AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de Hantiz

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 4

Ven 5 Juil 2013 - 16:01

Bonjours à vous, guilde LianHua

Je me présente, je m'appelle Steph, j'habite dans le Nord-Est pas loin de Metz.
J'ai 18 ans, je viens tout juste d'avoir la majorité( Il manque plus que le tatouage et le vaccin pour être complets).
Je suis toujours à l'école, je prépare mon bac Électro-technique.
J'ai pratiqué à peu près tous les sports qui ne font pas ser, levage de coude et dégustation de brédecelles sont mes préférés .
Voilà pour la présentation irl,un peu courte.

Mon expérience JV/MMO;
J'ai touché aux plus par des consoles sorties (super nes, Playstation, ps2, ps3, Xbox...),à part les old school avant ma naissance(NES...etc).
En mmo ma plus grosse expérience est sur Wow en Hl, Star War old république pour son scénario puis quelques passages éclair sur d'autres mmo comme Aion, seigneur des anneaux, everquest, ...etc.
Pourquoi jouer à Age of Wulin maintenant?
Simplement pour son univers art martial, son Pvp ouvert et l'originalitée de son gameplay.

Sinon pourquoi je souhaite venir dans la guilde LianHua tout particulièrement ?

Je vous avoue qu’hier encore je ne la connaissais pas mais Min faisait un peu de recrutement hier soir (en plus du clash avec les shinsen dans le canal …)et je me suis donc intéressé à votre guilde.
Me baladant un peu sur votre site, j’ai trouvé ça super, l’ambiance qu’il y a l’air d’y avoir, le recrutement qui ne se fait pas au pif.
Enfin l’esprit général de cette guilde.
Voilà enfin mais du coup ce que j’attends de cette guilde tiens en trois mots, ambiance ,fun et sorties conviviales (bon ok ce n'est pas vraiment trois mots =)

Un poste à responsabilité ne me conviendrait pas vu mon âge et mon emploi du temps mais je serais toujours dispo pour donner un coup de main à mes frères et sœurs d'armes.
Mes objectifs dans le jeu sont de progresser et découvrir le contenu du jeu le tout dans une bonne ambiance
Je serais certainement VIP, vu mes objectifs.

Mon temps de jeu varie en fonction de mon temps libre en semaine,1h ,20h voir aucune connection du lundi au vendredi  mais le week end ,je me rattrape de mon inactivité.
J'ai commencer à tester age of wulin avec un  membres de la Vallée des Ombres ,pseudo Paladash(hantiz déjà pris).
J'étais plus pve sur wow mais j'adore le pvp aussi, surtout sur ce jeu !

Point de vu métier je ne me suis pas encore décidé, j'aime bien les métiers d'art mais il n'y a pas peinture malheureusement, Etre peintre c'est la vie !
Alors je penche plus vers la forge ou l'artisanat(un métier d'avenir)pour le craft.

Voilà, voilou pour ma petite candidature, en espérant l'avoir fait correctement.
Je reste bien sûr dispo pour toutes questions,

cordialement Hantiz

Ps: Je serai à la Japan expo commic on ce week-end je risque ne pas pouvoir répondre rapidement entre deux stands
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Ven 5 Juil 2013 - 21:22

Bonjour et bienvenue sur le forums

Je me présente Katsumasa, référent musical de la guilde. Ta candidature est sérieuse et puis notre recruteur à un bon instinct pour diriger les bons joueurs et compagnon de route vers le forums Smile

Qu'est-ce qui fait que Age of Wulin est un gameplay "original" par rapport à ce que tu as connu ? Je pense que la bonne ambiance et le fait de participé et d'intégré une communauté sont des choses que tu recherches et que tu trouveras assurément chez nous. Dispose tu d'un micro pour communiquer avec nous ?

Bonne chance pour ta candidature !

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Hantiz
Vendeur de poissons

Lun 8 Juil 2013 - 12:56

Bonjour

Tout d'abord je trouve ce jeu original au niveau du gameplay car c'est le premier jeu de ce style que je rencontre, on ne choisit pas sa classe dès le départ, on suit l'histoire de notre personnage puis de l'école que l'on vient d'intégrer, on se sent vraiment libre de pouvoir jouer sa classe comme on veut grâce aux trois sets de combats, en parlant de combats ces derniers sont différents de ce que j'ai déjà pu voir dans d'autres jeux, rien que le fait de pouvoir parer donne un côté, finalement, encore plus stratégique que ce que l'on peut voir dans d'autre jeux (pvp, je ne me suis pas encore trop intéressé au pve).
Le fait de pouvoir kidnapper d'autres joueurs quand ils sont hors lignes, de pouvoir tuer n'importe qui etc.. donne vraiment une sensation d'être libre de pouvoir faire n'importe quoi mais le jeu est là pour nous arrêter dans notre folie, exemple : votre tête mise à prix, l'emprisonnement, etc...
Je pourrais continuer longtemps comme cela, en bref ce jeu offre un gameplay que je n'ai encore jamais vu autre part (pour ma part), c'est beaucoup de détails qui font que le jeu est vraiment intéressant à jouer, voilà c'est à peu prêt tout, j'ai raconté en gros ce qui me plaisais dans ce jeu Smile

Ps: Je suis désolé pour le temps que j'ai mis à répondre mais j'étais à la japan expo donc impossible pour moi de répondre
Hantiz
Vendeur de poissons

Lun 8 Juil 2013 - 13:03

Excusez moi j'ai oublié de répondre à une question, oui je dispose d'un micro et d'un casque pour communiquer par vocal Smile
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Lun 8 Juil 2013 - 13:15

Bonne chance pour ta candid (j'aime bien ton pseudo)

Junzi for Life !
Railan
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 8

Lun 8 Juil 2013 - 14:02

Bonne chance pour ta candidature! Very Happy 

Quelles sont tes passions Question 
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Apothicaire

Lun 8 Juil 2013 - 14:55

Tu as tombé quoi récemment sur Wow HM? Very Happy 

Hantiz
Vendeur de poissons

Lun 8 Juil 2013 - 15:27

Merci

Alors mes passions : euh...dodo, manger, jouer, dodo ? Mais sinon ma passion c'est de passer du temps avec la famille et les amis ^^

Sur WoW en Hm dernièrement ? A peu près rien du tout, ça devait être le Caveau Mogu'shan, Raid où je ne me souviens d'absolument aucun nom des boss Smile
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Jeu 11 Juil 2013 - 15:45

Salut !

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Pour valider ta candidature, il te faut néanmoins t'inscrire sur notre nouveau forum ! En effet, après quelques semaines de dur labeur nos membres nous ont pondu une interface plus sécurisée est plus malléable Smile

Je t'accepterai dessus : http://lianhua.devartstudio.fr/forum/index.php

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1