( on peux l'être, mais pas autant en annoncant que tu nous regarderas du "haut de ta colline" ). Ce n'est pas parce que tu es reconnu quelque part que tu peux te dispenser d'un minimum d'efforts pour rédiger une candidature décente.

Citation :
Pour ceux qui est de l'informatique j'aimerai soit être bloggeur, soit concevoir des pages internet., soit gérant d'une communauté. Faire des logiciel ou de la maintenance n'est pas trop mon truc, je préfère le social.

Être blogueur n'est pas être informaticien. Gérant d'une communauté non plus ( il te faudrait préciser ).
Sais-tu déjà programmer?
Quel(s) thème(s) traiterais-tu en tant que blogueur?

Citation :

Pareil. Et Apple, c'ay le mal.
Pourquoi les soutiens-tu?

Bonne chance.

Zal'
Invité
Invité

Lun 4 Juin 2012 - 13:02

Bonjour,
je pense retirer la phrase avec la colline car elle est mal comprise par l'ensemble de cette communauté et j'avoue que je commence à me lasser...

Pour ceux qui est de ma qualité de Gm sur un autre jeu, je l'ai précisé juste pour une information complémentaire afin de vous montrer éventuellement mes capacités à mener un groupe (sans vouloir me vanter).

Le forum quand il est bien utilisé permet de faire parvenir à l'ensemble d'une communauté des informations et ainsi pouvoir en discuter par écrit. Pour l'instant je suis en pause sur mon forum car on a perdu l’intérêt d'y aller. Occasionnellement j'y poste des photos, des vidéo et des sujets concernant le jeu. Je laisse libre au gens d'en faire ceux qu'ils veulent du forum, du moment que le contenu ne porte pas atteint à une personne, ou que son contenu soit inapproprié. Pour ceux qui est des fautes de français, je suis pas énormément vigilant car moi aussi je fais des fautes, mais le langage sms je le tolère pas du tout.

Pour l'instant c'est encore un peu flou pour mon avenir dans "l'Informatique". J'attends la rentrée prochaine pour vraiment dire, "je veux faire ça et moins cela".

Pour ceux qui est de la programmation n'ayant pas beaucoup fait en classe, je me suis débrouillé sur le net. Donc je sais coder en html et maîtrise les base de C++.
Mais encore une fois c'est l'année prochaine que j'apprendrais mieux sur la chose.

Pour moi apple est une machine à innovation et j'aime quand la technologie avance.
Invité
Invité

Lun 4 Juin 2012 - 13:46

Citation :
je pense retirer la phrase avec la colline car elle est mal comprise par l'ensemble de cette communauté et j'avoue que je commence à me lasser...

Tu préfères remettre en cause l'impression qu'on les gens de toi plutôt que d'essayer de te remettre toi-même en question? Ne te serais-tu pas mal exprimé pour que beaucoup de gens aient la même impression?
Invité
Invité

Lun 4 Juin 2012 - 14:00

non pas du tout, c'est juste que j'ai déjà expliqué cette phrase:
Citation :
Comme expliqué sur votre chatbox, ma phrase veut simplement dire que ça sera avec regret que je contemplerai votre guilde.
A croire que les personnes ne lisent pas les réponses de tout le monde et ce contente juste de donner un avis ou de relever une chose déjà dit car il ne leur reste que ça à dire pour essayer de juger une personne.
Invité
Invité

Lun 4 Juin 2012 - 14:21

Citation :
Comme expliqué sur votre chatbox, ma phrase veut simplement dire que ça sera avec regret que je contemplerai votre guilde.

Donc si je comprend bien " du haut de ma colline " veux dire " contempler une guilde avec regret " ?
Désolé, mais pour moi, ton explication n'explique rien du tout.

Secondo: expliqué ou pas, il reste que ta phrase à fait rebondir la plupart des membres. Je me répète mais peut-être alors t'es tu mal exprimé?

Citation :
A croire que les personnes ne lisent pas les réponses de tout le monde et ce contente juste de donner un avis ou de relever une chose déjà dit car il ne leur reste que ça à dire pour essayer de juger une personne.

Détrompes-toi. Pourquoi crois-tu que chacun y met du sien en posant ses questions? Pourquoi crois-tu que le délai de traitement d'une candidature est relativement long?

PS : Je te demanderais de relire mes posts, tu as oublié certaines de mes questions, comme pour Zelel et d'autres. Merci.

Dernière édition par Zalian le Lun 4 Juin 2012 - 14:31, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant