AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation et Candidature de Koryo

 Aller en bas 
Auteur
Message
Chinito
Vendeur de poissons
Chinito

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation et Candidature de Koryo Empty
Présentation et Candidature de Koryo I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:15

Première partie

Présentation de moi

Alors je me nomme Tony j'ai 31 ans, j'habite dans la région de seine et marne,
Je suis ingénieur en Electronique, marié d'origine Vietnamienne je pratique le Taekwondo depuis l'age de 13 ans.
Aujourd'hui enseignant de cette discipline.

Seconde partie

Présentation du joueur

En tant que joueur de MMorpg j'ai joué à Dofus , Nostale , et Dragonica ou je suis resté jusqu'à sa fermeture.
Dans dragonica pour ceux qui connaissent le jeu, j'étais Chinito un destructeur Niv77 full légendaire niveau stuff!!
Ancien chef de guilde Shogun guilde niv4 qui compter plus de 100 membre je connais les responsabilités à gérer une guilde .
Et comme on dit ce n'est pas de bon leader qui fera une bonne guilde mais de bons membres qui donneront vie à la guilde !!
Ce que je recherche particulièrement dans une guilde c'est l'entraide et un bon esprit ou rire et s'amuser sont les principaux atout d'etre membre!!

Troisième partie

Présentation du personnage :

Dans le jeu je suis Koryo se qui signifie en Coréen : Symbolise la noblesse d'esprit et l'esprit valeureux .
Koryo est une ancienne Dynastie Coréenne.
Je suis de l'école Shaolin, jeune moine sur le serveur j'ai déjà eu un avant gout sur la  version CBT US ou j'ai testé quasi toutes les écoles .
Mais ma préféré reste Shaolin
Je joue quand j'ai le temps car souvent en déplacement , en moyenne 2 à 5 heures par semaine.

Mes frères d'armes sont trop peu pour aller faire la guerre mais très nombreux à mourir pour la même cause: la loyauté et l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Présentation des Non Membre-