AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Kaylantag

 Aller en bas 
Auteur
Message
Kaylantag
Vendeur de poissons
Kaylantag

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Postulation Kaylantag Empty
Postulation Kaylantag I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:27

Bonjour tout le monde! Suite a l'interview de votre guilde durant le streaming d'Aherys. J'ai été beaucoup intéréssé par votre communauté. Je vais donc me présenter Smile


Mais avant, Etre peintre c'est la vie !

Première partie
Présentation de la personne Parlez nous de vous IRL (caractère ? Age ? Etc.)



Donc tout d'abord je m'apelle Joris, j'ai 22 ans, je suis étudiant en InfoCom dans le sud de la France en Master 2. Je suis sympa, j'aime bien rire, je suis assez impulsif, mais le gros point c'est que j'adore jouer en guilde, car jouer a un mmo tout seul c'est naze :-).





Seconde partie
Présentation du joueur : Expérience JV/MMO. Pourquoi jouer à Age of Wulin? Pourquoi rejoindre notre guilde ? Occuper un poste à responsabilités dans la guilde ? Vos objectifs dans le jeu ? VIP ?



En terme d’expérience dans le jeu vidéo, je suis assez passionné et je m'implique aussi bien personnellement que professionnellement (vendeur micromania assez sérieux j'ai à peu près tout testé)

En MMORPG j'ai passé 5 ans sur WoW (avec de nombreuses pauses), sinon j'ai joué à Aion, Rift, Defiance, FF11 et 14, Dofus Wakfu, bref un bon tas de meuporgues. Mon préféré restera Warhammer Online, qui était vraiment génial (RIP petit Kouptou)

Et depuis peu, j'ai eu accès à la CBT d'Age of Wulin, j'ai vraiment eu un kiff dessus mais je jouais seul cela m'a un peu freiné. Mais avec le streaming d'Aherys j'ai pu découvrir quelques guildes et Lianhua m'a bien plu.

Je n'ai pas encore pour ambition de devenir le nouveau calife, je souhaite juste découvrir une communauté et m'intégrer dedans.
Je n'ai pas encore décidé si je serai VIP ou non, tout dépendra de mon experience de jeu et comment cela va évoluer :-)




Troisième partie
Présentation du personnage : Temps de jeu par semaine ? Déjà un personnage ? Quelle école ? PVE/PVP ? Quels métiers ? + Infos éventuelles


Pour l'instant je suis en vacances donc je peux me connecter assez souvent, sinon une fois la rentrée mon temps de jeu se gèrera en fonction de mon emploi du temps (aléatoire chaque semaines) Je n'ai pas encore de personnage et je suis ouvert a tous conseils quand au choix de l'école. J'adore autant le pve que le pvp et le craft m'interesse tant que c'est pas du gros bashing.




Quatrième partie
Informations en plus : Anecdotes ? Choses à ajouter ?

J'aime les cacahuètes et boire de l'eau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdejade
Vendeur de poissons
Fleurdejade

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Fleurdejade
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Postulation Kaylantag Empty
Postulation Kaylantag I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:11

Bonjour,

nous avons migré sur un nouveau site web.
Je t'invite à y poster ta candidature si ce n'est pas déjà fait.

Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures en cours-