AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Kenren

 Aller en bas 
Auteur
Message
Kenren
Vendeur de poissons
Kenren

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

[Candidature] Kenren Empty
[Candidature] Kenren I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 1:33

Salut à tous!

Première partie:Présentation de la personne

Prénom: Manuel
Âge: 29
Localisation: L'île de La Réunion
caractère: taciturne, calme comme l'eau qui dort...

Loisir: j'aime tout se qui touche au Japon,la Musique (Rock,J-Pop, Ost d'anime principalement), animes et mangas (fantôme,démons,combat,sabre,aventure, comédie, drame, fantasy,sport),les films (Arts martiaux, science fiction,catastrophe,post apocalyptique),football,Cyclisme,Arts martiaux, les jeux vidéos (divers type mmo,jeux de rôle,gestion etc...)


Seconde partie:Présentation du joueur

Expérience JV/MMO:
ça dois faire plus de 10 ans maintenant que je vole de MMO en MMO le premier auquel j'ai joué etait Knight online après j'ai été sur d'autre: Lineage II,Rappelz,4 Story,9Dragons (5ans),Rohan : Blood Feud,Kingdom Heroes,Aika Global,Runes of magic (2ans),Allods Online,Football Superstars (2ans),Dynasty Warriors Online,Eden Eternal,Twelve Sky 2,Fallen Earth,Scarlet Legacy,Loong,Gunblade Saga,RaiderZ,Firefall,PlanetSide 2,Ragnarok Online 2,
Rift (1ans et des poussières j'y rejoue parfois depuis qu'il est passé en f2p),Real Football etc...

Expérience AOW?:
Close beta/Open US, Close beta EU

Pourquoi jouer à Age of Wulin?
Celà fait déjà 5 ans que j'attend la sortie de ce jeu à l'époque j'étais encore sur son ancêtre "9Dragons" et le début du développement d'AoW venait d'être annoncé recherchant toujours un MMO avec un gameplay et un intérêt similaire à celui de "9D", Age Of Wulin est le seul qui se rapproche le plus actuellement sur le marché pour ne pas dire son digne successeur.

Pourquoi rejoindre notre guilde?
je me suis donné 2 semaines depuis l'open pour observé un peu les guildes présentes sur le serveur et la votre semble être la plus vivante et celle qui me correspond le mieu...

Occuper un poste à responsabilités dans la guilde?
Pas vraiment à voir plutard

Vos objectifs dans le jeu?
Avoir toutes les techniques et skill de combat à main nue.

VIP?
oui


Troisième partie: Présentation du personnage

Temps de jeu par semaine?
généralement tout les jours de la semaine 6 à 12h/jours

Déjà un personnage?
oui

Quelle école?
Shaolin

PVE/PVP?
l'un autant que l'autre et si c'est du PvP avec un peu de stratégie c'est encore mieu.

Quels métiers?
Pour le moment agriculteur et tailleur après je peux m'aligner sur un autre metier s'il y a un réel besoin.


Quatrième partie:Informations en plus

Anecdotes?
rien en particulier.

Choses à ajouter?
"Etre peintre c'est la vie !" Ouais ça sonne pas mal j'vote pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Kisoku
Aventurier
avatar

Masculin Buffle
Messages : 242
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo: Apaer
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Apothicaire

[Candidature] Kenren Empty
[Candidature] Kenren I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:42

Hello ,

Nous avons procéder a une migration de forum , voici le nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Au plaisir de t'y revoir .
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures en cours-