AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Kaylantag

 Aller en bas 
Auteur
Message
Kaylantag
Vendeur de poissons
Kaylantag

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Postulation Kaylantag Empty
Postulation Kaylantag I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:27

Bonjour tout le monde! Suite a l'interview de votre guilde durant le streaming d'Aherys. J'ai été beaucoup intéréssé par votre communauté. Je vais donc me présenter Smile


Mais avant, Etre peintre c'est la vie !

Première partie
Présentation de la personne Parlez nous de vous IRL (caractère ? Age ? Etc.)



Donc tout d'abord je m'apelle Joris, j'ai 22 ans, je suis étudiant en InfoCom dans le sud de la France en Master 2. Je suis sympa, j'aime bien rire, je suis assez impulsif, mais le gros point c'est que j'adore jouer en guilde, car jouer a un mmo tout seul c'est naze :-).





Seconde partie
Présentation du joueur : Expérience JV/MMO. Pourquoi jouer à Age of Wulin? Pourquoi rejoindre notre guilde ? Occuper un poste à responsabilités dans la guilde ? Vos objectifs dans le jeu ? VIP ?



En terme d’expérience dans le jeu vidéo, je suis assez passionné et je m'implique aussi bien personnellement que professionnellement (vendeur micromania assez sérieux j'ai à peu près tout testé)

En MMORPG j'ai passé 5 ans sur WoW (avec de nombreuses pauses), sinon j'ai joué à Aion, Rift, Defiance, FF11 et 14, Dofus Wakfu, bref un bon tas de meuporgues. Mon préféré restera Warhammer Online, qui était vraiment génial (RIP petit Kouptou)

Et depuis peu, j'ai eu accès à la CBT d'Age of Wulin, j'ai vraiment eu un kiff dessus mais je jouais seul cela m'a un peu freiné. Mais avec le streaming d'Aherys j'ai pu découvrir quelques guildes et Lianhua m'a bien plu.