AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation de Sparadra971

 Aller en bas 
Auteur
Message
sparadra971
Vendeur de poissons
sparadra971

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Postulation de Sparadra971 Empty
Postulation de Sparadra971 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 3:46

Salut a tous disciples et Maître de la guilde Lianhua,

le jeu age of wulin je le suis depuis 3 ans pour sa sortie je l'ai attendu avec impatience mais malheureusement je n'ai pas pu essayer la bêta fermé dut a mes examens et oui j'ai passé le baccalauréat ^^ mention assez bien =D oui donc moi j'apprécie vraiment l'optique d'entraide, de famille et de se faire de bonnes amitiés car avant tout c'est important de rigoler un peu dans un jeu ^^


Premiere partie:Présentation de la personne


je m’appelle mathieu j'ai 18 ans j'habite en guadeloupe et oui la plage,le soleil et la chaleur =D
un petit décalage horaire pour moi mais ne vous en faites pas j'ai une bonne survie (comparé a la normal =p) donc je suis connecté souvent et a des heures tardives pour vous ou assez tôt pour moi ^^ je suis principalement un comique dans l'âme,chaleureux et amical,a m'investir beaucoup pour ma guilde également si il faut dépenser de l'argent de temps pour le bien de la guilde je serais présent, =D
je passe a la fac et je veux poursuivre et faire une licence mathématique et informatique:objectif:créer un jeux vidéo =D
je suis un geek mais également j'adore le rugby , les plaquages j'adore cela =p
les mangas aussi ce sont mes meilleurs amis ^^



Deuxième partie:Présentation du joueur

j'ai déjà joué a beaucoup de mmorpg mais en particulier WOW et League of legends,
Mon premier jeux fut dofus quand j'avais 13 ans,le gameplay de age of wulin m'a beaucoup plus du a son style basé tout d'abord sur le non lvl up et sur la façon de manier son personnage et ses skills une erreur peut être fatale dans ce jeux,
Je souhaite rentrer dans votre guilde pour avoir déjà des bases solides pour progresser rapidement et efficacement vu la difficulté au début de compréhension du jeu avec les méridiens certaines quetes et les métiers,
En plus de pouvoir profiter de vos conseils mais d'avoir de temps en temps de l'aide au début sachant l'ennuie qu'un heal débutant, et aussi parce que je veux vraiment être assez bon dans ce jeu et je désire être entouré d'une grande famille pour cela =D,
je serais tout le temps VIP,
j'accepterais le poste auquel vous m'affilierez qu'il soit haut ou le plus bas


Troisième partie: Présentation du personnage et apport a la guilde


Dans principalement tout les jeux j'ai joué support , heal ,tank,
j'adore beaucoup être utile à mes alliés , à ma guilde et à mes amis,
Je prendrais donc un emei mains nues pour commencer et comme métier je désire être mineur , forgeron et musicien,
euh tout d'abord je dirais que je pourrais apporter surtout ma bonne humeur, parce que en niveau et agilité je pense pas être le meilleur faut pas se voiler la face ^^ après je désire vraiment être un allié aussi bien en guerre de guilde que en pvE,
Ensuite je dirais être le boulet de la guilde (joke) plus sérieusement je pense vraiment que si vous m'accepter on pourra bien s'entendre et la bonne humeur est primordiale dans une grande guilde ^^




Merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de me lire,espère vraiment poursuivre mon aventure avec vous

PS : J'ai mumble et un micro si vous acceptez bien mon accent de guadeloupéen je suis a votre disposition =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdejade
Vendeur de poissons
Fleurdejade

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Fleurdejade
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Postulation de Sparadra971 Empty
Postulation de Sparadra971 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:12

Bonjour,

nous avons migré sur un nouveau site web.
Je t'invite à y poster ta candidature si ce n'est pas déjà fait.

Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sparadra971
Vendeur de poissons
sparadra971

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Postulation de Sparadra971 Empty
Postulation de Sparadra971 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:38

ok merci ceci à été fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation de Sparadra971 Empty
Postulation de Sparadra971 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures en cours-