AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kyussei - Vallée des ombres

 Aller en bas 
Auteur
Message
Kyussei
Vendeur de poissons
Kyussei

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Kyussei - Vallée des ombres Empty
Kyussei - Vallée des ombres I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:08

Présentation:

Bonjour,
Je m'appelles Ludovic, je vis actuellement en Haute-Savoie, dans une petite ville près de Chamonix, je suis âgé de 23 ans. Je travailles en tant que vendeur magasinier.

Le gamer du dedans:

Mon expérience en matière de jeux vidéos est assez étoffée, j'ai réellement commencé les MMO sur Guild Wars, puis je suis rapidement passé à autre chose, en jouant notamment à Dofus (bah ouai hein Surprised!), j'avais une bonne expérience PvP sur ce dernier. Puis je me suis mis sur Wow, j'ai fais partie de l'une des meilleures guildes PvE  de mon serveur. Suite à cela, j'ai atteins un niveau plus ou moins honorable sur Call of Duty: Modern Warfare premier du nom.

De brefs retours sur divers jeux auxquels j'ai joué ont entrecoupé une période plus ou moins ''casu".

Récemment, j'ai joué à Rift, SWTOR, puis Guild Wars 2, je me suis penché sur l'horreur qu'est The War Z (en faite, ce jeu, c'est de la sodomie virtuelle, si je peux me permettre.), puis j'ai vaguement commencé Planetside 2.

Ayant attendus la Béta de AoW pendant un petit moment, à sa sortie je me suis rué dessus, un brin déçu au début, j'ai persisté, et j'y ai pris gout.

Actuellement dans une guilde sans importance, je souhaite intégrer une guilde VIVANTE et INTERESSANTE, ce pourquoi je me tourne vers vous.
Les responsabilités ne me font pas peur, à partir du moment ou je sais de quoi je parles, à l'heure actuelle, je ne maitrise pas assez le jeu pour occuper un poste avancé.
J'ai actuellement plusieurs objectifs, premièrement, le PvP, ainsi que le PvE, je monterais en parallèle tout les métiers, afin d'essayer, éventuellement avec quelques collègues de ma future guilde, d'imposer notre économie, mais pour le moment, ça reste qu'un projet.
Je serais aussi en mode VIP.

Le personnage:

Nom: Kyussei
Temps de jeu: Tout les soirs de la semaine à partir de 19 heures, jusqu'à environ minuit.
Je n'ai pas de réel personnages actuellement, je testes toutes les possibilités, mais je pense m'orienter sur un Vallée des ombres.
Les métiers, comme précisé plus haut, seront tous maitrisé, du moins je l'espère.

Chose à rajouter:

On m'avait promis un buffet à volonté à la sortie de l'entretien d'embauche, il est où ce satané buffet?!

Et j'oubliais: "Être peintre, c'est la vie Surprised!"


Dernière édition par Kyussei le Mar 9 Juil 2013 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollyghost
Mercenaire
Hollyghost

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Dans le Salon

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Kyussei - Vallée des ombres Empty
Kyussei - Vallée des ombres I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:42

Salut a toi Kyussei,

Avant tout, bonne chance pour ta candidature.
Ton entretien est loin d’être finit. ^^
Sinon je t'encourage a aller lire/relire/rerelire le règlement de la Guilde. Smile

Pas de questions pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wundicar
Vendeur de poissons
Wundicar

Masculin Chien
Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41
Localisation : Jura

Kyussei - Vallée des ombres Empty
Kyussei - Vallée des ombres I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:52

Bonjour et bienvenu Ludovic.

Merci de te tourner vers nous dans ta recherche d'une guilde "vivante", j'ai bien noté le compliment.

J'aurai deux-trois questions un peu perso pour mieux te connaitre (je te recommande de relire le règlement juste avant):

En bon "Hô-savoyard", pratiques tu un sport alpin ?

Dis moi ce que tu penses être ta qualité la plus intéressante pour Lianhua ?

Et ton défaut qui te ferait le plus... défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyussei
Vendeur de poissons
Kyussei

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Kyussei - Vallée des ombres Empty
Kyussei - Vallée des ombres I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:46

Oulalah, je m'expose au coup de bâton Surprised!
Je vais éditer ça tout de suite, j'avais pourtant lu le règlement, mais ça m'a échappé, au temps pour moi ^^!

Bien évidemment, je pratique la montagne, ainsi que le snowboard, bien que ces derniers temps je n'en ai pas trop l'occasion :p!

Ma qualité la plus intéressante... Hum, je pourrais apporter de l'humour, mais surtout, je penses que sur le long termes, vous aurez le droit à un joueur INVESTIS dans le jeu, pas spécialement financièrement, mais au niveau de l'apprentissage, j'arpente assez souvent divers forums pour mieux connaitre la classe que je joues, ce qui m'a valu d'être Maitre de Classe Voleur sur Wow, entre autre.
Donc sur le long terme, vous aurez un joueur qui saura répondre à beaucoup de questions de nouveaux, je penses.

Mon défaut... Hahaha je ne pensais pas en avoir beaucoup, mais je dirais que mon plus gros défaut c'est la rage, je suis du genre à rager, pas facilement, mais après une journée pourrie, ça part facilement, et j'en ai fait les frais jeudi dernier lors de la capture de parchemins dans les écoles adverses, j'ai explosé, et j'ai eu la visite de deux bonhommes en bleu 1 heure plus tard, et j'avoues que sur le moment ça m'a bien calmé mdr. Mais je vous rassures, c'était vraiment un cas excessif ce coup ci, sinon, je suis moins grande gueule mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Hollyghost
Mercenaire
Hollyghost

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Dans le Salon

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Kyussei - Vallée des ombres Empty
Kyussei - Vallée des ombres I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:08

Mdrrr Vol de livre. C'est de la Violence cet Event'
Je suis moi même un Ptit Rageux. Very Happy

Mais bon Si vraiment tu pars dans l'excès, il faut t'attendre a ce que ta place dans la Guilde soit remise en question. Il y a des comportements que les Lianhua ne peuvent pas tolérer comme tu peux t'en douter.

Pour l'instant, les groupes fonctionnent bien. On cherche a s'organiser un peu plus avec des leader pour certains Event'.

Est-ce que League Of Legend te parle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyussei
Vendeur de poissons
Kyussei

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Kyussei - Vallée des ombres Empty
Kyussei - Vallée des ombres I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:18

je tiens tout de même à rajouter, avant qu'il y ai mégarde, que je rage chez moi, sur ma chaise, devant mon PC, je ne suis pas du genre à insulter en jeu, et encore moins de nuire à ma réputation / réputation de la guilde, en faite même, c'est plutôt le contraire, j'ai même tendance à en rajouter avec des phrases du genre "Ah ouai tu m'as roulé dessus quoi.".

Et si je suis sur un vocal, je me contente d'un "Bon dieu c'est complétement pété cette classe, ça me gonfle."

Oui League Of Legend me parles, j'ai oublié de le citer dans mes jeux d'ailleurs! Et bizarrement, sur ce jeu, je n'ai que très peu ragé, malgré les ranked envahit de troll. Ce doit être un repaire à troll même.

Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Kyussei - Vallée des ombres Empty
Kyussei - Vallée des ombres I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:44

Salut !

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Pour valider ta candidature, il te faut néanmoins t'inscrire sur notre nouveau forum ! En effet, après quelques semaines de dur labeur nos membres nous ont pondu une interface plus sécurisée est plus malléable Smile

Je t'accepterai dessus : http://lianhua.devartstudio.fr/forum/index.php

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyussei - Vallée des ombres Empty
Kyussei - Vallée des ombres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-