AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiwako [Drizzle]

 Aller en bas 
Auteur
Message
Kiwako
Vendeur de poissons
Kiwako

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:43

Kiwako [Drizzle] 327221Sanstitre3

« Kiwako »
Drizzle


Bref résumé de son histoire.


On me disait souvent, pour vivre, il ne faut pas seulement faire comme les autres, il faut se battre pour sortir du lot et devenir la personne que tu souhaites devenir. Persévérer, apprendre, découvrir, obéir, se battre, vivre. Comment penser autrement alors qu’on a toujours été élevée dans un univers qui semble si loin de moi à présent ? Je ne comprends pas comment j’ai pu commettre cette faute de croire en un idéal cousu de fils blancs. Mais peut-on vraiment appeler ça un idéal ? Ce ne sont que des idées répugnantes. Oui. Répugnantes. Mais on ne choisis pas ses proches. Ce que je pense à présent, c’est moi qui me le suis approprié, et non les autres qui choisissaient à ma place. Que dire d’un monde sombre, privé de toute lumière ? Enfermée. Enfermée dans un endroit inaccessible, endoctrinée par des parents qui ne croyaient qu'en la fuite de la réalité. De mon point de vu, ils ne faisaient pas ce qu’ils me disaient. Oui. C’est ça. Nous ne vivions pas dans le même monde. Pour moi, la vie n’est pas écrite, elle n’est pas conduite par le destin. Non. C’est nous, nous et seulement nous qui prenons notre destin en main. Alors j’ai décidé. Décidé de vivre à la lumière et d’avancer en comprenant le monde qui m’entourait. Quitter. Je suis partie. Tellement loin que je ne sais même plus d’où je viens, et c’est comme ça que je vis. Je vis libre.

Kiwako. Comme un fruit que l’on presse dans sa main, tu peux te sentir seule, tu peux pleurer… n’est-ce pas ? Peut-être avais-je fais les mauvais choix ? Partir seule pendant des années, voyager à travers le monde, gagner de l’argent comme je le pouvais… au début, tout fonctionnait bien, mais on ne peut vivre comme ceci éternellement. Epuisée, sale, prête à abandonner, sillonnant les murs des quartiers sombres et glauques, j’avais beau me remettre en question, je ne comprenais pas pourquoi. Est-ce parce que j’avais quitté ma famille par pur coup de tête ? Ne pouvais-je pas survivre seule dans ce monde ?

Seule. Assise contre le mur d’une ville, je me tenais le visage, essayant de sécher mes larmes. J’étais dans l’obscurité, le noir et l’ombre comme autrefois. Après avoir perdue toute ma dignité je ne valais rien de plus qu’un brin de paille. J’y croyais. Oui, je croyais en mon idéal, et pourtant j’étais comme un fruit qu’on écraserait avec la paume de sa main, répandant tout son jus sur le sol. Le soleil perçait légèrement à travers un nuage, c'était magnifique. Et pourtant, devant moi, une personne que je ne voyais pas bien à cause du reflet me tandis la main. Tout ce que je pouvais voir était son incroyable sourire.

« Allons-y. »

In real life


Qui suis-je ? Moi même je me pose encore la question >.< Et puis je suis tellement déçu parle rp que je viens de vous pondre mais alors à un point !
Je suis bientôt une lycéenne de 15 ans, tarée à la tête dure parce que je ne comprends jamais rien, alors dites vous que pour m'expliquer des trucs ça va être dur, même si je pense que ma Plumette a déjà compris x)
J'ai passé mon brevet il y a 3 jours, bien que ça ne soit pas intéressant mais prions pour la mention Très Bien tous ensemble 8D. Je suis longue à la détente certes, mais je pense être assez patiente, heureusement d'ailleurs. Merci pour votre future compréhension à mon égard.

Ce n'est pas une grande expérience...

Alors, on ne peut pas dire que les mmorpg et moi c'est une grande histoire d'amour. En fait j'ai du mal à en trouver des qui me plaise que ce soit niveau graphisme ou autre. Donc dans ma courte vie, j'aurais découvert les mmo avec Eden Eternal il y a 1 ans ou 2 je ne sais plus bien. Ce qui m'a fait énormément plaisir sur Aow c'est notamment ses graphismes, bien que mon ordinateur ne supporte pas et rame comme un malade, mais également son originalité et son univers qu'on ne retrouve nul part ailleurs. Alors, je suis certainement un peu une paraplégique pour l'instant sur le jeu et j'espère m'améliorer malgré l'anglais qui me perd complètement. En ce qui concerne votre guilde, et bien, je la connais depuis longtemps vous savez et en plus que la cheftaine soit une de mes connaissance, l'entraide, la bonne entente et la bonne humeur de cette guilde française font qu'elle attire beaucoup de monde. Je ne tiens pas à avoir un rang particulier, tout ce que je veux c'est que l'on s'entraide et que l'on s'amuse ensemble - quand j'aurais bien pris le jeu en main qui est justement mon objectif premier : pouvoir jouer pleinement en comprenant tout du jeu.
Après avoir obtenue désespérément une clé, j'ai donc créé un personnage (qui est en photo plus haut) et commencé à jouer et qui appartient à l'école Tang. En ce qui concerne le PvE et le PvP, je tiens à m'y engager, mais je préfère bien prendre en main AoW avant, si cela ne dérange personne. Pour les métiers, je ne sais vraiment pas du tout >.< et j'attend également d'en savoir plus, merci encore pour votre compréhension. Pour mon temps de jeu il va dépendre, surtout pour les vacances. Comme je pars pendant deux semaines la semaine prochaine, je ne serais surement pas vraiment présente, mais je jouerai régulièrement, ça c'est certain.

Mise à part que je suis un peu bête sur les bords, j'espère passer de bons moments avec vous, merci d'avoir lu et puis si j'ai oublier quelque chose faites moi signe Very Happy, et la peinture c'est la vie !

Cordialement, Drizzle.
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:22

Salut, bonne candidature, désolé de pas avoir répondu plus tôt ! Bonne chance pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
Billy Mouwg

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 3:31

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Very Happy 

Sachant que tu entres dans un monde de PVP ouvert, et que tu peux te faire attaquer à chaque coin de rue, penses tu avoir les nerfs assez solides pour jouer à ce type de jeu?

Peux tu installer Mumble (un logiciel qui nous permet de communiquer vocalement) ? As-tu un micro ?

Sur quelle partie du globe vis tu ? (juste histoire de connaitre ton fuseau horaire^^ )

Si ça peut te rassurer aucune question n'est éliminatoire Smile

J'ai trouvé ta candidature très sympa et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:57

Bonjour et bienvenue sur le forums Kiwako [Drizzle] 370049968

Candidature très agréable à lire. Ton jeune age et ta faible expérience des MMO pourrait être les faiblesses de ta candidature, mais ton RP et ta motivation pour faire partie de notre communauté compense largement.

De plus tu connais déjà notre maman impératrice à tous. Smile
J'espere que Age of Wulin te plaira et que tu y resteras un bon moment.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:28

Coucouuu Kikiwako ! ( En fait je me rend compte que je peux pas t'appeler "Kiki" parce qu'il y a déjà quelqu'un que je surnome "Kiki" ... donc ... bref. )


Moi je l'aime beaucoup ton RP si ça peut te rassurer !
Par contre, je te préviens juste, je ne serais pas ta "sauveuse" comme je te connais déjà, je ne prendrais pas part aux votes. ( Même si j'aurais ma place dans les débats, hihi )


Je tiens juste à ajouter : elle connait la Guilde depuis le début car j'avais fais une pub sur le forum où nous faisons du RP !
Elle a un micro tout pourrit, une toute petite voix mais je l'aime bien quand même ! xD


Et Katsu je tiens quand même à ajouter que je n'ai qu'un an de plus qu'elle ... HEIN ! 


Bonne chance pour ta candid dans tout les cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:01

Roh on avait dit qu'on donnait pas d'age ! Laisse moi dans le monde que je met fait de Lianhua, une grande communauté familial où chacun à son role de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwako
Vendeur de poissons
Kiwako

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:58

Ce faire assassiner à tous les coin de rues é.è
Ça me faire rire rien que d'y penser, sachant que je sais que ça arrivera. Ça ne me pose aucun problèmes, même si je meurs ou non, si j'arrive à devenir un peu plus habile. Donc mes nerfs seront positifs et je ne voudrai que recommencer une fois de plus *sadisme*.
Alors pour ce qui est de Mumble, moi je ne pense pas avoir de soucis, mais comme l'a si bien dit Yswa, j'ai apparemment un micro tout pourrit. Mais quitte à essayer, moi je suis partante.
Je vis en France, sur le fuseau horaire de Paris. Pour comparer et ne pas vous casser la tête, chez moi il est 17h58 ^^.

Merci d'avoir lu et je suis très contente que vous ayez appréciez. Si d'autres questions germes dans votre tête, et bien vous savez à qui les poser 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Paysan
Licorne

Masculin Coq
Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Pays Basque/Nantes

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Apothicaire

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:21

Kiwako a écrit:

Si d'autres questions germes dans votre tête, et bien vous savez à qui les poser 8D.[/justify]

Tu aimes les poneys féeriques?

Pourquoi te définis tu toi-même comme "bête"?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwako
Vendeur de poissons
Kiwako

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:45

Mais bien sûr ! J'adore les pooney féérique avec des petites ailes 8D
Je me définie de bête parce que je suis un peu longue à la détente parfois et parce que j'aime rire un peu trop... je crois x)

J'espère avoir répondue à tes questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Paysan
Licorne

Masculin Coq
Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Pays Basque/Nantes

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Apothicaire

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:09

Et tu confond une Licorne et un Pégase jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
Billy Mouwg

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:57

Merci pour ta réponse, je pense pouvoir allé voté !

Les avis pourraient être divisés, as tu un compte paypal avec un solde positif, pour faire penché la balance à ton avantage ?

Si oui, voici mon mail pour le pot de vin: acharnacoeur@aow.fr =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwako
Vendeur de poissons
Kiwako

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:39

Oui, mais j'aime toutes sortes de poney, que ce soit Licorne ou pégase ^^.

Pour ce qui est du compte paypal, je n'ai ai pas, navré. Merci de prendre en compte ma candidature.
Drizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Aherys
Paysan
Aherys

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Aherys
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Apothicaire

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:30

Bonjour Kiwako,

Félicitation, une très belle candidature, agréable et soigneusement présenté (et suffisament courte pour qu’après celle de Wendolyne je n'es pas a prendre un Dafalgan).

J'aime beaucoup la féminité, c'est une joie sur mumble que d'avoir autre chose que le son de la voix d'un nerd fatigué et défoncé au café, qui mâchouille son mégo de cigarette en critiquant France & chaumage malgré qu'il en profite un maximum (Oui, j'ai dressé mon portrait). Mais la féminité c'est pas que du rose, et ça peu parfois apporter cette volatilité bien propre a vous, c'est mignon, mais dans un MMORPG ça me pause un gros soucis :

Participer a l'aventure LianHua, c'est prendre part a un voyage, comment être sur que tu ne quitteras pas la croisière a la première escale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:57

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiwako [Drizzle] Empty
Kiwako [Drizzle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-