AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Candidature] Wundic

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Sam 22 Juin 2013 - 20:38

Bonjour Lianhua.

Après avoir été agréablement surpris par votre présence çà et là au top de plusieurs classements sur la CBT : je constate avec joie que, en plus, vous jouez avec l'esprit de groupe pour priorité !

Moi qui désespérait de trouver une guilde mêlant efficacité et "bon esprit"... j'en trouve une made in france... forcément : me voilà !

Fiche technique :

la personne :

Renaud, 30 ans, jeune papa casé.
Tête froide, diplomate, sociable, très ouvert d'esprit et tolèrent.
Anarchiste mais les pieds sur terre; je suis très heureux de la vie que je mène.
Passionné de philosophie, musique, cinéma et gastronomie.

Le joueur :

J'essaye de faire court !

Je me considère comme un "old school hardcore gamer", je joue depuis tout petit et passé trente ans j'aime toujours autant ça ( voir plus).

J'ai commencé les jeux-vidéos très jeune sur Sega Master-System (Alexx Kidd <3 ) et n'ai jamais décroché.
Ado je suis passé sur PC (après avoir grandi avec Nes, atari et amiga) : T4C fût mon premier MMO mais j'étais surtout branché FPS et RTS à l'époque et skwattais dans les salles réseaux parisiennes.

Et puis en 2002 gros coups de cœur pour Anarchy Online qui m'a définitivement donné gout au MMOs.
J'ai depuis bourlingué de MMOs en MMOs, à la recherche de bon temps à passer : Ryzom,Eve, City of Heroes, EQ2,WoW, Aion, Age of Conan et SWTOR sont ceux que j'ai le plus joués. Quand le MMO et/ou la communauté sont bons : j'y reste rarement moins d'une année ou deux.

Bien que j'attache beaucoup d'importance au "résultat" in-game j'ai toujours porté une grande attention au coté humain de mes guildes. Ce que j'affectionne par-dessus tout c'est ce si rare équilibre entre élitisme et décomplexions.
Je suis un joueur attentif et dévoué et voir avancer ma guilde a toujours été ma priorité. Je sais ranger mon égo dans la poche si on me le demande et les dramas me glissent dessus malgré ma tendance à toujours vouloir résoudre les querelles idiotes.

J'affectionne tout autant les trois composantes des MMOs : PvE, PvP et RP.

Pour ce qui est de mes références j'ai quelques jolis "coups" et pas mal d'expérience dans le leading et le recrutement. Je vous assure que je n'en parle que pour appuyer ma candidature : je n'ai pas des chevilles difformes !
Deux des mes plus jolis "coups" facilement vérifiable sous le pseudo de Vindicar :
Aion : j'ai été recruteur et "officier heal" de Creed (maintenant Creed Gaming) lors du lancement et durant les 6 premiers mois de rush. Période au court de laquelle Creed a dominé son serveur (Deltras à l'origine) de manière impériale du premier jour... jusqu'à aujourd'hui (top guilde européenne encore récemment).
SWTOR : Raid-lead puis GM de BlackList (d'abord sur Starmap  puis sur Darth Nihilus) officiellement 3ième guilde française en PvE à 16 joueurs jusqu'à et pendant le patch 1.2  (Denova)

Voilà... j'ai essayé d'être concis j'vous jure !

Et dans Wulin alors ?

Avec Wulin je retombe amoureux des MMOs (au grand dam de ma femme) et mon temps de jeu va varier entre 30 et 70 heures selon les semaines.
J'ai passé pas mal de temps sur Wushu US (Wundicar sur BlueDragon, WV Enlightened Virtuoso) mais avec le lag la frustration a finalement pris le dessus sur le plaisir.
J'ai maintenant un BV avec une position de Deacon sur la CBT (sans forcer, j'étais surpris de pouvoir chopper mon skin préféré aussi facilement Very Happy)
Pour la release je prévois de re-re-reroll BV avec herbaliste, musique et divination.
Bien que ma guilde sera ma priorité absolue : j'accorde une grande importance à ma secte.

Anecdotes ? Choses à ajouter ?

Une précision me semble importante pour éviter tout qui-pro-quo plus tard : j'ai l'intention de jouer sur le serveur "principal" à la release. J'ai cru comprendre que votre choix n'était pas encore définitif à ce sujet et tenais donc à apporter cette précision. Maintenant il est vrai qu'il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis !

En espérant ne pas paraître trop pompeux (ou pas assez !),

Merci de votre attention et à très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Paysan

Masculin Singe

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Sam 22 Juin 2013 - 20:51

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Candidature plus que complète et toutes les informations sont présente. Sinon aime tu les RPG old school sur PC (Genre Baldur's Gate, Planescape, etc... ) ? (Cette question n'a aucun impact sur ta candidature). Cependant va lire le règlement Wink.

Bonne chance pour ta candidature et bonne soirée à toi Smile.

" Avec de la volonté, on peut accéder au mandarinat. Avec l'audace, on peut devenir riche. ”
[Le prénom de mon personnage est Ushi, qui signifie Boeuf en Chinois.]
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Hoorduur
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Sam 22 Juin 2013 - 21:26

Citation :
J'ai commencé les jeux-vidéos très jeune sur Sega Master-System (Alexx Kidd <3 ) et n'ai jamais décroché.
Ado je suis passé sur PC (après avoir grandi avec Nes, atari et amiga) : T4C fût mon premier MMO mais j'étais surtout branché FPS et RTS à l'époque et skwattais dans les salles réseaux parisiennes.

Salut , bienvenue sur le forum !

Atari 520 STF !!!
Mon premier amour avec Operation Steal , Les Voyageurs Du Temps et Cpt Blood !!!

Tu squattais quelles salles a paname ?
Wundicar
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Sam 22 Juin 2013 - 21:57

Merci pour l'acceuil.

Hoorduur a écrit:

Tu squattais quelles salles a paname ?

dans un premier temps place de Clichy (Cibernety dans les années 2000) et le Milk vers Opéra plus tard.
Je suis allez prendre des raclées sur starcraft 1 à Armaggeddon quelques fois aussi.

Ushi a écrit:

Candidature plus que complète et toutes les informations sont présente. Sinon aime tu les RPG old school sur PC (Genre Baldur's Gate, Planescape, etc... ) ? (Cette question n'a aucun impact sur ta candidature). Cependant va lire le règlement Wink.

J'adore les RPG old school. Je joue encore a Beyond Divinity ou à Arcanum à l'occaz'.
J'ai même été joueur rpg papier-crayon !
... mais euh oups.... ma lecture en diagonale m'aurait-elle trahi ? ai-je raté une 'tite phrase magique dans le règlement ? ça la fout mal, j'y retourne !
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts

Dim 23 Juin 2013 - 0:54

Bonne candidature :)Pas de question pour moi

Junzi for Life !
Hoorduur
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Dim 23 Juin 2013 - 1:08

L’Armageddon de l'Armateam a Nation ?

Je suis rester des weeks ends entier la bas ^^
Je joue toujours avec certains AT sur BF3 ( Rodhan , Bloodshine , Sauroon etc.... )
La bonne époque Sad

Enfin bref , bonne chance pour ta candidature !
Wundicar
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Dim 23 Juin 2013 - 8:55

Bonjour Lianhua.

Hoorduur a écrit:
L’Armageddon de l'Armateam a Nation ?

Oép !
J'y étais allé pour jouer à Diablo 2 à  la base si je me souviens bien...

J'me suis pris de ses rushs terrans dans la tronche... ça m'a vacciné des RTS Smile
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Dim 23 Juin 2013 - 19:50

Bienvenue sur nos forums et bonne chance pour ta candidature ! 

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Dim 23 Juin 2013 - 21:29

Yoo !

Ravi de voir ta candidature sur notre forum. Sache qu'il n'y a pas plus grand honneur pour un responsable des recrutements comme moi d'avoir à faire à un candidat comme toi :p

Je ne pose généralement pas de questions mais le côté un peu trop sérieux de cette candidature me fait dire que je dois en poser une. Alors la voici : Que penses-tu du look du chef Valley (NPC) ?

Autre chose, je crois que tu n'as pas assez bien lu le règlement.

Tu auras le résultat de ta candidature aux alentours du 28.

Je te souhaite bonne chance.

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Wundicar
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Dim 23 Juin 2013 - 22:19

Merci à Mifune et Kastumasa pour l'acceuil !

Mifune a écrit:
Yoo !

Ravi de voir ta candidature sur notre forum. Sache qu'il n'y a pas plus grand honneur pour un responsable des recrutements comme moi d'avoir à faire à un candidat comme toi :p

Je ne pose généralement pas de questions mais le côté un peu trop sérieux de cette candidature me fait dire que je dois en poser une. Alors la voici : Que penses-tu du look du chef Valley (NPC) ?

L'honneur est mien !

Ensuite...question très personnelle et pertinente que je te remercie de m'avoir posée.
Il est évident que le costume du leader de la valley convient bien mieux aux femmes. Le costume le plus classe pour les homme étant celui de Deacon.

Quand au raté dans le rêglement je vais passé pour un gland(u) mais je n'ai pas vu... j'y retourne donc de ce pas.
Wundicar
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Lun 24 Juin 2013 - 0:30

Me revoici après un School Meeting assez sympa.

J'y ai gardé ma position et y'a un NPC que m'a dit "Être peintre c'est la vie!!"... J'ai pas compris vu que je suis musicien... surement un bug...

Désolé pour Min qui a raté de peu la qualification au round Deacon.
Et au passage j'ai re-re-re-relu le règlement comme vous l'avez constaté... belle intégration !
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Professions - Fabrication: Apothicaire

Lun 24 Juin 2013 - 14:45

Bonjour et bienvenue!

Belle candidature ça fait plaisir:P

Qu'est ce que tu penses du 3ème skill set BV en pvp?

Wundicar
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Lun 24 Juin 2013 - 15:21

Licorne a écrit:
Bonjour et bienvenue!

Belle candidature ça fait plaisir:P

Qu'est ce que tu penses du 3ème skill set BV en pvp?

Merci Lircorne.

Je ne suis pas fan de Perish Blade pour deux raisons : je me fais bien assez plaisir avec BCP et WCB (les deux premiers skill set) et je trouve les stings un peu... comment dire... pas très viril quoi !
Mais je connais ses points forts en PvP. Je citerai le principal (et plus méconnu) : sa capacité à overwrite beaucoup d'autre skill-set même parmi les plus rapides.
Pour résumer et en faire la promo j'ajouterai aussi que : ses dégâts directs très appréciables, le buff "super armor" et le buff parry en font un mélange fort surprenant de DPS et de résistance (pour un Blissfull qui est plus réputé pour être free-kill que increvable).
Et bien sur le buff run-speed lié au skill-set ne fait qu'ajouter au bonheur.
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Professions - Fabrication: Apothicaire

Lun 24 Juin 2013 - 16:15

En fait j'ai reroll BV car je suis amoureux de PB.

Mais j'ai beaucoup de mal, surtout en me retrouvant à 200 de vita max.

Je sais bien que ce n'est pas adapté à l'early pvp mais malgré tout je tente

Wundicar
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Lun 24 Juin 2013 - 16:32

Blissfull en early c'est chaud de toute façon. Mais dès qu'on arrive haut level sur l'inter 2 et 3 c'est que du bonheur !
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Mer 26 Juin 2013 - 0:53

Salut,

Pour le règlement je t'invite vraiment à le lire avec précision : il n'est pas exceptionnel et généralement on lit tous les règlements en diagonal. Mais là, la guilde s'est donnée beaucoup de mal pour l'écrire et la plupart des mots sont le fruit de débat.

Après avoir lu le règlement je te donnerai (enfin ?) le résultat de ta candidature.

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Wundicar
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Mer 26 Juin 2013 - 8:12

Mifune a écrit:
Salut,

Pour le règlement je t'invite vraiment à le lire avec précision : il n'est pas exceptionnel et généralement on lit tous les règlements en diagonal. Mais là, la guilde s'est donnée beaucoup de mal pour l'écrire et la plupart des mots sont le fruit de débat.

Après avoir lu le règlement je te donnerai (enfin ?) le résultat de ta candidature.

Bien à toi,

Mifune.

Bonjour Mifune !
L'arroseur arrosé ? Very Happy

Wundicar a écrit:
Me revoici après un School Meeting assez sympa.

J'y ai gardé ma position et y'a un NPC que m'a dit "Être peintre c'est la vie!!"... J'ai pas compris vu que je suis musicien... surement un bug...

Si tu faisais référence à autre chose, (il est vrai que je n'ai pas précisé à quel point j'y adhère) sache que j'adhère et accepte de respecter chacun des points soulevés dans le règlement.

A très vite !
Ushi
Paysan

Masculin Singe

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade

Mer 26 Juin 2013 - 9:43

Si tu l'avais mis plus en valeur et non camouflé dans du texte, ça aurais pu être plus simple pour Mifune Wink.

" Avec de la volonté, on peut accéder au mandarinat. Avec l'audace, on peut devenir riche. ”
[Le prénom de mon personnage est Ushi, qui signifie Boeuf en Chinois.]
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Mer 26 Juin 2013 - 9:45

Lol on fait la même chose dans notre règlement ! :p

C'est le   de la masse des candidatures, on lui pardonne Smile

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Wundicar
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Mer 26 Juin 2013 - 9:52

C'était pour la forme !
Je suis désolé pour Mifu' qui en plus déborde de boulot mais je n'ai pas pu m’empêcher Twisted Evil
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Mer 26 Juin 2013 - 13:43

C'était dit avec tellement de conviction qu'on y croyait lol. Sinon en effet y'a 37 candidatures mais cela ne m'empêche pas de faire attention au moindre détail et cette faute est inexcusable

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Pour des raisons administratives nous t'accepterons le 27 juin au petit matin. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

PS : Je ne veux pas te gâcher la surprise mais il semblerait que l'un de nos membres t'aie rencontré il y a longtemps :p

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1